Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 51 »


Hyste
 0  #541
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'aime pas perdre.

Contribution le : 25/11/2013 17:55
Signaler

Stupe
 0  #542
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'aime pas avoir 2 heures de décalages avec la France et donc de ne jamais être connecté au bon moment sur les forums

Contribution le : 25/11/2013 19:37
Signaler

Invité
 0  #543
FantômeInvité
Citation :

Hyste a écrit:
J'aime pas perdre.


J'ai perdu!


PPF: Moi, j'aime pas devoir remettre pull, manteau et bonnet... vivement le printemps !

Contribution le : 25/11/2013 19:45
Signaler

Frann
 0  #544
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'aime pas être exténué quand ma copine ne dors pas à la maison (et c'est ultra rare) alors que j'avais planifié ma nuit geek 😢

Contribution le : 25/11/2013 23:10
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #545
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Charlie Hebdo, ou "la défense de liberté d'expression coûte que coûte, mais seulement quand ça m'arrange" : http://www.liberation.fr/societe/2013/11/25/charlie-hebdo-effare-de-la-violence-de-la-bo-du-film-la-marche-a-son-encontre_961847

Ridicule...

Contribution le : 26/11/2013 13:54
_________________
Signaler

Hyste
 0  #546
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
On appel ça le retour de l’ascenseur.

Contribution le : 26/11/2013 14:10
Signaler

Invité
 0  #547
FantômeInvité
Que mon chien soit mort! 😞

Contribution le : 26/11/2013 14:25
Signaler

Galora
 0  #548
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

-Stitch- a écrit:
Que mon chien soit mort! :-(


Oh, toutes mes condoléances 😞 Qu'il repose en paix au paradis des chiens 😢

Contribution le : 26/11/2013 14:38
Signaler

Invité
 0  #549
FantômeInvité
Citation :

-Flo- a écrit:
Charlie Hebdo, ou "la défense de liberté d'expression coûte que coûte, mais seulement quand ça m'arrange" : http://www.liberation.fr/societe/2013/11/25/charlie-hebdo-effare-de-la-violence-de-la-bo-du-film-la-marche-a-son-encontre_961847

Ridicule...


Non parce qu'ils n'appellent pas à la censure des paroles, ni ne portent plainte.
Je suis très très étonné de Nekfeu, qui n'est pas un grand rappeur mais qui n'est pas non plus un abruti.
Je rappelle qu'il parle "d'autodafé". Je rappelle aussi que Charlie Hebdo s'est fait attaquer à coups de cocktails molotov il n'y a pas si longtemps (ce qui aurait pu être bien plus dramatique que de simples dégâts matériels). Donc je pense que Charb a quand même bien le droit de trouver les paroles d'un morceau soi disant antiraciste (mais qui appelle à la haine...) et j'espère que Nekfeu va en prendre pour son grade dans le prochain numéro.
S'ils avaient porté plainte j'aurais été d'accord avec toi.

Contribution le : 26/11/2013 16:24
Signaler

Wiliwilliam
 0  #550
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38014
Karma: 18605
Que ma correction se soit super mal passée.
En fait on a projeté au lieu d'imprimer (panne des imprimantes) et ma prof' n'arrivait pas à bien voir nos plans et coupes, du coup elle n'a même pas essayé de comprendre et nous a envoyé balader.
Le problème c'est que j'ai fait nuit blanche cette nuit et je travaille comme un dingue sur tout ce que j'ai produit depuis une semaine, et que cette chieuse veut pas se donner la peine de me corriger.

Contribution le : 26/11/2013 16:53
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #551
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
@jeremyone : Lors de l'affaire des caricatures, ils ne se sont pas contenté de critiquer uniquement ceux qui sont allés jusqu'à porter plainte...

Tous ceux qui trouvaient ces caricatures moralement discutables et les critiquaient publiquement étaient à leurs yeux des obscurantistes ringards qui portaient atteinte à leur liberté d'expression, voire à la liberté en général...

Je ne vois simplement pas en quoi les paroles de cette chanson sont fondamentalement moins acceptables sur la scène publique que les caricatures dont il a été question. En tout cas moi, elles ne me choquent pas plus. Voire même moins.

Tu rappelles qu'il parle "d'autodafé", comme s'il s'agissait d'un crime sans nom... Mais brûler un journal papier serait donc à ce point plus choquant que publier le dessin d'un prophète admiré religieusement par des millions de personnes en le représentant en terroriste kamikaze ? Brûler des croyances ou brûler un journal, c'est provocation débile contre provocation débile.

Soit on tolère et on défend la provocation aussi violente soit-elle au nom de la liberté d'expression, ou soit on lui pose des limites.

En gros pour Charlie Hebdo quand il s'agit de piétiner la religion tout va bien, totem d'immunité "liberté d'expression", mais quand il s'agit de voir quelqu'un d'autre piétiner leur journal, alerte rouge ambiance scandale.

Contribution le : 26/11/2013 17:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #552
FantômeInvité
Non mais si Nekfeu a le droit de critiquer Charlie Hebdo, Charlie Hebdo a bien le droit de critiquer Nekfeu... Je comprends pas bien où est le problème. C'est même très logique. Et ils disent pas que Nekfeu doit fermer sa gueule, ils disent que c'est un con d'avoir dit ça.

Et un autodafé c'est pas brûler UN journal. C'est tout crâmer. Et quand Nekfeu parle "d'autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo", donc déjà on sait pas si il parle des journaux ou carrément des journalistes, et ensuite ça ressemble méchamment à l'attentat islamiste qu'ils ont subi. C'est vraiment pitoyable comme paroles (surtout pour le film La Marche, là est aussi tout le problème) et ça m'aurait sacrément déçu que Charlie Hebdo ne lui rentre pas dans le lard comme ça.
Et je vois toujours pas le problème du coup. Puisqu'ils luttent pour la liberté d'expression ils ont bien le droit de dire que cette musique c'est de la merde et de dire pourquoi.

Contribution le : 26/11/2013 18:26
Signaler

-Flo-
 0  #553
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Citation :

jeremyone a écrit:
Et ils disent pas que Nekfeu doit fermer sa gueule, ils disent que c'est un con d'avoir dit ça.


Je cite : "Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, a jugé très inquiétant de lire que la liberté d'expression pourrait consister à l'autodafé d'un journal"

Ça va au delà de dire "c'est con d'avoir dit ça"... C'est clairement un "comment peut-on laisser dire ça".

Et se déclarer "effaré de la violence" d'une provocation quand on a fait au moins autant, si ce n'est pire, je trouve juste ça très très marrant. La provocation de ce rappeur ne peut heurter que la cinquantaine de personnes qui travaillent pour ce journal. Celle de Charlie Hebdo en a visé plusieurs millions.

D'ailleurs, au passage, je ne les ai pas vus reprendre la une de Minute sur Taubira quand le journal était menacé de plainte et de censure. La défense de la liberté d'expression coûte que coûte ne les intéressait pas des masses, là non plus...

Bref, j'aime pas Charlie Hebdo.

Contribution le : 26/11/2013 18:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #554
FantômeInvité
Sauf que Charlie n'a jamais appelé à un autodafé, justement parce qu'il défend la liberté d'expression. Le principe d'un autodafé c'est de tuer la liberté d'expression. Donc non, le plus hypocrite dans l'histoire c'est pas Charlie mais bien Nekfeu.

Et faut lire Charlie un minimum. Sur le nombre de numéros que j'ai lu, les cathos ont pris bien plus cher que les muslim. Donc pour l'islamophobie on repassera. Ils dénoncent juste les conneries de la religion.

Contribution le : 26/11/2013 18:51
Signaler

-Flo-
 0  #555
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Je n'ai jamais parlé d'islamophobie... Je sais très bien qu'ils ont un problème avec la religion en général, et pas avec une en particulier.

Et ce que je leur reproche justement, c'est de défendre corps et âme la liberté d'expression quand elle consiste à provoquer les croyants, mais à y mettre des bémols quand elle ne va pas dans leur sens.

Qui croit sérieusement que tous les Charlie Hebdo de France vont partir en fumée parce qu'un rappeur quasi-inconnu y fait référence dans une chanson ? :roll:

À part à leur amour propre, cette chanson ne fera de mal à personne. Contrairement à leur fameuse une à laquelle je fais référence et qu'ils imprimaient si fièrement.


PS : On va se faire taper sur les doigts car on a légèrement dérapé par rapport au topic... 😃

Contribution le : 26/11/2013 18:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #556
FantômeInvité
Mais... Justement, ils ont le droit à la critique parce qu'ils défendent ce droit à la critique toujours. Parce qu'ils défendent la liberté d'expression ils autorisent toutes les idées et toutes les méthodes?
Bon bah les néo-nazis on va pas les critiquer, liberté d'expression. Les ministres non plus, liberté d'expression. Les assassins non plus, liberté d'expression.

Je ne comprends vraiment pas. Ils se battent pour la liberté d'expression mais n'auraient pas droit de donner leur avis? C'est un non-sens, et ta critique serait valable pour chaque ligne dans ce journal et dans bien d'autres. La liberté d'expression, c'est justement de pouvoir critiquer quand on le souhaite, et qui l'on souhaite. Charlie Hebdo va pleinement dans sa ligne éthique en critiquant ce mec (qui appelle à les brûler je rappelle, hein...)

PS: On s'en fout c'est un "topic à flood" 😃

Contribution le : 26/11/2013 19:03
Signaler

-Flo-
 0  #557
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Karma: 12562
Je te réponds en mp pour pas faire péter un câble aux modos.

Moi, j'aime pas quand les modos sont sur les nerfs. (Hop, retour au topic ni vu ni connu)

Contribution le : 26/11/2013 19:06
_________________
Signaler

Stupe
 0  #558
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'aime pas les religions.








Oh calme, c'est un troll. 🙂

Contribution le : 26/11/2013 19:46
Signaler

Invité
 0  #559
FantômeInvité
Ben moi j'aime pas les trolls

Contribution le : 27/11/2013 20:21
Signaler

Invité
 0  #560
FantômeInvité
Citation :

Stupe a écrit:
J'aime pas les religions.








Oh calme, c'est un troll.


pour ma part.

J'aime pas avoir grossi 😠

Contribution le : 27/11/2013 20:43

Edité par -AF__ sur 28/11/2013 15:50:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.