Depardieu92 | 0 #341 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
Post(s): 94
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Citation :
Tu comprends tout seul en poussant un peu Au début tu crois que c'est bien vide, mais tu vas voir, c'est addictif ! Le but au début, c'est d'avoir une bonne production de candies et lolipop (x lp/sec) Des options se debloquent au fur et à mesure pour faire des quetes, des énigmes, des objets... Edit : Waouh la vague 3 de l'enfer quand on a plus de parcho pour invoquer Hard
Contribution le : 23/04/2013 09:37
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aioren | 0 #342 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Karma: 3937 |
J'ai enfin dégommé ce p*tain de DEV
Edit : ça va quand même prendre du temps de convertir ces candies en petits poneys ^^'
Contribution le : 23/04/2013 10:00
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aniwey | 0 #343 |
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Inscrit: 16/11/2008 14:38
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@moe-- :
Merci pour tes conseils ^^ Pour le dev modulaire et le framework, si j'avais à refaire le jeu, j'irais très clairement dans cette direction (c'est juste atroce du js pur comme ça ! :D). Pour l'obfucation du code, j'y ai pensé, mais c'était un choix délibéré de ne pas le faire. Je sais bien que ça aurait empêché en partie la triche (je dis en partie parce qu'à mon avis on aurait toujours pu modifier les variables js à la volée avec certaines extensions firefox non ? même si les variables en question auraient eu des noms incompréhensibles :p). C'était délibéré de ne pas le faire parce que je suis assez (très) atta#forumpost1611525ché au mouvement du logiciel libre, et que l'une des composantes du logiciel libre est que le code source du logiciel doit être disponible, pour qu'il soit partagé, modifié, repris... donc voilà, je voulais fournir mon code ^^' Et sinon pour l'interface, en fait quand j'ai commencé à coder le jeu il était moins minimaliste. J'avais commencé à utiliser du JS et du html5, parce que je voulais m'essayer à cette nouvelle techno, donc j'avais des canvas et des websockets avec un serveur en python derrière. Et puis finalement ça ne me plaisait pas trop, je voulais un truc plus minimaliste, du coup j'ai tout arrêté et j'ai fait ce jeu là. Mais dans un futur projet, les canvas, pourquoi pas @Undead : en fait pour la trad, c'est pas la traduction en elle-même qui serait longue (j'ai déjà traduit assez rapidement toutes les recette du chaudron, le lien est dans le pemier post), c'est surtout qu'il faudrait modifier l'agencement de certains trucs. Parce que dans le livre, par exemple, si on passe en français, les mots vont être globalement plus longs, du coup ça va prendre plus de place sur les pages, ça va faire plus de pages, il va falloir changer la numérotation.. Et puis j'aime bien le charme que ça a en anglais, comme le disait un membre du forum, ça ajoute au côté minimaliste ^^' Mais je vais faire quand même une traduction séparée de la page.. le temps que je le fasse et je mets le lien ici @aioren : bravo
Contribution le : 23/04/2013 10:10
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Canardo | 0 #344 |
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Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
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Ah je ne m'étais pas intéressé au jeu. Le concept déchire sa race
(Et +1 pour ne pas cacher/rendre illisible le code, un bon principe avec javascript je pense)
Contribution le : 23/04/2013 10:10
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Depardieu92 | 0 #345 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2012 14:22
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Citation :
J'étais à deux doigts, si j'avais cliqué sur une popo d'invulnérabilité au lieu d'une graine...
Contribution le : 23/04/2013 10:11
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THE_MAGGOT | 0 #346 |
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Inscrit: 04/10/2009 15:13
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J'arrive plus à ma connecter depuis que le jeu est passé en article... serveur surchargé...? : /
Contribution le : 23/04/2013 10:43
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aniwey | 0 #347 |
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Inscrit: 16/11/2008 14:38
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Aaaaah il est passé en article ! \o/ \o/ J'ai l'impression de subir un DDoS là.. Je vais voir si je peux améliorer ça:o
Sinon, le lien du glossaire en français : http://candies.aniwey.net/fr
Contribution le : 23/04/2013 10:45
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Remiw | 0 #348 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
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Bien joué
Moi je suis au dragon et je galère
Contribution le : 23/04/2013 10:46
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THE_MAGGOT | 0 #349 |
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Inscrit: 04/10/2009 15:13
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oui!!! et félicitation pour le jeu au passage... j'avoue que pendant les 30 premières sec je me suis dis, mais WTF!!! mais comme quoi, un super concept, c'est tout ce qu'il faut, pas besoin de graphisme de fou...
Mais la je veux mes Lolipops!!!! :evil:
Contribution le : 23/04/2013 10:54
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Undead | 0 #350 |
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Inscrit: 05/10/2007 21:54
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Ah c'est pour ça que ça rame à mourir, c'est le passage en article ^^
Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, j'aime beaucoup le charme anglais dans ce jeu, mais c'était au cas où tu aurais besoin d'une traduction en vue d'une version francaise.
Contribution le : 23/04/2013 10:58
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portnawak | 0 #351 |
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Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
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ça y es je commence a comprendre... au début je cliquais n'importe ou (et faut pas faire comme ça)
Contribution le : 23/04/2013 11:15
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alixoux | 0 #352 |
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Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
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Ce moment ou tu clique sur la barre de favoris et que ta oublié de sauvegarder... Ce moment ou ça t'arrive deux fois :'(
Contribution le : 23/04/2013 11:38
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Gagael | 0 #353 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 20/12/2011 13:52
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Vraiment marrant, la grenouille cool:p et les questions restent assez simples ^^
Contribution le : 23/04/2013 11:53
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Blackjackdavey | 0 #354 |
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Inscrit: 05/01/2010 17:02
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vous faîtes comment pour tuer le dragon? j'arrive jusqu'à lui avec tout mes PV (376) mais ensuite j'ai rien le temps de faire je meurs en 2 sec...
et c'est normal qu'on puisse pas refaire des berserk potions? j'en avais gagné 5 avec le puit des voeux mais j'ai tout gaspillé :lol:
Contribution le : 23/04/2013 11:56
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aioren | 0 #355 |
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Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Les potions berserk sont en nombre limité :'(
Pour le dragon, va falloir que tu fouilles les 18 pages du topic pour trouver les différentes strats ^^
Contribution le : 23/04/2013 12:02
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philouz | 0 #356 |
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han ma save ne fonctionne plus "objet not found"
(en fait non c'est tout le jeu qui marche plus) ton serveur a exploser? [edit] Le serveur est en cours de migration, donc je coupe celui-ci en attendant de mettre en place le second, ce qui devrait se faire dans l'apres-midi si tout va bien. Je suis oblige de couper pour ne pas avoir de pertes de donnes : vous retrouverez toutes vos sauvegardes deja effectuees si tout va bien...
Contribution le : 23/04/2013 12:41
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aniwey | 0 #357 |
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Inscrit: 16/11/2008 14:38
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OK ! Bon, comme je l'ai dit dans les commentaires de l'article :
Alors, on peut maintenant y jouer sur le nouveau serveur ! Pour l'instant il faut utiliser l'adresse IP parce que les DNS vont mettre un peu de temps à se propager. Voici la nouvelle adresse : http://176.31.181.61/candies Pour retrouver votre partie, il faut donc utiliser l'adresse suivante : http://176.31.181.61/candies/index.php?pass=xxxxx (où xxxxx est votre pseudo de 5 caractères qui vous a été donné au moment de la sauvegarde). Voilà ! Dites moi si il y a un quelconque problème ! EDIT : rah, j'ai jamais été autant en speed pour faire un truc informatique, moi ^^
Contribution le : 23/04/2013 12:55
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-Flo- | 0 #358 |
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Inscrit: 08/01/2005 13:41
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C'était pourtant prévisible
C'est dommage car beaucoup parmi ceux qui ont découvert l'article ce matin ne réessaieront pas d'y retourner... Mais en tout cas bravo pour l'engouement que tu as su susciter autour de ton jeu, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer mais ça m'intrigue et je compte bien m'y mettre très prochainement.
Contribution le : 23/04/2013 13:10
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aniwey | 0 #359 |
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Inscrit: 16/11/2008 14:38
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Oui, c'était assez prévisible à partir du moment où il est passé en article, mais je ne pensais pas qu'il allait passer en article, en fait ^^ (c'est trop cool \o/ ).
C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ont vu l'article ce matin, mais bon J'aurais difficilement pu faire plus rapide (j'ai loué un serveur, installé apache, mysql et php, migré la base de données, configuré le serveur, modifié les urls dans le code, tout ça en quelques heures ^^')
Contribution le : 23/04/2013 13:12
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-Flo- | 0 #360 |
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Inscrit: 08/01/2005 13:41
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Ah ok, je pensais que tu étais au courant de cette discussion : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6677-6620.html#forumpost1611404
D'où mon allusion d'hier aux problèmes que tu allais rencontrer aujourd'hui... Heureusement que tu étais dispo pour réagir vite
Contribution le : 23/04/2013 13:19
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