Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

PseudoCollector
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2010 09:44
Post(s): 268
Personnellement, que a soit le mariage de Dédé et Huguette, où celui de Williams et de Kate, j'm'en tamponne l'oreille. 🙂

Contribution le : 29/04/2011 20:43
Signaler

Arno00
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Omg on dirait un match de foot la 2eme vidéo ...

"AND THE SECOND KISS !"

Contribution le : 29/04/2011 20:45
Signaler

0  #23
Fantôme
C'est quand la saillie royale ? 😃

Contribution le : 29/04/2011 21:30
Signaler

6-MarViN
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:
1/ Il est juste jaloux parce qu'en France c'est pas demain la veille qu'on aura un tel mariage à commenter et qu'il est tout frustré de se trouver dans un pays aussi minable sur le point de la prestance...

C'est sur que y'a de quoi être jaloux quand tu vois des gens comme ca qui branleront jamais rien et qui viveront dans l'opulence toute leur vie, tout ca parce qu'ils se sont donné la peine de sortir du vagin de leur mère.

+1. Sinon je suis d'accord avec Thomas, leur rencontre est loin d'être le fruit du hasard.

Contribution le : 29/04/2011 21:42
Signaler

0  #25
Fantôme
Citation :

6-MarViN a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Nausicaa a écrit:
1/ Il est juste jaloux parce qu'en France c'est pas demain la veille qu'on aura un tel mariage à commenter et qu'il est tout frustré de se trouver dans un pays aussi minable sur le point de la prestance...

C'est sur que y'a de quoi être jaloux quand tu vois des gens comme ca qui branleront jamais rien et qui viveront dans l'opulence toute leur vie, tout ca parce qu'ils se sont donné la peine de sortir du vagin de leur mère.

+1. Sinon je suis d'accord avec Thomas, leur rencontre est loin d'être le fruit du hasard.

Sortir de ce vagin, ça veut aussi dire plein de responsabilités, pas pouvoir faire un pas de travers sans avoir 20 journalistes autour, être en permanence soumis au protocole,...

Et ils ne branlent jamais rien, la bonne blague. Le nombre de visite d'hopitaux, d'usines, de rencontre diplomatique où le moindre faux pas est interdit,... qu'ils doivent faire...

Ca me rappelle le Prince Laurent en Belgique qui s'est fait engueuler et qui a failli perdre sa dotation parce qu'il a eu le malheur d'aller au Congo sans l'accord du gouvernement belge.

Enfin bref, je vais pas jusqu'à dire non plus qu'ils sont à plaindre (bien sur) mais perso j'en veux pas de leur vie 🙂

Contribution le : 29/04/2011 21:47
Signaler

Olrik
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

vityaz11 a écrit:

Dur d'aller poser en photo a coté de deux petit leucémique tous les deux mois, et finir la journée avec une partie de polo au chateau

Contribution le : 29/04/2011 22:32
Signaler

Frann
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

vityaz11 a écrit:

Dur d'aller poser en photo a coté de deux petit leucémique tous les deux mois, et finir la journée avec une partie de polo au chateau

C'doit être lassant au bout d'un moment quand même :bizarre:

Contribution le : 29/04/2011 22:37
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

vityaz11 a écrit:

T'es beaucoup trop dans le cliché. Rien que pour "aller poser en photo a coté de deux petit leucémique" ils ont tout un protocole à respecter.
La vie de palais, c'est autre chose que "Palais Royal" en vrai hein 😉

Contribution le : 29/04/2011 22:41
Signaler

Olrik
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

vityaz11 a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

vityaz11 a écrit:

T'es beaucoup trop dans le cliché. Rien que pour "aller poser en photo a coté de deux petit leucémique" ils ont tout un protocole à respecter.
La vie de palais, c'est autre chose que "Palais Royal" en vrai hein ;-)

Comparé au niveau de vie dont il jouissent, le protocole c'est bien peu de chose

Contribution le : 29/04/2011 22:46
Signaler

0  #30
Fantôme
C'est un avis. Moi j'en voudrais pas.
Le stress permanent, le regard des autres fixés eux nous perpétuellement,...

Mais bon, le niveau de vie c'est clair qu'il est élevé. Ils doivent entretenir une image de classe, de luxe.
Et consciemment ou pas, le peuple aime à regarder, à admirer ces gens. Je suis sur que tu te retrouves en face d'eux, tu vas être impressionné et ne rien oser faire pour leur montrer ton actuel (peut être?) dégout (et c'est normal hein, leur image est façonnée pour).

Parfois c'est pas plus mal d'avoir un "mythe" à admirer.

Une journée comme ça, ça nous change des problèmes quotidiens de la vie. On met en quelque sorte tout ça de côté pour s'évader et rêver à leur vie rendue parfaite pour le peuple.

Et c'est pas plus mal je trouve. (mon dieu je commence à être philosophe, où va-t-on!? 😃 )

Contribution le : 29/04/2011 22:55
Signaler

Pouip
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Ce qui m'agacerait le plus, c'est de devoir sans cesse sourire aux caméras.
T'as pas le droit de faire la gueule a cause du journée de merde, sauf en privé

Contribution le : 29/04/2011 23:04
Signaler

0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/04/2011 23:15
Signaler

hardrick
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Leur vie ne m'intéresse pas, je hais les protocoles et l'autorité qui te force à avoir telle ou telle bonne manière, et qu'ils aient du fric ne me choque pas/dérange pas, il faut quand même qu'ils gardent une certaine prestance.
Mais c'est vrai que leur mariage jm'en balance, j'étais même pas au courant (vive la PAES, wouhou.)

Sinon le premier est humoriste et je suis sûr qu'il ne pèse pas ses mots et fait juste de la réac, pas besoin d'être outré 🙂 .

J'adore aussi la 2e vidéo, le match de foot quoi.

"Just coming in the sight... and the second kiss"

-> il longe le bord du terrain... la passe à Rooney... et GOAAAAAL

Contribution le : 30/04/2011 00:25
Signaler

0  #34
Fantôme
Citation :
-Yoou- a écrit:C'est sur qu'il y a pire comme vie, mais les deux ont fait des études honorables et ont pas l'air d'être des branleurs non plus.

En même temps ils ont les plus gros passe-droit imaginables. Ils pourraient être cons comme des briques, ils seraient quand même pris n'importe où. Ils choisissent, ils sont pris.

S'ils étaient français ils feraient Polytechnique (la plus prestigieuse de toutes les écoles, et militaire en plus) sans passer par la case concours. En Angleterre c'est encore plus facile pour le piston, c'est sur dossier.

Après pour leur vie professionnelle c'est pareil: il voulait piloter des hélicos (tranquille le boulot..), il pilote des hélicos. Si demain il veut faire du business il entrera directeur dans la boite qu'il veut.

Donc bon, dire qu'ils ont fait des études honorables et qu'ils ne sont pas des branleurs, c'est un peu facile. Il n'y a pas le moindre début de mérite quand tout tombe du ciel.

Contribution le : 30/04/2011 00:27
Signaler

0  #35
Fantôme
ahahah

Contribution le : 30/04/2011 00:39
Signaler

alixoux
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Citation :

Reezan a écrit:
Mais... il est moche.

Mais... ta raison.

Contribution le : 30/04/2011 00:53
Signaler

0  #37
Fantôme
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

Reezan a écrit:
Mais... il est moche.

Mais... ta raison.

Et un petit coup de balai devant sa porte, boulets?

Sinon, faut arrêter d'être envieux, ils ont beaucoup de responsabilités et un statut à honorer chaque jour. C'est une vie super éprouvante. Je n'en voudrais pas non plus. Puis l'espace de quelques heures tout le pays s'est arrêté, c'est sacré chez eux. C'est quelque chose qui nous échappe ici. 😉

Contribution le : 30/04/2011 01:02
Signaler

0  #38
Fantôme
Citation :
Eshera a écrit:
Puis l'espace de quelques heures tout le pays s'est arrêté, c'est sacré chez eux. C'est quelque chose qui nous échappe ici. ;)

Pourtant le temps qui s'arrête avec toi ce serait plutôt sympathique...

Contribution le : 30/04/2011 01:06
Signaler

Bali123
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
J'adore les deux garçons qui font les cons et elisabeth en arrière qui fait "hé merde pourquoi ils m'ont mise derrière eux..."

Et la plus petite des filles qui regarde partout sauf devant et Kate qui la replace.

Et puis je voudrais pas être à leur place, ils n'ont même pas de réel pouvoir...

Contribution le : 30/04/2011 01:49
Signaler

aioren
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Eshera a écrit:
Puis l'espace de quelques heures tout le pays s'est arrêté, c'est sacré chez eux.

Non. Les trains ont continué de rouler et une bonne partie de la population n'en avait rien à foutre et a préféré se promener dans les parcs ou partir en week-end.

Cela dit, ça n'a rien de surprenant de constater que la royauté britannique passionne davantage les bobos français que les ouvriers anglais 🙂

Contribution le : 30/04/2011 01:55
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.