Galora | 0 #441 |
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J'ai aussi vu ça , ça me soulage
Contribution le : 15/08/2013 23:05
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Skwatek | 0 #442 |
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C'est le principal pour moi aussi ! Biz Noems !
Contribution le : 16/08/2013 00:49
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Invité | 0 #443 |
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FantômeInvité
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Comment restaurer une musique dans la bibliothèque windows media player?
J'ai supprimé un morceau de la bibliothèque car il faisait bugger mon lecteur, après avoir télécharger un nouveau mp3 je voudrait qu'il soit de nouveau dans la liste de la bibliothèque du dossier où il se trouve.
Contribution le : 18/08/2013 10:27
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Undead | 0 #444 |
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Question pour les utilisateurs de logiciel 3d:
Sur rhino, comment on exporte une texture "blanche" et aplatie d'une forme complexe pour pouvoir la texturer sur photoshop et la remettre après.
Contribution le : 24/08/2013 19:52
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Dakitess | 0 #445 |
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J'aime glander ici
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Désolé Undead
A moi : Dans certains moteurs fusées, on tire partie de la cinétique des particules éjectées en les dirigeant via un champs magnétique. Mais la quantité de mouvement accumulée dans ce cas là ne s'annule-t-elle pas ? Je veux dire, j'opère une réaction (type nucléaire à fragment) les nucléides se barrent dans tous les sens, ce qui n'est pas furieusement efficace pour faire avancer une fusée. Bon. J'utilise maintenant un champs magnétique pour les canaliser vers une seule et unique sortie. Mais le fait de créer un "appel", ça pose pas un souci dans le bilan de quantité de mouvement, ça ? Un peu comme si je disais : Je suis au point B, entre A et C. Pour amener un ballon qui se trouve en A au point C, je doit d'abord me rendre A et l'amener en C avant de revenir. Le travail est moteur lorsqu'on se dirige de A à C, mais résistant de C à A. Du coup c'est un peu comme si le vaisseau entier "reculait" en allant cherché les particules en A, sous l'effet de réaction des particules quoi ! Comme quand j'approche un aimant d'un autre : Oui l'aimant cible se rapproche, mais le mien aussi mine de rien ! Ca me turlupine, j'ai l'impression qu'un crée de l'énergie quelque part, dans ce bordel
Contribution le : 27/08/2013 10:46
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Wiliwilliam | 0 #446 |
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La loi c'est moi
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Citation :
:gratte: je n'utilise pas Rhino, mais pour 3Dsmax lorsque tu commences un projet, tu dois créer un dossier référent, et normalement les textures que tu utilises sont dedans en format pnj bêtement. Mais les changer manuellement n'a pas vraiment d'influence une fois remis dans le logiciel car la plupart des subtilités des textures ne viennent pas de l'image mais du renderer. Bon j't'avoue que Rhino ... j'en pipe pas une ligne! Sinon, pour ArchiCAD, il faut aller dans la bibliothèque de texture dans le dossier source logiciel. 'faut juste se balader dans le dossier des programmes
Contribution le : 27/08/2013 11:09
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>> Récompenses si tu passes en article << |
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Ilanos | 0 #447 |
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Je masterise !
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C'est Koreus qui bug ou c'est ma connexion qui foire ?
Contribution le : 29/08/2013 22:45
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Skwatek | 0 #448 |
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Contribution le : 29/08/2013 22:56
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Galora | 0 #449 |
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Petite question sur le DPI. Parce que je me remets un peu à Counter Strike et la sensibilité de base que je revois souvent c'est 400 DPI, 6/11 Win, 1.
6/11 Windows ok 1 Ca me parait bizarre, quand je mets sur 1, je prends trois plombes à me retourner, je pige pas comment on peut jouer comme ça, même des mecs qui sont à 45°, je dois bouger ma souris comme un dingue pour y arriver. Donc je me suis dit que c'est une question de DPI. Ca je pige pas du tout. Déjà comment fait-on pour le changer. EN français c'est le PPP apparemment, j'ai été dans les réglages et je suis en 125% 120 PPP je pense. Pour le fun j'ai mis à 400% (+- 400 PPP) et c'est quoi ce truc, c'est GIGA zoomé, je pige pas. On voit plus rien de mon bureau. Pourtant sur plein de sites, on dit que les pros sont entre 400 et 1000 DPI... Il doit y avoir un truc qui m'échappe dans tout ça Actuellement je joue en sensibilité 4, 120 PPP donc. Limite je peux mettre en 3, 120 PPP mais est-ce que ça équivaut à 1, 400 DPI ? (3x120= 360 ~ 1x400) Ou ce calcul est bidon EDIT: 'fin je viens de voir des gens qui disent 2,0 1600 DPI 1,7 2000 DPI C'est bcp ça non ? xD
Contribution le : 02/09/2013 13:12
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Undead | 0 #450 |
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DPI c'est dots per inch (point par pouce en français donc)
Expliqué très basiquement, c'est le nombre de point de repère que va prendre ta souris lorsque tu la déplacera d'un pouce. Donc avec une sensibilité à 200dpi, si tu bouges d'un cm, la souris effectuera un mouvement de 200 fois l'unité du jeu dans lequel tu es. (c'est modifié par les drivers de la souris, la sensibilité de la souris de windows, et celle dans les jeux). Sachant qu'il vaut mieux absolument pas toucher aux autres valeurs que celle de la souris elle même si tu ne veux pas voir de beaux escaliers. Après tout est une question de préférence, tu peux jouer en basse vitesse ou haute. Moi perso personne n'aime prendre ma souris vu qu'elle est toujours réglée vers les 600dpi ou plus. Pour ton autre question, la sensibilité à 1, 2, 3 c'est celle de counter strike ? Tu ne devrais pas y toucher, ça va te faire énormément perdre en sensibilité comme je le disais. C'est de l'extrapolation des données envoyées par la souris et ça ne vaut pas grand chose. Par contre, changer les dpi n'est absolument pas censé changer la définition
Contribution le : 02/09/2013 18:45
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Galora | 0 #451 |
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Ok, mais c'est où qu'on change le DPI de la souris ?
Parce que le seul endroit où j'ai trouvé c'est en faisant clic droit - personnaliser - affichage. Et là j'ai 100%, 125% et 150 % et à chaque fois que ça monte tout mon écran devient de plus en plus zoomer. 100% correspond à 96 PPP 125 à 120 donc j'imagine que pour avoir 400 je devrais être à plus ou moins 400% Oo mais si je fais ça, c'est beaucoup trop zoomé
Contribution le : 02/09/2013 19:19
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Undead | 0 #452 |
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Ah non mais si t'as pas une souris type gamer avec un changement de dpi à la volée, t'y touche pas !
La seule chose que tu vas réussir à faire c'est un scrolling en escalier. Ca sera impossible d'être précis, ta souris n'aura plus un mouvement propre ni même en raccord avec le mouvement de ton poignet. Les dpi le seul endroit où tu peux les changer, c'est quand un logiciel est fourni avec la souris, par exemple les cyborg qui te permettent de rentrer les macros ainsi que de choisir les 5 vitesses manuellement. Pour une souris qui n'a pas de bouton de vitesses, mieux vaut que tu évites de bidouiller si tu veux encore réussir à toucher une patate à 30cm.
Contribution le : 02/09/2013 20:24
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Galora | 0 #453 |
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Et si J'AI UNE SOURIS DE GAMER:-x
J'ai ça http://www.maxordi.net/produit-33088-Souris-filaire-Logitech-gaming-Mouse-G300.html
Contribution le : 02/09/2013 22:18
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Undead | 0 #454 |
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Ben apparemment les profils sont programmables, donc tu ouvres le logiciel fourni par logi et t'en programmes quelques uns selon tes habitudes de jeux.
J'ai toujours un profil très lent pour quand je bosses la 3d, un moyen/bas (en gros normal pour les autres) pour internet/jeux de strat, et deux profils rapides pour jeux de shoot. Fais des tests.
Contribution le : 02/09/2013 22:35
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Dakitess | 0 #455 |
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Quand on met du café dans un filtre, il se place en forme de cône inversé, normal... Mais l'eau qui coule elle, c'est pas le haut et au centre, c'est bien ça ? Du tout le café à la périphérie haute, il donne pas vraiment son arôme si ? Juste une petite partie nan ? Parce que oui il est mouillé par capillarité, m'enfin en terme d'extraction ça doit pas être fantastoch...
Pourquoi c'est pas une forme de tube qu'on remplit ? Genre diamètre 1.5 cm ? La l'eau traverserait et tirerait tout le café non ?
Contribution le : 07/09/2013 10:45
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Invité | 0 #456 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 07/09/2013 11:23
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Poum45 | 0 #457 |
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Je suppose qu'elle est propre et les trous non bouchés.
Dans ce cas, change de filtres (ou de café).
Contribution le : 07/09/2013 11:26
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Invité | 0 #458 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 07/09/2013 11:50
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Dakitess | 0 #459 |
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Ha ouais, pas con oO Une flaque en haut qui pour le coup va bien passer dans tout le cône. Yeah
Par contre, ca va normalement aussi capilariser dans le filtre sans vraiment traverser le café nan ? Enfin la quantité doit rester assez anecdotique.
Contribution le : 07/09/2013 11:57
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Poum45 | 0 #460 |
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Pas bien réveillé moi ce matin
Contribution le : 07/09/2013 14:05
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