Samedi | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1524
"Et dire qu'il avait la diarrhée aujourd'hui, ça se voyait pas tant que ça, il s'est bien contenu."
Contribution le : 30/04/2011 03:08
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non, désolée. Je sais, c'est chiant d'avoir tort et de devoir faire de son cas une généralité, du moins essayer, pour faire valoir son point de vue. C'est pas grave.
Contribution le : 30/04/2011 04:43
|
|
Signaler |
Srash | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :
Allez un petit rébus pas trop difficile à comprendre : ps : Au passage, évite les posts avec un seul smiley à l'avenir, c'est du remplissage inutile est on n'est pas sur un chat.
Contribution le : 30/04/2011 05:08
|
|
Signaler |
saulcabse | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
|
Citation :
Ouah l'autre hé ! retourne au CP ouai ! sinon, c'est dingue ce que j'm'en fous de ce mariage
Contribution le : 30/04/2011 09:56
|
|
Signaler |
0 #45 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
J'éviterai de mettre qu'un smiley quand on évitera de me casser les burnes que je n'ai pas ou quand je serai bannie. Mon commentaire en smiley a autant d'intérêt qu'un mec qui me quote en total HS avec le topic.
Et je n'y peux rien si le mariage a fait plus de 2 milliards de téléspectateurs et que c'est sûrement l'un des évènements du siècle au Royaume-Uni.
Contribution le : 30/04/2011 11:13
|
|
Signaler |
aioren | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Je vis présentement en Angleterre et je ne fais que témoigner sur ce que j'ai vu. Quant à ce que j'ai entendu, ça pourrait grosso-modo se résumer à "Osef, mais c'est sympa d'avoir un week-end de quatre jours". On n'est pas si différents, dans le fond
Contribution le : 30/04/2011 11:40
|
|
Signaler |
Arsenick | 0 #47 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6493
Citation :
Je préférés avoir ma vie que la leur: la célébrité non merci ( demande à Kurt Cobain si c'est aussi génial que ça...). Quand au propos de ce "type" (je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir) c'est de la rage gratuite: les groupies ça fait longtemps que ça existe et c'est pas pour ça qu'on les considère comme des putes (parce que les Kms de bite que c'est taper Zatruc, je voudrai pas les faire à pied...). Et pourtant je suis le premier à me demander comment deux rosbeef qui font coucou au balcon comme des neuneus peut autant passionné les foules :bizarre:
Contribution le : 30/04/2011 12:11
|
|
Signaler |
Anastasy | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
|
Je risque le lynchage mais j'ai regardé le mariage, et ça m'a donné le morale de voir un si jolie événement, et surtout voir cette foule charmée par le mariage.
J'en ai toujours eu rien à foutre de leur vie de couple à Kate et William, mais regarder ce mariage revient pour moi comme regarder un feu d'artifice, c'est jolie, agréable. Après, je suis une fille donc je suis probablement plus sensible à ces fêtes Et bien sur que beaucoup d'anglais s'en fichaient de ce mariage, ils seraient 800 000 d'entre eux à profiter de ce week-end pour quitter le territoire anglais et profiter des 4 jours. Cependant, je pense bien que des ouvriers anglais étaient passionnés par ce "royal wedding" . Je fais partie des gens, sans doute de la "populasse" pour qui ce genre d'événement heureux donne bon moral le temps d'une journée, et ça m'a fait plaisir de pour une fois ne pas penser aux merdes qui se sont produites dans le Monde, sans pour autant faire l'autruche. Oublier tous les malheurs du monde le temps de 2 heures, même si le mariage a coûté un bras aux caisses de l'état britannique, que ces sous auraient pu aller pour oeuvres caritatives (D'ailleurs, une vingtaine s'assos' cari étaient invitées au mariage), je trouve qu'un peu de joie, même si c'était niais, sans intérêt pour certain, bah ça fait du bien, et tant mieux si ça touche une partie de la population . Sinon, je sais pas trop quoi penser sur ce que dit le type sur canal +, c'est sur, Kate a provoqué la rencontre, et si William était pas prince, elle aurait peut-être pas accepter le mariage ou même d'avoir une simple relation avec lui. Dès le lycée, elle était surnommée "la glycine" pour sa volonté à toujours monter en société. De là à la comparer à une pute, c'est très petit.
Contribution le : 30/04/2011 17:02
|
|
Signaler |