Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 145 146 147 (148) 149 150 151 ... 576 »

Txiii
 0  #2941
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Faudrait mettre Crazy-13 modo dans la chambre des liens, au moins on est sur qu'il vérifiera tous les topics.

Contribution le : 08/07/2009 18:42
Signaler

0  #2942
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
Koreus démontre par A+B en laissant cette section sans modo ce qu'il advient d'une section sans modo : de la merde. Les gens se lâchent, foutent le bordel. Et quand on fait un semblant de modération ailleurs, on se fait taxer de dictateur assoiffé de totalitarisme.

Donc en gros tu sous-entends que cette section a ete creee juste pour demontrer a quel point on est si abrutis qu'on ne sait pas s'auto-gerer ?

Sympa pour les membres qui font de la merde.

Franchement si cette section avait eu un but precis, je pense qu'on aurait ete suffisamment grands? intelligents? matures ?pour assurer, qu'on s'appelle sango, rek, crazy ou eider et meme funky ^^

Etre consideres en permanence comme des gamins montre un probleme au niveau des admin, et fait fuir certains.

Le piquet, ca va un moment, on est pas a l'ecole maternelle.

J'ai un grand sourire le matin a voir la reponse de Sango au post "j'ai rate le facteur" - perso j'appelle ca de l'humour.

Mais j'ai aussi le sourire quand je vois les 2 premiers de la classe faire la morale a 2 balles -ils se reconnaitront-

Je pense qu'in fine, ca va lasser, le site est a un tournant, les ex-nouveaux comme sango et consort ont eu du mal a faire leur place, on etait comme eux y'a 2/3/4 ans.Suffit de demander a pouc.

Mais si vous continuez a vos ban arbitraires, sans avertos qui demontrent une meconnaissance du fofo et des membres, ben ca va finir par lasser. Et des fofos, c'est pas ca qui manquent sur la toile.

Desolee une fois de plus pour ma franchise.

Contribution le : 08/07/2009 20:42
Signaler

Colass
 0  #2943
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Je suis ravi de faire parti de la liste d'eider... si on m'explique le but pourquoi pas...

En tout cas je suis d'accord avec Andréa sur le fait que des avertissements seraient parfois bon. Mais pour pouvoir mettre des avertissements, encore faut-il avoir du temps, pouvoir tout lire...

Contribution le : 08/07/2009 20:53
Signaler

0  #2944
Fantôme
C'est pas notre probleme, chacun son job.

Maintenant quand on me parle de franchise, ca me fait doucement rigoler.

Contribution le : 08/07/2009 21:27
Signaler

0  #2945
Fantôme
En tout cas, ya un problème. Le nier, c'est mépriser toutes les interrogations.

Je pense que, comme souvent, c'est un problème de communication. Bien sûr qu'il faut des limites, bien sûr qu'il faut parfois "sévir". Des blâmes un peu moins à 2 vitesses, avec des restrictions claires, ce serait déjà pas mal. Parce que le "flood", ca veut tout dire et rien dire. C'est trop ressenti comme le joker qu'on garde sous le bras pour virer quelqu'un. Blaguer c'est flooder? "+1" c'est flooder?...

2 trucs tout con à mettre en place et qui, à terme, epargneront bien du temps perdu en tergiversations comme ici maintenant:

1:Sauf cas particulier evidemment (gros boulet indéfendable), un avertissement par MP avant que ca "tombe". Ca me parait le bea-ba. (et c'est pas juste une histoire de "manière" ou de politesse, ca permet juste d'éviter pas mal de sanctions et une meilleure gestion des soucis en amont. Soucis qui sont, il faut le dire, souvent fondés sur des malentendus ou quiproquo)

2:En cas de sanctions, un mp/mail avec les causes précises (je demande pas un roman, juste la cause, le rappel de l'avertissement, idéalement un lien vers le ou les posts qui posent problèmes et la durée de la sanction.. genre "insulte, on t'as averti. 3 jours. lien vers les posts" Pas de quoi se fouler l'index hein....). Ca prend 3 lignes et ca en évite surement une centaine après coup.
Pour l'instant, ca tombe sans prévenir, on ne sait pas pourquoi, ni combien de temps..rien. Bref, ca ne sert à rien de rien sauf à créer un sentiment d'infantilisation un peu irritant. Avec evidemment une impossibilité totale de donner son point de vue (qu'il soit pris en compte ou pas)...cela va de soi.
Essentiel pour être bien transparent et clair: un copier-coller du mp/mail dans une section prévue à cet effet. "bannissement"?, comme ça tout le monde sait quoi? pourquoi? combien de temps? et ces gros drames qui frôlent la mutinerie deviendront des pets de plancton.

Ca me parait quand même la base pour la gestion de groupe de personnes. Je ne vois aucune raison valable de ne pas vouloir arranger ça. A moins que les sanctions refletent plus des ressentiments personnels alliés à un goût prononcé à perdre son temps en explications tardives et forcées.

Ya un contrat tacite, si on accepte de subir le règlement (donc de participer au forum), il faut en face un minimum de considération élémentaire. Parce que là, ce qui est compris c'est "ta gueule, t'es une machine à cliquer et à statistique. T'es trop con pour comprendre alors à quoi bon daigner même te répondre. Une communauté? Mouarf, c'est la carotte ça. Tout ça me fait chié et vous tous avec"

Pas besoin d'avoir fait 3 ans de psycho pour savoir que c'est moyen.

Et si, tout ça relève plus du désintérêt général et d'un certain raz-le-bol, faut déléguer le site à quelqu'un d'autre ou le supprimer. Répondre même à ceux qu'on aime moins, c'est un peu le principe du job.

Pour être franc, personnellement, je m'en tape. C'est juste qu'après le moindre ban, toutes les discussions tournent autour des méthodes employées. Ca tourne en boucle depuis des lustres, limite pathologique. Les modos préfèrent apparemment comprendre ca comme un rejet des règles en bloc alors qu'il s'agit de la façon de les appliquer. Ca ne se fait pas de la même manière dans une communauté et dans une classe de cours. Il faudrait peu pour calmer le jeu.

'fin bon bref. Je n'espère même pas un "non, on ne changera rien". Au mieux un bannissement pour insultes et irrespect envers les créateurs du site.
C'est pas du dialogue de tarlouze ça.

Contribution le : 08/07/2009 21:35
Signaler

0  #2946
Fantôme
Citation :

stockoption a écrit:

C'est pas du dialogue de tarlouze ça.

Nan, c'est un excellent dialogue de tarlouze 🙂

Contribution le : 08/07/2009 21:47
Signaler

Astrogirl
 0  #2947
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Citation :

andrea a écrit:
Nan, c'est un excellent dialogue de tarlouze :-)

Désolée pour sa franchise. 🙂

Contribution le : 08/07/2009 21:48
Signaler

Koreus
 0  #2948
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Puisque cette question revient régulièrement "A quoi sert le forum privé ?", je vais tenter d'y répondre.

Tout d'abord, j'ai créé ce forum pour tester. Rien de plus, sans but précis.
Que peut apporter un forum privé pour les membres de Koreus.com ? J'en sais rien.
Mais je me suis dit, peut être que certains koréusiens en éprouvent le besoin. Peut être qu'ils sauront l'utiliser à bon escient.
J'ai donc laisser faire.... pour voir.
Et au final, je n'ai que des critiques. J'ai l'impression que vous êtres stressé. Je vous imagine en train de vous ronger les ongles avant de vous connecter sur le site en vous disant "Est ce que le forum privé est encore là ??"
Et quand vous arrivez sur le forum "Et merde, c'est encore là.. mais pourquoi est il là , qu'est ce que j'ai fait pour mériter un tel châtiment, pourquoi Koreus joue t-il avec mes nerfs, pourquoi il ne nous dit rien !"

Bref les gens relaxez vous ! Si vous ne savez pas à quoi sert ce forum, oubliez le et ne postez pas dessus ! Ca vous évitera des crises d'angoisse.

Contribution le : 08/07/2009 22:05
Signaler

Luneale
 0  #2949
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
"Et des fofos, c'est pas ca qui manquent sur la toile."

Putain, ça me gonfle de lire ça .
Je ne le dirai qu'une seule fois :
Ceux qui pensent que le forum c'est de la merde parce qu'on esssaye de le gérer, ceux qui pensent avoir à faire à des dictateurs, bla bla bla.. ceux qui pensent que la vérité est en eux, que leur humour, leur ironie, leur sarcasme, seraient mieux ailleurs :

BARREZ VOUS !!!!

Toute cette histoire me gonfle. Faites chier. Des avertissements???????? Putain !!!! Le règlement est clair, et le bon sens??? y'en a plus chez les bannis?????

"Etre consideres en permanence comme des gamins montre un probleme au niveau des admin, et fait fuir certains."
J'espère que tu plaisantes.... le problème viendrait donc des admins ??? J'hallucine. (je devrais le mettre dans le topic approprié)

Contribution le : 08/07/2009 22:07
Signaler

0  #2950
Fantôme
Citation :

stockoption a écrit:
"ta gueule, t'es une machine à cliquer et à statistique. T'es trop con pour comprendre alors à quoi bon daigner même te répondre. Une communauté? Mouarf, c'est la carotte ça. Tout ça me fait chié et vous tous avec"

Citation :

Luneale a écrit:
"Et des fofos, c'est pas ca qui manquent sur la toile."

Putain, ça me gonfle de lire ça .
Je ne le dirai qu'une seule fois :
Ceux qui pensent que le forum c'est de la merde parce qu'on esssaye de le gérer, ceux qui pensent avoir à faire à des dictateurs, bla bla bla.. ceux qui pensent que la vérité est en eux, que leur humour, leur ironie, leur sarcasme, seraient mieux ailleurs :

BARREZ VOUS !!!!

Toute cette histoire me gonfle. Faites chier. Des avertissements???????? Putain !!!! Le règlement est clair, et le bon sens??? y'en a plus chez les bannis?????

CQFD

Si à chaque fois qu'on pose une question ou un problème, la seule réponse est "barre-toi", pourquoi ne pas supprimer ce topic?
Le but n'est pas de faire chié. Au contraire...tsss. Ces petites mesures absolument HARRRRRRRASSANTES réduiraient juste considérablement ces discussions cycliques. C'est bizarre ce refus aggressif et méprisant alors que c'est dans l'intérêt de tout le monde et que ca ne vise ni les règles, ni les modos, ni le site. Ca doit être un dogme tout ça..... d'une secte ou que sais-je. Les non-avertissementeux de la Trinité.

Pourquoi un avertissement, je viens de le dire, le B.A Ba de la prévention et un gain de temps, d'energie et apparemment d'enervement aux modos. Tout ces posts n'existeraient pas si c'était mis en place. Et si vous, ca vous parait complètement idiot (bien entendu!), même si une part importante la propose. Faites le pour votre ulcère. Si vous êtes persuadé que ça ne fonctionnera pas, expliquez-le plutôt que de cracher directement sur l'idée.

Si ca me faisait chié, je me barrerais.
C'est peu de chose comme je dis, des réponses sans mépris à des questions sans mépris. Mais ça à l'air très compliqué.

En général, les sites sont content d'avoir du monde. Ici c'est particulier en fait, faut s'estimer content et privilégié d'être accepté ici.

Faut arrêter de prendre des propositions collectives pour des tentatives de putch. A part vous, personne ne vous prend pour des dictateurs.

Allo Houston, on redescend sur terre. On respire profondément, un petit prout et on relache tout.

EDIT: mon post ne me parait pas franchement agressif, ni vexatoire, ni quoi que ce soit, c'est juste de petites propositions. Et pourtant un splendide snobage de catégorie 3 de la part du responsable.

waw. Je ne peux que naturellement m'incliner devant une démonstration si limpide.

Bon et bien, à dans 2 mois pour exactement la même discussion autour d'exctement le même non-évènement pour exactement le même résultat. C'est à dire beaucoup de temps inutiles pour tout le monde.

RE-EDIT: c'est donc ça cette section....Bein voila, suffisait d'expliquer. Bein oui, on est un peu con, faut nous expliquer.

Contribution le : 08/07/2009 22:22
Signaler

GrosBill
 0  #2951
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Citation :

stockoption a écrit:
A part vous, personne ne vous prend pour des dictateurs.

La c'est clairement du foutage de gueule comme phrase....

Contribution le : 08/07/2009 22:26
Signaler

0  #2952
Fantôme
Citation :

GrosBill a écrit:
Citation :

stockoption a écrit:
A part vous, personne ne vous prend pour des dictateurs.

La c'est clairement du foutage de gueule comme phrase....

ouai, "si vous êtes pas content barré vous" aussi.

Pas moi qui aie commencé m'sieur. Je vous l'jure.

watchaaaa, toujours pas de réponse. Un niage de compétition, une proposition de la fermer et de me barrer et un apparté sans intérêt pour le fond du problème.

Faut absolument virer votre directeur de com'.

J'arrête là, c'est pas un truc qui m'empèche de pioncer. J'aime ce site. Je vai pas partir en guerre pour un truc qui devrait être naturel.

Contribution le : 08/07/2009 22:34
Signaler

Luneale
 0  #2953
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Non ici, strip, c'est à celui qui a la plus grand gueule et qui discrédite un max les modos.
Je ne disais rien ces dernières années... et depuis un moment, les gens pensent que c'est la fête du slip, et foutent la merde à longueur de journée.
Non, je suis contente de voir de nouveaux inscrits et je prie sincèrement qu'ils ne vont pas être comme les chieurs qu'on a déjà. 😃

Contribution le : 08/07/2009 22:37
Signaler

0  #2954
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
Non ici, strip, c'est à celui qui a la plus grand gueule et qui discrédite un max les modos.
Je ne disais rien ces dernières années... et depuis un moment, les gens pensent que c'est la fête du slip, et foutent la merde à longueur de journée.
Non, je suis contente de voir de nouveaux inscrits et je prie sincèrement qu'ils ne vont pas être comme les chieurs qu'on a déjà. :D

Un communauté, c'est la diversité. C'en est même le principe et l'intérêt.

Si tu veux filtrer à mort. Je comprend. Faut rendre ce forum privé alors. (mais evidemment, ca créera quelques pertes, c'est evident)

Si tu veux un forum avec le même type de personnes. Un banc de Crazy-13. C'est plus une communauté. C'est une secte.

Pour foutre la merde, on ne s'y prend pas comme ça. On ne se fatigue pas à proposer (dans le désert) et à mesurer ses paroles pour être bien interprété. Si debattre parfois vigoureusement voire jusqu'à la dispute, c'est foutre la merde. Toutes les communautés sont de grands champs de merde. La vie est un ocean de merde.

Et là tu n'as pas tort. 😃

bref. Je le répète et répépète. Qu'on me bannisse, je dois surement le mériter et dans cette mesure, ca ne me dérange pas du tout. Je n'ai aucune envie de foutre la merde... ni de montrer que j'en aie une bien grosse. Je propose des trucs peut-être naivement pour que des situations répétitives et chiantes pour tout le monde se calment.(je sais, proposer, c'est avoir un ego sur-dimensionné et être sûr d'avoir la vérité de son coté... )
Et je (enfin, toutes cette bande de moins que rien qui l'ont proposé aussi) n'ai comme réponses que des menaces, du mépris. C'est vraiment physiquement iiiimpooooossiiiible de dire "oui, o va essayer" "non, ca ne fonctionnera pas parce que".. enfin une discussion quoi. Un truc de ouf.

Soit, je reprend une activité normale. Ya pas de dialogue. Dommage.

Contribution le : 08/07/2009 22:47
Signaler

Neo--Polak
 0  #2955
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Koreus a écrit:
Je vous imagine en train de vous ronger les ongles avant de vous connecter sur le site en vous disant "Est ce que le forum privé est encore là ??"
Et quand vous arrivez sur le forum "Et merde, c'est encore là.. mais pourquoi est il là , qu'est ce que j'ai fait pour mériter un tel châtiment, pourquoi Koreus joue t-il avec mes nerfs, pourquoi il ne nous dit rien !"

j'ai adore ce passage 😃

[/idolatre]

Contribution le : 08/07/2009 23:06
Signaler

0  #2956
Fantôme
tu comprends pas ce qu'on te dis?
CASSE TOI!
moi je suis obeissant alors j'execute^^.

Contribution le : 08/07/2009 23:07
Signaler

eider
 0  #2957
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Luneale a écrit:
Toute cette histoire me gonfle. Faites chier.

Ce n'est pas le but recherché.
Le but n'est pas non plus de casser du modo.
Tu as besoin de vacances, Lulu. Nous aussi, sans doute.

Il n'y a pas de remise en question fondamentale. Vous faites un chouette boulot, sinon on ne serait pas là.

Mais "la fête du slip" n'est pas arrivée toute seule sans raisons.
Il y a un problème quelque part, et les nouveaux n'y changeront rien.

@ -itz- : Je ne plaisantais pas. Qu'est-ce qui empêcherait ces membres de faire des modérateurs corrects ?
Jumbo, vanfredo, christeuff, zab, GrosBill ont fait du bon boulot alors qu'ils n'étaient pas les derniers à déconner par ailleurs.

Toi aussi je te verrais bien modo, va. 😉

Contribution le : 08/07/2009 23:11
Signaler

Undead
 0  #2958
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'ai une question sérieuse moi, pour Koreus:

pourquoi je suis pas dans la liste d'eider ?

Contribution le : 08/07/2009 23:25
Signaler

0  #2959
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Luneale a écrit:
Toute cette histoire me gonfle. Faites chier.

Ce n'est pas le but recherché.
Le but n'est pas non plus de casser du modo.
Tu as besoin de vacances, Lulu. Nous aussi, sans doute.

Il n'y a pas de remise en question fondamentale. Vous faites un chouette boulot, sinon on ne serait pas là.

Mais "la fête du slip" n'est pas arrivée toute seule sans raisons.
Il y a un problème quelque part, et les nouveaux n'y changeront rien.

@ -itz- : Je ne plaisantais pas. Qu'est-ce qui empêcherait ces membres de faire des modérateurs corrects ?
Jumbo, vanfredo, christeuff, zab, GrosBill ont fait du bon boulot alors qu'ils n'étaient pas les derniers à déconner par ailleurs.

Toi aussi je te verrais bien modo, va. ;-)

Perso, je te vois bien modo, coco. 🙂

Et j'ose penser que je ne suis pas le seul à penser ça. (déjà là dans la phrase, on est 2)
Tu me bannis autant que tu veux, ce sera toujours un plaisir.

Contribution le : 08/07/2009 23:30
Signaler

0  #2960
Fantôme
edit: nan rien ^^

RE-EDIT: En fait je crois que Eider n'a pas tout à fait tort et Stock n'attends qu'une FRANCHE réponse. Ca sera surement un grand moment de silence, la pub régule, gère, dirige...

Vive la liberté d'expression.

Contribution le : 08/07/2009 23:32
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 145 146 147 (148) 149 150 151 ... 576 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.