Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 51 »


Zolpidem
 0  #481
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Avoir mis 3 plombes à rédiger le jeu du virus et qu'il y'en ai qui n'ont pas compris les règles. J'explique si mal que ça?

Contribution le : 07/11/2013 23:49
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Ledjo
 0  #482
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Avoir mis 3 plombes à rédiger le jeu du virus et qu'il y'en ai qui n'ont pas compris les règles. J'explique si mal que ça?



J'ai pas compris le sens de ta phrase. Tu peux reformuler stp?

Contribution le : 08/11/2013 02:08
Signaler

 0  #483
Fantôme
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Avoir mis 3 plombes à rédiger le jeu du virus et qu'il y'en ai qui n'ont pas compris les règles. J'explique si mal que ça?



J'ai pas compris le sens de ta phrase. Tu peux reformuler stp?



😃

Contribution le : 08/11/2013 14:00
Signaler

Stupe
 0  #484
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Avoir mis 3 plombes à rédiger le jeu du virus et qu'il y'en ai qui n'ont pas compris les règles. J'explique si mal que ça?

Hihi je ne vois pas de qui tu veux parler...



Sinon moi je deteste quand je parle sur un topic et que personne répond.

Contribution le : 08/11/2013 20:10
Signaler

Zolpidem
 0  #485
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Stupe a écrit:
Hihi je ne vois pas de qui tu veux parler...

Pas grave, j'attends un peu, sinon je change le règlement.

Et moi aussi, ça m'arrive tout le temps de ne pas avoir de réponse.

Contribution le : 08/11/2013 20:17
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Poum45
 0  #486
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

_--_--__------- a écrit:
Et moi aussi, ça m'arrive tout le temps de ne pas avoir de réponse.


je t'ai répondu en MP alors hein ...

Contribution le : 08/11/2013 20:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #487
FantômeInvité
Dieudonné. Regarder ses vidéos est un supplice. Qu'un mec qui a été dans cet esprit cool à ses débuts finisse par clamer ses discours de facho sur le net ça m'horripile.
Et je parle même pas (que) d'antisémitisme. C'est l'extrême droite dans sa globalité ce qu'il nous chie. Il est sûrement plus dangereux que la blonde en fait.

Contribution le : 08/11/2013 20:19
Signaler

-Ninja-
 0  #488
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13026
Karma: 2517
Citation :

Stupe a écrit:

Sinon moi je deteste quand je parle sur un topic et que personne répond.


Ça je dirais que c'est un des plus gros problèmes du forum. Faut vraiment se faire chier à cliquer sur tous les topics que t'as commenté pour voir si oui ou non quelqu'un t'as posé une question.

Contribution le : 08/11/2013 20:21
Signaler

Poum45
 0  #489
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

jeremyone a écrit:
Dieudonné.


Qu'ajouter de plus ?

+1 ? Non +2 car il utilise les mêmes techniques pour convaincre des "crédules" à lui payer ses "emmerdes financières".

Il m’écœure ce gars même si je ne le dis jamais ici (j'en profite alors pour mettre les choses au clair).
Et celui qui n'existe pas m'est témoin, j'aime l’humour noir (j'fais aussi fort là non ?) 😃

Contribution le : 08/11/2013 20:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #490
FantômeInvité
Citation :

-Ninja- a écrit:
Citation :

Stupe a écrit:

Sinon moi je deteste quand je parle sur un topic et que personne répond.


Ça je dirais que c'est un des plus gros problèmes du forum. Faut vraiment se faire chier à cliquer sur tous les topics que t'as commenté pour voir si oui ou non quelqu'un t'as posé une question.




+10000 ! c'est pas compliqué un systéme de notification quand même

Contribution le : 08/11/2013 21:21
Signaler

Stupe
 0  #491
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'crois que j'ai touché un point sensible

Contribution le : 08/11/2013 21:38
Signaler

Invité
 0  #492
FantômeInvité
Putain vous me faites plaisir, je suis pas le seul a penser ça sur dieudonné.Et surtout faut voir la réaction des connards qui l'adule a la vue de la moindre critique, c'est désespérant ..




J'aime pas mais alors vraiment pas voir dans quel état ma grand mère est. C'est triste mais je pense que c'est bientôt la fin et j'ai très peur de voir ce jour arrivé.

Contribution le : 08/11/2013 22:10
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Dieudonné. Regarder ses vidéos est un supplice. Qu'un mec qui a été dans cet esprit cool à ses débuts finisse par clamer ses discours de facho sur le net ça m'horripile.
Et je parle même pas (que) d'antisémitisme. C'est l'extrême droite dans sa globalité ce qu'il nous chie. Il est sûrement plus dangereux que la blonde en fait.


Merci....exactement ce que je pense !!!

Contribution le : 09/11/2013 19:55
Signaler

Invité
 0  #494
FantômeInvité
Un p'tit up sur Dieudonnéreprendleonenveutplus

cette vidéo : à partir de 3' on tombe dans l'homophobie ? non parce que j'ai du mal à sentir le second degré....

Le vieux gars qui s'écoute parler...




Bon j'arrête faudrait juste le débrancher

Contribution le : 10/11/2013 18:32
Signaler

Invité
 0  #495
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:

cette vidéo : à partir de 3' on tombe dans l'homophobie ? non parce que j'ai du mal à sentir le second degré....



Réponse:


Contribution le : 10/11/2013 18:50
Signaler

WTHellias
 0  #496
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Cette putain de nouvelle interface Youtube de mon cul ! Déjà que la précédente était bien naze, là ils ont tous fait péter niveau contre-productivité. :evil:

Y'a qu'à voir la réactions des gens, Groscacaboudin s'est barré sur vimeo, Pewdiepie a juste fermé sa section commentaire et demande à ses abonnés d'aller commenter sur Reddit parce que c'est plus simple à modéré pour lui, y'a des tonnes de vidéos de youtubeur américain qui s'en plaignent.

Et bordel de dieu que je les comprends, ma pauvre chaine youtube est un putain de cauchemars a gérer maintenant, rien que pour le fait de répondre à un commentaire, j'ai du me créer un second compte Google+ juste pour pas que mon nom s'affiche, ce qui a mené a des pertes de donnés (Une vidéo et mon avatar YT) :roll:

ET TOUT CA POUR UN PUTAIN DE COMMENTAIRE, COMMENTAIRE QUI SERVAIT A RÉPONDRE A UN TYPE QUI A COMMENTER SUR MA PROPRE PUTAIN DE CHAINE ! :evil:

Surtout que ça va être impossible de retracer la conversation de toute façon, maintenant que la nouvelle version du bouton "En réponse à ffdsfd (Voir le commentaire)" nous oblige à recharger la page, encore une putain de bonne idée ! La nouvelle devise à YT, ça doit être : "Si c'est pas cassé, c'est qu'on a pas tapé assez fort"

Et bien sur, toutes les notification passe par Google+, et pas par Youtube, parce que c'est évident, quand je veux voir mes messages YT, je vais sur un site que n'a rien à voir. Sans compter que google+ me spam de sa merde dont je n'ai strictement rien à foutre.

Vu comment c'est emmerdant pour moi, simple péon de YT avec 5 abonnés qui se battent en duel (Ou en quintel, j'en sais rien), j'imagine même pas comment les gros youtubeurs doivent en chier... Sachant que c'est un peu à cause de ces gens-là que YT fait son pain... J'espère qu'ils les ont anesthésiés leurs pieds avant de se tirer une balle dedans, sinon, ça doit faire bien mal chez YT... :roll:

Et tout ça pour l'opération "Sauvons un site de merde dont personne ne veut". Ils vont se retrouver avec deux milliard de compte fantôme sur G+, ça va leur faire les pieds. Qu'ils ont troués maintenant (Histoire de faire une métaphore filée) :roll:

Je sais que c'est pas en gueulant que je vais faire changer les choses, qu'est ce qu'ils s'en foutent chez Google qu'un péon comme moi gueule ? Mais, j'ai quand même pris mes dispositions, juste parce que je considère qu'on ne doit pas se taire par peur de ne pas être entendu, alors voilà :

En espérant que pour une fois, ils fassent marche arrière...

Contribution le : 11/11/2013 00:43
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

-Ninja-
 0  #497
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13026
Karma: 2517
What a fair foot 😃 ('Quel pied équitable' plutôt non?)

Sinon je suis carrément d'accord. J'ai passé un long moment à expliquer à un gars que c'était de la merde pour les youtubeurs mais il insistait que c'était pas mal. (Après j'ai compris qu'il venait pas souvent sur youtube et qu'il ne postait rien). Faut avoir de la merde dans les yeux 😃 Par contre les réponses, j'ai toujours pas compris. Des fois faut aller sur la même page qui recharge, des fois c'est une réponse comme un fil de discussion. Ah et surtout, tu ne peux plus répondre à tous les messages d'avant la mise à jour. Génial! Peut-être que Pewdiepie fera assez de pression pour que Google se sorte les doigts du cul et réfléchisse enfin sur les mises à jour.

Il y a quand même des bonnes choses, mais tellement infimes comparées aux emmerdes qu'elles ont créés.

Contribution le : 11/11/2013 00:53
Signaler

WTHellias
 0  #498
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

-Ninja- a écrit:
What a fair foot 😃 ('Quel pied équitable' plutôt non?)


Fair peut aussi dire "joli". En tout cas, c'est comme ça que j'ai connu cette vanne.

Sinon, le plus gros problème de cette MaJ, c'est quand même l'obligation de s’inscrire à un site qui n'a rien à voir. C'est un peu comme si tout d'un coup, Koreus nous obligeait à passer par IMDB pour commenter dans les forums.

Contribution le : 11/11/2013 00:59
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
Dans la théorie, c'est ordonné comment les commentaires sous les vidéos? Parce que ça ressemble surtout à de la randomness total pour moi.

Contribution le : 11/11/2013 01:09
Signaler

-Ninja-
 0  #500
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13026
Karma: 2517
Bah en fait Google+ n'a jamais juste été un réseau social, le but a toujours été de faire un 'cross-services', genre un petit monde google. Ça aurait pu être bien.

EDIT: @Jeremyone: En fait ils choisissent je ne sais pas comment ce que tu devrais trouver intéressant (Section Top Comments) qui pour moi se résume aux commentaires les mieux notés (dans le désordre) et des messages de gens de google+ qui parle de la video avec leurs amis. En quoi c'est intéressant pour moi? Bref. T'as aussi la deuxième section plus classique qui trie les posts en fonction de la date.

Contribution le : 11/11/2013 01:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.