Invité | 0 #61 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
TTC - "De pauvres riches"
[Cuizinier] Jean Louis Baptiste a arrêté ses études, A 20 ans en terminale il décide de tout plaquer, Décision intelligente il échouerait au bac, pour la troisième année consécutive, Il cultive la fainéantise, il butine à la paresse collective, Et sécher les cours avec ses potes, Dans sa piaule, il habite tout seul depuis sa majorité, 56 m² à proximité du Marais, c'est sa zone, En plus d'être égoiste , il boit et fume depuis l'âge de 13 ans, Peut-être qui se tape un gros fix, Mais non, et avale un petit truc qui te scotche les dents, Puis s'arrache sur sa trottinette, JLB a rendez-vous avec une pute tchatchée sur Internet, Le village planétaire, son tarif est excentrique, Mais monsieur a quelques briques sur son compte, Donc il peut se la raconter, avec ce visage qui a l'air d'être refait, Passons ce garçon est une caille-ra, avec ses darons aucun respect, C'est une espèce néfaste, Il a ce style paumé, pour essayer de gommer, son côté friqué, Mais son attitude n'est tous simplement pas naturelle. Refrain : " - Putain c'est la merde ! - Pourquoi tu dis ça ? - Chez moi c'est la misère ! - Ah ouais t'as trop raison. - Ici c'est la galère ! - Reprends du champagne man, De toute façon ce weekend on se barre sur la côte. " [Tido] Des vacances écolo, Saint Paul en vélo, Hollandais, tu connais les magasins bio, Huile d'olive aux herbes de Toscane, Une nouvelle pile de livres importés de Boston, Sur mesure les costumes, dans des restos chics, en guest-stars, Fest avec la fille de Bill Clinton, Un solarium déverse des pluies de paillettes d'or, Virant de l'orange au mauve selon l'emplacement de notre planète par rapport à ses astres, Moulures aux plafonds dans les chambres exposées plein sud très vastes, Ecarts ou facteurs déstabilisants, Rappe pour son épanouissement personnel, Le cocktail de la réussite est générationnel, le fait d'être ponctuel, toujours fonctionnel, Estelle complètement ché-per sous acide avale des barbituriques pour redescendre. Refrain [Tekila Tex] Elle traîne dans des squats d'artistes Elle teint ses cheveux en rouge pour se donner l'impression qu'elle existe Jamais un sou en poche pour se donner l'impression qu'elle résiste A la pression de la société de consommation Alors que sa fortune est placée sur un compte en banque helvétique. Elle écoute Louise Attaque parce que sur scène ils ont trop la "patate" Elle aimerait avoir des potes en banlieue mais la réalité la rattrape Elle écoute aussi du rap conscient, depuis trop longtemps Parce que le système, il est vraiment pas juste, et ça, ca la rend pas contente C'est pas de sa faute si ses parents sont avocats, Elle n'a pas eu de chance elle ne comprend pas, elle aurait bien aimé avoir le choix... En même temps quelques fois, ça ne la dérange pas de conduire la Laguna de Papa, Pour se rendre à son cours de capoeira. Son petit frère est MC depuis qu'il boit de la 8.6... Il s'invente une vie et tous les lundis après le catéchisme Il rêve de té-ci, il rêve d'avoir des soucis, C'est tellement chic de ne pas avoir de fric, tu saisis? Refrain
Contribution le : 11/05/2005 16:15
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #62 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Vu les lacunes de certain(e)s...
Titre: Bibifoc Interprete(s): Grands et moins grands C'est mon ami, Bibi Quel beau bibifoc Il est super gentil Comme un bébé phoque Quand j'ai besoin de lui J'appelle Bibifoc Si son bibeep fait bop Il fonce droit dans la vie {Refrain:} Bibi bibi bibi bibifoc Dans l'Antarctique T'es l'roi des phoques Bibi bibi bibi bibifoc Ton amitié Dure comme le roc Il est super branché Pour lui rien d'impossible C'est un vrai passionné Qui veut l'inaccessible Dans l'univers glacé Pays des Esquimaux Grâce à notre amitié Son coeur est bien au chaud {au Refrain} Quand on appelle Bibi Il est toujours là En descendant la vie Il fonce vers toi Dans le bleu des glaciers Il nous fait tous rêver A la chasse aux méchants Il est toujours gagnant {au Refrain}
Contribution le : 12/05/2005 17:30
|
|
Signaler |
moutarde | 0 #63 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
|
Dans le même genre, il y a un autre générique de dessin animé que j'apprécie tout paticulièrement.
Les paroles sont assez faciles à retenir : en gros, il suffit de répéter "la vie" plusieurs fois de suite et en rythme ----------- titre : Il etait une fois la vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie toute pressée d'éclore Le monde nous convie [Voici la vie] A de nouvelles aurores Et nous donne des lendemains qui chantent Et l'soleil qui nous éblouit L'air vif nous enchante Nous emplit de joie et de vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie qui coule dans nos veines Laissons là nos soucis [Voici la vie] Que la joie souveraine Emporte les flots de notre sang Dans un rythme étourdissant Qui donne à tous l'envie D's'éclater et d'chanter La vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie [La vie, la vie] La belle vie qui s'écoule sereine Relevons le défi D'en faire hymne à la joie La vie [La vie, la vie, la vie, la vie] [La vie, la vie, la vie, la vie] Et voici la vie ... Auteur(s) :Albert BARILLÉ Compositeur(s) :Michel LEGRAND, Armand MIGIANI
Contribution le : 12/05/2005 17:43
|
|
doniazade | 0 #64 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 07/02/2005 14:51
Post(s): 169
|
Bon allez je participe avec du grand n'importe quoi
A chanter avec l'accent québécois bien sur Hubert-Felix Thiéfaine - La Vierge au Dodge 51 Ce matin le marchand de coco n'est pas passé et au lieu de Se rendre à l'école, tous les vieillards se sont amusés à casser Des huîtres sur le rebord du trottoir avec des Démonte-pneus... Sur ma porte j'ai marqué : "Absent pour La journée"... Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des Chiens... Les cinémas sont fermés, c'est la grève des clowns... Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions Militaires... Puis je décroche le téléphone et je regarde Les postières par les trous de l'écouteur... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime ! Ce matin les enfants ont cassé leurs vélos avant de se jeter Sous les tramways No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62 No80, No82, No90, No95, No101, No106 et 1095 (qui gagne Un lavabo en porcelaine)... En sautant de mon lit, J'ai compté les morceaux... C'est alors que j'ai vu le regard Inhumain de ton amant maudit qui me lorgnait comme une Bête à travers les pales du ventilateur tout en faisant l'amour Dans une baignoire remplie de choucroute garnie... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime !
Contribution le : 12/05/2005 17:51
|
|
Monsieur_M | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Citation :
titre : Il etait une fois la vie Hum j'aime bien! Et ça parle de quoi?
Contribution le : 12/05/2005 17:53
|
|
Signaler |
Momonari | 0 #66 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/01/2005 16:00
Post(s): 314
|
BANLIEUE ROUGE
Aides-toi et le ciel t'aidera Saint-Nicolas, priez pour nous Saint-Bastou, priez pour nous Saint-Christine, priez pour nous Et Saint-Olivier, priez pour nous He he he he! Priez pour nous Saint-Krostons, priez pour nous Saint-Xavier, priez nous... Woo ohh, priez pour nous... Tu es sur le chômage, tu as à peine 20 ans Tu n'as pas de quoi bouffer, et tu n'as pas d'argent Fais-toi pousser une barbe et des cheveux longs Proclames la bonne nouvelle et crées une religion Aides-toi, le ciel t'aidera Dis que Dieu t'a parlé, qu'il dit la vérité Pour aller au paradis, les gens devront payer Promets la vie éternelle pour tous ceux qui croient Et évoque l'enfer pour ceux qui ne croient pas Avec les bénifices, achète des droits d'auteur Alors Dieu t'appartiendras, tu connaîtras le bonheur Tu vas enfin pouvoir bouffer et te faire respecter Et tu vas posséder tout ce dont tu peux rêver A force de mentir, tu finiras par t'croire Tu hallucineras des anges en te regardant dans le miroir Au bout de quelques années, si la terre n'a pas sautée Tu finiras par en crever, riche, heureux et névrosé Alors, paies-moi, le ciel t'aidera
Contribution le : 12/05/2005 19:34
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
Hihi, ce n'est pas la "Banlieue rouge" que je connais...
Banlieue rouge Paroles et Musique: Renaud Séchan Elle crèche cité Lénine Une banlieue ordinaire Deux pièces et la cuisine Canapé frigidaire Péfèrerait habiter Cité Mireille Mathieu Au moins elle sait qui c'est Pi c'est vrai qu'ça f'rait mieux Sur les cartes de visite Qu'elle utilise jamais Ça mettrait du ciel bleu Sur les quittances de gaz L'en parlera au syndic Si elle a une occase Elle habite quelque part Dans une banlieue rouge Mais elle vit nulle part Y a jamais rien qui bouge Pour elle la banlieue c'est toujours gris Comme un mur d'usine comme un graffiti Elle a cinquante-cinq ans Quatre gosses qu'ont mis les boûts Plus d'mari pas d'amant Et pi quoi des bijoux ? Y a bien qu'son poisson rouge Qui lui cause pas de souci Encore que y a des nuits Quand elle l'entend qui bouge Elle s'lève pour aller l'voir Des fois qu'y s'rait parti Après c'est toute une histoire Pour s'rendormir ouallou ! Elle essai Guy Des Cars Mais elle comprend pas tout Elle habite quelque part Dans une banlieue rouge Mais elle vit nulle part Y a jamais rien qui bouge Pour elle la banlieue c'est toujours la zone Même si au fond d'ses yeux y a un peu d'sable jaune Elle travaille tous les jours Elle a un super boulot Sur l'parking de Carrefour Elle ramasse les chariots Le week-end c'est l'enfer Quand tous ces parigots Viennent remplir l'coffre arrière D'leur 504 Peugeot De quinze tonnes de lessive De monceaux de bidoche En cas d'guerre en cas d'crise Ou d'victoire de la gauche Ce spectacle l'écœure Alors elle pense à ces gars Qui sont dev'nus voleurs Elle comprend mieux pourquoi Elle habite quelque part Dans une banlieue rouge Mais elle vit nulle part Y a jamais rien qui bouge Y a qu'le bleu des mobs qui l'emmène en vacances Ses histoires d'amour elle les vit dans Confidence Elle a bien ses p'tites joie A défaut du bonheur Quand elle nourrit ses chats Quand elle parle à ses fleurs Chaque semaine au loto Elle mise dix ou vingt balles Elle joue son numéro D'sécurité sociale C'est pas dure c'est pas chèr Mais ça rapporte que dalle Pi elle écoute la radio Surtout Michel Drucker Parc'qu'elle le trouve très beau Et pas du tout vulgaire Elle habite quelque part Dans une banlieue rouge Mais elle vit nulle part Y a jamais rien qui bouge Entre l'chien en plâtre sur la télévision Et les castagnettes sur le mur du salon Chez elle c'est du lino Mais faut mettre les patins Dehors c't'assez crado Faut qu'dedans ça soit bien Ça pue la pisse de chat Mais ça on y peut rien Quand t'aime les animaux Tu t'arrêtes pas à ça Elle elle dit qu'en tout cas Elle aime pas les humains Pourtant ell'amis l'bon dieu Juste au-dessus d'son paddok Elle y croit si tu veux Mais c'est pas réciproque Elle habite quelque part Dans une banlieue rouge Mais elle vit nulle part Y a jamais rien qui bouge Pour elle la banlieue c'est toujours gris Comme un mur d'école comme un graffiti
Contribution le : 16/08/2005 13:52
|
|
Signaler |
zebulator | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2005 16:54
Post(s): 307
|
si je comprend bien ce topic est juste la pour que les nostalgique retape les paroles des chanson de leur jeune temps...pfff ridicule
Contribution le : 16/08/2005 19:03
|
|
Signaler |
Romall | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
|
Citation :
Pour Zebulator, j'ai une chanson de circonstances... QUAND ON EST CON Georges Brassens (France) VERSE 1: Quand ils sont tous neufs, qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon. Tous les jeunes blancs becs prennent les vieux mecs pour des cons. Quand ils sont venus, les têtes chenues, les grisons. Tous les vieux fourneaux prennent les jeunots pour des cons. Moi qui balance entre deux âges Je leur adresse à tous un message. Refrain: Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con! Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con! Entre vous plus de controverses, Cons caduques ou cons débutants. Petits cons de la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 ) VERSE 2: Vous les cons naissant, les cons innocents, les jeunes cons, Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons. Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons. Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons. Méditez l'impartial message d'un qui balance entre deux âges. Refrain
Contribution le : 17/08/2005 09:10
|
|
Signaler |
MoiOlivier | 0 #70 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
|
Et hop, petite envie de remonter ce topic tiens :
Les oiseaux de passage Paroles: Jean Richepin. Musique: Georges Brassens Ô vie heureuse des bourgeois Qu'avril bourgeonne Ou que decembre gèle, Ils sont fiers et contents Ce pigeon est aimé, Trois jours par sa pigeonne Ça lui suffit il sait Que l'amour n'a qu'un temps Ce dindon a toujours Béni sa destinée Et quand vient le moment De mourir il faut voir Cette jeune oie en pleurs C'est la que je suis née Je meurs près de ma mère Et j'ai fait mon devoir Elle a fait son devoir C'est a dire que oncques Elle n'eut de souhaits Impossibles elle n'eut Aucun rêve de lune Aucun désir de jonque L'emportant sans rameur Sur un fleuve inconnu Et tous sont ainsi faits Vivre la même vie Toujours pour ces gens-là Cela n'est point hideux Ce canard n'a qu'un bec Et n'eut jamais envie Ou de n'en plus avoir Ou bien d'en avoir deux Ils n'ont aucun besoin De baiser sur les lèvres Et loin des songes vains Loin des soucis cuisants Possèdent pour tout cœur Un vicere sans fièvre Un coucou régulier Et garanti dix ans Ô les gens bien heureux Tout à coup dans l'espace Si haut qu'ils semblent aller Lentement en grand vol En forme de triangle Arrivent planent, et passent Où vont ils? ... qui sont-ils ? Comme ils sont loins du sol Regardez-les passer, eux Ce sont les sauvages Ils vont où leur desir Le veut par dessus monts Et bois, et mers, et vents Et loin des esclavages L'air qu'ils boivent Ferait éclater vos poumons Regardez les avant D'atteindre sa chimère Plus d'un l'aile rompue Et du sang plein les yeux Mourra. Ces pauvres gens Ont aussi femme et mère Et savent les aimer Aussi bien que vous, mieux Pour choyer cette femme Et nourrir cette mère Ils pouvaient devenir Volailles comme vous Mais ils sont avant tout Des fils de la chimère Des asoiffés d'azur Des poètes des fous Regardez les vieux coqs Jeune Oie édifiante Rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux {2x} Et le peu qui viendra d'eux à vous C'est leur fiente Les bourgeois sont troublés De voir passer les gueux
Contribution le : 11/09/2005 10:22
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #71 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
A Brassens Jean Ferrat
Est-ce un reflet de ta moustache Ou bien tes cris de "Mort aux vaches!" Qui les séduit De tes grosses mains maladroites Quand tu leur mets dessus la patte C'est du tout cuit Les filles de joie les filles de peine Les margotons et les germaines Riches de toi Comme dans les histoires anciennes Deviennent vierges et souveraines Entre tes doigts Entre tes dents juste un brin d'herbe La magie du mot et du verbe Pour tout décor Même quand tu parles de fesses Et qu'elles riment avec confesse Ou pire encor Bardot peut aligner les siennes Cette façon d'montrer les tiennes N'me déplaît pas Et puisque les dames en raffolent On n'peut pas dire qu'elles soient folles Deo gratias Toi dont tous les marchands honnêtes N'auraient pas de tes chansonnettes Donné deux sous Voilà qu'pour leur déconfiture Elles resteront dans la nature Bien après nous Alors qu'avec tes pâquerettes Tendres à mon cœur fraîches à ma tête Jusqu'au trépas Si je ne suis qu'un mauvais drôle Tu joues toujours pour moi le rôle De l'Auvergnat
Contribution le : 11/09/2005 10:34
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
nelene | 0 #72 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
|
Hihi dédicace à toi Jumbo
[Nicky Larson] [Nicky Larson] Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne Générique ici
Contribution le : 11/09/2005 10:44
|
|
Signaler |
docteurweb | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
J'ai une petite idée pour animer le topic. Ca serait en fait d'en faire un jeu. Je m'explique : vous prenez une chanson francaise, par exemple, vous passez par le traducteur de Google, vous la traduisez en anglais et vous affichez les paroles en anglais. Ou l'inverse, le but étant pour nous de trouver le titre de la chanson.
Je commence et si ca ne vous plait pas, on continue comme avant : To sing, to forget its sorrows, to rock a child, to sing... To be able to say "I love you..." But to sing all the time... To beseech the sky together, In only one and even church, To find essence... and to make... That silences break... In top of the barricades, bound feet and fists, Covering the shootings, To sing without stopping... And to make link our voices, Around the wine which ennivre, Sing somebody who from goes away, not to cease living... Somebody who from there will not cease living... To sing, That which comes in the world... to like it... To teach him only the Love, By forming only one same round, To always sing still and... A new day has just hatched... To still be able to be filled with wonder some, To sing despite everything always more extremely... To more do nothing but sing... And to make link our voices, Around the wine which ennivre, Sing somebody who from goes away, not to cease living... Oohhooohoo I can make only singing, For somebody who from there will not cease living... To sing, { To sing } to forget its sorrows. { Ohohoo } to rock a child... to sing... To be able to say "I love you!" { I love you... } To sing all the time { all the time... } In top of the barricades, { Ohoho } feet and fists bound, { To sing... } Covering the shootings, { it is clear... } To sing without stopping... { singing... } And to make link our voices, { ohoho } Around the wine which ennivre, { To sing... } To sing somebody who from goes away, { which from goes away... } Not to cease living... { to cease living... } Ohooo I cannot do nothing but sing For somebody who from goes away { which from goes away, which from goes away... } Not to cease living... To sing... Ohoho Ohoho... Ohoho Ohoho... Celui qui trouve(facile) continue.
Contribution le : 11/09/2005 16:45
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #74 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
hihi, dédicace à toi Nélène
» Ranma 1/2 Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2, moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie en t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis tes amis de tous les pays Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? C'est le plus grand des secrets Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer Ranma 1/2, tu resteras dans notre coeur De tous nos amis le plus sincère et le meilleur *** break *** Ranma 1/2, moitié sourire et moitié larmes Ranma 1/2, moitié fou-rire et moitié drame Tu nous fais rêver d'un monde fou qui nous ravit Tu nous fais chanter les plus jolies des mélodies Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? Personne au fond ne le sait Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2, moitié lumière et moitié nuit Tu vas dans la vie en t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis tes amis de tous les pays Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2, moitié lumière et moitié nuit Ranma 1/2, tu resteras dans notre coeur De tous nos amis le plus sincère et le meilleur Le générique ici
Contribution le : 12/09/2005 14:29
|
|
Signaler |
nelene | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
|
héhé merki
maintenant je me met à chanter au milieu de la salle info hihi
Contribution le : 12/09/2005 14:31
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
La légende d'Actarus
Là-haut, là-haut Très loin dans l'espace Entre la Terre et Vénus Le ciel garde encore la trace Du Prince Actarus Il rêvait de notre Terre La Planète Bleue Dont il voyait la lumière A cent mille lieues Là-haut, là-haut Loin dans les étoiles La Grande Guerre éclata Et ce fut l'assaut final De ceux de Véga Actarus alors s'enfuit Vaincu, solitaire A travers les galaxies De notre univers Dans son merveilleux robot De lumière et d'acier Ce chevalier des temps nouveaux Se bat pour l'humanité Actarus à bord de Goldorak Voici la legende Que l'on va vous raconter Là-haut, là-haut Loin dans les étoiles La Grande Guerre éclata Et ce fut l'assaut final De ceux de Véga Actarus alors s'enfuit Vaincu, solitaire A travers les galaxies De notre univers
Contribution le : 12/09/2005 14:45
|
|
katamino | 0 #77 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
pour toi Demon, Noir Désir - L'homme pressé
Saez - Montée là-haut Le ciel ne sera plus jamais Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui Comme un soleil ensorcelé Tes yeux se perdent dans mes nuits On n'était pas du même monde Mais qu'est-ce que ça fait maintenant Puisque les anges et les colombes Se sont enfuis avec le vent Depuis que t'es montée là-haut Les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop Et je t'emmènerai Paraît que t'étais une princesse Moi je n'en ai jamais connue Juste des larmes et des détresses Et ma chanson un peu perdue Si un jour tu veux redescendre Sache que mon cœur est ouvert Et qu'il saigne à n'en plus comprendre Où est l'eden où est l'enfer Depuis que t'es montée là-haut Les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop
Contribution le : 01/10/2005 13:12
|
|
Vince27 | 0 #78 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Alliage - Baila
{Refrain:} Baila, te quiero amor Ton souvenir me poursuit encore Baila, quand tu danses avec moi Je suis fou de toi {au Refrain} Ouh, ouh,... Tu m'as laissé un goût de sel Des souvenirs de miel Vivre ou survivre à ses images A cette écume sans rivage Quand la nuit résonne A toi je me donne Et Dieu me pardonne De vague à l'âme en vagues larmes Je danse pour ta flamme {au Refrain, 2x} Ouh, ouh, ... De cette passion sans ombrage Reste une blessure de voyage Nos deux cœurs froissés, emmêlés Se retrouvent dans nos pensées Quand le vent résonne Pour toi je frissonne Et tu t'abandonnes De vagues à l'âme en vagues larmes Et danse ta flamme {au Refrain, 2x} Baila baila Te quiero amor Si nos passions nous font mal Dans nos matins incertains Même si on doit rester seul Notre amour toujours se rejoint {au Refrain, 4x} Edit : La Bonne Franquette (Herbert Pagani) Allez ! chérie ! sors tous les verres Le vieux Chianti, les boites de bière La grande soupière et le salami On verra pas passer la nuit Ce soir on fête l'anniversaire De Marie-France et de Jean-Pierre Ça fait trois ans qu'ils sont mariés Chérie, passe-moi ton tablier Y aura Françoise et puis Monette Y a même des fleurs et un gâteau Albert apporte les chandelles Y aura Philippe à la sortie de l'opéra Qui viendra nous faire des photos Les voilà ! les voilà ! c'est vous ! quelle merveille ! Par ici les manteaux, par là les bouteilles Les amis, des amis, sont tous des amis Plus on est de fous, ah ! ah ! plus on rit Un pique nique en hiver sur une moquette C'est la faim, c'est la joie, la bonne franquette Et ça fume et ça boit, ça chante et ça rit Je peux vivre sans pain mais pas sans amis ! Y a du mousseux qui coule à flots Ça tangue comme sur un bateau Dans l'atmosphère vaguement cosaque Philippe recharge son Kodak Chérie, descends chez les voisins Va leur offrir un verre de vin S'ils n'ont pas peur de la java Dis-leur qu'ils montent en pyjama Bravo ! quel arbre de Noël Y a des lumières plein le gâteau Jean Pierre souffle les chandelles Maintenant Philippe laisse tomber la caméra Chante nous les Noces de Figaro Les voilà ! les voilà ! c'est vous ! quelle merveille ! Par ici les manteaux, par là les bouteilles Les voisins sont montés en chemise de nuit On les applaudit, ce sont des amis Un pique nique en hiver sur une moquette C'est la faim, c'est la joie, la bonne franquette Et ça fume et ça boit, ça chante et ça rit Je peux vivre sans pain mais pas sans amis... Il est trois heures après minuit Salut Jacquot, salue Julie Bises à Toni, bises à Germaine Allez Gilbert à la prochaine Au revoir, au revoir, c'était vraiment chouette De vous avoir tous ici à la bonne franquette Dites au fait, vendredi prochain ça vous dit ? Je peux vivre sans pain mais pas sans amis ... la la la la la la la la la........
Contribution le : 01/10/2005 13:32
|
|
Invité | 0 #79 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bachelet : Ecris-moi
Alors comme ça tu t'en vas L'appartement joli-gentil Qu'on avait fait juste pour nous Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Notre pendule peut s'arrêter Le chat peut te chercher partout Tu t'en fous Tu veux vivre où je ne vis pas Moi je peux pas vivre où tu n'es pas Alors comme ça tu t'en vas Et tous ces mots qu'on s'inventait Câlin-matin Câlin-matou Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Et cet enfant qu'on devait faire Pour qu'il arrive en plein mois d'août Tu t'en fous L'amour c'est comme un tatouage Comment veux-tu tourner la page? Écris-moi, si t'as les yeux fontaine Écris-moi si t'as le coeur cailloux Je serais jusqu'au bout de ma peine Au rendez-vous Écris-moi et tu sauras l'histoire De ce chien perdu dans la détresse Mais qui retrouve à force d'y croire Sa maîtresse Écris-moi si tu as le courage Écris-moi dis-moi la vérité Écris-moi comme un dernier message Que c'est pas vrai, que c'est pas vrai! Alors comme ça tu t'en vas Tu ne réponds déjà plus rien Tu baisses les yeux et puis c'est tout Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Le monde peut bien s'effondrer Et moi tomber à tes genoux Tu t'en fous Si tu n'as plus rien à me dire Qu'il reste au moins des souvenirs Écris-moi, si t'as les yeux fontaine Écris-moi si t'as le coeur cailloux Je serais jusqu'au bout de ma peine Au rendez-vous Écris-moi tu sauras la patience De celui qui n'a qu'un seul amour Qui attend dans l'ombre et le silence Ton retour Écris-moi si tu as le courage Écris-moi dis-moi la vérité Écris-moi comme un dernier message Que c'est pas vrai Écris-moi, écris-moi, écris-moi!
Contribution le : 01/10/2005 22:39
|
|
Signaler |
ImploWam | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Voyager léger, Hubert Mounier
J'ai chanté tout l'été Puis l'hiver est venu Me voilà nu J'ai joué, j'ai perdu Mais le plaisir de m'envoler je l'ai eu Et j'ai tout donné Pour ne rien garder Voyager léger, léger Ne rien regretter Ne rien oublier Voyager léger, léger Voir la vie comme elle est Et espérer J'ai eu trop peu de temps Et tant de choses à faire Aux quatres vents J'ai tant vu tant appris Tant pis s'il faut payer le prix C'est ainsi Et j'ai tout donné Pour ne rien garder Voyager léger, léger Ne rien regretter Ne rien oublier Voyager léger, léger Voir la vie comme elle est Et espérer La vie qu'on voulait Et s'en aller
Contribution le : 02/10/2005 12:48
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |