Wiliwilliam | 0 #81 |
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La loi c'est moi
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merci à Koreus qui a mis l'overviewer à jour
Contribution le : 24/05/2019 11:39
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LinkSaga | 0 #82 |
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Je suis accro
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Alors merci (aussi) à lui et merci aussi pour avoir enlevé cette tâche qui bouffait le CPU y'a qques jours
Contribution le : 24/05/2019 14:27
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LinkSaga | 0 #83 |
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Je suis accro
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Plantage du serv ? J'étais en train de miner mais je me suis absenté 2 minutes et pouf plus rien XD
Contribution le : 25/05/2019 14:51
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Guraz | 0 #84 |
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Je masterise !
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@Wiliwilliam Serveur crash
ha et je suis actuellement en train de résoudre le problème de golem, mais le serveur à crash avant :'(
Contribution le : 25/05/2019 14:52
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Wiliwilliam | 1 #85 |
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La loi c'est moi
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J’ai relancé
Contribution le : 25/05/2019 17:22
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Wiliwilliam | 0 #86 |
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La loi c'est moi
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J'ai coupé le render de la Map overviewer.
Quelqu'un s'est amusé à aller en 15.000 et qques. Le premier render a pris plus de 35h... J'ai cadré par rapport aux habitations les plus éloignées du serveur, et des biomes importants.
Contribution le : 26/05/2019 11:40
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Clairee00 | 0 #87 |
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Coucou, juste un signalement pour indiquer que le serveur est down
Contribution le : 26/05/2019 11:59
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Claire |
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Wiliwilliam | 0 #88 |
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relancé
Contribution le : 26/05/2019 12:42
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Guraz | 0 #89 |
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Merci de ne pas supprimer les lits/cultures/portes dans le village PNJ une suppression d'un des trois dérègle totalement le village...
Les feux de camps sont là pour tuer les golem en surplus.
Contribution le : 26/05/2019 21:49
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LinkSaga | 2 #90 |
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Juste pour dire, les portes on s'en fiche maintenant, ça n'entre plus du tout dans l'équation
EDIT : Dîtes, j'ai pensé, suite à la mésaventure de venus ayant un lag et tombant dans le void dans l'end en elytra. Seriez-vous OK pour un datapack qui fait que quand on tombe dans le void, ça nous fait tomber dans l'overworld (de très haut hein) aux mêmes coordonnées ? Ca permet pas d'éviter la mort selon la chute (quoi que on peut avoir le temps de réactiver les elytras, on peut tomber sur un océan, ou carrément réussir la MLG ultime :p) mais les items sont pas perdus, il faut juste retourner les chercher ? Je vous laisse me dire. J'ai envie de dire, je suis un peu pour parce que je subis le vertige dans l'end. Mais ne pas l'avoir me dérange pas non plus. Vidéo du datapack + lien de download : Datapack End above Overworld PS: par contre je suis ok sur la chute end > ow, pas sur le fait d'arriver dans l'end depuis l'ow en volant.
Contribution le : 27/05/2019 13:42
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Wiliwilliam | 0 #91 |
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@LinkSaga
EDIT: finalement je suis absolument pas chaud du tout. ça ressemble plus à une astuce pour empêcher la mort dans l'End et rentrer tranquillement sur l'overworld sans avoir à se taper le chemin du retour. C'est absolument pas dans l'esprit du jeu. Surtout si on peut faire des aller/retour entre l'overworld et l'end (dans les deux sens)
Contribution le : 27/05/2019 14:02
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Grobreaker | 0 #92 |
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@Wiliwilliam L'idée me paraît bien aussi, rien que sur mon chemin nether je me suis déjà fait éjecter de l'autre côté suite à des lag de chunk, donc cette petite sécurité de l'end me va.
Par contre comment est défini le point de chute ? La on le voit monter et descendre, mais si on va dans le nether par le moyen normal ? Comme pour le portail de retour, ça cible le lit du joueur ?
Contribution le : 27/05/2019 14:28
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LinkSaga | 0 #93 |
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Citation :
Euh j'avais pas songé à ça >_< Enfin ça dépend, ou on spawn, ça peut être long, mais c'est vrai que ... Je sais pas. Citation :
Perso si c'est pas désactivable à la montée, ça ne me va pas. Faut qu'on puisse l'activer que pour la chute. Et modulo le problème ci-dessus. Sinon si tu chutes en 3000 4000 bah tu tombes dans l'ow en 3000 4000. Si tu passes par le portail de l'end tu arrives tjrs sur la plateforme de départ (faudra la sécuriser d'ailleurs :D). Et si tu repasses le portail au retour tu reviens à ton lit/au spawn si t'as plus de lit.
Contribution le : 27/05/2019 14:36
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Guraz | 1 #94 |
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Je ne suis pas pour.
L'END est sensé être très difficile et impardonnable (lag ou non) et non un un autre monde de farm sans limite. Edit : la 1.14.2 est sortie !
Contribution le : 27/05/2019 14:42
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Wiliwilliam | 0 #95 |
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@Guraz j’ai pas l’impression que ça va régler les soucis du serveur. Mais je mettrai à jour dès que je peux! Merci d’avoir affiché la news ici
Contribution le : 27/05/2019 15:52
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LinkSaga | 0 #96 |
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@Wiliwilliam ptet celui ci :
https://bugs.mojang.com/browse/MC-151185 A priori il y a eu pas mal de cassages de lits donc ptet ... @Guraz ok ! On oublie donc.
Contribution le : 27/05/2019 16:45
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Nakedgirl | 0 #97 |
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J'aime glander ici
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@LinkSaga
Ca aurait ete bien comme pack mais c'est vrai que les gens risqueraient de l'utiliser pour rentrer peinard (meme si maintenant, y'a des portails de retour qui apparaissent tous les 500 ou 1000 blocs donc le retour n'est pas insurmontable). J'ai retenu ma lecon, ce que je ferais dorenavant lors d'une exploration end, je mettrais tout mon matos precieux dans l'enderchest, et je me reequiperait qu'au sol, pret d'une forteresse. Comme ca au pire, si je re-lagg, tout ce que je perderais sera l'elytra et des roquettes + un enderchest facilement refaisable.
Contribution le : 27/05/2019 20:09
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LinkSaga | 0 #98 |
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Citation :
Je fais pareil xD Mais bon rien que les elytras ... C'est assez chiant d'avoir un backup
Contribution le : 28/05/2019 09:55
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Wiliwilliam | 0 #99 |
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La loi c'est moi
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Le serveur est passé en 1.14.2
Contribution le : 28/05/2019 13:48
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Z3bbra | 2 #100 |
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@Minecraftien Voici le mode d'emploi pour ma machine au centre du village
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Contribution le : 28/05/2019 14:16
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