Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 268 269 270 (271) 272 273 274 ... 576 »

0  #5401
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/07/2011 15:43
Signaler

-Melon-
 0  #5402
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

-Rom1- a écrit:
Overs banni ? :-o

Non, il s'est tiré parce que les gens sont jaloux de se faire DJPer par lui et le lui on fait savoir assez violemment.

Ils lui ont coupé le net?

Contribution le : 13/07/2011 15:46
Signaler

Colass
 0  #5403
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

-Rom1- a écrit:

Non, il s'est tiré parce que les gens sont jaloux de se faire DJPer par lui et le lui on fait savoir assez violemment.

C'est quand même dommage parce que pas mal de ses vidéos étaient sympas, même si sur la fin il tentait les titres un peu trash pour appâter le chaland...

Au revoir overs.

Pour ce qui est de la jalousie, c'est certain qu'il en suscitait, j'ai jamais vu un mec poster autant de vidéos et repérer autant de DJP ! Je me demandais même si parfois il n'avait pas inventer un programme pour les repérer.

edit: ah bah bon ! en fait il va revenir.

Contribution le : 13/07/2011 16:17
Signaler

0  #5404
Fantôme
Mr Article a disparu 😞

Contribution le : 13/07/2011 16:20
Signaler

Koreus
 0  #5405
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Citation :

-Rom1- a écrit:

Oui, 24 heures

Contribution le : 13/07/2011 16:47
Signaler

Filochard
 0  #5406
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Citation :

Koreus a écrit:
Oui, 24 heures

Le journal du ban a pas été mis à jour 😉.

Puisqu'on parle de Overs : c'est clair que ceux qui le critiquent ne le font que parce qu'il poste beaucoup de vidéos. Ensuite, y a pas d'embrouilles avec ce type. Il est pas très loquace, mais il casse pas les burnes comme certains (dont je fais partie :p).
Donc je sais pas. C'est de la jalousie puérile simplement ? Leave him alone quoi 🙂 !

Contribution le : 13/07/2011 23:02
Signaler

eider
 0  #5407
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Filochard a écrit:
Le journal du ban a pas été mis à jour ;)

zertyy est en vacances 😉

Contribution le : 13/07/2011 23:33
Signaler

Filochard
 0  #5408
Je suis accro
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Filochard a écrit:
Le journal du ban a pas été mis à jour ;)

zertyy est en vacances ;)

Les vacances, c'est mal !
Tu saurais nous dire pourquoi Overs a été banni ? Je crois qu'on est nombreux à attendre de savoir (curiosité malsaine et tout le tintsoin 🙂 ).

[edit]

Citation :

eider a écrit:
Citation :
Undead a écrit ici:
Sinon Overs a été banni 24h pour énième titre racoleur.
Il avait été averti un grand nombre de fois auparavant.

Voilà. :)

Oki ! Merki !
Remarque, parfois ses titres sont splendides, même s'ils sont racoleurs 🙂.

[/edit]

Contribution le : 13/07/2011 23:37
Signaler

eider
 0  #5409
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Undead a écrit ici:
Sinon Overs a été banni 24h pour énième titre racoleur.
Il avait été averti un grand nombre de fois auparavant.

Voilà. 🙂

Contribution le : 13/07/2011 23:42
Signaler

Adr1enb
 0  #5410
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Citation :

Filochard a écrit:
Tu saurais nous dire pourquoi Overs a été banni ? Je crois qu'on est nombreux à attendre de savoir (curiosité malsaine et tout le tintsoin 🙂 ).

Les titres de ses topics.

Contribution le : 13/07/2011 23:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #5411
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

djfameus a écrit:
Citation :

Filochard a écrit:

Les titres de ses topics.

Juste un dernier mot de ma part :

Ce gars se bougeait le derrière pour procurer une ambiance sur koreus, comme tentent de le faire des dizaines de gars depuis quelques années. Son non-respect des regles pour les titres est dérisoire par rapport à son apport pour le site. TOUS les autres gros posteurs ont commis des erreurs, du fait qu'ils postent beaucoup, et dérogent donc au moins à l'une des règles du forum. Micay postait des vidéos érotiques, très légères, mais néanmoins érotiques. Srash postait des gars qui crevaient régulièrement dans des accidents. Et d'autres exemples en veux tu en voila.

Je ne suis pas contre la modération, bien que souvent elle m'emmerde. Dès que l'on arrive à un point intéressant, c'est à dire un point où l'originalité se pointe, et qu'un sujet atteint enfin un point qui pourrait apporter un minimum de je ne sais quoi d'intéressant, un modo se pointe en faisant la loi. Et ça depuis un an ou deux.

Bah, on ne cherche plus à approfondir quoi que ce soit, d'accord. On cherche à rester au beau milieu du jardin le plus rasé du net, pas de problème, c'est pas mon site, et je comprends qu'il faille rester dans la norme, pour l'audience.

Mais lorsque koreus se tire une balle dans le pied (qui doit être criblé de balles aujourd'hui) en crachant comme l'a fait srash et beaucoup d'autres sur quelqu'un qui passait sa vie à dégoter des vidéos qu'une bonne partie de la communauté de koreus appréciait, ça m'énerve.

Vous laissez une quantité de nabots critiquer des "vidéos persos" parce qu'elles sont persos, alors que c'est la base de koreus, vous laissez des centaines de commentaires vulgaires, minables de types qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer d'etre le plus agressif possible quant à l'éviction d'un nouveau venu, et ensuite vous cautionnez le ban d'un type qui rameute des tonnes de gens sur le site? Purée, mais vous vous trompez de cible, sauf si votre but est de détruire l'esprit du site, et qu'en fait vous voulez virer tout ce qui est un peu original du site.

Y'a plus moyen de peter à contre-courant. A cause de ses titres... Mais au secours. Si c'était pour quelque chose de valable... Genre des propos graves. Mais pour des titres! Dejà que je n'ose plus poster, tellement je me sens épié et obliger de marcher au pas.

Enfin, ça en réjouit certains, de se savoir à l'abri de n'importe quelle pensée dans le sens contraire du vent. Mais là, vous agissez vraiment comme des imbéciles. Ce type aidait koreus. Zetes bien betes.

Moi, ses titres me faisaient marrer. J'ai un humour de merde, lourd comme c'est pas possible, mais au moins ça me faisait marrer. Tsss...

Contribution le : 14/07/2011 00:14
Signaler

Filochard
 0  #5412
Je suis accro
Citation :
Moi, ses titres me faisaient marrer. J'ai un humour de merde, lourd comme c'est pas possible, mais au moins ça me faisait marrer. Tsss...

+1. Avec le reste de ton message aussi.

[edit]
suite du message supprimée.

Bordel, je radote...[/edit]

Contribution le : 14/07/2011 00:19
Signaler

0  #5413
Fantôme
Klaus-Man a parlé

ipfs QmZKSELRMRk8zS1P485QMD4tn4G257eH49ja4Bx61hW233

Contribution le : 14/07/2011 00:24
Signaler

Filochard
 0  #5414
Je suis accro
Citation :

-Pleroma- a écrit:
Klaus-Man a parlé

Vire ton image. Ca ouvre une popup d'authentification quand je consulte la page.

[edit]
Merci 🙂.
[/edit]

Contribution le : 14/07/2011 00:26
Signaler

Olrik
 0  #5415
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Un gros +1 au barbu.

Overs est un membre méprisé par certains du seul fait qu'il les prive de la petite gloire de poster eux même une vidéo et d'en recolter les commentaires.

Chaque fois c'est la même rengaine, comme sur un album de M pokora. "Overs poste trop de vidéos gnagnagné". Mais putain vous vous plaignez quand y'a trop de choix de korn flakes quand vous faites vos courses au super U du coin?

Le coup des titres racoleurs? On croit rever....
Overs vous avait foutu la trique en vous parlant d'une "grosse cochonne qui avale des glands" et vous piquez votre petite crise en voyant que c'est une vidéo d'une truie en train de se nourrir, obligés de vous demerder avec votre demi-molle?
Vous avez autant d'humour qu'un pied de chaise ou quoi?

Et je parle même pas des incessants "overs tu peux pas écrire correctement "un" au lieu de 1".
Mais bordel de dieu, qu'est ce qu'on s'en branle. Vous vous plaignez qu'overs passe ses journées sur Koreus, et vous chiez une pendule pour un petit 1 de merde?

Achetez vous un peu d'amour propre, ca vous fera pas de mal.

Contribution le : 14/07/2011 00:41
Signaler

DiiiiD
 0  #5416
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Jsuis d'accord sur tout ce que vient de dire MisterTraitre.

Sauf pour les korn flakes bordel.
Déjà, qui appel ça des korn flakes ?
Des Kellogs, des céréales à la limite!

Puis non, franchement c'est super chiant d'avoir autant de choix quoi, moi je passe facile 3 minutes à me décider parfois il m'arrive même d'en prendre un, puis je pars tout content poursuivre mes courses, et malencontreusement je retombe sur le rayon des céréales, alors je change, parce que j'avais pas vu au premier passage que y avait une cuillère qui change de couleur quand tu la mets dans le lait dans le paquet de miel pops et pas dans celui des coco pops...

Bah, ouais quoi.

Enfin tout ça pour dire que parfois quand on a trop le choix, on ne voit pas la cuillère qui change de couleur quand tu la trempe dans le lait.

Et ça peut sembler con, mais il y a une vrai réflexion philosophique derrière tout ça.

Enfin jcrois

Contribution le : 14/07/2011 01:07
Signaler

Aethnight
 0  #5417
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Le truc qui m'embêtais avec les titres racoleurs ce sont les mots-clés pas du tout en rapport avec la vidéo. Résultats des doublons...

Contribution le : 14/07/2011 01:17
Signaler

alixoux
 0  #5418
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
D'ailleurs j'avait une idée pour les doublons: Faire des tags, des vrais, comme des sous titres qui ne s'affiche pas et ces tags serait le titre EXACT de la vidéo youtube ou dayli (Pour les autres platformes y'a pas toujours un titres mais c'est beaucoup moins courant.)

Contribution le : 14/07/2011 01:46
Signaler

Dave202
 0  #5419
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Juste un dernier mot de ma part :

Ce gars se bougeait le derrière pour procurer une ambiance sur koreus, comme tentent de le faire des dizaines de gars depuis quelques années. Son non-respect des regles pour les titres est dérisoire par rapport à son apport pour le site. TOUS les autres gros posteurs ont commis des erreurs, du fait qu'ils postent beaucoup, et dérogent donc au moins à l'une des règles du forum. Micay postait des vidéos érotiques, très légères, mais néanmoins érotiques. Srash postait des gars qui crevaient régulièrement dans des accidents. Et d'autres exemples en veux tu en voila. ..

Bon ton message est intéressant mais on vois que tu as pas connu Koreus dans les année 2004 à 2006. Peut-être que les posteurs de ces dernières années ont commis des erreurs mais dans les années citée les gros posteurs dont je faisait parti respectaient les règles à la lettre. Bon on étaient pas de l'étoffe d'un Overs aujourd'hui avec la quantité mais l’ambiance y était.
-bNj-
McGyver
Jumbo
Moi et j'en oublie plein...A ma connaissances aucun de nous n'a eu d'avertissement a cause d'une vidéo trash ou érotique car nous n'en postions pas du tout (a confirmer par Koreus). Ont les triaient les vidéos pas comme aujourd'hui ou on balance tout et n'importe quoi... C'est le seul reproche que je faisais a Overs c'est qu'il balançait pas mal de fois du n'importe quoi. J'espère qu'a son retour il ferait un peu plus attention et qu'il triera mieux ses vidéos.

C'est pourtant pas compliqué hein d'écrire un titre qui correspond à la vidéo et de trier ses dernières et de mettre plus de 2 vidéos par topic sachant qu'il poste toutes les heures.

Honnêtement il fait ce qu'il veut de sa vie je m'en fou mais qu'il vienne pas polluer la CDL de vidéo parfois complètement inutile. Concernant ta remarque avec l'ambiance la seul ambiance apporté a ma connaissance a été le ras le bol avec les titres et le nombre de vidéos inutiles et non trier venant de lui. Des vidéos de sa part étaient très bien les timelaps, les vidéos semi documentaires ou les speedpainting et j'en passe. Juste une question de patience venant de sa part qu'il manque je pense. (Aucun posteurs ou gros posteurs a crée une satisfaction unanime au sein de Koreus et s'est bien normal).

Je ne le lui souhaite pas un ban définitif et je ne suis pas heureux qu'il soit ban 24heures mais qu'il revienne avec des idées fraîches.

En tout cas ami(e) Français(e) bonne fête Nationale!!!

Contribution le : 14/07/2011 01:51
Signaler

Filochard
 0  #5420
Je suis accro
@Dave202 :
De 2004 à 2006. Overs s'étant inscrit en 2009 ou 2010, il n'est pas le responsable du bordel de la CDL.
Maintenant, Koreus est devenu plus connu, donc forcément, l'ambiance de départ n'existe plus (car il y a plus d'utilisateurs).
Je connaissais Koreus à cette époque là (2004). Et on ne peut absolument pas comparer. Les jeux flash ressemblaient à Pong, les vidéos (Koreus un de mes premiers, voir le premier site de streaming) étant toutes pixellisées et beaucoup plus trash qu'aujourd'hui (je repense à une vieille vidéo où l'on voit un funambule tombé de la corde à 50m de haut...).

Maintenant, je comprends ton amertume, mais je trouve que dans l'ensemble, Overs est un des seuls à poster des vidéos par lot (pas toujours il est vrai). Parfois triées, parfois pas effectivement. En revanche, un truc qu'il ne fait pas (mais peu de monde le fait), c'est d'indiquer les éditions dans ses sujets (par exemple lorsqu'il rajoute une vidéo ou en change qui était DJP). Il serait bien de l'indiquer. Enfin, je m'éloigne du sujet.

Bref, je pense pas qu'on puisse comparer Koreus des débuts à aujourd'hui (à part pour le graphisme :p) parce qu'internet a changé (hélas) et que beaucoup de monde est aujourd'hui équipé de caméra numérique. Ce qui fait qu'on a un flot continu alimenté par les grosses plateformes de streaming et de buzz. Donc forcément, on ne retrouve plus les vidéos d'antan qui étaient généralement originale (car rares) et novatrices (car les premières). L'avantage d'avoir un gars comme Overs, c'est qu'il ramène certaines vidéos qui continuent à faire preuve d'originalité (pas toujours bien sûr). Bien sûr, on sait tous qu'il est abonné à certaines chaînes Youtube qui diffusent ces vidéos, mais quand bien même, elles ont leur place sur Koreus (peut-être effectivement avec une gestion réelle des "tags", ce qui faciliterait la recherche pour pas faire de DJP).

Contribution le : 14/07/2011 02:14
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 268 269 270 (271) 272 273 274 ... 576 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.