Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 37 »

joel18
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Un nouveau trailer disponible pour Hancock

Les voix françaises sont vraiment nul !

Contribution le : 10/05/2008 12:01
Signaler

avalon471
 0  #322
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
Citation :

j'ai vu "[rec]"...cardiaques s'abstenir! je sens que je vais mal dormir cette nuit...trés trés mal!

Ce film reserve quelques moments de tension mais sans plus...
un bon film quand meme.

"Deux jours à tuer" à l'air interressant,quelqu'un l'a vu?

Contribution le : 12/05/2008 15:48

LeLutin
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
Moi j'attends avec impatience Saw 5 (novembre 2008) et surtout un film promis depuis trop longtemps Inglorious Bastard de Quentin Tarantino (normalement courant 2009)... 😃 😃

Contribution le : 12/05/2008 15:58
Signaler

Sebmagic
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 6153
Little Miss Sunshine
The Virgin Suicides
Un Jour sur Terre
Good Bye Lenin
Lost In Translation
Indiana Jones IV
Le secret de Brokeback Mountain
La Vie Aquatique

Je découvre en ce moment (et depuis un mois), une multitude de films excellents et géniaux qui m'ont vraiment plu (en rouge ceux qui m'ont vraiment bouleversé).

Citation :

eider a écrit:
A bord du Darjeeling limited

Je connaissais déjà Wes Anderson pour son inclassable La vie aquatique.
On retrouve ici les mêmes traits généraux : une image léchée, une ambiance loufoque qui enrobe une histoire intimiste. Un film absurde sans être léger.
Avec un tout petit peu moins de cohésion que dans La vie aquatique, un petit temps mort par ici, une impression d'inachevé par là, A bord du Darjeeling Limited se penche à nouveau sur une brochette de personnages aux vies qui se croisent et se décroisent, sur les relations familiales pesantes. Et il nous offre un voyage de gosse dans un pays où les vaches sacrées côtoient les tigres, avec un regard qui n'a rien de réducteur pour autant.

Pas mal du tout :-)

Déjà que j'étais totalement bouche bée devant la beauté de La Vie Aquatique, et notamment devant Bill Murray (que je commence vraiment à apprécier, après Un Jour sans Fin et Lost In Translation:-o quel jeu d'acteur, quel humour spécial et que d'émotion dans ses films... Il sait parfaitement faire rire mais surtout émouvoir, c'est impressionnant... D'ailleurs j'ai montré Lost In Translation à mes parents et ma soeur hier soir et je suis plutôt remonté contre eux parce qu'à peine le film fini, je n'ai pas eu droit à un seul commentaire, ils sont repartis sur leur ordi pourri, c'est frustrant), et surtout devant cette scène magnifique (attention spoilers) :

http://www.dailymotion.com/Sebmagic/video/x5oge0_la-vie-aquatique_shortfilms

Pour moi la plus belle scène du film, accompagnée d'une musique vraiment fabuleuse de Sigur Ros (Staralfur)... J'ai trouvé la scène tellement belle (Zissou qui est au bord des larmes, vraiment Bill Murray est excellent) que j'ai failli en pleurer moi-même.

Enfin bref, si A Bord du Darjeeling Limited est du même acabit, je vais chercher par tous les moyens à le voir.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'énormément de gens n'ont pas saisi l'humour du film, je trouve ça regrettable que le film Elektra ait fait beaucoup d'ombre à La Vie Aquatique en France dans les salles (Elektra a attiré bien plus de spectateurs, alors que pour moi ça ne ressemble vraiment à rien)...

Je voulais aussi dire que j'irai voir [REC] dès que je pourrais, parce que ça m'intéresse pas mal aussi.

Et sinon j'ai entendu parler de JCVD et je compte vraiment aller le voir, ça a l'air d'être un très bon film (vraiment sans ironie, je n'en entend que du bien).

Contribution le : 07/06/2008 17:37
Signaler

CsKam
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Une comédie digne des Scary Movie et des " Y-a-t'il ... " : Super-Heros Movie (2008)
A regarder entre pote !

J'ai vu [REC], l'horreur s'accentue pendant tout le film
Je vais regarder Un jour sans fin et Lost in Translation et te dire ce que j'en pense sebmagic 😉 .

Avez-vous déjà vu l'effet papillon ?

Contribution le : 09/06/2008 02:03
Signaler

joel18
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

lesspy a écrit:
Une comédie digne des Scary Movie et des " Y-a-t'il ... " : Super-Heros Movie (2008)
A regarder entre pote !

Je vais regarder Un jour sans fin et Lost in Translation et te dire ce que j'en pense sebmagic 😉 .

Oui c'est un super film n'hésite pas a le regarder si c'est pas déjà fait.

Contribution le : 09/06/2008 09:53
Signaler

Sebmagic
 0  #327
J'aime glander ici
Citation :

lesspy a écrit:
A regarder entre pote !

Oui, un de mes films préférés, totalement excellent !

Contribution le : 10/06/2008 19:42
Signaler

Undead
 0  #328
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
j'attends hancock avec impatience maintenant.

les teasers savent accrocher le public.

par contre j'aimerais bien le voir en vostfr

Contribution le : 10/06/2008 22:37

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
j'attends hancock avec impatience maintenant.

les teasers savent accrocher le public.

par contre j'aimerais bien le voir en vostfr

en lisant les deux pages précédente, je viens de me souvenir qu'il s'agit du film avec Will Smith, et j'ai vu la BA au ciné. C'est clair qu'il à l'air énorme !

C'est le film que j'attends le plus ! 🙂

Contribution le : 10/06/2008 22:51
Signaler

rabu37
 0  #330
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2008 08:48
Post(s): 4
Personne a vu le film "Phénoménes" je compte aller le voir, le trailer me donne bien envie quand même. Pour ce qui est de Hancock le début du trailer me laissé perplexe, mais après son entrée en prison ça a l'air bien sympa.
Pour ce qui est de REC j'ai trouvé ça bien pourri, c'est dommage de ne pas avoir utilisé la pièce où été renfermée la fille avant (l'éspèce d'atelier avec les photos pi des appareils bizarres).

Site de sport-auto

Contribution le : 15/06/2008 09:02
Signaler

GrosBOB
 0  #331
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
INDIANA JONES ET LE SECRET DU CRANE DE CRISTAL DE LA DERNIERE ARCHE MAUDITE

On a malheureusement tous vieillis, (Sauf Kryss, elle est déjà au max) et Indy ne fait pas exception à la règle....

Le cinéma d'action a fait du chemin depuis la Dernière croisade, et malheureusement, même s'il essaie de faire bonne figure, Harrisson Ford a bien l'âge de ses artères.

Ce film est tourné à mon sens non pas comme une suite à l'excellente trilogie que nous a servie Spielberg, mais plutot comme un hommage à ce qu'elle a été.

Fini les méchants nazis, place aux méchants communistes qui empèchent toujours Indy de tourner en rond, et se font toujours éjecter de divers camions, voitures, véhicules amphibies...

Sinon le scénar' blablabla fils caché..blabla crane de crystal...blabla... trésor et piège...humour et morts violentes...

Au final, c'est commme qu'on revoit certains de ses bons potes qu'on a pas vu depuis des années..c'est sympa, mais c'est plus ça non plus...

Contribution le : 16/06/2008 14:25
Signaler

-KsE-
 0  #332
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
A Rabu37 :

Pour Phénomènes, on était 3 à le voir, 3 à être déçu... La BA est accrocheuse mais le film est un peu plat. Surtout la fin... Rien de bien méchant, pas de rebondissement à la 6ème Sens ou Le Village.
Voilà en gros, pas emballé, comme tout le reste de la salle j'ai eu l'impression.

Contribution le : 16/06/2008 16:31
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :

-KsE- a écrit:
A Rabu37 :

Pour Phénomènes, on était 3 à le voir, 3 à être déçu... La BA est accrocheuse mais le film est un peu plat. Surtout la fin... Rien de bien méchant, pas de rebondissement à la 6ème Sens ou Le Village.
Voilà en gros, pas emballé, comme tout le reste de la salle j'ai eu l'impression.

Je confirme:

/!\ Attention, film à éviter de toute urgence! /!\

Des acteurs digne d'une série télévisée Française, des doublages moins bon que ceux de mozinor, pas d'action, une BA trompeuse à l'extrême et une histoire simplement nulle à chier.

On était deux, on a pas aimé, et toutes la salle aussi apparemment.

Voilà passe ta route tu loupe rien. 🙂

Contribution le : 16/06/2008 16:43
Signaler

Sebmagic
 0  #334
J'aime glander ici
Phénomènes, ben pour ma part cette fois encore Shyamalan ne m'a pas déçu et je le conseille fortement.

(quelques spoilers possibles, mais pas importants)

Déjà, dès le début, j'étais vraiment heureux de retrouver enfin le cinéma de M. Night Shyamalan, sa façon de filmer si particulière et tellement débordante de génie (je précise : à mon goût, pour que les anti-Shyamalan ne me grondent pas trop). Une façon de filmer lente, originale, qui me plait et qui met dans une toute autre ambiance.

Ensuite, j'ai été sublimement heureux de découvrir un style qu'on retrouve particulièrement dans deux de ses films : Signes et Sixième Sens. Pour Signes, c'est évident, beaucoup de similitudes de scénario : la fuite, la tension due à une attaque qui s'approche, la pagaille et les coupures de moyens de communication, etc. . Sixième Sens pour les moments de peur que le réalisateur nous donne.

Ensuite, j'ai également été ravi que Shyamalan garde un élément important propre à ses films : une musique qui remplace les dialogues. Et oui, assez peu de dialogues mais une musique omniprésente, signée le grand James Newton Howard, magnifique et qui nous fait rentrer à fond dedans.

Enfin, il nous a toujours habitué à de bons acteurs, d'excellents acteurs, et encore une fois il n'a pas failli à la règle (à mon goût encore) : des acteurs très bons.

Maintenant passons aux deux toutes petites déceptions. Et malheureusement ce sont deux choses qui diffèrent de ses précédents films. Tout d'abord, toute petite déception (toute toute petite) j'ai trouvé que le film n'était pas assez suggestif, les scènes de suicide sont un peu trop "gores" à mon goût, même si elles ne sont pas non plus exagéremment violentes, j'ai trouvé que certaines scènes auraient dû être arrêtées avant. Néanmoins, la plupart des scènes sont suggestives et je trouve que c'est plutôt génial. Ce qui m'a un peu déçu aussi, comme pour la plupart des gens, c'est l'absence du twist final (ou alors un tout petit twist qui nous fait réfléchir). Mais je n'ai vu qu'une fois le film et je n'ai pas encore beaucoup réfléchi. Je pense qu'il y a différents niveaux de compréhension, comme dans tous ses films, et qu'aucune scène n'est là au hasard.

Aprs les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour le cinéma de Shyamalan je pense qu'il faut voir le film pour se faire son idée, car c'est toujours très partagé.

Contribution le : 17/06/2008 16:49
Signaler

Maevan
 0  #335
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
tiens c'est marrant je suis allé le voir hier, j'ai trouvé ça vraiment moyen...

Point positif : les acteurs (même Mark Walberg). Mention spéciale pour Zooey Deschanel !

Gros point négatif : le manque absolu d'intérêt de l'intrigue (s'il y en a une). En conséquence, le film m'a paru cousu de fil blanc du début jusqu'à la fin, ennuyeux au possible et totalement dénué d'intérêt (un recueil des 50 meilleurs façons de suicider aurait été tout aussi instructif et distrayant).

Honnêtement, avoir payé 9,90 euros pour ça, j'ai eu l'impression d'avoir été roulée...

Donc le prochain film de ce monsieur, je passe mon chemin.

Contribution le : 18/06/2008 21:06

Saint_FieF
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
C'est marrant, parce que moi j'ai trouvé les acteurs vraiment mauvais surtout Deschanel... L'absence de twist final m'a pas perturbé mais alors qu'est-ce que c'est lent et mal écrit!
Et puis y'a des choix de mise en scène très casse gueule (gros plans sur des visages toutes les 5 min), enfin bon j'ai pas été emballé.

Contribution le : 18/06/2008 21:26
Signaler

Maevan
 0  #337
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
En fait pour Deschanel, je l'avais vraiment aimée dans le film de Ben Affleck... (au fait, elle aurait quelque chose à voir avec la fille qui joue dans Bones ? )

Contribution le : 18/06/2008 23:00

Invité
 0  #338
FantômeInvité
quelqu'un pourrait-il spoiler le twist final, svp? (avec un grand titre en rouge pour prévenir ceux qui n'ont pas envie)

Contribution le : 18/06/2008 23:10
Signaler

Sebmagic
 0  #339
J'aime glander ici
Relis le commentaire 336 (si tu veux).

Je dis ça, parce que j'avoue que j'aurais aimé savoir ça avant de voir le film pour que je prenne plus de plaisir.

(haha maintenant débrouille-toi avec mon post pour savoir si tu dois le lire ou pas).

Contribution le : 18/06/2008 23:13
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Moi de toutes façons, même si j'aime beaucoup wahlberg, j'irais pas le voir...

Pour changer de sujet: je conseille vivement 2 jours à tuer (même si il est dans peu de cinés). Un peu cul-cul à certains plans, mais le moins que j'ai vu dans le genre.

Contribution le : 18/06/2008 23:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 37 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.