Invité | 0 #41 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Recuperation Razalgoul : toi, tu devrais faire de la politique
Contribution le : 29/11/2005 03:44
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
|
Citation :
t'es jaloux hein? tu sais bien que tu es mon Razounet préféré
Contribution le : 29/11/2005 14:15
|
|
vanfredolina | 0 #43 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
C'est beau tout ces gens qui s'aiment
ca sent la partouze...
Contribution le : 29/11/2005 18:27
|
|
Signaler |
karelou | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
|
je m'essaye au jeremyone (pas vraiment facile je le connais à peine)
Son prénom ? :ben Jeremy faut pas chercher tres loin Son signe astro ? :cancer Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? :Dans une fusée à destination de Tatooine ou Kamino son chiffre fétiche ? :le 6 car 6 épisodes regarde le sport a la tv ? :non Fume? :non Boire de l’alcool ? : oui,de l'alcool de contrebande en provenance de Hoth sa devise ? :bzzzz bbbbzzzzzz je t'ai laserisé Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? :Jar Jar Binks mort depuis longtemps a partir del'episode 4 Sa plus grande qualité ? :amical Son plus gros défaut ? :soupe au lait végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? :un landspeeder Un mot sur la politique ? :L'empire au pouvoir plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?:sentimental Celibataire ? :oui Que pense-t-il (elle) des filles en général ? :On dirait la reine Amidala Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? :Il est aussi moche que Palpatine deformé Le plat qu’il (elle) deteste ? :la tartiflette de tante josiane Le plat qu’il (elle) adore ? :le seboolba à la sauce béarnaise Destination favorite ? :ca dépend de la saison actuelle de la planèete Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : 2 Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? :maison sur Tatooine Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : euro (mais attention intergalactique sinon ca sert a rien) Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? :J'ai vraiment une tronche de droîde ce matin Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? :un gingko biloba
Contribution le : 29/11/2005 18:53
|
|
Signaler |
Mad_Donkey | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
c'est vrai c'est beau je ne rajouterai qu'une chose: Love is in the air Everywhere I look around Love is in the air Every sight and every sound And I don't know if I'm being foolish Don't know if I'm being wise But it's something that I must believe in And it's there when I look in your eyes Love is in the air In the whisper of the trees Love is in the air In the thunder of the sea And I don't know if I'm just dreaming Don't know if I feel sane But it's something that I must believe in And it's there when you call out my name (Chorus) Love is in the air Love is in the air Oh oh oh Oh oh oh Love is in the air In the rising of the sun Love is in the air When the day is nearly done And I don't know if you're an illusion Don't know if I see it true But you're something that I must believe in And you're there when I reach out for you Love is in the air Every sight and every sound And I don't know if I'm being foolish Don't know if I'm being wise But it's something that I must believe in And it's there when I look in your eyes (Repeat Chorus 4X)
Contribution le : 29/11/2005 18:54
|
|
Razalgoul | 0 #46 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Citation :
J'aurai proposé 1, parce que jeremy-one... je sors
Contribution le : 29/11/2005 18:55
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #47 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
ou encore 0.5 parce que jere-my/one pars rejoindre raz
Contribution le : 29/11/2005 19:01
|
|
Signaler |
codis | 0 #48 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
On va tenter la Patchoune...
Son prénom ? Soso Son signe astro ? Cancer Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? Dans un labo à élaborer l'alcool que je buverai dans dix ans son chiffre fétiche ? le 5 regarde le sport a la tv ? Non Fume? Non Boire de l’alcool ? Parfois sa devise ? l'Euro Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? Harisson Ford (Hin? Il n'est pas mort?) Sa plus grande qualité ? Sincère Son plus gros défaut ? Gourmande végétarien ou carnivore ? Carnivore La voiture de ses rêves ? Ancienne Un mot sur la politique ? La constitution européenne aurait dû passer plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ? Romantique Que pense-t-il (elle) des filles en général ? T'as vu celle-là avec sa jupe au ras de la touffe? J'y crois pas! Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? Houlala! Le plat qu’il (elle) deteste ? Le thon en boîte Le plat qu’il (elle) adore ? Les pâtes Destination favorite ? N'importe où du moment que ça soit avec son Homme Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : 1 Sel ou poivre ? : sel Maison ou appart ? Appart Chien ou chat ? : Chien Serpent ou araignée? : Serpent Euro ou franc ? : Euro Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : Elle regarde ailleurs Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : Un saule pleureur
Contribution le : 29/11/2005 19:05
|
|
karelou | 0 #49 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
le prochain qui me critiques j'en fais un cheese...
*prépare l'appareil à fondue* aujourd'hui j'ai eu ma dose de moqueries:-D Nan sérieux aujourd'hui j'ai carrément craqué et pleuré parce que ca fait 4 ans qu'on me dit t'es tout petit...
Contribution le : 29/11/2005 19:05
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
Citation :
Ici nous pouvons observé une nouvelle facon de dire "et moi et moi pourquoi on n'a pas fait le truc sur moi hein ??"
Contribution le : 29/11/2005 19:50
|
|
Signaler |
karelou | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Euh désoléde te dire ca Ultima mais ta blague vaseuse tu peux te la remballer sec là ou je pense (désolé les mots viennent comme ca)
Contribution le : 29/11/2005 20:03
|
|
Signaler |
eider | 0 #52 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Au tour de nicou, que je ne connais absolument pas donc ça va être rigolo ^^
Son prénom ? : Nicole Son signe astro ? : Verseaux Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : à la plage son chiffre fétiche ? : 4 regarde le sport a la tv ? : pas vraiment Fume? : non Boire de l’alcool ? : des planteurs, bien sûr ! sa devise ? : si ou lé mwen di mwen'y, si ou pa lé mwen di mwen'y (c'est bien ça ?) Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : Berndard Moitessier Sa plus grande qualité ? : la tendresse Son plus gros défaut ? : la plage végétarien ou carnivore ? : plutôt végétarienne La voiture de ses rêves ? : un voilier Un mot sur la politique ? : ça manque de soleil plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: douce Celibataire ? : non Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : de bonnes copines Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : ils sont tous à ses pieds Le plat qu’il (elle) deteste ? : la choucroute Le plat qu’il (elle) adore ? : poulet à la noix de coco Destination favorite ? : la plage Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : deux Sel ou poivre ? : épices Maison ou appart ? : maison Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : euro Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : elle se recoiffe Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? : un cocotier
Contribution le : 29/11/2005 20:04
|
|
karelou | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Euh désolé de te dire ca Ultima mais ta blague vaseuse tu peux te la remballer sec là ou je pense (désolé les mots viennent comme ca) et observer prend un r et pas un accent:2eme verbe il est donc à l'infinitif (enfin je dis ca, ca peux te servir)
Contribution le : 29/11/2005 20:06
|
|
Signaler |
codis | 0 #54 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Citation :
Bon eh bien tant qu'on est dans ce domaine, pourquoi ne pas continuer... "Pouvoir" à l'infinitif présent, troisième personne du singulier, s'écrit "peut" et non "peux". Sans souligner le fait que "ça" prend un "c" avec une cédille. "cette information peut te servir" "elle peut te servir" "ça peut te servir"
Contribution le : 29/11/2005 20:40
|
|
Mad_Donkey | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Professeur Codis à parlé
Contribution le : 29/11/2005 20:50
|
|
eider | 0 #56 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Citation :
On dit le professeur Codis, Mad
Contribution le : 29/11/2005 21:01
|
|
Invité | 0 #57 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
A Van (vanfredo)
Son prénom ? : Frederic, Fred, Fredo, Fredouillet pour les intimes Son signe astro ? : singe (astrologie chinoise) Où sera-t-il (elle) dans 10ans ? : sur une plage de copa ou cabana entoure de nanas « sympathiques » son chiffre fétiche ? : PI regarde le sport a la tv ? le foot et les films de "sports" sur canal + le samedi soir ou le dimanche :gratte: Fume? : narguile apres un bon repas Boire de l’alcool ? : oui sa devise ? : les reves d’un chat sont peuples de souris Si il (elle) pouvais rencontrer une personne celebre qui est mort ce serait qui ? : marquis de Sade Sa plus grande qualité ? : il en a ? Son plus gros défaut ? : tres moqueur végétarien ou carnivore ? : carnivore La voiture de ses rêves ? : pourvu qu’elle est une belle carrosserie.. Un mot sur la politique ? : gne ? plutot sentimental,doux,affectif ou romantique ?: pervers Celibataire ? : il les compte plus (maintenant c'est au poids) Que pense-t-il (elle) des filles en général ? : miam ! Que pense-t-il (elle) des mecs en général ? : on partage tout Le plat qu’il (elle) deteste ? : les nouilles (ca le fait deprimer) Le plat qu’il (elle) adore ? :les moules Destination favorite ? : deja dit copacabana avec les fifilles Maillot une ou deux pièces pour les filles ? : string ficelle pret a decouper Sel ou poivre ? : sucre Maison ou appart ? : loft Chien ou chat ? : chien Serpent ou araignée? : serpent Euro ou franc ? : le real (monnaie bresilienne) Que fait il (elle) en se regardant dans un miroir ? : il observe son sourire eclatant avec la rose entre les dents Si c'etait un arbre, lequel serait-il (elle)? :un flamboyant
Contribution le : 29/11/2005 21:03
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #58 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
j'adore, meme si certains aspects m'inquiètent dans cette description...
Contribution le : 29/11/2005 22:03
|
|
Signaler |
Ultima | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
|
Citation :
Les double posts ca sert a rien Les double posts ca sert a rien [EDIT] Ok je dit rien puisque ca choque...
Contribution le : 29/11/2005 22:05
|
|
Signaler |
LaPanthere | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
|
Et moi et moi qui me le fait pour moi ???
Contribution le : 29/11/2005 22:09
|
|
Signaler |