MoonMoon | Poésie ,qui en sort plein , grand intelo jusqua debilos mentalus . |
0 #1 |
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4723
Donnez vos poésie les plus romantique ou delirante ,stp donnez des poésie a notre
Au toilette vous y allez Sens savoir pourquoi vous y ... bon courage et merci d'avance a tous ce qui participe .
Contribution le : 01/11/2005 11:54
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Citation :
Avant de faire de la poésie, apprends donc à écrire sans faire de faute!!!
Contribution le : 01/11/2005 11:59
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
je sè ,mais c bon les fautes
faute : :pint:
Contribution le : 01/11/2005 12:01
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
mais personne donne de poesie ?
Contribution le : 01/11/2005 12:35
|
|
Signaler |
ouache13 | 0 #5 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
|
Soit des gens vont participer, soit le topic va couler, mais ça sert à rien de flooder.
Contribution le : 01/11/2005 12:38
|
|
MoonMoon | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je masterise !
c'est quoi flooder
Contribution le : 01/11/2005 12:44
|
|
Signaler |
v6285 | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
|
En voilà une...
La vie pour certain est belle, Mais pour moi elle est cruelle. La mort pour certain est effrayante, Pour moi elle est attirante. Combien de soir quand je suis au desespoir, Ne penses-je à m'ettendre dans le noir, Et attendre la mort arriver, Pour qu'elle puisse enfin me delivrer. Je laisse les ténèbres m'envahir, Pour que mon ame arrete de souffrir, Je ferme les yeux, Et je dis Adieux. Edit : Flooder c'est quand tu poste plein de messages qui ne servent a rien...( corrigez moi si c'est faux )
Contribution le : 01/11/2005 12:53
|
|
Signaler |
Elrohir | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
|
j'en mets une écrite par moi
Depuis trop longtemps j’erre dans les ténèbres Depuis le début Elle me sourit Je n’ose la regarder De peur qu’Elle ne m’emporte Mais Elle peut devenir une amie Lorsque mon cœur est voilé par les Ombres Puis elle est apparue Cet Ange aux yeux bleus Dont le sourire dissipe l’Obscurité Laissant percer la Lumière des Cieux Abandonnant toute hostilité Ressuscitant l’Espoir depuis longtemps disparu Au travers de mon Ame Elle me verra Elle séchera mes larmes Et elle saura Que son Amour Sera ma Force Face à la Mort au fait change le titre du topic car je ne pense pas que ca amenera beaucoup de monde mets quelque chose de plus clair v6285 belle poésie (de toi?)
Contribution le : 01/11/2005 14:08
|
|
v6285 | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
|
Elrohir la poésie que j'ai posté ne vient pas de moi...
Je trouve la tienne vraiment belle. J'aimerais vraiment avoir ton...euh...je ne sais plus comment dire...imagination ?
Contribution le : 01/11/2005 14:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #10 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
c'est une tres belle poesie bon moi aussi je vais faire la mienne,je l'ai piqué d'un site mais je l'ai trouvé toute belle et il est un peu long je vous le dit! ... Adieu, mon cher Ronsard ; l'abeille est votre tombe Fasse toujours son miel ; Que le baume arabic à tout jamais y tombe, Et la manne du ciel. Le laurier y verdisse avecque le lierre Et le mirthe amoureux ; Riche en mille boutons, de toutes parts l'enserre Le rosier odoreux, Le tin, le basilic, la franche marguerite, Et notre lis françois Et cette rouge fleur, où la plainte est écrite Du malcontent Grégeois. Les Nymphes de Gâtine et les Nayades saintes Qui habitent le Loir, Le venant arroser de larmettes empreintes, Ne cessent de douloir. Las ! Cloton a tranché le fil de votre vie D'une piteuse main, La voyant de vieillesse et de goutte suivie, Torturage inhumain ; Voyant la pauvre France en son corps outragée Par le sanglant effort De ses enfants, qui l'ont tant de fois ravagée, Soupirer à la mort ; Le Suisse aguerri, qui au combat se loue, L'Anglais fermé de flots, Ceux qui boivent le Pau, le Tage et la Danoue Fondre dessus son dos, Ainsi que le vautour, qui de griffes bourelles Va sans fin déchirant De Prométhée le foie, en pâtures nouvelles Coup sur coup renaissant. Les meurtres inhumains se font entre les frères. Spectacle plein d'horreur, Et déjà les enfants courent contre leurs pères D'une aveugle fureur ; Le coeur des citoyens se remplit de furies ; Les paysans écartés Meurent comme une haie ; on ne voit que tueries Par les champs désertés. Et puis allez chanter l'honneur de notre France En siècles si maudits ! Attendez-vous qu'aucun vos labeurs récompense Comme on faisait jadis ? La triste pauvreté nos chansons accompagne ; La Muse, les yeux bas, Se retire de nous, voyant que l'on dédaigne Ses antiques ébats. Vous êtes donque heureux, et votre mort heureuse, O cygne des François ; Ne lamentez que nous, dont la vie ennuyeuse Meurt le jour mille fois Vous errez maintenant aux campagnes d'Elise, A l'ombre des vergers, Où chargent en tout temps, assurés de la bise, Les jaunes orangers, Où les prés sont toujours tapissés de verdure, Les vignes de raisins, Et les petits oiseaux gazouillants au murmure Des ruisseaux cristallins. Là le cèdre gommeux odoreusement sue, Et l'arbre du Liban, Et l'ambre, et Myrrhe, au lit de son père reçue Pleure le long de l'an. En grand'foule accourus autour de vous se pressent Les héros anciens, Qui boivent le nectar, d'ambrosie se paissent Aus bords Elisiens. Sur tous le grand Eumolpe, et le divin Orphée, Et Line, et Amphion, Et Musée, et celui dont la plume échauffée Mit en cendre Ilion ; Le louangeur thébain, le chantre de Mantoue, Le lyrique latin, Et aveques Sénèque, honneur grand de Cordoue, L'amoureux Florentin. Tous vont battant des mains, sautellent de liesse, S'entredisant entre eux : Voilà celui qui dompte et l'Italie et la Grèce En poèmes nombreux. L'un vous donne sa lyre et l'autre sa trompette. L'autre vous veut donner Son myrthe, son lierre ou son laurier prophète, Pour vous en couronner. Ainsi vivez heureuse, âme toute divine, Tandis que le Destin Nous réserve aux malheurs de la France, voisine De sa dernière fin. voila
Contribution le : 01/11/2005 14:28
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #11 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
ce n'est un secret pour personne, moi et la poésie ne faisons qu'un, la muse m'habite. j'ai écris en aout de retour de vacances d'italie, ou je ne pense pas y retourner un jour
Nous n'irons plus jamais Ou tu m'as dis je t'aime Nous n'irons plus jamais Tu viens de décider Nous n'irons plus jamais Ce soir c'est plus la peine Nous n'irons plus jamais Comme les autres années; Capri, c'est fini, Et dire que c'était la ville De mon premier amour, Capri, c'est fini, Je ne crois pas Que j'y retournerai un jour. Capri, c'est fini, Et dire que c'était la ville De mon premier amour, Capri, c'est fini, Je ne crois pas Que j'y retournerai un jour.
Contribution le : 01/11/2005 15:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #12 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
trés belle poésie vanfredo
Contribution le : 01/11/2005 15:54
|
|
Signaler |
stoqui | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
|
Tu étais si petit,
Tu cOmmençais à peine ta vie, Tu ne cOnnaissais Même pas mOn prénOm, Tandis qu'un sOir tu t'es envOlé Telle une bulle de savOn, J'aurais vOulu te dire adieu, Avant que tu rejOignes les cieux, J'aurais tant aimer Te serrer dans mes bras, Une tOute dernière fOis.. Même si aujOurd'hui tu n'es plus là, Cela ne m'empêche pas De penser encOre à tOi..
Contribution le : 01/11/2005 15:57
|
|
Signaler |
stoqui | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
|
Voici mes deux poèmes préférés
Je voudrais être le vent Pour pouvoir te toucher Te frôler si souvent Que je le souhaiterais.. (_\|/_) (/|\) Je voudrais être ton sang pour vivre dans tes veines et qu'enfin je te sert que ma vie vaille la peine.. (_\|/_) (/|\) Je voudrais être ton coeur pour rester près de toi dans tes peines, tes peurs et même dans tes joies.. (_\|/_) (/|\) Je voudrais être une larme Pour vivre dans tes yeux Mourir sur ton visage Partir heureux aux cieux...
Contribution le : 01/11/2005 15:58
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #15 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Citation :
enfin un connaisseur!
Contribution le : 01/11/2005 16:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #16 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mais non;-)il suffit d'aimer les belles choses ps:comment on fait pour devenir membre de la comité Anti-cpourgoleri.com??
Contribution le : 01/11/2005 16:44
|
|
Signaler |
Razalgoul | 0 #17 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
|
Dis-donc, c'est tellement beau qu'on devrait le mettre en musique
Citation :
Contribution le : 01/11/2005 16:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #18 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mdr,de la belle musique
Contribution le : 01/11/2005 17:06
|
|
Signaler |
MoonMoon | 0 #19 |
|
---|---|---|
Je masterise !
merci a tous pour cette contribution !! :10:
J'aime l'eau J'aime l'eau dans ma baignoire Et sur le carrelage de la cuisine quand maman le nettoie J'aime l'eau sur la plage J'aime les vaguelettes Qui me chatouillent les doigts de pieds Et s'en vont avec la marée J'aime l'eau des flaques et des étangs Des lacs et des barrages où elle se heurte en écumant J'aime la pluie qui me mouille la langue Et qui fait pousser les plantes dans le jardin J'aime l'eau des fleuves L'eau où pullulent les petits poissons J'aime l'eau quand elle est bien chaude Le matin dans mon lavabo J'aime l'eau quand elle est gelée Quand je peux patiner sur les mares glacées. (c'est bon j'ai pas flooder!) PS: (ne buvé pas d'alcool mais de l'eau)
Contribution le : 04/11/2005 19:40
|
|
Signaler |
WolfRain | 0 #20 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
|
Voila un ptit poeme que j'ai écris il y a bientot un an ...
C'est assez personnel mais bon ... Ainsi tu va t'effacer... Rien ne pourrais me faire oublier Ni meme la terre , ni meme le ciel , ni meme la paix Tout ce que l'on n'a vecu je vais regretter Car meme si loin je continue de t'aimer Rien ne me rends plus heureux que de te parler Ni meme la vie , ni meme la mort , ni meme l'arrivée d'une autre fille que toi , j'ai beau essayer Rien sur cette terre ne me fera oublier Tu es par bonheur ce que l'on appelle un rêve Un bijou , un art , un objet d'orfèvre Que puis je donc faire pour retenir ce songe Dans le léthé il faudrait que je plonge... Ma souffrance est telle que je ne peut l'exprimer Que par ces quelques vers d'amateur troublé je t'aime et j'aurais beau essayer resterons sur mon coeur ces lettres gravées : Charlotte... Je ne t'oublierai jamais.
Contribution le : 04/11/2005 20:20
|
|