0izo_ | Bar : karaoké !!! |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 16:16
Post(s): 57
|
soyons fous !!!
chantons chacun notre tour pour mettre une ambiance de folie olééé !!! jme lance.... ( australie ho non pas encore ... bah c le jeu ma pov lucette mdr) La Compagnie Créole C'est bon pour le moral Un p'tit feu pour démarrer, Une caresse pour décoller. Si tu veux te réchauffer, Faut savoir bien béguiner. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral Si t'es Doudou bien balancée Ou play-boy super sapé Et que tu cherches à t'amuser La Compagnie va te chanter C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. {Break instrumental} Si tu veux te faire plaisir, Faut surtout pas hésiter. Pour combler mes désirs, Y a rien de tel qu'un p'tit baiser. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. {Break instrumental} C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, Un p'tit feu pour démarrer, Une caresse pour décoller. Si tu veux te réchauffer, Faut savoir bien béguiner. C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral, C'est bon, bon, c'est bon bon, C'est bon, bon, c'est bon bon. Roulez, roulez, Dansez, danser, Roulez, roulez, Dansez, dansez... Roulez, roulez *LuLu*
Contribution le : 15/03/2005 21:20
|
|
Signaler |
Kazam | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Alors c'était comme la première fois LuLu ?
( tu permet que je t'apelle LuLu ?) Moi je fais simple, ,ceux qui ont vu les Choristes comprendront les autres,peut être. "ou ou" "ou ou ou", "ou ou" "ou ou"
Contribution le : 15/03/2005 21:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
wwwooouuuuu....
c'est la Fête
Contribution le : 15/03/2005 21:28
|
|
Signaler |
0izo_ | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Citation :
mdr uiui comme la première fois allez on enchaineeeeeeeeeeee !!! La Compagnie Créole La machine à danser {Refrain:} La machine à danser, la machine à danser La machine à rouler, la machine à zouker zouker, La machine à danser, la machine à danser La machine à rouler, la machine à zouker zouker. 1 - On l'a trouvée dans une boite à swinger Elle fait claquer des mains, elle fait taper des pieds Et toutes les nuits, au milieu des fumées, On est câlin, câlin on est collé, collé Elle fait... ouai... ouai ! ... ouai ! {au Refrain} Danser, danser, rouler, zouker, zouker oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh 2 - Tout l'monde est là, tout l'monde veut l'approcher Tout l'monde lui veut du bien, tout l'monde veut la toucher Quand elle commence, on n'peut plus l'arrêter Tempo bloquer cent-vingt, on n'peut pas résister Elle fait... ouai... ouai ! ... ouai ! Et elle fait... ouai ... ouai ! ... ouai ! Solo : {x2} Danser c'est danser, ouai ! Rouler c'est rouler, ouai ! Zouker c'est zouker, ouai ! Zouker zouker zouker, hé ! {au Refrain} Danser, danser, rouler, zouker, zouker oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh La machine à danser, la machine à danser La machine à rouler, la machine à zouker zouker, (zouker, zouker) La machine à danser, la machine à danser La machine à rouler, la machine à zouker zouker (zouker, zouker) La machine à danser, la machine à danser La machine à rouler, la machine à zouker zouker (zouker, zouker *LuLu*
Contribution le : 15/03/2005 21:34
|
|
Signaler |
bombec | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
|
un p'tit Corneille:
Je m'en rappelle comme hier De toi et moi avant la guerre Nous étions jeunes et sans souci Et on se prennait pour acquis A l'époque tu m'intimidais D'ailleurs je ne t'ai jamais avoué Ma petite flamme secrète pour toi mais j'en fait quoi si tu n'es plus là Ce qui est difficile avec ce genre de rêves Qui avant de commencer déjà s'achèvent C'est la mémoire qui m'enpêche de vivre Dont souvent je me sert afin de survivre Maintenant que j'y pense J'aurais dû te dire Tout ce que j'ai pensé alors que je ne peux qu'écrire C'est un peu tard, du moin dans cette vie en attendant la nôtre je te crie REFRAIN Va,Va, un jour on se reverra,va Quelque part a l'au-delà l'histoire reprendra Je nous le jure on sereverra Va,Va,un jour on se reverra,va Quelque part à l'au-delà, l'amour reprendra Je nous le jure on se reverra Je passe ma vie à te chercher Je pense souvent t'avoir trouvé mais elles ne sont jamais toi Elles sont tout ce dont je rêve, sauf Toi 8ans après j'ai fini mon deuil Des fois la nuit je jéte un coup d'oeil Sur ma vie si tu était resté Mais pas longtemps, je t'ai aseez pleuré Je sais qu'il faudrait que je te laisse partir Mais je ne trouve de force que dans ton sourir Tu vois, c'est la mémoire Qui m'enpêche de vivre Dont souvent je me sers pour afin de survivre Maintenant que j'y pense j'aurais tdû te dire Tout ce que j'ai pensé alors Que ne peux qu'écrire c'est un peu tard, Du moin dans cette vie En attendant la notre je te crie REFRAIN Bridge: Tu étais peut-être celle qui allait faire de moi l'homme que je ne suis pas Personne ne le saure ca fait mal de savoir qu'un jour j'aurai peut-être pu renaître avec toi (me refaire à travers toi) Ca me tue de vivre dans le passé et le regret, mais je le fais malgré, moi, oh! REFRAIN Va,va,va,va(FOIS 2)
Contribution le : 15/03/2005 23:27
|
|
Signaler |
0izo_ | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Gérald De Palmas
Elle danse seule "Un homme sans racines" Perdu seul à l'autre bout du monde Je tue le temps seconde après seconde Je n'attends rien du hasard Je sais qu'elle vient ici tous les soirs {Refrain:} Elle danse seule Ephémère et légère J'oublie tout, mon passé, mes misères Elle danse seule, seule Et je trime toute la journée Oui je trime pour ne pas penser J'ai quitté les miens depuis si longtemps Quand la nuit vient, je m'enivre et j'attends {au Refrain} Mais je ne sais rien de sa vie C'est certainement mieux ainsi Elle sourit souvent mais parle peu Ça suffit à me rendre heureux {au Refrain, x2} *LuLu*
Contribution le : 15/03/2005 23:30
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #7 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
allez... je me lance.. et tous avec moi !!!!!!!
[Refrain:] Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba J'ai mon boa Mon vieux chapeau Ma robe à fleurs Et mon mégot Mon parasol Et mes faux cils Et une boussole Sur mon nombril Les Brésiliens m'ont surnommée la folle de Rio Mais les enfants me donne un nom plus rigolo [au Refrain] Depuis le temps Que je m'trimballe Parmi les masques Du Carnaval Ma silhouette Mon charme fou Ça les embêtes Ils sont jaloux Je les entends sur mon passage dire : Ah ! quelle est belle Un gosse a dit : Papa, j'la veux pour mon Noël Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot Mais ça n'fait rien quand je danse ça fait ding ding di gue ding Et j'aime bien Oui, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba.
Contribution le : 15/03/2005 23:32
|
|
-Flo- | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
<dépit>*Qu'est-ce que c'est que ce topic...*</dépit>
:lol: Allons jusqu'au bout de la ringardise: "Pose les deux pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre..."
Contribution le : 15/03/2005 23:48
|
|
0izo_ | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Carlos
Big bisou Parlé : Approchez, approchez on va danser le big bisou Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai. 1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au big bisou Parlé : Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou 2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big bisou... parlé : Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big bisou big bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big bisou, big bisou. 5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big bisou... 6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big bisou... 7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big bisou... 8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big bisou... 9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'big bisou... 10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big bisou ... 11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big bisou ... 12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big bisou... han uiiiiiiiii encore di bizouuuuuuu !!!:p *LuLu*
Contribution le : 15/03/2005 23:49
|
|
Signaler |
tornado | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
|
Allez on y va.. Oh qu'il est beau, qu'il est beau le lavado Oh qu'il est beau, qu'il est beau le bidet.....
Contribution le : 15/03/2005 23:57
|
|
0izo_ | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Chantal Goya
Bécassine is my cousine Elle est née un beau matin dans un berceau de bois Son père et sa mère n'en revenaient pas De voir cet enfant rose dodue à la fois Avec un nez qu'on ne voyait pas Aussitôt le village se préparait déjà Pour venir fêter ce baptême, mais voilà Il fallait un nom, elle n'en avait pas Mais son papa qui se trouvait là A dit : "puisqu'elle ira en classe, A Clocher les Bécasses Moi j'ai trouvé comment il faut l'appeler" {Refrain:} Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, on est voisine Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Bécassine Qui m'emmène au bout de la terre Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, eh là cousine ! Marie-qui-louche m'amuse beaucoup Ensemble on fait les quatre cents coups Bécassine, tu nous rends fous Un soir Bécassine est parti pour le pensionnat Aider les enfants pour les vacances à Etretat Je m'ennuyais d'elle, on s'écrivait, oui mais voilà Ce n'était plus du tout comme autrefois Quand je partais avec elle à la ville, dans son automobile Dans son avion, faire des loopings au-dessus des îles {Refrain: x3} Becassine is my cousine, Becassine is my voisine Oh when I'm feel I'm getting high I like dancing all the night, I find again my Becassine and all together we get high. Becassine... mouahahaha le karaoké meme des djeun's:p *LuLu*
Contribution le : 16/03/2005 00:03
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Tornado, je ne sais plus quoi te dire. Tu ne comprends même pas le peu de subtilité qui agrémente les chansons de Lagaff'! :lol: C'est "oh qu'il est beau le lavabo", mais "oh qu'il est laid le bidet". Beau -> Lavabo Laid -> Bidet Respecte un peu le travail de l'auteur! :lol:
Contribution le : 16/03/2005 00:13
|
|
0izo_ | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Dorothée
Allo, allo monsieur l'ordinateur Vous avez appelé le bureau du bonheur Ne quittez pas... Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi ? Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est ? Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi ? Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait ? Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi ? Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est ? Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi ? Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait ? Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi ? Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est ? Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi ? Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait ? Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi ? Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est ? Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi ? Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait ? Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! *LuLu* :roll:
Contribution le : 16/03/2005 11:25
|
|
Signaler |
Schopy | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
|
Contribution le : 16/03/2005 11:28
|
|
Luneale | 0 #15 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
ouais.. mais d'un coup c'est moins marrant. Même si on fait des copiés-collés (euh fallait il vraiment mettre des "s" ?), c'est plus fun. Quand tu passes une soirée karaoké, on te refile pas le cd et tu n'amènes pas ton lecteur, non ?
Donc même si c'est rébarbatif, c'est mieux avec les paroles. Enfin, moi je dis ça comme ça....
Contribution le : 16/03/2005 11:32
|
|
Schopy | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2005 07:59
Post(s): 212
|
L'ambiance est sinistre , grise,
Merci m’sieur l ministre, j'crise, Où sont la fête de l huma et les communistes please ? C'est pas humain ni humaniste, plus d tises Et tous c'qui était cool sur la black liste, Mais pas celle de greenpeace Et c est tout clair quand j'pisse Et encore quand j'pisse, Vu qu'y a pu rien a pisser , Tout a ete ratissé Y nous reste plus qu'les yeux pour pleurer, J'ai arrêté d'me droguer, de fumer, et d'boire, Ce furent les pires 5 minutes de toute mon histoire. Alors comme ca on veut jouer les Eliott Ness, Mais on prêt a boire tout l’lac et bouffer l’monstre du Loch Ness, T'inquiete papy, la resistance s'organise, Plus pacifique en guerre dans l'Pacific avec force anis, Si y en a plus a paris on s'torche a nice, Il aura pas fallu longtemps avant qu'quelqu'un réagisse, Pas d'pot t es tombe sur des gars qui vont plein pot, Qui payent pleins d’pots mais pas leurs impôts, Y a d'supers bonnes nouvelles au flash info.
Contribution le : 16/03/2005 11:58
|
|
codis | 0 #17 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
|
Et roulez jeunesse pour un tit benny b (prononcez "benni bé", surtout pas "bi")
1...2...3 Ladies and gentlemen! DJ Daddy K! Mais vous êtes fou? ho oui! Parfait! Mais qui l’accompagne ? …BENNY B. B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c’est Benny B, oui tu l’as vu deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, c’est qu’on parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée Mais j’en ai marre de tout ça J’en ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferai n’importe quoi ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Merde, quand je vois dans la rue tous ces jeunes qui errent Qui restent là à ne rien foutre, moi je crie colère …,ils ne savent pas qu’il reste encore une chance Ils n’en n’ont rien à cirer, pour eux ça n’a pas d’importance Mais je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout c’que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Je fais parti des B Boys, C'est un style qu'on redoute A la radio, à la T.V si jamais tu nous écoutes Je veux que tu penses à nous, Et que tu dises une fois pour toute aux gens qui nous aiment pas Qu’on poursuivra notre route Oui c’est du rap français Plus fort que jamais Apportant avec lui le fond de tous ses secrets Mais nous, les B Boys, on peut s’empêcher d’écouter Si tu comprends pas, heh…, c’est que t’es pas branché… MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Mon nom à moi, c’est Benny B., le B Boy le plus tendre Je chante ma chanson à qui veut bien l’entendre Je trouve de nouveaux beats, de nouveaux tubes étonnants Et croie moi bien, d’içi peu, je serai le plus grand Car je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout c’que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! Oui à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est partie, tu te sens le plus fort ! YO !
Contribution le : 16/03/2005 11:59
|
|
0izo_ | 0 #18 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
|
Dalida
A.Delon: C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. Dalida: Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je n'sais plus comment te dire, Rien que des mots Mais tu es cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau Tu es d'hier et de demain Bien trop beau De toujours ma seule vérité. Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Une parole encore. Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler.... te parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Comme j'aimerais que tu me comprennes. Rien que des mots Que tu m'écoutes au moins une fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux Tu es mon rêve défendu. Oui, tellement faux Mon seul tourment et mon unique espérance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Tu es pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Encore un mot juste une parole Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu est belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent *LuLu*
Contribution le : 16/03/2005 12:15
|
|
Signaler |
minilord | 0 #19 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/03/2005 21:48
Post(s): 77
|
LINKIN PARK !!!
"Runaway" Graffiti decorations Under a sky of dust A constant wave of tension On top of broken trust The lessons that you taught me I learn were never true Now I find myself in question (They point the finger at me again) Guilty by association (You point the finger at me again) I wanna run away Never say goodbye I wanna know the truth Instead of wondering why I wanna know the answers No more lies I wanna shut the door And open up my mind Paper bags and angry voices Under a sky of dust Another wave of tension Has more than filled me up All my talk of taking action These words were never true Now I find myself in question (They point the finger at me again) Guilty by association (You point the finger at me again) I wanna run away Never say goodbye I wanna know the truth Instead of wondering why I wanna know the answers No more lies I wanna shut the door And open up my mind i'm gonna run away and never say goodbye (gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away) i'm gonna run away and never wonder why (gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away) i'm gonna run away and open my mind (gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away gonna run away) I wanna run away Never say goodbye I wanna know the truth Instead of wondering why I wanna know the answers No more lies I wanna shut the door And open up my mind i wanna run away and open up my mind i wanna run away and open up my mind i wanna run away and open up my mind i wanna run away and open up my mind
Contribution le : 16/03/2005 13:18
|
|
Invité | 0 #20 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Tous avec moi...
Dans ma rue y a deux boutiques Dans l'une on vend de l'eau Dans l'autre on vend du lait La première n'est pas sympathique Mais la seconde en revanche Où l'on vend du lait l'est Et c'est pour ça que tous les passants La montre du doigt en disant Ah qu'il est beau le débit de lait Ah qu'il est laid le débit de l'eau Débit de lait si beau Débit de l'eau si laid S'il est un débit beau c'est bien le beau débit de lait Au débit d'eau y a le beau Bobby Au débit de lait y a la belle Babé Ils sont vraiment gentils Chacun dans leur débit Mais le Bobby et la Babé sont ennemis Car les badauds sont emballés Par les bidons de lait de Babé Mais on maudit le long débit Le long débit des longs bidons Du débit d'eau de Bobby Aussi Babé ses bidons vidés Elle les envoi sur le dos de Bobby Et Bobby lui répond En vidant ses bidons Les bidons d'eau de son débit et allez donc Les bidons d'eau de son débit et allez donc Dans ma rue y a un mariage Celui du beau Bobby et de la belle Babé Les voilà tous deux en ménage Le débit d'eau épouse le grand beau débit de lait Ils ont repeint leurs boutiques en blanc Et chacun dit en y allant Ah qu'il est beau le débit de lait Ah quel palais le débit de l'eau Débit de lait si beau Débit de l'eau pas laid S'il est un débit beau c'est bien le beau débit de lait Bobby a mis du lait dans son eau Et la Babé de l'eau dans son lait Ils ont enfin compris Que leurs débits unis Font le plus grand le plus joli de beaux débits Et les badauds sont emballés Par les bidons de lait de Babé Oui mais Bobby garde pour lui Les deux plus beaux bidons de lait de la Babé jolie Et maintenant si vous y allez Vous entendrez le joyeux babil De deux bébés blonds Qui font tomber d'un bond Tous les bidons d'eau et de lait de la maison (Ter) Et ils se battent à coup de beaux bidons Chez Bobby chez Babé et allez donc
Contribution le : 16/03/2005 13:52
|
|
Signaler |