Invité | 0 #461 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
WTHellias : pourquoi tu t'acharnes à voir des merdes ??
Contribution le : 09/06/2013 22:50
|
|
Signaler |
WTHellias | 0 #462 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Mais je fais pas (totalement) exprès
Very Bad Trip 3, c'était parce que même si le deux était franchement pas terrible, je m'étais quand même marré par moment (Pas une franche rigolade non plus) et j'ai pensé que si ils passaient à une nouvelle histoire qui n'ai pas un copié/collé de l'original, ça aurait pu être bien. Mais en fait non. Furious 6 (Le titre en mousse qu'on nous montre au début du film) parce que j'avais (un peu aimé) le 5 avec ses courses poursuites stupides mais suffisamment impressionnante pour être appréciée. Comme je l'ai dit, la raison pour laquelle c'est impressionnant, c'est parce que la majorité de ce qui se passe à l'écran est vrai, pas en effet numérique moisax. Et que donc je pensais voir un film pop corn qui se regarde sans cerveau. Mais la scène finale tournée sur fond vert et qui dure 30 minutes, ça tue le côté "Wah, y a un type qui a fait ça en vrai !" et les relations entre les persos sont juste là parce qu'il fallait bien mettre quelque chose entre deux scènes d'action. Sinon, ces dernier temps, je ne regarde pas trop de film chez moi, je suis plus dans les séries/jeux vidéos/trouver des trucs stupides à mettre sur mon blog/révisions et les seuls moments où je vais voir des films, c'est au cinéma pour décompresser. Donc je vais voir des films qui se regarde sans cerveau. Et je tombe que sur des bouses infâmes... (A part le remake d'Evil Dead qui était sympa) Et le pire, c'est que j'ai trop de boulot pour pouvoir les pourrir en bonne et due forme comme je le fais d'habitude Mais heureusement pour mon sadisme exacerbé, le DVD de Die Hard 5 sort fin juin après mes exams, je vais enfin pouvoir le pourrir comme il se doit (Vu qu'à sa sortie, j'avais eu la flemme) Mouhahahaha, je vais m'éclater EDIT Et comme je l'avais dit jeucépluhou, je vais pas regarder des mauvais film, je vais regarder des films tout court, quand je tombe sur des bons films, j'en fais pas des tonnes dessus (Des fois, j’oublie même d'en parler) Par contre, quand je tombe sur des bouses, je pond un pavé ou j'explique pourquoi je trouve que c'est de la merde. En un sens, c'est thérapeutique, j’évacue la colère provoqué par le film sur internet plutôt que de la garder en moi. (Et en général, ça fait marrer Rayman1000 :-D)
Contribution le : 09/06/2013 23:10
|
|
Signaler |
Blackjackdavey | 0 #463 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :
moi aussi! d'ailleurs ça fait un moment que je suis pas allé sur ton blog, j'y cours, t'as intêret à avoir fait de nouveaux posts! :lol:
Contribution le : 10/06/2013 01:59
|
|
Signaler |
WTHellias | 0 #464 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Haha, ah oui, mon blog... *part en courant*
Contribution le : 10/06/2013 02:21
|
|
Signaler |
Blackjackdavey | 0 #465 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
t'as de la chance j'avais du retard
Contribution le : 10/06/2013 02:22
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #466 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Haha c'est vrai que tu nous fais moins part de tes daubes de 2 kilomètres schizophrènées WTH ^^ !
Contribution le : 10/06/2013 12:04
|
|
Signaler |
WTHellias | 0 #467 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
T'inquiète, c'est bientôt les vacances et la saison des blockbusters en mousse PPF : Non, parce qu'il faudrait un peu arrêter de déconner The Collection Oulala, que c'est mauvais. J'avais un peu aimé le premier qui était un film du genre "torture pron" suffisamment bien foutu pour ne pas tomber dans les habituelles problèmes du genre (C-à-d ne faire que de la torture et des scènes de remplissage). Par contre celui-là:-o Le réal du premier s'est dit qu'il y avait pas assez d'explosions dans le premier, c'est pas possible autrement ! C'est ridicule tellement c'est over the top. Le pire reste quand même la scène d'intro ou le méchant qui est peut-être pas beau mais je sais pas en fait parce qu'on voit pas son visage durant le métrage, piège un discothèque. Et part piéger, je veux dire qu'il installe une moissonneuse batteuse qui ratisse l’intégralité de la piste de dance. Donc... Non en fait, je suis pas d'accord. :3:
Contribution le : 10/06/2013 13:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #468 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Bon écoute : Les voleurs de Téchiné L'ange Exterminateur de Bunuel Le charme discret de la bourgesoisie Bunuel Les films de Chabrol etc. Y a de quoi faire crois moi
Contribution le : 11/06/2013 17:15
|
|
Signaler |
WTHellias | 0 #469 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Je sais qu'il y a de quoi faire. Mais en ce moment, je vois pas beaucoup de film et ceux que je fais voir, c'est pour déstresser donc film pop-corn au ciné. Or je ne tombe que sur des bouses. Mais les vacances sont dans deux semaines, je vais pouvoir recommencer à voir des bons films
Contribution le : 12/06/2013 00:16
|
|
Signaler |
erragan | 0 #470 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2208
Bien sympa. Pas un grand film mais ça se laisse bien regarder. Le cote fun c'est que pour le coup il ont un scénario assez surprenant. Rien que pour ça il vaut le coup. je ne m'attendais pas à grand chose mais le film passe bien. pareil que si dessus, on passe un bon moment mais rien de transcendant.
Contribution le : 12/06/2013 00:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #471 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
L'histoire d'une vingtaine de policiers qui font partie d'un commando pour reprendre un immeuble tenu par un narcotrafiquant. Voilà. Donc c'est un film d'action et comme c'est un film d'action asiatique ça met des high-kicks plus que ça défouraille. C'est assez bien réalisé, les scènes d'action sont bien chorégraphiées, le scénario a le mérite d'exister. Donc c'est loin d'être le meilleur film (même d'action) que j'ai vu mais c'est une excellente alternative aux productions américaines trop calibrées et prévisibles. Au bout de 10 minutes de film il doit y avoir 5 gentils sur le carreau, et ça c'est pas mal. Pour le reste je vous laisse la surprise, car il y en a quelques unes. Un petit 6/10 parce que, même bien fait, c'est un film d'action et donc pas vraiment du cinéma. Si vous avez plus de 10 ans ce film est nul. Nul parce que gentillet, plein de bons sentiments, les gentils gagnent et les méchants perdent, un film pour enfant, quoi. L'histoire de trois inuits qui doivent sauver leur clan d'une malédiction et leur ramener à bouffer pour pas qu'ils crèvent. Et il y a un méchant qui veut les en empêcher parce qu'il est méchant. C'est de l'image de synthèse, visuellement pas trop mal même si je n'aime pas le parti pris graphique mais ça peut plaire à d'autres. Les dialogues sont gnangnans, les acteurs mauvais, le scénario prévisible. Donc 2/10 si vous avez plus de 10 ans et 7/10 sinon parce qu'il y a un lemming mignon et drôle (pour un enfant, hein) et que la morale est sauve.
Contribution le : 13/06/2013 12:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #472 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Justement, ça rend la suite pas super crédible avec une poignée de mecs trop ultra over badass encore meilleurs que Jack Bauer. Du film asiatique quoi. Mais bon je l'ai quand même trouvé pas mal esthétique et bien sympa donc je te rejoins sur l'analyse globale.
Contribution le : 13/06/2013 12:39
|
|
Signaler |
Leviatan | 0 #473 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
J'avais vu "The Raid" (un peu trop théâtral dans leur jeu les asiatiques) il y a quelques temps déjà.
Et si t'as relativement aimé tu peux regarder "Dredd" qui est un copié/collé comme j'en ai rarement vus.
Contribution le : 13/06/2013 14:30
|
|
Signaler |
A_Rod | 0 #474 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Je viens de voir "Le Corniaud", je suis le seul à pas adorer et à pas trouver ça drôle ? Si oui je vais m'inquiéter sur mon sens de l'humour...
Contribution le : 13/06/2013 14:55
|
|
WTHellias | 0 #475 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
En fait non, le projet Dredd est rentré en production bien avant The Raid, mais avec tous les effets spéciaux à faire, il est sorti après. Tandis qu'au moment du début de la production de The Raid, le projet Dredd était encore secret, donc aucun n'a copié sur l'autre, c'est juste une coïncidence qu'il soit sortit la même année. Sinon The faculty de Robert Rodriguez. C'était pas mal, un peu niais sur les bords et le scénario est quasiment le même que celui de L'invasion des profanateur de tombes (Le film ne s'en cache pas d’ailleurs vu qu'il est cité) mais c'est suffisamment bien foutu pour que ça fonctionne. Les effets numériques ne sont pas très beau cause que 90's mais ils sont souvent caché (Au fond d'une piscine, derrière un rideau de pluie) et n'apparaissent que vers la fin du film, ce qui fait qu'on ne voit pas trop leurs mochetés (Des CGI bien utilisé quoi) Enfin un bon film ! :7:
Contribution le : 13/06/2013 15:07
|
|
Signaler |
Invité | 0 #476 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ouais... j'irais pas jusqu'à écrire "bon film". Une série B acceptable mais ce n'est pas non plus du grand cinéma dans mes souvenirs. Du Rodriguez, quoi. C'est pas mal parce que ce n'est pas une version édulcorée à la Disney. C'est un peu sombre et sale, le héros (bien qu'un peu cliché) est alcoolique, les nains mettent des mandales, c'est la guerre... donc c'est une adaptation (apparemment plus fidèle au livre) qui se laisse regarder. Ça reste un film ricain donc on n'échappe pas à certains clichés. Et Kirsten Stewart a toujours autant de mal à fermer la bouche: sur son temps d'apparition à l'écran, je pense qu'elle passe plus de 90% la bouche ouverte, je trouve ça un peu irritant! Mais c'est joli, bien réalisé, divertissant,je pense que ça vaut 6.5/10.
Contribution le : 14/06/2013 12:22
|
|
Signaler |
Dakitess | 0 #477 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Comme quoi, les goûts et les couleurs... ^^
Contribution le : 14/06/2013 19:17
|
|
Signaler |
Frann | 0 #478 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Pour Blanche Neige, je l'ai trouvé à chié ^^
Sinon je viens de me faire 2 soirées gâchées par des films de merde. Hier c'était Killer Joe, malsain, puant et mou. Ce soir c'était Vive La France. J'attendais pas grand chose d'un film ou Michael Youn joue, mais là il a battu un record. Un mélange de Borat et de bouse, je me suis emmerdé pendant 1h30. A éviter
Contribution le : 23/06/2013 22:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #479 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ben comme quoi... Blanche-Neige je m'attendais à ce que ce soit de la grosse merde mais je suis tombé dessus et finalement j'ai été agréablement surpris. Ca ne fait clairement pas parti des films que je recommanderais mais je ne déconseillerais pas non plus.
J'ai vu un film dont j'ignorais l'existence : Un film de De Palma, une adaptation glam rock du mythe de Faust. C'est donc un film musical et complètement barré. Assez barré pour valoir le coup d'être vu et un peu trop barré pour m'avoir laissé un très bon souvenir. Je dirais donc 6/10.
Contribution le : 24/06/2013 02:08
|
|
Signaler |
Galora | 0 #480 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Ahah on m'a toujours dit que je devrais le voir, que j'aimerais, finalement je l'ai toujours pas vu
Sinon récemment j'ai vu Iron man 3. Bah c'est sûrement subjectif, mais j'ai bien aimé. La série des Iron Man c'est un peu mes petits chouchous. Peut-être pas du grand cinéma mais j'adore le style et celui-ci ne fait pas exception à la règle . Un chouette moment donc :7: J'aurais bien mis 8 mais bon faut rester sérieux. J'ai aussi vu El secreto de sus ojos Ca c'est déjà plus sérieux. En 1999 à Buenos Aires, un agent fédéral à la retraite, Benjamín Esposito, essaie d'écrire l'histoire d'une affaire criminelle qu'il a traitée 25 ans plus tôt et qui le hante toujours : le viol et le meurtre en juin 1974 d'une jeune femme mariée, Liliana Colotto. Il rencontre sa supérieure de l'époque, Irene, et évoque avec elle l'enquête, qu'en 1974 et 1975 il a menée avec son adjoint, Pablo Sandoval. Les deux hommes, émus par la ferveur de l'amour que le veuf de la victime lui portait et son obstination à retrouver le coupable, ont refusé que le dossier soit classé. Aussi ont-ils désobéi aux ordres pour essayer d'arrêter un suspect. Bon c'est assez triste quand même comme film C'est beau et bien joué et c'est du cinéma argentin. Je suis assez nul en critique de film, je sais pas trop quoi dire. Bah j'ai quand même beaucoup aimé, au final le thème me fait un peu penser à celui de The Fountain sauf que c'est un violeur à la place d'une maladie et que c'est plus concret comme film. Je donnerais :8: parce qu'au final, j'ai quand même toujours eu le sentiment de regarder un film, il y a de belles scènes mais jamais je me suis vraiment identifié à un des personnages au point de souffrir pour lui. Je me disais "Putain, comment je réagirais si ma femme se faisait un jour violer puis tuer ? J'sais pas ce que je fairais... ?" mais je ne le ressentais pas. (enfin bon, si je compare tout à The Fountain, c'est un peu mal parti ) C'est quand même un bon film à voir, surtout pour la fin, je m'y attendais pas.
Contribution le : 24/06/2013 10:35
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé