Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 »

0  #61
Fantôme
Wouais en faite t'as rien pigé a cette oeuvre

Contribution le : 13/04/2011 22:33
Signaler

0  #62
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2011 22:45
Signaler

Hyste
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Citation :

Budhill a écrit:
21 décembre 2012 : le jour où la stupidité humaine aura atteinte son apogée ! On y approche la quand même.

Après cette phrase que j'ai lancé sans vraiment connaitre le sujet je me suis renseigné un peu et c'est pas vraiment si fou que ça, quand on voit que les amerloc ce sont approprié les recherches d'un mec comme Tesla qui avait 100ans d'avances sur son temps, qui nous dit à quel niveau ils en sont maintenant ?

petit extrait: "Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres. Il affirme qu’un faible nombre de ces engins suffit pour « attaquer et anéantir une armada entière en une heure, et sans que l’ennemi puisse jamais localiser ni identifier la puissance qui le détruit ». Mais les conceptions de Tesla sont trop en avance pour l’époque et les responsables de la défense américaine considèrent son projet comme un rêve irréalisable qu’ils qualifient d’expérience de laboratoire. "

Bref une description parmis d'autre :

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

après le nom du site me parait un peu illuminé donc je vous invite à prendre plusieurs sources ^^

Contribution le : 13/04/2011 22:48
Signaler

Akano
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
En effet, t'as pas pioché le meilleur site qui fait pas conspirationniste :lol:

Par contre, si on en croit certaines approximations scientifiques la "nouvelle ère" décrite par les mayas devraient s'effectuer le 22 Décembre 2012 à 00h30 à Paris, donc on se réjouie pas trop vite les gens 😃
(c'est au couché du soleil en Amérique, donc tard ici)
Mais osef, les mayas c'est les meilleurs abeilles > all

Contribution le : 13/04/2011 22:53
Signaler

0  #65
Fantôme
@Budhill c'était surtout l'aspect "radio commandé" qui était en avance sur son temps. Les sous marins on savait déjà faire depuis quelques temps.

@Akano : 2012 c'est l'attrape con par excellence ! Le calendrier maya s'arrête 2 siècles plus tard.

Contribution le : 13/04/2011 23:04
Signaler

Akano
 0  #66
Je masterise !
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Akano : 2012 c'est l'attrape con par excellence ! Le calendrier maya s'arrête 2 siècles plus tard.
ça c'est ce qu'on a dit après avoir donné cette date:p
A ce qui paraît cette date a aussi été donné par de nombreux livres ... m'enfin moi j'attends cette date juste pour le fun :o)

Contribution le : 13/04/2011 23:23
Signaler

0  #67
Fantôme
Citation :

-Yoou- a écrit:
Ouai mais toi t'as la science infuse, pourquoi tu viens discuter avec un membre du bas peuple au juste ?

Mais t'as quel age pour repondre ça?

Contribution le : 13/04/2011 23:24
Signaler

0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2011 23:46
Signaler

0  #69
Fantôme
Enorme, vous me faites rêver les conspirationnistes !

Donc les études prouvant que le calendrier maya s'arrête en 2200 et des brouettes ne serait qu'un vaste complot visant à nous faire croire que rien ne va se passer en 2012.

Oh merde les gars le fou rire... xD

En 2012 t'auras juste le droit de changer ton pseudo en Paco Rabanne sinon je réclamerai le ban !!!

Contribution le : 14/04/2011 01:59
Signaler

Ca-pote
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
C'est bizarre cette fascination pour les théories du complot alors que des complots connus depuis longtemps et publique ont moins fait réagir "internet", quant on sait que des traders ont causé des famines comme au Burkina-faso en spéculant, que des entreprises comme Monsanto contrôle la production mondiale d'OGM, entreprise qui a fabriqué du PCB et l'agent orange pendant la guerre du Vietnam, je me rends compte qu'internet c'est juste une usine à gaz et qu'on est prêt à tout croire tant que ça répond à nos questions.

J'avais pas d'autres exemples en tête mais je pense que c'est des "causes" qui valent plus que les théories conspirationnistes qui sont relayées par des personnes qui ne remettent jamais en question ce qu'elles disent.

Ou alors c'est juste parce qu'on cherche des sujets de discutions sur les forums mais que derrière personne n'a de réel engagement, juste du temps à perdre.

Contribution le : 14/04/2011 03:35
Signaler

AikiNoodle
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Bien dit -Yoou-.

C'est comme quand on me parle d'esprits, d'énergie (pas genre nucléaire hein, non, l'énergie façon new-age etc.) ou de télékinésie. Mon réflexe primaire est de répondre : "Dla merde" et je dois vous avouer que tout ce qui touche au surnaturel en général, je n'en pense pas moins. C'est souvent là qu'un boeuf demeuré vous sort le principe "d'ouverture d'esprit" pour vous faire boire ses paroles de gamin de 6 ans concernant son univers de fées, vampires et licornes à deux têtes. Etre ouvert d'esprit, ce n'est pas être crédule sur tout au point d'avaler un grand bol de couleuvres au petit-déjeuner.

Etre ouvert d'esprit, c'est considérer que tout est possible tant que la preuve peut être apportée et aussi, par le fait même, savoir les tolérer mais je dis bien "tolérer", pas "accepter". Des illuminés qui vous disent que en fait non, c'est le soleil qui tourne autour de la terre mais qui ne sort que comme preuve une bible et un gribouillis alors que ceux qui ont prouvé le contraire l'on fait par de véritables preuves scientifiques, ma tolérance s'arrête lors du contact de la paume de ma main avec sa joue gauche (et puis comme son bouquin le dit si bien, qu'il tende donc la joue droite).

S'il est impossible d'ouvrir un dialogue ou de débattre d'une idée quelle qu'elle soit, c'est que l'antagoniste est fermé d'esprit. C'est une des raisons pour laquelle je suis contre les religions, c'est le summum de la fermeture d'esprit car n'ayant que pour unique preuve un vieux livre qui dit que "c'est comme ça".

Alors justement, aérez un peu vos têtes mais laissez quand même le cerveau sur ON, c'est tout de même le meilleur filtre à particules débilitantes actuellement sur le marché et en plus, tout le monde en a un chez soi même si tout le monde l'oublie parfois.

Contribution le : 14/04/2011 03:58
Signaler

0  #72
Fantôme
Donc en faite pour vous (disons anti-conspirationnistes) etre "ouvert a toute possibilité" c'est croire aux licornes et autres chimères?
Comme l'as dit Ca-pote il y a d'autre complots mais c'est complot font pas reagir parcequ'ils ont été reveler c'est de l'acquis.
Mais si en 73 vous disiez que la CIA armée Pinochet pour son coup d'état meurtrier les reactions des gens serait pareil aux votre.
Si on veut revenir sur les chimeres si vous disiez que le poisson que venez de pecher un paysan au fin fond de sa cambrousse été un poisson prehistorique on vous prenez pour un affabulateur.
Mais là si on dit que le CRIF a un fort pouvoir en France on sort le piloris.

Apprenez a remettre en doute tout ce que vous apprenez et pensez pas qu'en tant que citoyen vous ayez un controle quelconque.

Contribution le : 14/04/2011 11:59
Signaler

AikiNoodle
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Je crois surtout que tu n'as rien compris mais en plus, ta dernière phrase témoigne de ta parano maladive.

Tu peux porter un petit chapeau en aluminium si tu veux mais je ne pourrai certainement pas réagir autrement que par l'hilarité tant que tu ne sauras pas lire 4 paragraphes sans fondre un fusible.

Contribution le : 14/04/2011 15:37
Signaler

oOOOo
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Bouddha dit :

« Ne croyez pas une chose (simplement) parce que vous l’avez entendue ; ne croyez pas en la tradition que rapportent vos livres de religion ; ne croyez pas à la légère en l’autorité de votre maître et de vos aînés ; mais après observation et analyse, lorsque vous trouvez la chose en question conforme à la raison, et menant au bien et à l’avantage de l’individu et de l’ensemble, acceptez-la et vivez en harmonie avec. »

Le progrès spirituel n’est possible que lorsque la liberté de pensée est acquise, et il ne peut pas y avoir progrès mental tant que sévit la foi aveugle. La liberté de la pensée conduit au progrès mental, alors que le dogmatisme mène à la stagnation, la rétrogression et la dégénération mentale.

Contribution le : 14/04/2011 15:47
Signaler

Frann
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :
Bouddha

C'est un alien aussi, il lévite, donc n'écoutez pas cet individu, il n'est absolument pas fiable.

Contribution le : 14/04/2011 16:00
Signaler

Akano
 0  #76
Je masterise !
Citation :

oOOOo a écrit:
Bouddha dit :
« Ne croyez pas une chose (simplement) parce que vous l’avez entendue ; ne croyez pas en la tradition que rapportent vos livres de religion ; ne croyez pas à la légère en l’autorité de votre maître et de vos aînés ; mais après observation et analyse, lorsque vous trouvez la chose en question conforme à la raison, et menant au bien et à l’avantage de l’individu et de l’ensemble, acceptez-la et vivez en harmonie avec. »

C'est bien beau ce qu'il dit, dit donc.

Par contre, ce qui est chiant, quand on fait débat, c'est qu'on prend jamais d'exemple ... ou alors des exemples vraiment absurdes qui n'ont aucun rapport avec la choucroute ... (ex: licorne à deux têtes ?!?1)

Sortez des exemples et parlez dessus: ce que disent les conspirationnistes, ce que disent les non conspirationnistes ... bien sûr sortez pas 2012 ou Hitler ...
Moi j'aime bien cet exemple: World Trade Center 1, 2 et 7
Pour moi, et d'après mes connaissances scientifiques, et celles qui m'ont été données (cf. internet [non, internet c'est pas que de la merde comme information ...]) je dirait que c'est un coup monté : c'est seulement mon avis personnel, je n'ai pas des envie de meurtre, je vis bien, alors me sortez pas que je suis fou, c'est mon avis !

Pas envie de plus parler dessus, mais parlez du concret et là on pourra débattre 🙂

Contribution le : 14/04/2011 17:45
Signaler

0  #77
Fantôme
Citation :

Akano a écrit:

Pas envie de plus parler dessus, mais parlez du concret et là on pourra débattre :)

c'est toi qui nous demande du concret...
On va pas partir sur le 11/09 parce que ça va dégénérer...

Je crois que mon meilleur argument je l'aurai en décembre 2012.

Et là j'arriverai comme ça

ipfs QmRYHkKp3rY59q3TrWJSrtrhhf4bMVhpFwv9x6AZzU6zWc

Contribution le : 14/04/2011 18:06
Signaler

Akano
 0  #78
Je masterise !
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je crois que mon meilleur argument je l'aurai en décembre 2012.
Et là j'arriverai comme ça
ipfs QmRYHkKp3rY59q3TrWJSrtrhhf4bMVhpFwv9x6AZzU6zWc

ouais mais justement, 2012 a subi tellement d'influence de tous les bords qu'il ne faut pas s'attendre ni à la fin du Monde ni a une vie normale ... il y aura forcément quelque chose : émeute, manifestation, suicide collectif, huée général des conspirationnistes ou alors vraiment la fin d'une ère (comme énoncée par les mayas)

Contribution le : 14/04/2011 19:27
Signaler

Ca-pote
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Est ce que vous pensez vraiment qu'on est bien placé pour savoir si HAARP a une quelconque influence sur le Japon, alors qu'a ce que je saches, personne sur Koreus n'a de vrais preuves, ne travaille au HAARP, seulement des spéculations faites par 1 ou 2 paranoïaque. C'est peut être plus facile d'accepter qu'une conspiration ai pu tuer autant de personnes, qu'un simple séisme. Ou alors c'est ce donner de l'importance en croyant savoir ce que personne ne sait, que ça soit vraie ou faux.

Essayé de me convaincre un minimum, elles sont où les preuves?

Contribution le : 15/04/2011 00:48
Signaler

Akano
 0  #80
Je masterise !
Citation :

Ca-pote a écrit:
Est ce que vous pensez vraiment qu'on est bien placé pour savoir si HAARP a une quelconque influence sur le Japon, alors qu'a ce que je saches, personne sur Koreus n'a de vrais preuves, ne travaille au HAARP, seulement des spéculations faites par 1 ou 2 paranoïaque. C'est peut être plus facile d'accepter qu'une conspiration ai pu tuer autant de personnes, qu'un simple séisme. Ou alors c'est ce donner de l'importance en croyant savoir ce que personne ne sait, que ça soit vraie ou faux.

Essayé de me convaincre un minimum, elles sont où les preuves?

Toi tu as pas du suivre le débat ^^ (compréhensible)
Il casi impossible que HAARP est quelquechose à faire là dedans, car cette catastrophe est sismique ... et puis ça serait super con des américains (haem...) de faire ça vu que le japon compte une bonne partie de finances mondiales ... enfin un truc de capitaliste comme ça.

Contribution le : 15/04/2011 19:24
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.