Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »

GrosBill
 0  #341
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717

Contribution le : 05/09/2007 18:27

Invité
 0  #342
FantômeInvité
je tiens a signaler que jai, en premier, reclamé sa peau pour decorer un coin vide de mon salon...

Contribution le : 05/09/2007 18:29
Signaler

Gideon
 0  #343
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Bah moi, jte laisses.

J'ai largement assez de taches sur mon parquet

- ah, ah -

Contribution le : 05/09/2007 18:30

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Citation :

Gideon a écrit:
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:

- A l'inverse de toi, Hitler n'était pas un menteur. Comme quoi.

aaaaaah si !!! il n'avait pas de parole même !!!

petit note d'histoire :

Hitler et Staline ont signé en 1939 un pacte de non-agression ( Le pacte Von Ribbentrop-Molotov ) entre l'Allemagne et l'URSS...blablabla etc etc etc...

...Les Allemands purent ainsi envahir la France par une Blitzkrieg, avant de s'appuyer sur ce front ouest pour se retourner finalement contre l'Union soviétique, l'envahissant le 22 juin 1941 (opération Barbarossa), rompant ainsi de facto le pacte.

qui n'a pas tenu sa parole ? qui a menti ?

ceci-dit au niveau stratégie militaire à fait la même erreur que Napoleon en voulant attaquer la Russie en hiver...ses soldats ont crevé de faim de froid...

combien même le régime Nazi était déjà foutu avec l'entrée des USA dans la seconde guerre mondiale à l'époque...

Hitler n'avait pas menti. Il n'avait pas fait de promesse, rien. Il avait signé une simple alliance, qu'on peut rompre a tout moment. C'est ce qu'il a fait.

Ensuite, avec ou sans l'U.R.S.S, l'Allemagne aurait menée sa politique d'agrandissement. Dans tous les cas. Faut se rappeler .. la folie des grandeurs ... qui nous sauva par la même occasion.

synonyme de pacte :
convention, entente, accord, engagement, traité, alliance, contrat.

je signe un contrat avec quelqu'un, une personne physique ou morale. il n'a pas respecter le contrat donc il a failli à sa parole. donc il m'a menti sur ses intentions !

maintenant chacun voit midi à sa porte 😉

Contribution le : 05/09/2007 18:36
Signaler

Gideon
 0  #345
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Mentir, après tout est relatif - oui, j'adore cette phrase -.

Bon, je pense que, pour ce qui est de ma part du débat, c'est terminé ? - C'est que je suis de pire en pire .. j'espere que vous allez trouver un vaccin 😕 -

Contribution le : 05/09/2007 18:39

Invité
 0  #346
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
je tiens a signaler que jai, en premier, reclamé sa peau pour decorer un coin vide de mon salon...

nameo !! arretes !! vilain !!!

ils vont t'accuser de vouloir des lampe de chevet avec !

sinon pour ne pas flooder :

concernant le racisme...malheureusement ça existe toujours...:-(

Contribution le : 05/09/2007 18:42
Signaler

kabylus
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
C'est grâce à des connards comme lui que l'on se rend compte qu'il ne faut jamais relâcher ses efforts en matière de lutte contre le racisme.

Parce que certain auraient tendance à dire que la 2eme guerre mondiale et ses horreurs sont derrières nous, il nous faut un capfaf pour ne pas oublier que c'est toujours d'actualité...en 2007

Merci capfaf si tu me lis 😉

Contribution le : 05/09/2007 21:06

Invité
 0  #348
FantômeInvité
dans le monde , ya 2 races.. les Francais..et les autres..

une des races doit disparaitre..laquelle?

EDIT: indice: le reste du monde les deteste.

Contribution le : 05/09/2007 21:12
Signaler

papives
 0  #349
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6694
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

capfaf a écrit:
quand a sarkojuif...

pourrais-tu avoir l'amabilite de motiver ton "jeu de mots" ?

citation :
De plus Mr Hitler a exterminé l'envahisseur

/me tombe dans les pommes

Voyon Andrea, tu te souviens quand-même que ce cher Capfaf a étudié l'histoire et parle en connaissance de cause, pas comme tout les autres qui dégoissent sur ce forum.

Contribution le : 05/09/2007 21:23
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
a merde, j'avais oublié le complot judeo-maçonique...

ptin d'enculés d'en face..

'reusement jai une amie hyene

Contribution le : 06/09/2007 02:09
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
Peace and love...(trigun)

La vie est trop courte pour ce buter sur de telles thèmes, laissez dans le trou noir les personnes qui vous portent à vos oreilles ce discourt, ils seront bientôt avalé(e)s par leurs idioties...
c'est triste de vouloir ce donner à passer ça vie à avoir peur des autres et de ce donner un but, de procurer cette peur aux autres, je n'appelle pas cela du savoir vivre..mais de la bétise humaine...Et du gros gaspilage que des gens réclames en être fier, fondateur, patriote !!!

Et au fait toi, tant que tu as une voiture, decouvre le monde, ne le rejete pas... tu as un diesel bon sang !! ce n'est pas fait pour faire plus de 5 km autour de ton bled et ensuite de pouvoir parler du monde !!!

Peace and love !

Contribution le : 06/09/2007 06:07
Signaler

Marsu_Xp
 0  #352
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Bon, comme ça parle pas mal de nazisme ici depuis quelques pages depuis que deux trou du cul de nazillons sont venus dégueuler leur poison ici et que tout le monde (avec raison) leurs a sauté dessus, j'en profite pour faire une petite remarque...

Depuis le 20/03/2005 existe un membre, DerSturmer, voici sa photo tirée du trombi et sur son profil il y avait un truc (qui n'y est plus apparement) qui m'avait mis la puce à l'oreille...

Alors j'avais fait une recherche Google à propos de "Der Sturmer"... je l'ai refaite aujourd'hui et vous propose de consulter le résultat...

Pour ceux qu'auraient la flemme, je vous copie/colle le premier résultat avec le résumé sous le lien sur Google pour Der Sturmer:

Citation :

L'antisémitisme
Livre pour les enfants édité par le journal "Der Stürmer" ... Der Stürmer est le journal le plus typique de l'antisémitisme ordurier. Il est fondé en 1923. ...

[edit]
Vu sur la page que je propose en lien plus haut:

le logo du journal "Der Stürmer" :
une étoile de David et une caricature d'un visage de Juif.
En dessous, la phrase :
« Sans solution à la question juive, il n'y aura pas de salut pour l'humanité. »

Ce qui m'étonne, c'est que depuis 2005, personne n'a jamais été choqué par ce membre, même si ses posts ne sont pas gavés de nazisme (en même temps je ne les ai pas tous lus), tout laisse à penser (pseudo, look, coupe de cheveux...) que ce mec aime bien adolf...

Si j'me gourre, toutes mes excuses à der sturmer, mais je pense pas être dans le faux...

Voilà, mon sentiment à moi rapport au gros bordel soudain généré par les deux nazillons heureusement bannis...

Contribution le : 06/09/2007 08:07

Invité
 0  #353
FantômeInvité
P't1, j'ai loupé un truc hier 😞

Sinan, Marsu, il n'est pas forcément justifié de s'attaquer à un membre qui n'a rien dit et n'a jamais fait parler de lui en ce sens... certes, son pseudo est pas top, sa photo dans le trombi peut plaire ou ne pas plaire, mais le delit de sale gueule n'est pas plus admissible que le racisme à mon gout.

Sinan, pour les deux autres nazes, si vous lisez encore ce forum, je ne saurais que vous conseiller d'aller faire une proposition de "nettoyage" de la france directement dans la première cité que vous trouverez (promis on difusera largement les videos du JT annonçant le résultat).

Pour etre surs d'etre ecoutés, vous vous mettez dimanche matin devant le premier pmu que vous trouvez, levez le bras droit et criez la phrase que vous aimez tant, je suis sur que votre cause sera entendue.

Contribution le : 06/09/2007 09:05
Signaler

Invité
 0  #354
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
même si ses posts ne sont pas gavés de nazisme (en même temps je ne les ai pas tous lus), tout laisse à penser (pseudo, look, coupe de cheveux...) que ce mec aime bien adolf...

Si j'me gourre, toutes mes excuses à der sturmer, mais je pense pas être dans le faux...

tout ca pour quelques apparences..

pas bien glorieux non plus

decidemment

Contribution le : 06/09/2007 09:19
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
entierement ok avec adapt et strip...

😃

Contribution le : 06/09/2007 09:27
Signaler

MoiOlivier
 0  #356
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

M'est avis que tu lui dois des excuses...

Je suis allé voir son blog (une première pour moi, je hais ces trucs-là) et, je cite :

"J'affiche la couleur, mais je précise que j'ai choisi ce pseudo non pas pour ce que cela a représenté mais pour ce que ça veut dire ..."
Post du 22 mars 2005.

Et ici la traduction.

Ce que je traduirais par "assaillant", c'est tout.

Contribution le : 06/09/2007 09:36
Signaler

Marsu_Xp
 0  #357
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Je n'attaque personne, je vous fais part d'une réflexion que je m'étais faite il y a longtemps...

[edit]
Je fais part de mon étonnement, on me parle tout de suite "d'attaque"
[/edit]

Je me gourre peut-être... ou pas.

En tout cas je l'ai écrit, je l'assume.

Contribution le : 06/09/2007 10:22

Invité
 0  #358
FantômeInvité
La démocratie ça veut aussi dire aimer qui on veut, même Hitler....

Contribution le : 06/09/2007 16:17
Signaler

Invité
 0  #359
FantômeInvité
ahem...d'ailleurs Hitler a accédé au pourvoir grâce à ses idées dangereuses et à la démocratie...

Contribution le : 06/09/2007 18:09
Signaler

eider
 0  #360
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Et il n'est pas le seul, loin de là.
C'est d'ailleurs le fond du problème : à partir de quel moment la démocratie se met-elle en danger ?
Aimer tout le monde, cela veut dire laisser n'importe qui accéder au pouvoir ?
Quel pouvoir ? Jusqu'où ?

Spinoza, Montesquieu, Tocqueville devraient être enseignés à tout le monde... 😕

Contribution le : 06/09/2007 18:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.