Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 142 143 144 (145) 146 147 148 ... 576 »

0  #2881
Fantôme
Citation :

-Irtimid- a écrit:

enfin c'est comme ça que je fais et j'ai 0 ban a mon actif

Parce que t'es pas fiché, toi 😃

Contribution le : 07/07/2009 20:16
Signaler

Astrogirl
 0  #2882
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Je pense pas que ce soit le nombre de posts qui compte, mais plutôt ce qu'il y a dedans...

Citation :
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Dis moi que ça ne désigne pas la partie "secrète" actuellement. 🙂

Contribution le : 07/07/2009 20:22
Signaler

Mitri
 0  #2883
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Parce que t'es pas fiché, toi :-D

En mêle temps toi t'es pas compliqué a ficher 🙂

Contribution le : 07/07/2009 20:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #2884
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

-Irtimid- a écrit:
y'a deux façon de flooder dans cette section: la façon propre et la façon pas propre ;-)

Explique.

Ça m'évitera peut être d'être banni dès demain pour avoir à nouveau dépassé le nombre de posts autorisés par jour.

prend exemple sur moi 😃

Contribution le : 07/07/2009 21:50
Signaler

0  #2885
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Pourquoi avoir fait une partie réservée aux membres du forum, si ce n'est pas pour s'en servir réellement?
Bon okay ça marche, on l'a vu, mais ça n'apporte absolument rien au site, aucun objectif visé lors de la création de cette section...

Tout ce qu'il y a là-dedans pour l'instant, c'est... du flood. ça flood à mort.

J'veux bien comprendre que les modos bannissent pour cause de flood, troll, etc. Mais dans ce cas on évite de tendre la perche... :roll:

Je plussoie avec mes mains et mes pieds.
Ca ne sert strictement a rien, ca ne fait pas revenir les anciens et (pourtant nous aussi on a nos soucis) c'est du floood pour les jeunes.
Et apres ca ban a tour de bras, question de se donner de la matiere...et des foreumeurs en moins.
Faut etre sacrement sur de soi.
pfffff, franchement c n'importe quoi : rien que le titre, Mitterand, c'est meme pas MJ...
desolee pour ma franchise, mais la c'est n'importe quoi.

et j'en fete mes 12 000 posts :roll:

Contribution le : 07/07/2009 21:56
Signaler

0  #2886
Fantôme
andrea a écrit:
Citation :

bla bla bla...et j'en fete mes 12 000 posts :roll:

ouai et meme pas une dedicace....

pis dis toi que koreus est une femme...donc pas forcement evident a comprendre... 😉

Contribution le : 07/07/2009 22:03
Signaler

0  #2887
Fantôme
C'est vrai que c'est tendre la perche, mais il suffit d'avoir deux/trois neurones pour éviter de flooder quand même.

Mais c'est vrai qu'aucune explication n'a été fournit 🙂 On attend !

Contribution le : 07/07/2009 22:53
Signaler

poucnic
 0  #2888
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
C'est aussi un effort à faire sur sois même si vous êtes pas assez grand pour vous rendre compte que vous dépassez la limite ne vous étonnez pas d'être ban...

Contribution le : 07/07/2009 23:59
Signaler

0  #2889
Fantôme
Citation :

Popi_Zz a écrit:
C'est vrai que c'est tendre la perche, mais il suffit d'avoir deux/trois neurones pour éviter de flooder quand même.

Mais c'est vrai qu'aucune explication n'a été fournit 🙂 On attend !

pourquoi ne pas editer?...
(explication en MP si koreus ne repond pas):-D

Contribution le : 08/07/2009 00:04
Signaler

0  #2890
Fantôme
Citation :

poucnic a écrit:
C'est aussi un effort à faire sur sois même si vous êtes pas assez grand pour vous rendre compte que vous dépassez la limite ne vous étonnez pas d'être ban...

Qui s'étonne ?

Contribution le : 08/07/2009 00:05
Signaler

poucnic
 0  #2891
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Qui s'étonne ?

Tu te sens visé ?

Citation :

-Sangoku- a écrit:
Explique.

Ça m'évitera peut être d'être banni dès demain pour avoir à nouveau dépassé le nombre de posts autorisés par jour.

simple si tu ne veux plus être bannis tu arrêtes de faire chier, de flooder et d'insulter (pour reprendre les propos d'une modo).

Contribution le : 08/07/2009 00:12
Signaler

joel18
 0  #2892
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:

Qui s'étonne ?

Personne, mais beaucoup s'insurgent 😃

On connait bien ça ici, des floodeurs râleurs, enfin qui râlent dans leur coin.

Des fous, des détraqués du bouton "répondre".

C'est limite une maladie 😃

C'est très facile de flooder par ci par là, mais se faire bannir pour avoir TROP flooder faut le faire !

Contribution le : 08/07/2009 00:13
Signaler

0  #2893
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:
Citation :

poucnic a écrit:

Qui s'étonne ?

Etonné non. 😃
Mais la justification précise du mien me dépasse encore un peu.
Insulte? ca m'arrive. Mais moins que d'autres chez qui c'est systématique -ca commence par "le" et termine par "leth"-.
Le flood? Pas plus que d'autres et jamais par pur gout du flood..
Faire chié? ouai ca oui, mais la plupart du temps cest en réponse à ceux dont la connerie me fait profondément chié et m'aggresse. 😃 Je ne m'acharne jamais sur un type jusqu'à suivre ses posts de topics en topics, même ceux qui le mériteraient.

Bref. Je crois comprendre du coup que la réponse est l'accumulation ou "un peu de tout cher monsieur". Assaisonné d'un peu de rancoeur personnelle et de manque de prévention.

Mais bon voilà. C'est court. Je m'en tape un peu à vrai dire. Et si ça peut faire plaisir (j'ai cru lire quelques réactions limite hormonales à mon éviction telles que "un ouragan tu veux dire :-D")

re-bref: je ne sais pas trop quoi mais je mange quand même un big mac.

Contribution le : 08/07/2009 00:15
Signaler

Undead
 0  #2894
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je comprends pas pourquoi y'a un débat ici après chaque bann.
Les gens concernés savent très bien pourquoi.
Les non concernés ont qu'a se mêler de leur fesses ou aller demander aux bannis.

Non ?

Contribution le : 08/07/2009 00:16
Signaler

0  #2895
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Les non concernés ont qu'a se mêler de leur fesses ou aller demander aux bannis.

Non ?

non.

la justification "officielle" dans le mail laconique était "flood".

Où? quand? un lien?

Et ya pas débat. C'est le chef, c'est le chef. Si je suis pas content, je dégage. 😃

Contribution le : 08/07/2009 00:17
Signaler

Phonk
 0  #2896
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Pourquoi avoir fait une partie réservée aux membres du forum, si ce n'est pas pour s'en servir réellement?
Bon okay ça marche, on l'a vu, mais ça n'apporte absolument rien au site, aucun objectif visé lors de la création de cette section...

Tout ce qu'il y a là-dedans pour l'instant, c'est... du flood. ça flood à mort.

J'veux bien comprendre que les modos bannissent pour cause de flood, troll, etc. Mais dans ce cas on évite de tendre la perche... :roll:

Je plussoie avec mes mains et mes pieds.
Ca ne sert strictement a rien, ca ne fait pas revenir les anciens et (pourtant nous aussi on a nos soucis) c'est du floood pour les jeunes.
Et apres ca ban a tour de bras, question de se donner de la matiere...et des foreumeurs en moins.
Faut etre sacrement sur de soi.
pfffff, franchement c n'importe quoi : rien que le titre, Mitterand, c'est meme pas MJ...
desolee pour ma franchise, mais la c'est n'importe quoi.

et j'en fete mes 12 000 posts :roll:

Pas d'accord, l'idée d'un n'importe quoi absolu me plait bien. Pas d'objectifs, pas de structures, pas de règles, ça a un petit côté happening très brouillon amusant.
A condition de bannir le ban pour dérapage dans cette section, sinon effectivement ça n'a aucun sens.

Sinon j'aime bien cette très intéressante discussion sur les bons floodeurs qui se font pas bannir et les mauvais floodeurs qui se font bannir.
Dorénavant je saurais autant les distinguer qu'un bonb chasseur qui tire, que d'un mauvais chasseur, qui lui, tire.

Contribution le : 08/07/2009 00:28
Signaler

0  #2897
Fantôme
Citation :

phonk a écrit:
Pas d'accord, l'idée d'un n'importe quoi absolu me plait bien. Pas d'objectifs, pas de structures, pas de règles, ça a un petit côté happening très brouillon amusant.
A condition de bannir le ban pour dérapage dans cette section, sinon effectivement ça n'a aucun sens.

Sinon j'aime bien cette très intéressante discussion sur les bons floodeurs qui se font pas bannir et les mauvais floodeurs qui se font bannir.
Dorénavant je saurais autant les distinguer qu'un bonb chasseur qui tire, que d'un mauvais chasseur, qui lui, tire.

😃

Contribution le : 08/07/2009 00:38
Signaler

OncleOscar
 0  #2898
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

stockoption a écrit:
Citation :

Undead a écrit:

Non ?

non.

la justification "officielle" dans le mail laconique était "flood".

Où? quand? un lien?

Et ya pas débat. C'est le chef, c'est le chef. Si je suis pas content, je dégage. :-D

Je plussoie vigoureusement ta position !
J'ai étais banni pour la même raison que toi (et pourtant, j'ai quand même un rythme de grand-père à coté de toi) : Flood !
Comme ça, sans autre justification, pas de lien, pas de précision, rien ! Juste un sentiment de "Ferme ta gueule, ici on ban qui on veut quand on veut et si tu ne comprends pas, c'est que t'es (un peu) con !".

Que me reproche t-on ? Sur ma pauvre petite trentaine de posts ?
Quand je vois à coté de ça des gars qui s'enflamment, s'insultent, tiennent des propos que Bruno Mégret ne renierait pas, des topics pourris par des débats au raz des paquerettes sur une grosse dizaine de page, je m'interroge !

J'ai l'impression que les vacances venant (avec les boulets), ça justifie la sortie de son beau karcher et le fait de se faire plaisir sur les malheureux qui peuvent croiser le chemin d'un modérateur mal luné !
C'est pas trop l'idée que je me faisais de l'échange et de la convivialité surtout que je suis loin de saisir l'intérêt du truc ...

Alors évidemment, on peut toujours chercher la petite bête et dire, qu'une fois, une seule, je me suis étonné qu'un membre puisse uppé allègrement un topic pour apporter un vide absolue dans son commentaire !
Surtout qu'il y avait un débat sur un point bien précis juste avant qui rendait le commentaire totalement hors de propos.
J'imagine que notre bon ami le modérateur, protecteur de la veuve et de l'orphelin s'est cru très philosophe de virer d'un coup d'un seul tous les pauvres hères qui ont osé intervenir derrière (ce qu'il a fait d'ailleurs) ...

C'est quand même un peu triste ... :-?

Contribution le : 08/07/2009 00:39
Signaler

Undead
 0  #2899
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
je voudrais bien voir tes derniers posts avant ton bann ceci dit, vu que tu viens râler.

Contribution le : 08/07/2009 00:53
Signaler

0  #2900
Fantôme
Citation :

FunkyKoala a écrit:
Citation :

phonk a écrit:

:-D

Une graine d'anarchiste oui. En plus d'être number 1 au top membre (être premier, c'est typique des sioniste ça. Rien que pour faire chier les derniers...) Il cumule.

Un forum auto-géré. On y croit! Une sorte de forum-kibboutz des premiers temps. Faut juste pas qu'il évolue comme les kibboutz...

Contribution le : 08/07/2009 00:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 142 143 144 (145) 146 147 148 ... 576 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.