Dakitess | 0 #141 |
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Tu as raison VDD Pour ma part, ils se trouvent un peu avant, je n'en ai pas de nouveau depuis, et à vrai dire je retourne peu à peu au source.
En fait, je touche plus aux Fusées avant la 0.19 qui se profile très vite, basée sur le moteur Unity 4, et donc capable de gérer le multi-thread. Tout en apportant de nouvelles pièces stocks TRES intéressantes, et permettant à priori de se passer d'une grande partie des mods actuels. Mes avions, en tout cas, sont full Stock ! En parlant d'avion... Je sais que je ne suis pas revenu sur le précédent, mais les performances de mon PC sur ce jeu sont si basses que même si l'avion est jouable globalement (on est loin d'une grosse fusée ^^), eh bien le delta T de réactualisation est trop bas pour assurer une bonne cohésion des différentes pièces. Ha, oui, je l'ai conçu sur une grosse bécane, à l'université ^^ Donc je peux même pas m'en servir sur mon propre PC... J'ai re-testé il marche bien sur l'autre PC, haha ! Dépitant... Enfin voila, frustré comme j'étais, j'ai commencé un autre avion supersonique, en cherchant la stabilité et la simplicité, pour aboutir en une petite heure à : Tadaaaam ^^ La dernière, c'est juuuuuuuuuuuuuuuuste au moment du décrochage, les moteurs qui toussent, tout ça. Je peux donc tranquillement me stabiliser à 20000m et gagner en vitesse je pense, ça reste à tester quoi P'tet ce soir, je travaille à modulariser ce gros n'avion pour en décrocher les ailes extérieures et en faire une sorte de Jet très racé, à la portance limité, et faire de la vitesse en haute altitude.
Contribution le : 14/02/2013 11:17
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Invité | 0 #142 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 17/02/2013 20:00
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Heldarion | 0 #143 |
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Je m'installe
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Pentium 4 ,2go ram ,ati 4670 =>je peux envoyer 2 éléments en orbite avec tout au minimum .Me faudrait vraiment un nouvel ordi
Contribution le : 17/02/2013 20:23
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Kayron | 0 #144 |
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Je masterise !
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i7-2600K à 3.4GHz, 8Go de RAM, GeFroce GTX560 => je n'ai aucun souci particulier, mais c'est un ordi qui à bientôt 2 ans donc j'envisage de le changer bientôt
Contribution le : 17/02/2013 21:52
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MasterChief | 0 #145 |
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Citation :
Tu mérite d'être lynché Quoique c'est pas la GTX660 :lol: PS: moi je suis sur du core 2duo à 2.1GHz, 4Go de RAM et une petite Geforce 9600M GT. Et je pense également changé mais j'ai quand même plus d'argument que mon VDD et moins que le VDD de mon VDD avec son Pentium 4! :-x
Contribution le : 17/02/2013 21:57
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Kayron | 0 #146 |
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La version 0.18.4 est disponible.
Citation : This patch is a small revision to the game, mainly focusing on porting KSP to the much more awesome Unity4 engine. It also has several bug fixes, and a new stock spaceplane, the Ravenspear Mk4 Comme elle nécessite une nouvelle installation (le patcher ne fonctionne pas), j'ai simplement supprimer l'ancienne pour la remplacer proprement... Et donc j'ai du re-télécharger tout les mods et refaire tout mes lanceurs perso... Heureusement, les mods 0.18.2 sont toujours valables. Du coup, j'en profite pour recommencer mon programme spatiale depuis le début: - amélioration des lanceurs pour éviter qu'ils ne laissent des morceaux un peu partout. - mise en orbite de satellites pour cartographier Kerbin et ses lunes (merci Map-Sat) - repérage des meilleurs sites d’alunissage par sondes avant d'envoyer le moindre kamik... kerbonaute sur place Prochaine étape, envoi de missions habitées vers les lunes de Kerbin et planification de sondes vers les planètes intérieures.
Contribution le : 26/02/2013 08:36
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Dakitess | 0 #147 |
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Heureux de revenir sur ce topic, tiens
De même, j'attends la 0.19 et l'utilisation multi-thread permise par Unity4, qui n'est pas encore réellement exploité dans cette nouvelle Release. Je reprendrai alors tout à 0, en restant Vanilla autant que possible, je pense. Je m'inspirerai du programme spatial réutilisable de Scott Manley (voir youtube), pour faire quelque chose de propre, pertinent.
Contribution le : 26/02/2013 15:22
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Invité | 0 #148 |
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FantômeInvité
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Petit aperçu de la 1.19 et nouvelle politique d'updates:
http://forum.kerbalspaceprogram.com/entry.php/562-0-19-Update-A-Change-of-Plans En gros des updates plus petites en contenues, mais plus fréquentes. Moi j'aime bien.
Contribution le : 06/03/2013 18:24
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Kayron | 0 #149 |
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Citation :
The features we want to get out early are the ones we have nearest to completion at the moment: The Reentry Effects, Ouch... le taux de mortalité des kerbonautes va drastiquement augmenter... J'sais pas trop si j'suis vraiment impatient d'ajouter ce paramètre d’échec supplémentaire :lol:
Contribution le : 06/03/2013 18:44
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Dakitess | 0 #150 |
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Oh si, Oh si ! xD Vous avez vous vu la planche de gestion des ressources ?
Y'a du gros gros de prévu dis donc, un vrai boulot de cohérence, j'ai hate de voir tout cela arriver ^^
Contribution le : 06/03/2013 21:31
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Dakitess | 0 #151 |
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Douuuuuble Poooost !
Voilà ma dernière création en terme d'aviation : Alt Attempt V3 ! Alors, alors ?:p Le dernier screen est juste avant décrochage, en tirant encore vers le haut. Avec un outil dédié de maitrise de l'altitude, y'a moyen d'en faire, de la distance... Pour info, il embarque justement 1560 de liquid fuel, et au décrochage j'avais parcouru 550000m... Voyez ce qu'il reste dans les réservoirs ^^ En considérant par ailleurs que pour maintenir sa vitesse à 33000m autour de 1700m/s, je fonctionne à 1/3 de puissance alors que toute la phase d’ascension se déroule à fond la gomme. En somme, y'a moyen d'en faire un paquet des kilomètres, sauf erreur de ma part. J'suis plutôt fier d'avoir atteint cette altitude Pour le décrire un peu et en ébaucher a base de réflexion, on sait que la gestion du centre de masse en cours de vol, suivant la consommation du fuel, est problématique. J'ai pensé qu'en décalant le centre de masse vers le bas, un peu, la poussée entrainerait désormais l'avion légèrement en piqué naturel. Ceux qui connaissent les moments mécanique n'auront pas de problème à appréhender le phénomène ^^. Au décollage, et pendant les 300 premiers kilomètres, l'équilibre est globalement satisfaisant, et le ASAS est capable de maintenir une assiette correctement. (Meux non, pas en porcelaine...) J'ai fait en sorte que la consommation se fasse par l'arrière-centre, de sorte que le centre de masse se décale progressivement vers l'avant. Or il suffit alors d'abaisser progressivement la puissance des moteurs pour réduire le moment mécanique entrainant l'avion vers l'avant, et ainsi retrouver une stabilité ! Et comme réduire la puissance, c'est ce que nous faisons en très haut altitude, en rythme de croisière, ça tombe bien, non ? Pour résumer, décaler le centre de poussée ou le centre de masse, les désaligner, permet d'ajouter un paramètres agissant sur l'assiette horizontale de l'avion, et ainsi de contrer le décalage tout naturel du centre de masse au cours du temps. En plus de cela, il faut tenir compte de la large quantité de carburant, qui joue aisément le rôle "d'inertie" dans ce décalage du centre de masse : Après presque 600km, A peine 1/7 du carburant a été consommé, les variations sont donc très faibles, et l'impact modéré. A contrario, un tout petit avion mono ou bi-réservoir, verra l'essentiel de son poids concentré dans le fuel, et sur une petite quantité, la consommation devient tout sauf négligeable et quelques centaines de kilomètres viennent à représenter un décalage drastique du centre de masse ! Alors, je le vends pas bien mon Alt Attempt V3 ?:p
Contribution le : 10/03/2013 14:36
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chatdoox | 0 #152 |
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J'adore le design de tes avion !
Sinon c'est génial de monter aussi haut mais c'est dommage que tu sacrifies la puissance pour ça, au final tu dois parcourir plus de distance sans aller beaucoup plus vite. Par contre niveau endurance, tu peux aller loin avec ça !
Contribution le : 10/03/2013 16:24
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Dakitess | 0 #153 |
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Haha, non, au contraire, même en réduisant drastiquement la puissance, l'efficacité (au sens scientifique du terme) est tellement supérieure que je gagne continue de gagner en vitesse ^^
Bien sur, si je le pouvais, je maintiendrai en plus la puissance au maximum, mais ce qui limite cela, c'est bien sur la raréfaction de l'oxygène nécessaire au fonctionnement des moteurs. En somme, théoriquement, je pourrai peut être encore grapiller un bon millier de mètres en réduisant à 1/5 ma puissance, mais alors là c'est sur le fil du rasoir, et impossible à tenir... Et puis comme tu dis, c'est affaire de compromis : sans doute qu'à 1/5 de puissance à 34000m, je suis moins rapide (mais plus "efficace" probablement) qu'à 33000m et 1/3 de puissance. Tout dépend ce que l'on recherche, mais tu peux voir ma réserve de carburant : c'est tout prévu xD Je recherche bien la vitesse, reste à voir quels sont les meilleurs paramètres Je pense avoir de quoi faire 2 fois le tour de Kerbin, sans rire... J'suis vraiment satisfait. Par contre, sur le dernier quart des réservoirs, je garantis rien au sujet de la stabilité de l'appareil:p Mais ça devrait jamais arriver, si ça c'est pas beau ^^
Contribution le : 10/03/2013 16:32
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chatdoox | 0 #154 |
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Dites j'aurais une question, vous savez comment sont classés les pièces de fusées ? Parce que j'aimerais bien faire en sorte que les pièces venant des mods se retrouvent APRES les pièces vanilla pour pas trop me perturber quand j'installe un nouveau mod, merci d'avance.
Contribution le : 16/03/2013 21:12
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chatdoox | 0 #155 |
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HEy ! la 0.19 est sortie ! Les serveurs sont tellement saturés que j'arrive même pas a aller sur le site !
Contribution le : 17/03/2013 14:09
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XaNaDuu | 0 #156 |
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Je suis tombé par hasard sur ce surprenant jeu en allant pêcher dans un torrent et je pense me l'acheter .
Du coup petites questions: existe t'il des missions / tutoriaux ? Ou trouver des mods sympathoches?
Contribution le : 18/03/2013 22:12
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"Je veux le faire" osait même poucnic. |
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tonyfrost | 0 #157 |
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Pour les tutoriaux je te conseil le youtubeur Stericraft : http://www.youtube.com/playlist?list=PLD20272DF4BB4F380
Pour les mods, j y joue plus trop en ce moment, mais fouille en peu dans ce topic ont en à déjà parlé^^
Contribution le : 18/03/2013 23:48
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Dakitess | 0 #158 |
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Tain, mon message d'annonce pour la 0.19 est même pas passé en fait ^^
Du coup, j'ai repris... Et il tourne bel et bien mieux dans cette mouture !! Enfin mon PC supporte les centaines de parts, j'ose imaginer avec une vraie tour qui se respecte ^^ Bienvenu par ailleurs, Xanaduu ! J'espère que tu as du temps...
Contribution le : 19/03/2013 00:27
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Kayron | 0 #159 |
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Citation :
'Tain... trop dég. Perso il rame depuis la maj 0.19... Enfin, plus précisément il lag 1 seconde sur 2 au décollage quand j'utilise MechJeb...
Contribution le : 19/03/2013 09:34
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Dakitess | 0 #160 |
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Bon je corrige : j'ai une amélioration pour les fusées de taille standards, mais j'ai toujours autant de problème quand mes Design s'avère un peu trop extravagant ^^ Normal en même temps, je joue sur portable, et il a plus de 3 ans... :s
A voir si Unity 4 tire bien parti du multi-thread sur les bonnes bécanes !
Contribution le : 19/03/2013 11:46
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