Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Truth
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

PIume a écrit:

Je comprends vraiment pas comment tu as pu te permettre de sortir une énormité pareil. Dans ta vie, il n'y a que le foot et le tennis? :gratte:

Heu ... Au foot quand il y a un but gag, les joueurs ne s'excusent pas, ils disent "Oh oui ce but je voulais le marquer, je n'ai pas du tout essayer de centrer" ...

Thierry Henry il ne s'excuse pas du tout d'avoir fait une main pour nous aider à nous qualifier pour la CDM 🙂.

Contribution le : 18/06/2013 12:38
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Je t'ai vexé ? 🙂

Au temps pour moi. Je suis d'une exquise mauvaise foi, alors que les flamands sont des champions d'ouverture sur le monde.

Vexé non.

Laissé perplexe par contre... J'ai beau relire, je ne vois pas le 1/3 du 1/4 de la 1/2 du raisonnement et du rapport!

Et je ne suis pas flamand.

Contribution le : 18/06/2013 12:45
Signaler

Colass
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Koreus, ou, comment d'un superbe coup au golf dévier vers un sujet passionnant à propos de la langue française. (auquel je participerais bien, mais je n'ai pas le temps).

Contribution le : 18/06/2013 13:38
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
Je t'ai vexé ? 🙂

Au temps pour moi. Je suis d'une exquise mauvaise foi, alors que les flamands sont des champions d'ouverture sur le monde.

Vexé non.

Laissé perplexe par contre... J'ai beau relire, je ne vois pas le 1/3 du 1/4 de la 1/2 du raisonnement et du rapport!

Et je ne suis pas flamand.

Tu te permets de critiquer le prétendu manque d'ouverture des français, alors que tu habites toi-même dans un pays qui se distingue par la xénophobie et la lourde tendance isolationniste d'une frange non négligeable de la population. Que ça te plaise ou non, tu es loin, très loin, de pouvoir donner des leçons en faisant des généralités aussi crasses 🙂

Contribution le : 18/06/2013 15:17
Signaler

0  #45
Fantôme
/facepalm collector
/screen for posterity

Je dois traduire en français?

A mon avis tu ne connais de la Belgique que les frites, la bière et le "Belgium one point" de l'Eurovision.

Ta remarque n'est pas tout à fait fausse sur les désirs, voire, velléités d'autonomie d'une frange de la population.

Maintenant, pour me mettre à ton niveau, je vais aussi sortir une crasse:

"Aioren vient de me faire une réflexion primaire digne d'un gamin de 7 ans. Tous les français ont un QI d'enfant de 7 ans. CQFD..."

Non mais sérieusement, on t'a bercé trop près du mur? Parce qu'une partie de l'électorat flamand voudrait l'autonomie, JE n'ai pas le droit en tant que francophone de Belgique de faire une remarque à un français.

Tu as oublié de dire que parce Patrick Juvet aimait les sardines mes arguments n'avaient aucune valeur. C'est tout aussi pertinent!

Contribution le : 18/06/2013 15:58
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Pour que tu perdes ton sang froid de cette façon, c'est que j'ai manifestement tapé sur une corde sensible.

En gros, tu te permets de faire des généralités sur les français, mais ça t'énerve que l'on fasse des généralités sur les belges.

Soit. Je vais te laisser à ta grosse colère et à tes vulgarités, car lorsque l'on s'abaisse à insulter son interlocuteur, c'est que l'on n'a plus rien de pertinent à dire :lol:

Contribution le : 18/06/2013 16:06
Signaler

0  #47
Fantôme
Citation :

Soit. Je vais te laisser à ta grosse colère et à tes vulgarités, car lorsque l'on s'abaisse à insulter son interlocuteur, c'est que l'on n'a plus rien de pertinent à dire :lol:

C'est ça, laisse nous, tu seras mieux ailleurs. Avec ou sans smileys.

Je te retourne le compliment. Si tu as réagis de la sorte, c'est que j'ai tapé sur une "corde sensible" pour te paraphraser. Tu as l'accent en anglais de JP Gaultier? C'est !ça le souci?

Quand mon "interlocuteur" à manifestement la culture générale d'un pays au niveau d'un livre pour enfants en bas âge, il ne faut pas s'étonner de ce que j'en pense.

Finalement, tu es un troll de compétition et je suis tombé dans le panneau. Je suis relativement nouveau ici et ne connait pas les gens. Je saurai à quoi m'en tenir quant à la pertinence et surtout l'intelligence de tes futures participations!

Contribution le : 18/06/2013 16:20
Signaler

Yazguen
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15320
:bizarre: Hole-in-One... :gratte:
ça rien a voir avec le mariage pour tous...nan ?.... 😃

Contribution le : 18/06/2013 16:28
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Franchement Aioren ce n'est pas faire des généralités sur les Français que de dire qu'ils sont en moyenne moins bons que les habitants des autres pays d'Europe en anglais. C'est un fait avéré et les études à ce sujet vont effectivement dans ce sens.

Par contre répondre à cela que les Belges sont des xénophobes qui n'ont pas à donner de leçon parce qu'il existe chez eux un parti virulent anti-wallons qui fait pas mal parler de lui en ce moment, non seulement ça n'a aucun rapport, mais en plus c'est une extrapolation qui ne s'appuie pas sur grand chose. Sauf si tu disposes d'études comparant les niveaux de xénophobie à l'échelle européenne...

Contribution le : 18/06/2013 16:44
Signaler

0  #50
Fantôme
Citation :

yazguen a écrit:
:bizarre: Hole-in-One... :gratte:
ça rien a voir avec le mariage pour tous...nan ?.... :-D

Il y a aussi "all in one" 😃

Contribution le : 18/06/2013 16:50
Signaler

Truth
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3289
Citation :

-Flo- a écrit:

Par contre répondre à cela que les Belges sont des xénophobes qui n'ont pas à donner de leçon parce qu'il existe chez eux un parti virulent anti-wallons

C'est un partit anti-tout surtout, pour y avoir vécu, je n'ai jamais eu de problème avec les Flamands (J'habitait à Wavre à coter de la Flandre). En revanche le Parti de BartdeWoever (vous m'excuserez écorchement de son nom) est très indépendantiste mais pas que vis à vis des Wallon, ils n'aiment pas plus les allemands que les néerlandais 🙂.

Pour en revenir à celui qui disait que les coups de chances ne se fétaient pas dans le sport :

Contribution le : 18/06/2013 23:25
Signaler

0  #52
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Franchement Aioren ce n'est pas faire des généralités sur les Français que de dire qu'ils sont en moyenne moins bons que les habitants des autres pays d'Europe en anglais. C'est un fait avéré et les études à ce sujet vont effectivement dans ce sens.

Par contre répondre à cela que les Belges sont des xénophobes qui n'ont pas à donner de leçon parce qu'il existe chez eux un parti virulent anti-wallons qui fait pas mal parler de lui en ce moment, non seulement ça n'a aucun rapport, mais en plus c'est une extrapolation qui ne s'appuie pas sur grand chose. Sauf si tu disposes d'études comparant les niveaux de xénophobie à l'échelle européenne...

Surtout quand on vois à quel point la petite Marine devient populaire !

Contribution le : 18/06/2013 23:59
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.