MicAy | 0 #381 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Tout à fait d'accord avec toi avalon 471.
Une bouse ce film. Les 2 protagonistes ont l'air de se foutre de leur jeu, c'est gonflant. Le seul film qui mérite de voir de Niro et Pacino ensemble, est Heat de Michael Mann. J'ai vu avant-hier Rescue Dawn, un film qui narre l'histoire, tirée de faits réels, d'un jeune pilote américain, lors de la guerre du vietnam, qui se crash au Laos et se fait prisonnier. La première moitié du film est ennuyante, le pilote a l'air de prendre son emprisonnement à la rigolade, et les raccords de scènes sont frustrants. La seconde partie est bien plus intéressante où on sent que le pilote prend une autre tournure psychologique à l'image de la scène de The Descent où la blonde sort de la marre de sang. J'ai pas lu les 19 pages du topic, qqun a vu Southland Tales? C'est un film avec Dwayne Johnson (The Rock), Sarah Michele Gellar et Sean William Scott.
Contribution le : 20/10/2008 05:20
|
|
Nighthawk | 0 #382 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
|
Entre les murs
Film docu tiré du livre éponyme... tout le monde en parle pourtant ce n'est ni un film ni un documentaire sur un collège parisien classé ZEP (Zone d'Education Prioritaire, j'en ris encore). Les gamins sont censés jouer un rôle mais le naturel semble reprendre le dessus. Les profs disent que c'est criant de vérité, les amoureux du cinéma crient à l'arnaque. On sort du film vidé et un peu désespéré de voir que les élèves incultes y parlent plus que les enseignants débordés par le chahut, que le respect est exigé à sens unique et que la conclusion, c'est qu'on n'apprend rien à l'école... Dans les bons films pressentis de l'année 2009 : L'étrange histoire de Benjamin Button Seconde collaboration entre Brad Pitt et David Fincher, rien que la bande annonce sent l'oscar... Watchmen Il s'en est fallu de peu pour que ce soit Aronosky qui réalise, dommage. De Jack Snyder (300), adapté de la BD de Dave Gibbons (graphisme) et Alan Moore (scénario) ce dernier a refusé de s'associer à la création du film, comme il l'a fait pour "V pour Vendetta" ou "From Hell". Visuellement, ça a l'air très très beau, reste à savoir si le film sera au tiers de la qualité de la BD (en douze chapitres), classé par Time magazine comme figurant dans les "100 meilleurs romans en langue anglaise depuis 1923". Et après Saw 5, il y a évidemment Saw VI très attendue et qui promet de faire encore plus dans la boucherie.
Contribution le : 20/10/2008 07:04
|
|
Signaler |
joel18 | 0 #383 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
|
La loi et L'ordre:
Je m'attendais a plus d'action avec le duo DeNiro Pacino, mais tout de même une belle intrigue qui tient tout le long du film.
Contribution le : 20/10/2008 16:02
|
|
Signaler |
Vinsouille | 0 #384 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
|
C'est dur d'être aimer par des cons
Documentaire réalisé par Daniel Leconte sur le procès de Charlie Hebdo lors de la publication des caricatures de Mahomet. Un très bon documentaire parlant de la liberté d'expression en France. Appaloosa Un bon western avec Viggo Mortensen, Ed harris, Renée Zellweger et Jeremy Irons. Les deux compères (Viggo et Ed) forment un très bon duo de choc dans lequel une confiance mutuelle règne en permanence. J'ai beaucoup aimé le scénario sans fioriture, loin des blockbusters d'aujord'hui...
Contribution le : 20/10/2008 19:07
|
|
Signaler |
Dave202 | 0 #385 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Starship Troopers 3 - Maurader
Vous trouvez que Starship Troppers 2 était nul, alors le 3 je vous dit pas un pur et simple navet, foutu d'effet spéciaux de très mauvaise qualité qui rendre le film très risible. Quant à l'histoire elle inexsiatante malgré le lien qu'il essaie de faire avec le premier du nom. Evitez le. Même en téléchargement perte de temps. Synopsis Le colonel John Rico est responsabole d'une base avancé sur une des planètes les plus dangeureuse de la galaxie. Il accueilleura un marshale accompagné d'un de ses vieux amis. Le Marshal dès son apparition provoque l'exitation auprès des troupes mais également auprès des Aracnides.
Contribution le : 22/10/2008 15:37
|
|
Signaler |
avalon471 | 0 #386 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
Je suis deeeg,Appaloosa ne passe pas dans le ciné ou je vais!!
Go fast>>>une histoire simple,mais efficace. Tonnerre sous les tropiques>>>drôle assurement(j'adore le personnage de Tom Cruise!!) Mesrine>>>à voir,absolument. Quelqu'un a vu "Coluche,l'histoire d'un mec"?
Contribution le : 26/10/2008 13:50
|
|
Dave202 | 0 #387 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
|
Last Winter (2006)
Je sais ce n'est pas un film tout récent mais il vaut vraiment le détour. Le sujet traite la paranoia mais dans une version (non dramatique, ni biographique) horreur. Voilà ceux qui pense voir un film avec des monstre vont voir ailleur car là la paranoia est réellemnt puissante. Le jeune réalisateur Larry Fessenden nous fait là un film de toute beauté. Le seul unique et grand moment décevant est belle et bien la fin du film, trop dramatique pour certain, incompréhensible pour d'autres mais tous sont d'accord la question reste sans réponse. Il faut le souligné que le coté écologiste est présent tout comme le coté saccageur et égoiste enver mère nature. Synopsis L'entreprise North tente de réexploiter un filon de pétrole en antartic, Ed chef de la petite équipe sur place chargé de diriger les travaux pour entreprendre l'éxploitation autrefois abondonnée ce retrouve nez a nez face un phénomène étrange lorsque que le benjamin de l'équipe est trouvé mort tout nu sur la glace a coté de l'ancienne valve d'extraction du pétrole. De là des conséquence plus qu'étrange s'initie au milieu du petit groupe de la société North.
Contribution le : 04/11/2008 23:08
|
|
Signaler |
eider | 0 #388 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Un bon gros western, honnête et sans bavure. Rien de révolutionnaire, mais de très bonne facture. Scénar passable, bons acteurs, bonne mise en scène. Une séance agréable. Pas mal. Woody Allen se balade tranquillement, et nous sort un film correct. On retrouve l'ambiance européenne de ses derniers films, et aussi des thèmes plus anciens. On a l'impression qu'il réchauffe de vieilles recettes pour accommoder les images de Barcelone, sa seule vraie motivation, et on regrette du coup l'absence d'une vraie ligne directrice. Mais comme pour Appaloosa, c'est bien foutu et donc ça se laisse regarder. Javier Bardem est toujours impressionnant. Pascal Thomas nous remet le couvert, et retrouve Catherine Frot et André Dussollier pour une suite de "Mon petit doigt m'a dit". L'effet de surprise est passé, forcément, mais on retrouve avec bonheur son ambiance enthousiaste et son plaisir communicatif à dépoussiérer des vieux polars. La mise en scène et le jeu d'acteurs sont un régal. Seul regret, son film est cette fois-ci tiré d'une nouvelle et non d'un roman, et il y a parfois quelques longueurs. Mais ça reste un bon moment.
Contribution le : 17/11/2008 12:27
|
|
Signaler |
avalon471 | 0 #389 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
à voir>>>mensonges d'etat,l'echange et surtout,surtout Mesrine: l'ennemi public n°1 (aussi bon que le premier)
et éventuellement Max payne(distrayant)
Contribution le : 19/11/2008 21:08
|
|
walkirye | 0 #390 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
Séraphine
Le film n'est pas nul en soi, mais il y a quelques problêmes dans le scénario. Par exemple, Séraphine devient folle trop d'un seul coup alors que normalement de maladie arrive petit à petit... Et je sais de quoi je parle. Mais à part ce petit détail pas spécialement important, on est vite attaché à la très bonne prestation de Yolande Moreau, malgré le rôle de son personnage très "simplet". Et c'est étrange car le genre des peintures de Séraphine, c'est bien celui que je détèste par dessus tout, les trucs de nature morte et tout ça...mais là on le redécouvre d'une autre manière. C'est très beau ce qu'elle fait jtrouve... En résumé, Séraphine est un bon film mais avec une ambiance assez triste. Le genre de film qu'on ne regarde qu'une seule fois.. :7:
Contribution le : 19/11/2008 21:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #391 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le prix de la loyauté
Je l'ai vu hier au ciné (ça faisait longtemps), Pour résumer le style du film: prenez une ambiance Black Donnelys transformez-là sauce immigrés hispaniques aux states ajoutez-y une pincée de Flics corrompus et d'armes à feu et c'est prêt. 3 frères policiers, un pourri jusqu'a l'os, un incarnant le flic modèle, et un plus terre à terre qui recherche l'équilibre. Perso j'ai bien aimé ce film, ça change des films américains qui n'ont que des explosions dans tous les sens. Ici pas d'histoire hyperbolique juste une situation tordue que l'on imagine très bien se produire dans la vie réelle. Sympathique mais vraiment triste.
Contribution le : 07/12/2008 15:38
|
|
Signaler |
Txiii | 0 #392 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
|
Je suis allé voir Secret Défense ce matin à la séance de 11h15 (quoi, txi debout à 10h un dimanche, wtf je sais).
Très bon film pour ma part, qui fait réfléchir. et puis Vahina Giocante est vraiment trop b...
Contribution le : 14/12/2008 13:21
|
|
Signaler |
Srash | 0 #393 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Citation :
Je confirme, Vahina Giocante est vraiment trop b.... ! (le film aussi mais on s'en fou).
Contribution le : 14/12/2008 13:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #394 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est pour une femme ça, j'en met mon pied à couper.
Contribution le : 14/12/2008 13:24
|
|
Signaler |
Srash | 0 #395 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Tu préfères la scie sauteuse ou la scie circulaire ?
Contribution le : 14/12/2008 13:29
|
|
Signaler |
Corbeille | 0 #396 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
|
Srash, arrêtes de regarder saw
Contribution le : 15/01/2009 21:56
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #397 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Le film Traitor qui sort aujourd'hui en salles est pas mal ficelé.
L'artificier que joue Don Cheadle manque de peps, j'ai vu un type mou, qui obéit pour venger la mort de son père, carbonisé dans sa voiture. Dès le départ on sait qu'il ne va pas dispatcher ses recrues dans des endroits différents, ça se voit dans son jeu, c'est dommage Mais il reste plaisant, sans plus.
Contribution le : 04/02/2009 06:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #398 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 04/02/2009 06:15
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #399 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
Citation :
ha carrement trop bo... dernierrement j'ai vu l'etrange histoire de benjamin button tiré du bouqin (que je ne connaissais) un espece de forest gump mais a l'envers mais quand meme a l'endroit hm bref vachement bien donc n'hesitez pas y aller c'est le genre de film qu'on ne verra pas avant ... bien longtemps, et pis brad pitt qu'est qu'il est craquannnnt !!!!
Contribution le : 18/02/2009 21:22
|
|
Signaler |
Srash | 0 #400 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Gran torino
Ce film est une pur merveille, émouvant et brutal à la fois, un pur mélange des genre. Clint Westwood est, en plus d'être un grand réalisateur, un très grand acteur, capable de surprendre dans n'importe quel rôle. Je vous le conseil grandement à sa sortie en salle le 25. lien allocine
Contribution le : 20/02/2009 02:02
|
|
Signaler |