Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Citation :

eduen a écrit:
d’étudiants en 8e première année d’histoire


rofl ça m'a rappelé des gens que j'ai connu 😃


Sinon, je pense qu'on peut aussi investiguer du côté de la grande pyramide de Gizeh pour la mettre en lien avec la théorie d'eduen 🙂

Contribution le : 29/11/2012 22:31
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Et c'est signé qui ce texte ? Ca fleure bon ADSAV ces conneries ...

Et ou il a vu des seringues "jonché le sol" à NDDL ? N'importe quoi ... enfin la manipulation par les fausses informations (ou de vraies infos gonflées) c'est une vieille pratique de l'extrême droite, rien d'étonnant.

Rarement lu autant de conneries ... La situation aurait été autre j'aurais fait une réponse mais la je vais juste vous inviter à retourner à votre inexistence politique d'indépendantistes bretons d'extrême droite.

EDIT: Bah tiens pas très loin, ça viens de "Jeune Bretagne" un groupuscule identitaire.

Contribution le : 30/11/2012 03:23
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

eduen a écrit:
à Notre Dame des Landes, en Bretagne,



hormis le conflit ridicule qui consiste à essayer de savoir si Nantes est breton ou pas....question qui d'ailleurs, ne se pose jamais vis a vis de st Nazaire ou Pontchâteau qui sont bien plus près de la Bretagne.....

Si on regarde une carte officielle actuelle, Le 44 fait bien partie des Pays de la Loire et non de la Bretagne...Ineptie de plus ajouté aux quelques autres des 4 premières lignes, rendant la lecture du reste du pavé parfaitement inutile, pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'il s'agit d'un ramassis de conneries...


Pour en revenir aux autres conneries du départ:

1 ==> Les cabanes n'étaient pas à l'abandon tant que leur évacuation n'avait pas été ordonnée...et ceux qui en sortaient étaient bien vifs pour des personnes shootées.

2 ==> Des bouteilles en verre cassées, perso, j'en ai vu plein sur les plages ou dans les rues.

3 ==> Idem pour les mégots de cigarettes et autres roulées (en l'état, impossible de dire si c'est illicite ou pas), ça m'étonnerais que les mecs qui consomment aient laissé leur résine traîner par terre.... puis faut être très fort pour repérer de la drogue dans un terrain vague ou en forêt... c'était pas plutôt de la terre ?

4 ==> Donc, tu es choqué par des arbres et de la végétation abîmés alors que tout va être rasé pour coller un aéroport ?? 😃 😃

---------------------


heureusement que c'est la fin du monde dans quelques semaines*, ça évitera de lire des conneries... et c'est la seule chose qui empêchera la construction de l'aéroport 😃 😃






*C'était une connerie de plus hein 😃

Contribution le : 30/11/2012 07:21
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Tiens je croyais les JI moribonds et sur le declin depuis l'apparition des JN.....
Bah de toute ça s'eteint tout seul ce genre d'orga d'ado exité par la testosterone.

Contribution le : 30/11/2012 15:06
Signaler

Colass
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
J'en penses que l'on nous ment car ce n'est pas dans les Landes !!

Contribution le : 30/11/2012 15:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
1 ou 2 génies bien à droite qui trainent parfois dans le coin.


TADAAAAA!

Non je plaisante, le pavé de eduen est un discours pourri. Mais il y a certaines choses intéressantes
, mais je vais pas m'attarder là dessus parce que c'est un débat débile.


@jeremyone: pour ce qui est des shootés qui courent comme des petits fous deux choses:

1- Je sais pas si ta déjà eu une grosse montée d'adrénaline étant shooté ou bourré, mais un soir avec 3 grammes dans le sang la soirée a dégénérée et un type m'a sortit le pétard et crois moi que tu passe de incapable à marcher droit, à courir le 100m en 5 secondes.

2- Si dans la vidéo du début du topic ils ont pas un peu tirer sur un buzz, c'est que c'est plus grave que ça. 😃

Contribution le : 30/11/2012 16:38
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Non mais ce que tu fais sortir d'une seringue dans ton bras ça te fait pas sauter dans tous les sens, au contraire.

Et pour les joints je dis pas. Mais c'est tellement le dernier des trucs qui me choque que bon...

Contribution le : 30/11/2012 21:15
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :
@jeremyone: pour ce qui est des shootés qui courent comme des petits fous deux choses:


Et des shootés qui sont debout à 6 heures du mat' pour crapahuter dans le bocage toute la journée ? Qui font de la bouffe pour plusieurs centaines de personnes ? ...

Je dit pas que c'est impossible que il y ai eu quelques drogués qui s'incrustent là bas, mais ça ne va certainement pas plus loin que quelques exceptions.


Dernières nouvelles sur place:

Citation :
"2 arrêtés préfectoraux pour Vigneux de Bretagne et Notre dame des Landes : 1 Interdiction pour le transport de carburant et 1 interdiction pour le transport des explosifs, produits inflammables, feu d’artifices entre le 3 et 10 décembre.

Plusieurs messages évoquant une intervention dans la semaine sont arrivés vers chez nous, donc on transmet : "... Possible action le 5/XII... si Résistance... PLUS GROSSE ACTION avec renforts supplémentaires prévu le 10/XII ...Cela va parfaitement avec l’interdiction de transport des carburants dans votre secteur..." (pour l’instant, on a pas de confirmation de ces bruits)."

Contribution le : 03/12/2012 17:00
Signaler

Saloute
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
Que pensez vous du prochain rassemblement ? zad.nadir.org

Contribution le : 19/12/2012 23:18
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
c'est une très bonne chose...

Contribution le : 19/12/2012 23:22
Signaler

Saloute
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
Le truc c'est que je me demande si c'est pas un coup de com,- un pote a moi du groupe Hop hop hop crew - ne savais meme pas qu'il jouaient ce jour la ^^

Contribution le : 20/12/2012 17:29
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

lioyd a écrit:
Que pensez vous du prochain rassemblement ? zad.nadir.org


Que la ZAD n'a pas besoin d'un tel festival et que ce genre d'événement amène pas grand chose de positif ou de concret.

Contribution le : 20/12/2012 17:44
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Les indignés de Lyon avaient organisé un concert de Dub Inc à prix libre. Résultat plein de gens sont venus voir Dub Inc (et pas les autres animations) mais ne sont jamais revenus à leurs assemblées. Les indignés se sont fait des tunes mais étaient pas plus forts du tout.

Là je sais pas si on peut comparer, c'est pas un mouvement pareil, et ça a une dimension plus locale. Mais voilà, faut juste pas espérer des miracles parce que quelques groupes viennent chanter pour le mouvement.

Contribution le : 20/12/2012 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.