Invité | 0 #101 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
quelques erreurs crezky, je suis belier et non vierge, je ne tiens pas du tout a rester celibataire mais je suis effectivement une pisseuse (surtout quand je viens de prendre l'avion et que j'ai beaucoup bu d'eau comme on doit le faire)
Contribution le : 11/03/2006 17:27
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #102 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
bon, mon cher, Itzounet, tu va y passer
Son prénom ? : Math' Son signe astro ? : taureau Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : a hollywood son chiffre fétiche ? : 69 regarde le sport a la tv ? : le sport de canal+ le soir Fume? : rien que parcequ'il les a détaxés^^ Boire de l’alcool ? : évidement! tiens! quelle question! sa devise ? : si tu lis ces lignes, tu es chanceux (impro) Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Lolo F. Sa plus grande qualité ? : apres 5 min de réflections, sa gentillesse, sans hésiter! Son plus gros défaut ? : il a des fois un boulet attaché au pied végétarien ou carnivore ? : les deux La voiture de ses rêves ? : un booster homologué pour aller sur autoroutes Un mot sur la politique ? : heu, banane? plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: romant.. heu, non, sentim.., non plus, affec.. ra, zut, bon, il reste plus que doux :-? Celibataire ? : a un animal de companie Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : les bons coups ne sont pas souvent les meilleurs.. Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : une rivalité trop faible Le plat qu’il (elle) deteste ? : le canard farci a la noix de coco, saupoudré de menthe et de lait de chèvre. Le plat qu’il (elle) adore ? : une garbure, avec la couènne Destination favorite ? : les bas fonds du net... Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : pourquoi s'embarasser de maillots? Sel ou poivre ? : ketchup Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : il a du chien Serpent ou araignée? : il a un serpent Euro ou franc ? : dollard Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : un sourire d'un coin de bouche et un froncement de sourcils de l'autre (coté, pas de la bouche) Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : un baobab a quelle personnalité ressemble t'il (elle) : Cauet, avec des lunettes:-p
Contribution le : 11/03/2006 18:38
|
|
Signaler |
kabylus | 0 #103 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
|
Citation :
Mythique cette phrase
Contribution le : 11/03/2006 19:23
|
|
Invité | 0 #104 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ta rien compris kabylus il a juste reflechit longtemps mais en vitesse
Contribution le : 11/03/2006 19:43
|
|
Signaler |
_THAO_ | 0 #105 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
|
Pas mal andrea! j'adore ce sujet!!
c'est tjs bon de savoir ce que sont vraiment les gens, encore plus quand c'est fait avec humour... continuez... on veut tout savoir!!
Contribution le : 12/03/2006 01:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #106 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
paf, justement THAO, et j'ai pas triche
***croise les doigts dans le dos*** Son prénom ? : Cathy Gateau(a tout hasard) Son signe astro ? : gemeaux Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : dans un mas provencal avec 3 enfants, 10 chats et deux chiens son chiffre fétiche ? : le 8 regarde le sport a la tv ? : jamais au grand jamais Fume? : oui Boire de l’alcool ? : comme un trou sa devise ? : cool un jour, cool toujours Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : claude francois Sa plus grande qualité ? : son insusceptibilite Son plus gros défaut ? : dit des gros mots toutes les 5 mn, bagareuse, blonde (j’ai mes sources) végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : passe d'abord ton permis (j’ai mes sources bis) Un mot sur la politique ? : heu……… plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: douce et affectueuse Celibataire ? : nan … desolee les mecs Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : les adorent Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : les adorent Le plat qu’il (elle) deteste ? : gratin de brocolis, epinards a la bechamel avec des œufs a la bechamel Le plat qu’il (elle) adore ? : la barbapapa Destination favorite ? : TOULOUSE !!!! ville rose Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : 2 pieces Sel ou poivre ? : mayo Maison ou appart ? : mas provencal Chien ou chat ? : les 2 Serpent ou araignée? : les 2 Euro ou franc ? : euro Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : verifie la couleur de ses lentilles Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : sapin de noel avec les boules les guirlandes et tout et tout a quelle personnalité ressemble t'il (elle) : Marina Fois en beaucoup plus jolie
Contribution le : 13/03/2006 00:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #107 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Vanfredo s'y est apparemment déjà tenté mais je me lance sur Raz,que je ne connais pas si bien que ça:
Son prénom ? : *ça doit rester secret* Son signe astro ? : poissons,comme moi Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : à un gala RMC sur la cote d'azur,acclamant la dernière date de la tournée des plages du Gambadou tour XVI de Pat Seb son chiffre fétiche ? : comme c'est un grand savant,je dirais pi,soit 3.14 regarde le sport a la tv ? : Au grand hasard,les compet' de billard et de curling sur eurosport allemagne. Fume? :oh non,il prend soin de sa santé Boire de l’alcool ? :oui,de grosses choppes de bieres sa devise ? : Il n'a pas de devise,mais une véritable institution à lui tout seul:Maitre Capello Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : La mère Denis (elle est bien morte hein?) Sa plus grande qualité ? : Drole voyons Son plus gros défaut ? : Wizze à tour de bras végétarien ou carnivore ? : un bon savant qui se respecte se doit d'etre carnivore! La voiture de ses rêves ? : un combi suzuki de 1976,CT OK,mais quand meme la calandre à changer. Un mot sur la politique ? : heu...pense comme moi,je pense plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: erm,surement un grand romantique auprès de sa dame Celibataire ? : ben non,il a déjà Moussette Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : du bien,surtout des petites Rousses Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : du bien aussi,surtout des petits Roux Le plat qu’il (elle) deteste ? : il est omnivore il aime tout Le plat qu’il (elle) adore ? : une bonne choucroute avec une bonne petite biere(oui,encore) Destination favorite ? :La foret noire,pour se ressourcer Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : 1 piece à poche kangourou Sel ou poivre ? : sel et poivre+sauce tartare sur l'entrecote Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : Chat Serpent ou araignée? serpent non,araignée "splat" sur la savate Euro ou franc ? : Franc Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : *ne se prononce pas Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : Un maronnier a quelle personnalité ressemble t'il (elle) : Brad Pitt(ça c'est pour lui faire plaisir)
Contribution le : 13/03/2006 01:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #108 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
raz, t'es sur que tu peux pas venir a la reunion du 18
Contribution le : 13/03/2006 02:10
|
|
Signaler |
Kryss | 0 #109 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Même si leur portrait a dejà été tiré, c'est pas grave. Voici 2 koréusiens que j'aime bien:
Jumbo Son prénom ?: Gilles Son signe astro?: capricorne apparemment Où sera-t-il dans 10ans?: roi des éléphants (il aura détroné Babar) Son chiffre fétiche? : 1, 2, 3, Soleil Regarde le sport a la tv?: oui, en particulier le curling Fume? : non? Boire de l’alcool?:oui, normal Sa devise ?: Sache te tirer d'un mauvais pas comme l'éléphant de la vase. S il pouvait rencontrer une personne celebre qui est morte, ce serait qui? : Elephantman? Sa plus grande qualité? : adorable Son plus gros défaut? : Je cherche encore... Végétarien ou carnivore? : carnivore La voiture de ses rêves? : son chez lui avec des roues Un mot sur la politique? : mouarf Plutot sentimental,doux,affectif ou romantique?: sentimental, doux, affectif et romantique Celibataire? : avec Berousky:p Que pense-t-il des filles en général? : compliquée? Que pense-t-il des mecs en général? : ne lui arrivent pas à la cheville en combat de pouces Le plat qu’il deteste? : un civet de souris? Le plat qu’il adore? : les crepes Destination favorite? : loin de la ville Maillot une ou deux pièces pour les filles? : bah 2 Sel ou poivre? : sel Maison ou appart? : appart Chien ou chat? : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic11315-8.html Serpent ou araignée?: serpent Euro ou franc? : cacahouetes Que fait il en se regardant dans un miroir? : du houla hoop avec sa trompe Si c'etait un arbre, lequel serait-il? : un baobab A quelle personnalité ressemble-t-il? : à un poète Christeuff Son prénom ?: Christophe Son signe astro?: ha ben vierge Où sera-t-il dans 10ans?: à la tête de tous les bars de Lyon Son chiffre fétiche? : 1/2 Regarde le sport a la tv?: oui, le curling avec Jumbo Fume? : non Boire de l’alcool?:noooooon, jamais de la vie (c'est crédible?) Sa devise ?: Naz drovie! S il pouvait rencontrer une personne celebre qui est morte, ce serait qui? : Louis Armstrong Sa plus grande qualité? : toujours disponible Son plus gros défaut? : trop discret en ce moment Végétarien ou carnivore? : biérovore La voiture de ses rêves? : un vélo (pour eliminer) ou un camion citerne Un mot sur la politique? : votez pour moi:-p Plutot sentimental,doux,affectif ou romantique?: sentimental Celibataire? : oui Que pense-t-il des filles en général? : le string pour toutes! Que pense-t-il des mecs en général? : préfere les demoiselles Le plat qu’il deteste? : tous les plats qui ne sont pas à base d'alcool Le plat qu’il adore? : tous les plats à base d'alcool Destination favorite? : Japon Maillot une ou deux pièces pour les filles? : à choisir 0 piece Sel ou poivre? : sel Maison ou appart? : appart Chien ou chat? : chat Serpent ou araignée?: serpent Euro ou franc? : euro Que fait il en se regardant dans un miroir? : file se recoucher Si c'etait un arbre, lequel serait-il?: celui qui fait du papier buvard A quelle personnalité ressemble-t-il? il est unique
Contribution le : 13/03/2006 16:00
|
|
_THAO_ | 0 #110 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
|
Citation :
Excellent Andrea! juste quelques petites erreurs mais dans l'ensemble tu as tout juste... Par contre j'ai la plus grosse phobie des arraignées, je n'ai pas de chiffres fétiches et la personne célèbre en question serrai plutôt Freddy Mercury... En se qui conserne le sapin de noel, Merci Christeuff Ne vous affolez pas tt les deux je prends mes sources aussi je ne vous ratterai pas
Contribution le : 13/03/2006 17:06
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #111 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Beaucoup d'erreurs kryss et une boulette aussi...
Kryss Son prénom ? : héhé:p Son signe astro? ::-o Je ne le sais même pas ! Où sera-t-elle dans 10ans? : sur les plateaux de cinéma pardi Son chiffre fétiche ? : 1,1 Regarde le sport a la tv ? : avec passion Fume ? : non ! Boire de l’alcool ? : oui mais avec une modération laxiste (surtout la vodka pomme...) Sa devise ? : Let's do the time warp again Si elle pouvait rencontrer une personne celebre qui est morte, ce serait qui ? : Brando ? Sa plus grande qualité ? : une chipie àses heures Son plus gros défaut ? : quelqu'un a parlé de nutella ? Végétarien ou carnivore ? : elle aime carnivorer tout les jours La voiture de ses rêves ? : plus de voitures Un mot sur la politique ? : Je m'effronte ! Plutot sentimentale,douce,affective ou romantique?: mouarf Celibataire ? : vivi m'enfin... euh... vivi quoi... Que pense-t-elle des filles en général ? : A part Monroe, personne ne l'égale Que pense-t-elle des mecs en général ? : Elle rêve d'un chrissumbo Le plat qu’elle deteste ? : la grenouille à l'orange napée de ketchup-mayo Le plat qu’elle adore ? : la cuillère au nutella Destination favorite ? : Arcachon, en thalasso Maillot une ou deux pièces pour les filles? : pas de maillot. Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? : appart Chien ou chat ? : chieb Serpent ou araignée?: serpent? Euro ou franc ? : euro ! kryss vit avec son temps Que fait elle en se regardant dans un miroir? : Je... Je suis vraiment cette femme ?? Waouuu ! Si c'etait un arbre, lequel serait-elle? : un berounier A quelle personnalité ressemble-t-elle? : Elle change de personnalité assez souvent...
Contribution le : 13/03/2006 18:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #112 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Ca tombe bien Arcachon est ma destination favorite
Contribution le : 13/03/2006 21:29
|
|
Signaler |
Kryss | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
|
Citation :
Arf.... J'ai peur tout d'un coup
Contribution le : 13/03/2006 21:38
|
|
Invité | 0 #114 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Anterak, gniark :
Son prénom ? : Toto (oui, je sais c pas genial) Son signe astro ? : poisson, au moins c’est silencieux Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : A Nice evidemment, ou a Auron en train de skier son chiffre fétiche ? : c’est quoi ce truc ? regarde le sport a la tv ? : a pas la tele Fume? : non Boire de l’alcool ? : olala oui sa devise ? : Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence,tais-toi. Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : baudelaire Sa plus grande qualité ? : constant Son plus gros défaut ? : tres fier végétarien ou carnivore ? : des carottes, que des carottes, rien que des carottes La voiture de ses rêves ? : c’est koi une voiture ? une moto avec un K-way ? Un mot sur la politique ? : ne se prononce qu’en presence de son avocat plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: cherche la definition de ces mots dans le dico Celibataire ? : oui.. aux dernieres nouvelles Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : toutes des blondes Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : moi et mes potes, on s’eclate Le plat qu’il (elle) deteste ? : le chou farci Le plat qu’il (elle) adore ? : tous les mezzes Destination favorite ? : nice evidemment Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : peut reflechir deux minutes ? voire 3 ? Sel ou poivre ? : ketchup Maison ou appart ? : chalet Chien ou chat ? : definitivement chat Serpent ou araignée? : voit pas l’interet de la question Euro ou franc ? : petro-dollar si possible Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : mate son dos et se tape un torticolis Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : le Noyer a quelle personnalité ressemble t'il (elle) : Horace, mais en pire…
Contribution le : 29/03/2006 01:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #115 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Toto, il doit avoir les fesses roses carottes, carottes........
Contribution le : 29/03/2006 03:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #116 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
et de trés bon yeux ! "les carottes c'est bon pour les yeux" voyons !
Contribution le : 29/03/2006 03:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #117 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ma mère disait que ça rend les fesses roses, et une maman a toujours raison
Contribution le : 29/03/2006 03:34
|
|
Signaler |
Invité | 0 #118 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
non, les carottes ca rend aimable me disait maman
pas confirme
Contribution le : 29/03/2006 03:53
|
|
Signaler |
Anterak | 0 #119 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
|
Plus de faux que de vrai, mais c'est l'intention qui compte.
Contribution le : 29/03/2006 09:58
|
|