Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 50 51 52 (53) 54 »


SnikePlassken
 0  #1041
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@SnikePlassken

"La police est prioritaire que ça te plaise ou non."
Non, sauf s'ils utilisent le gyrophare, comme expliqué en fin de la vidéo.


Ce sont des véhicules d’intérêt général classés prioritaires. Pour être prioritaires vis à vis du code la route et des autres usagers, ils doivent utiliser gyrophare et sirène. Mais là…. ils ne font que te doubler. Tu voulais qu’ils mettent le wow wow et le pin-pon? C’est pour ça que t’es pas content?

Citation :

Je n'insulte à aucun moment le policier, vous vous inventez une vie. Ni avant, ni après. par contre un policier a l'obligation d'utiliser le vouvoiement, mais ne le fait pas.

La situation débute parce que les policiers effectuent un dépassement inutile et ne respectent pas la priorité piétonne.


Tout ça parce que deux motards de la police te doublent à allure raisonnable mais tu ne veux pas leur laisser pas le passage et tu râles. Dépassement inutile? Pour qui? Pour toi? Tu contractes pas encore.

Citation :

L'IGPN m'a contacté pour faire remonter cette affaire.


Félicitations, tu devais être le 89e de la journée. J’espère qu’ils seront sévèrement punis. Merci pour ta vigilance.

Citation :

Le comportement de ces policier n'est pas approprié, que cela vous plaise ou non.

Bah non, ils ont été corrects et patients face au énième cycliste qui leur râle dessus. Toi parce contre parfait dans ton rôle 👍 😂
Autant tu as des vidéos intéressantes, autant celle-ci non.

Contribution le : 07/06 12:37:56
Signaler

Yazguen
 0  #1042
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15240
Karma: 16759
Arf il faut bien un peu de buzz pour augmenter ses vues.

D'ailleurs tu ne participes plus à la vie du forum mais tu ne viens ici que pour poster tes vidéos.
Pose ton vélo, et participe un peu plus à la vie du forum qui se meure à petit feu.

Contribution le : 07/06 13:36:38
Signaler

AlTi5
 2  #1043
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Karma: 2734
@SnikePlassken Les policiers se doivent d'être exemplaires. Ils ont commis de nombreuses infractions ici, dont deux qui ont créé cette situation. Les mauvais comportements doivent être montrés, ont a pas besoin de ces petits cowboys à moto.

@Yazguen ca sera mon dernier post ici, je laisse se forum mourir en paix

Contribution le : 07/06 22:49:44
Signaler

Guraz
 2  #1044
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4859
Karma: 737
@AlTi5

Bonne route ami cycliste 🙂 🚵‍♂️

Contribution le : 07/06 23:21:49
Signaler

SnikePlassken
 0  #1045
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@SnikePlassken Les policiers se doivent d'être exemplaires. Ils ont commis de nombreuses infractions ici, dont deux qui ont créé cette situation. Les mauvais comportements doivent être montrés, ont a pas besoin de ces petits cowboys à moto.

@Yazguen ca sera mon dernier post ici, je laisse se forum mourir en paix


Wow… j’ai juste embrayé sur ta vidéo parce que je te trouvais de mauvaise foi par rapport à la police. Et toi t’as fait le reste… tout seul dans toute ta médiocrité. Tu souhaites la mort de Koreus alors que tu viens faire ta pub ici depuis tout ce temps? Aucune gratitude. J’ai rien à rajouter. Bye bye 👋

Contribution le : 07/06 23:25:19
Signaler

Guraz
 6  #1046
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4859
Karma: 737
@SnikePlassken Tu as vu le ton de tes réponses méprisantes ? Pas étonnant que les personnes partent face à un ton pareil... 🙄

Contribution le : 07/06 23:38:30
Signaler

SnikePlassken
 3  #1047
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
@Guraz oui tu as raison et j’assume. J’ai trouvé sa vidéo de mauvaise foi par rapport au reste de ses contenus. Je ne suis pas flic mais je respecte leur boulot, c’est tout. Autant j’ai pu être méprisant, j’avoue. Autant le monsieur derrière le guidon aurait pu être plus tolérant. Faire du buzz en crachant sur la police et faire se faire magistrat, représentant de la loi, je trouve ça nul et condescendant.

Contribution le : 07/06 23:56:04
Signaler

 0  #1048
Fantôme
Citation :

@SnikePlassken a écrit:

Bah non, ils ont été corrects et patients face au énième cycliste qui leur râle dessus.



Lol, patients et corrects?

Patients quand ils le doublent (illégalement) avec un geste dédaigneux pour s'arrêter au feu rouge 20m plus loin le tout en excès de vitesse ? Ou quand ils prennent le sens interdit ?

Corrects quand ils partent en lui disant "ta gueule" après l'avoir tutoyé ?

edit wiliwilliam : phrase absolument pas nécessaire et purement provocante.

Contribution le : 08/06 13:51:09

Edité par Wiliwilliam sur 9/6/2024 12:48:05
Signaler

SnikePlassken
 0  #1049
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
Citation :

@Bimdanstagueule a écrit:
Ces flics sont méprisants et méprisables dans leur attitude, mais on a bien compris que tu avais juste envie de te faire un cycliste. J'espère ne jamais te croiser dans ta voiture...





… et ON doit bien comprendre que t’es un dur? C’est ça ta logique? 😂

Voilà la mienne:
J’ai deux motards, police ou non, derrière moi qui suis en vélo. Oui je suis aussi cycliste. Je bloque le passage à 20kmh parce qu’un camion bloque le passage. Je double et je me rabats pour les laisser passer. Et comme je suis pas Bimdanstagueule, je fais un signe amical. Voilà un début / clap de fin de l’histoire, sans aucune incidence.

Maintenant, sa vidéo sur Youtube, parce que monsieur a pas aimé se faire doubler et il est de mauvaise fois, est remplie de commentaires anti-flics, tout comme toi. Et pire, vous vous faites flics vous-même. C’est de la frustration. Faut faire du yoga. 🌈
Contribution le : 08/06 16:05:09
Signaler

Yazguen
 4  #1050
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15240
Karma: 16759
Du coup, on peut fermer le topic svp 😅

Contribution le : 08/06 16:21:02
Signaler

JCM77
 3  #1051
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1548
Karma: 1603
C’est plus un forum, c’est Age of Empire ! Seule une civilisation résistera…

Sinon, pour revenir au sujet : j’ai toujours été cycliste (sport / loisir, pas travail, c’est trop loin et trop de dénivelé) mais je viens d’acheter une moto. De fait, je me trouve dans quel camp ?

Contribution le : 08/06 20:47:22
Signaler

-MaDJiK-
 0  #1052
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5154
Karma: 2787
Citation :

@SnikePlassken a écrit:
Ce sont des véhicules d’intérêt général classés prioritaires. Pour être prioritaires vis à vis du code la route et des autres usagers, ils doivent utiliser gyrophare et sirène. Mais là…. ils ne font que te doubler. Tu voulais qu’ils mettent le wow wow et le pin-pon? C’est pour ça que t’es pas content?

Citation :

Je n'insulte à aucun moment le policier, vous vous inventez une vie. Ni avant, ni après. par contre un policier a l'obligation d'utiliser le vouvoiement, mais ne le fait pas.

La situation débute parce que les policiers effectuent un dépassement inutile et ne respectent pas la priorité piétonne.


Tout ça parce que deux motards de la police te doublent à allure raisonnable mais tu ne veux pas leur laisser pas le passage et tu râles. Dépassement inutile? Pour qui? Pour toi? Tu contractes pas encore.

Citation :

L'IGPN m'a contacté pour faire remonter cette affaire.


Félicitations, tu devais être le 89e de la journée. J’espère qu’ils seront sévèrement punis. Merci pour ta vigilance.

Citation :

Le comportement de ces policier n'est pas approprié, que cela vous plaise ou non.

Bah non, ils ont été corrects et patients face au énième cycliste qui leur râle dessus. Toi parce contre parfait dans ton rôle 👍 😂



Je n'avais jamais lu autant de conneries dans un seul message.

En plus tout le monde t'explique que tu as tort mais tu persistes dans tes absurdités avec des attaques ad personam jusqu'à faire partir le seul créateur de contenu de Koreus.

Si tu regardes sa popularité, tu verras qu'il n'a vraiment pas besoin des 3 vues que Koreus lui apportent.

edit wiliwilliam: on va éviter.

Contribution le : 09/06 12:41:43
Signaler

Wiliwilliam
 2  #1053
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37891
Karma: 18418
Ok, donc vous pourriez éventuellement passer à autre chose.

@AlTi5 N'hésite pas à malgré tout revenir partager tes prochaines créations sur le forum. 👍 Tu as une audience sur Koreus. Et les créateurs sont la bienvenue même si l'accueil est parfois rude 🙄!

Contribution le : 09/06 12:46:54
Signaler

SnikePlassken
 1  #1054
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
Citation :
Si tu regardes sa popularité, tu verras qu'il n'a vraiment pas besoin des 3 vues que Koreus lui apportent.

@-MaDJiK- tout est dit, et en finesse! 👋

Contribution le : 09/06 13:05:27
Signaler

Guraz
 0  #1055
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4859
Karma: 737

Faut-il Supprimer la Piste Cyclable Inutilisée de La Courneuve ?

Contribution le : 10/06 08:15:18
Signaler

Consternation
 1  #1056
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 237
Karma: 133
Il suffit de voir le compte Twitter, il y a de plus en plus de messages provocateurs dans le but de faire des vues.

Le côté pédagogique que j'aimais beaucoup disparaît de plus en plus pour laisser la place à "tous les autres (pardon "caisseux") sont de connards sauf moi qui fait tout parfaitement sans jamais me tromper".

Soutien à Snike qui a osé dire qu'Alti n'était pas parfait, surtout quand on voit le ton utilisé dans les vidéos ou dans les commentaires. Certains peuvent parler de cowboy, mais ne supportent pas les remarques derrière...

Je ne vois aucune différence entre le comportement ce certains ici quand on leur fait remarquer leurs contradictions et les autres qui ne contractent pas.

D'accord avec Yazguen, on peut fermer ce topic.

Contribution le : 10/06 11:56:45
Signaler

AlTi5
 1  #1057
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Karma: 2734
Citation :

@Consternation a écrit:
Il suffit de voir le compte Twitter, il y a de plus en plus de messages provocateurs dans le but de faire des vues.

Le côté pédagogique que j'aimais beaucoup disparaît de plus en plus pour laisser la place à "tous les autres (pardon "caisseux") sont de connards sauf moi qui fait tout parfaitement sans jamais me tromper".

Soutien à Snike qui a osé dire qu'Alti n'était pas parfait, surtout quand on voit le ton utilisé dans les vidéos ou dans les commentaires. Certains peuvent parler de cowboy, mais ne supportent pas les remarques derrière...

Je ne vois aucune différence entre le comportement ce certains ici quand on leur fait remarquer leurs contradictions et les autres qui ne contractent pas.

D'accord avec Yazguen, on peut fermer ce topic.

@Yazguen

J'adore ce genre d'argument ad hominem volontairement flou, sans aucun exemple tangible, pour la simple et bonne raison que c'est purement inventé et n'a d'autre volonté que de finalement vouloir censurer avec la fermeture du topic juste pour ça. Je continuerai à venir poster ici pour que vous ne vous enfermiez pas dans une bulle et que vous ayez des points de vue divergents.


Merci @Guraz pour le partage et @Wiliwilliam pour le soutien.

Je ne suis que de passage sur ce topic, mais si vous souhaitez mon point de vue sur d'autres sujets, vous pouvez toujours me ping, je répondrai présent, car l'échange est la clé vers plus de solutions

PS :La calomnie n'est bonne qu'à déprécier les talents, c'est l'arme préférée des envieux.

Contribution le : 10/06 12:17:26
Signaler

Consternation
 0  #1058
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 237
Karma: 133
Tu réponds exactement ce à quoi je faisais référence. On est tous des cons mais heureusement que toi le sauveur est là pour nous apporter la lumière.

Bizarrement, impossible de dialoguer quand on te fait remarquer tes erreurs sans recevoir de la condescendance en retour, il faut uniquement parler des erreurs des autres (et pourtant tu dis bien que l'échange est la solution...)

Dommage, j'aimais bien le concept à la base.

Contribution le : 10/06 12:24:09
Signaler

AlTi5
 2  #1059
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12186
Karma: 2734
Citation :

@Consternation a écrit:
Tu réponds exactement ce à quoi je faisais référence. On est tous des cons mais heureusement que toi le sauveur est là pour nous apporter la lumière.

Bizarrement, impossible de dialoguer quand on te fait remarquer tes erreurs sans recevoir de la condescendance en retour, il faut uniquement parler des erreurs des autres (et pourtant tu dis bien que l'échange est la solution...)

Dommage, j'aimais bien le concept à la base.


Je n'ai toujours pas vu d'erreur ni le moindre début d'exemple concret, rien que du vent. En réponse, je suis donc ferme, je n'aime pas trop me faire marcher sur les pieds par des menteurs. Si ce sujet ne vous intéresse pas, il en reste beaucoup d'autres.

Contribution le : 10/06 12:51:40
Signaler

SnikePlassken
 0  #1060
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3780
Karma: 2766
@Consternation merci 🤜🤛
Petite précision: j’ai juste dit que la situation aurait pu être évitée avec un peu plus de tolérance et moins de provocation, et je me fais insulter pour avoir une opinion différente.

Pour tout le reste par rapport à ce topic, le monsieur il a tout fait tout seul, tout en arrogance et sans volonté de compréhension et je vous laisse relire ses propos. Finalement les 3 vues du forum ont plus d’impact que prévu?

Citation du jour:
Il n’y a pas de voie spécifique ou de sens giratoire pour le respect, c’est dans les deux sens.

Contribution le : 10/06 12:54:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 50 51 52 (53) 54 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.