Dave202 | 0 #5441 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Citation :
Et en quoi ces informations sont elles importantes, serait-ce du chantage. Qu'un membre que je ne saque pas devienne modos je me bar pas du site. J'attend juste du respect et réciproquement. Citation : Ouais effectivement, il y a des membres qui sont partis depuis que je suis modo, m'étonnerai que ce soit à cause de moi, mais y'en a pas mal que je regrette, d'autres, si le mérites de leur départ m'en reviens, dont je serai fier qu'ils se soient cassé vu à quel point c'étaient des petits cons. Et en quoi seraient-ils des petits cons, tu te permet quand même des jugements, pour un modo je ne te trouve pas objectif. Je n'ai rien contre toi mais j'essaie de refaire sortir ce que PampArgentina essaie d'expliquer. Je ne suis pas entièrement d'accord avec lui mais effectivement le bon temps du site pour moi il était avant. D’ailleurs il suffit de constater mon activité quasi inexistante des ces 4 dernières années. Maintenant la modération a des lacunes et s'est normale, mais le points que je citerai est que certains modérateurs manque d'objectivité lorsqu'il modère un membre (je ne te vise pas personnellement Undead loin de là) ce qui a pour lieu de renchérir la cafouillage. Mais soyons franc le problème viens d'où c'est peut-être là la vrai question a ce poser. Des membres, des modérateurs de la gestion du site, du nombre croissant de nouveaux??? Je pense que personne ne peux vraiment répondre a cela. Pour la CDL je suis de l'avi de Srash, mais j'avais déjà posée la question mais personne m'avait répondu sans doute qu'elle a déjà été posée, mais il n'y pas la possibilité de faire comme à l'époque les propositions d'articles étaient limitées a 10 par jours pour l'ensemble des membres. Pour la chambre des liens on ne pourrait pas limité a 2 ou 3 topics par jours par membres peut-être que sa inciterai un peu plus le tri au lieu de translater toutes les vidéos de youtube, dailymotion, vimeo et j'en passe dans la chambre des liens.. Désolé si ça déjà été posée mais j'ai la flemme de relire 272 pages.
Contribution le : 14/07/2011 23:12
|
|
Signaler |
0 #5442 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pourquoi Desactiver a été banni?
Contribution le : 14/07/2011 23:15
|
|
Signaler |
portnawak | 0 #5443 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3301
Il a mis une vidéo d'une personne morte et mutilé (membre arraché) :roll:
Pour 48h
Contribution le : 14/07/2011 23:22
|
|
Signaler |
0 #5444 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il est banni pour toujours?
Contribution le : 14/07/2011 23:29
|
|
Signaler |
Undead | 0 #5445 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
J'ai pas dit qu'il y avait une cause à effet entre ma nomination et le départ de ces membres. Ce n'est pas non plus des menaces. Non seulement je n'ai pas le pouvoir d'en faire, mais beaucoup plus important, ce n'est pas dans mes manières d'en faire de la sorte. Koreus.com est un site internet ouvert à tous, qui se veut bon enfant et propose une communauté. Chacun à sa place ici du moment qu'il en respecte les règles. Les membres avec qui je ne m'entendais pas, comprendre là que ça crachais dans mon dos et que j'ai eu quelques altercations avec eux, sont partis parcequ'ils n'avaient plus rien à faire sur le site. Absolument de la même façon que sont partis des tas d'autres membres. Donc non, je n'ai rien à voir avec leurs départs, même si j'aimerai m'en vanter vu les griefs que j'avais envers eux. Citation : Et en quoi seraient-ils des petits cons, tu te permet quand même des jugements, pour un modo je ne te trouve pas objectif. Oui effectivement, à la différence de nombreux modo je ne suis pas spécialement objectif. Je n'ai pas envie de venir sur ce site pour jouer la machine à locker et à éditer sans différencier les membres. Mais comme je l'ai dit, j'ai connu ces gens avant d'être modo, donc c'est en tant que membre que je m'exprime sur le sujet. C'est comme ça, il y a des gens que j'aiment, d'autres non, et une grosse majorité que je ne connais pas. Maintenant, quelque chose qui me fais plaisir, c'est de voir que ces gens qui venaient sur un site d'humour, et ne trouvaient rien d'autres à faire que de parler dans mon dos et celui d'autres membres, passaient leur temps à râler sur le site et restaient en petit comité, sont partis pour laisser la place à des nouveaux membres. Depuis je n'ai pas retrouvé ce mauvais esprit sur le forum, et je trouve que c'est une réelle avancée. Il n'y a plus que quelques trolls isolés, souvent inoffensifs et voulant plus attirer l'attention que foutre le bordel. Pour ce qui est du bon temps du site, je te donne raison, et je regrette franchement la période à laquelle je suis arrivé. En sachant que, d'après les membres dorénavant partis, c'était déjà le déclin de la belle époque où il y avait une réelle bonne ambiance. D'ailleurs bon nombres de ces membres ont gardé contact entre eux et moi avec eux. Pour parler en règle plus générale, je trouve que le manque d'objectivité d'un modo sur certains membres est normal. On n'agit pas de la même manière avec un nouveau auquel on essaye d'inculper les quelques règles du forum, afin de lui éviter un lynchage en règle; avec quelqu'un venu faire uniquement de la publicité, avec un membre qui connait les règles et se permet une incartade, ou avec un membre maintes fois avertis qui continuent à aller outre les avertissements des modérateurs. Et je trouve ça normal qu'un modo agisse aussi en conséquence et que tout le monde ne soit pas au même tarif. On est pas de la police, on modère une communauté, on règle les différents et on essaye de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Alors on va pas aller taper sur un membre avec qui on s'entend bien sachant que ce n'est pas un fouteur de merde, et au contraire, on va être plus strict avec quelqu'un qui passe son temps à nous emmerder. Voilà, je sais pas si j'ai été clair sur tout les points. Pour ce qui est des gens que je traitent de cons, j'ai pas mal de raisons que je trouve excellentes, mais je sais que d'autres les aimaient, donc c'est subjectif et personnel. Pour ma place de modo, j'essaye de ne pas la prendre au sérieux sinon je m’ennuierai bien vite. Je préfère jouer au con, quitte à ce qu'on dise que j'ai la grosse tête mais continuer à prendre du plaisir à venir ici. Si je n'ai pas répondu à toutes tes interrogations on peut continuer par mp, sauf problème plus global.
Contribution le : 14/07/2011 23:53
|
|
Signaler |
aioren | 0 #5446 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Je suis d'accord avec cette proposition. J'aime bien Overs et je n'ai absolument rien contre lui. Par contre, je trouve dommage que la plupart des gens qui participent à la CDL voient leur topic verrouillé "parce qu'Overs l'a déjà présenté cinq minutes avant". Une fois, deux fois, trois fois ça passe... Mais après on en a marre et on ne participe plus. Limiter à 3 topics par jour (avec entre 1 et 3 vidéos maximum par topic, pour éviter les topics avec cinquante vidéos), ça serait une manière de partager l'espace de la CDL. En ce qui concerne la modération, je n'ai rien de spécial à dire à son encontre. Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs décisions. Cependant, je ne détiens pas plus la vérité qu'eux. Donc ils font leur boulot et quand ils font des remarques, j'en tiens compte, même si je ne suis pas d'accord. Au pire, en cas de désaccord profond, on peut toujours discuter par mp et c'est une bonne chose Par contre, si j'avais une doléance à exprimer, ce serait de leur demander d'être plus permissif sur les floods. Qu'une vidéo pourrave se fasse lyncher, ça arrive. Que les modérateurs viennent y mettre un terme, c'est normal. La méchanceté, ça va cinq minutes. Qu'une vidéo pourrave se fasse flooder dans un esprit bon enfant, ce serait sympa de laisser le flood continuer et mourir lui-même de sa belle mort (dans la limite du raisonnable, bien entendu). Surtout qu'il y a parfois des délires sympas qui sortent de ces floods
Contribution le : 15/07/2011 15:54
|
|
Signaler |
0 #5447 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/07/2011 20:15
|
|
Signaler |
brenm666 | 0 #5448 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2006 23:45
Post(s): 5
|
Je suis personne, j'ai moins de 10 posts et personne me connait.
Mais ca fait un certain temps que je suis sur Koreus et je suis de temps en temps les (nombreux) problèmes qu'il y a sur le forum. Je voudrais faire une suggestion. Que pensez-vous d'un système de vote (+1/-1, 5 étoiles, peut importe) pour chaque sujet de la CDL? Ensuite, il serait possible de trier tout les posts de la journée, de la semaine, du mois, etc, pour voir ce que tout le monde aime ou n'aime pas. Enfin, je dis ca je dis rien!
Contribution le : 15/07/2011 21:02
|
|
Signaler |
0 #5449 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 15/07/2011 23:20
|
|
Signaler |
Adr1enb | 0 #5450 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Citation :
Visiblement non :bizarre:
Contribution le : 15/07/2011 23:24
|
|
Signaler |
-Rom1- | 0 #5451 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
|
Possible de mettre à jour le Le journal du ban ?
Contribution le : 16/07/2011 01:23
|
|
Signaler |
Adr1enb | 0 #5452 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
A part les bans temporaires d'Overs et desactiver, rien de nouveau
Contribution le : 16/07/2011 01:26
|
|
Signaler |
0 #5453 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 16/07/2011 01:39
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #5454 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Citation :
A non ! merde ! c'est bien vrai, je vient de vérifier , il est en invité dans mes messages , fait chier , il avait les bons gouts !
Contribution le : 16/07/2011 01:47
|
|
Signaler |
Koreus | 0 #5455 |
|
---|---|---|
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75337
Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas parti loin
Contribution le : 16/07/2011 13:12
|
|
Signaler |
Pruune | 0 #5456 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
|
Koreus, pourquoi, dans le profil des membres, ne pas mettre une petite "case" ou autre pour la date d'annif' au lieu du calendrier du topic aniiversaire qu'il faut toujours mettre a jour ?
Contribution le : 19/07/2011 13:13
|
|
Signaler |
-Melon- | 0 #5457 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Pourquoi mettre le petit encart [vidéo] à côté du sujet "News insolites" alors que ce sujet ne présente que des articles et non des vidéos? Autant l'enlever!
Contribution le : 20/07/2011 13:44
|
|
Signaler |
Zolpidem | 0 #5458 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Citation :
Contribution le : 20/07/2011 14:52