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Paranormal Call of Duty [MAJ à la fin du topic]
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 14:53

Edité par Rewind2012 sur 16/4/2012 4:28:41
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Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
Erf, on peut pas être constructif face à ça, je laisse ceux qui ont le talent et l'habitude de critiquer ouvertement 🙂

Disons que c'est simplement inutile quoi :s

A priori je suis le plus couillon de nous deux, à avoir pris le temps de répondre ^^

J'aimerai juste en profiter pour pointer du doigt un élément récurent dans le monde du FPS massivement multijoueur : le système de trainée, qui fait que lorsqu'un "pgm" joue, il sait que tirer 1 mètre derrière le mec en mouvement touchera tout aussi bien la cible. Phénomène au combien visible et risible sur CSS, où ceux qui ne se sentent plus et qui prennent l'AWP tirent systématiquement dans la trainée, en beuglant "maaaaaais arrête de rager, j'ai pris sa tête c'est touuuut".

Naze ce principe, on sait pas définir correctement l'enveloppe d'un joueur en mouvement dans les jeux ? :s

Contribution le : 24/03/2012 15:05
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 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 15:11
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DaSiiSaD
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
FPS massivement multijoueur


?

Contribution le : 24/03/2012 15:11
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 0  #5
Fantôme
Effectivement le quickscope est pas mal, mais c'est juste du hasard le moment de la déco, j'en ai eut un hier sur Battlefield3 au moment ou je mettais un coup de couteau sur un mec, il a disparut devant moi 😞

Contribution le : 24/03/2012 15:23
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Dakitess
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6539
Karma: 99
DaSiiSad, quelque chose te gêne ?

Rewind, je suis bien d'accord, mais une hit box qui varie avec le mouvement ? Je veux dire, je prends l'exemple de CS, car c'est encore celui qui m'exaspère le plus : un mec ne bouge pas, sa hit box est strictement son enveloppe, à très peu de choses près, expérience à l'appui.

Il entre en mouvement, et là, sa hit box démarre de sa face, et va jusqu'à un mètre derrière lui, d'où le terme de "trainée". Un bug using copieusement utilisé par les bons joueurs, ce qui est très frustrant quand tu vois que toi t cherches à précisément viser !

... En plus ces noobs utilisent l'AWP systématiquement... Autant prendre un Scout, y'a une réticule, et c'est pas un calibre tampon qui tue systématiquement ...

Contribution le : 24/03/2012 15:40
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DaSiiSaD
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
DaSiiSad, quelque chose te gêne ?


C'est quoi exactement un FPS massivement multijoueur ? ^^

Contribution le : 24/03/2012 15:44
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Tarmin
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Ca n'existe pas...

FPS multijoueur oui mais pas massif

Le massivement est utilisé uniquement pour les MMO où dès que tu y joue tu es en multijoueur regroupant des milliers de personnes sur un unique serveur.

Autrement dit 16 ou 30 joueurs sur un même serveur ne peut pas être appelé "massivement multijoueur"

Contribution le : 24/03/2012 16:04
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 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 16:10
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 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 16:11
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YggDrasil
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Bah il a juste déco quoi...

Contribution le : 24/03/2012 16:19
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 0  #12
Fantôme
Citation :

Rewind2012 a écrit:
On s'est compris de toute façon, jouons pas sur les mots.


Faut pas dire ça à DaSiiSad 😃

Contribution le : 24/03/2012 16:21
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 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 16:28
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Akano
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
On voit ceux qui ont pas regardé la fin, aucune réaction à propos de ça ?

bref, pas de x-files en vue, juste un bon timing justement

Contribution le : 24/03/2012 19:08
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Advance
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Akano a écrit:
On voit ceux qui ont pas regardé la fin, aucune réaction à propos de ça ?

j'étais tellement endormi par l'absence de dynamisme de la vidéo que ça m'a rien fait.

spoil et true story en même temps, c'est gratuit c'est comme ça

Contribution le : 24/03/2012 19:35
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 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2012 19:39
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toudou
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Citation :
...cette vidéo n'a aucun intérêt.


Ou alors je comprend pas, ton personnage bouge donc c'est normal que la balle du sniper parte n'importe où non ? Enfin j'ai jamais joué aux CoD mais bon...

Contribution le : 24/03/2012 20:59
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leozero
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Rewind2012 a écrit:
En plus, c'est sûr que si on joue pas à Call of Duty ou aux FPS en général, cette vidéo n'a aucun intérêt.


Je joue à Call of et je ne trouve pas que cette vidéo ait un réel intérêt.

Mais je pense que le titre joue beaucoup, il n'y a rien de "paranormal" (bug ou autre) et du coup (perso) on est est déçu ...

Contribution le : 24/03/2012 21:06
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vector
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Citation :

Rewind2012 a écrit:
En même temps, c'est pas une vidéo sensée être "dynamique".


En plus, c'est sûr que si on joue pas à Call of Duty ou aux FPS en général, cette vidéo n'a aucun intérêt.


forum jeux vidéos ?
:lol:

Contribution le : 24/03/2012 21:18
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Kenok
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
Nul. Rien d'insolite ou d'intéressant.

Contribution le : 24/03/2012 21:24
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