Loucheux | Une passagère rate l’embarquement et gifle une employée |
1 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8369
Karma: 5227 |
Furieuse d’avoir raté son vol entre Wuhan et Paris, une passagère a giflé l’employée qui se trouvait derrière le comptoir. Elle a été placée dix jours en détention et n’a pas été bannie à vie de tous les vols Air France.
Edit : Merci @eric1906. Passenger banned from Air France flights after slapping airport staf
Contribution le : 06/06/2017 15:19
|
|
Signaler |
Leviatan | 3 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584 |
Quelle pute.
Contribution le : 06/06/2017 15:33
|
|
Signaler |
eric1906 | 2 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/04/2008 17:09
Post(s): 503
Karma: 99 |
"Air France, qui attend le rapport d'enquête chinois, n'a pas encore décidé des suites à donner, mais ne l'a pas "bannie" - cette procédure n'existant pas dans la compagnie, a assuré un responsable."
http://www.lalsace.fr/actualite/2017/06/06/elle-gifle-une-employee-d-air-france-la-compagnie-la-bannit-a-vie
Contribution le : 06/06/2017 16:07
|
|
Signaler |
DrDude | 1 #4 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3542
Karma: 1928 |
J'aimerais voir la même scène au guichet d'un vol United Airlines.
Contribution le : 06/06/2017 16:26
|
|
Signaler |
rompich | 0 #5 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1847
Karma: 504 |
Il n'y a pas de mauvais client.
Contribution le : 06/06/2017 17:05
|
|
Signaler |
0 #6 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 06/06/2017 17:08
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Gros con de nouveau riche qui se croit supérieur aux "employés" un tel mépris mérite un gros fist anal en détention pour la conasse ...
Contribution le : 06/06/2017 17:48
|
|
Signaler |
Apowers | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2537
Karma: 3498 |
Elle est pas plutôt furieuse de voir que la fille mate son portable au lieu d'essayer de régler le problème ?
Contribution le : 06/06/2017 18:36
|
|
Signaler |
0 #9 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@Apowers
On a pas le début mais je pense que l'employée devait appelée soit la sécurité, soit un autre service et que ça n'a pas plu à madame la Comtesse de Trompalanvers...
Contribution le : 06/06/2017 18:43
|
|
Signaler |
ourgl | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2009 18:54
Post(s): 324
Karma: 131 |
Citation :
y a pas de problème ... elle a raté le créneau horaire d'enregistrement de 15 min elle n'a pas voulue changer son billet parce que truc (mytho) a faire a paris bah fallait prendre ses précautions avant
Contribution le : 06/06/2017 18:47
|
|
Signaler |
Krobot | 0 #11 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 999 |
La vidéo est en article : Une passagère rate l’embarquement et gifle une employée (Chine)
Contribution le : 07/06/2017 11:59
|
|
Signaler |
0 #12 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je plussoie @legrandxav elle etait pas sur candy crush hein, elle devait surement etre dessus en rapport avec la femme.
Bordel comment elle merite son pied bouche
Contribution le : 07/06/2017 12:08
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83488
Karma: 8658 |
En quoi l’hôtesse d’accueil est responsable de l'embarquement que cette folle furieuse à raté?
Contribution le : 07/06/2017 16:25
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #14 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530 |
Ouai enfin... candie crush ou pas, elle méritait pas de s'en prendre une
Contribution le : 07/06/2017 16:28
|
|
Signaler |