DavidPolak | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438 |
Mort de rire le commissaire avec ses mains dans les poches
Mais ça reste impressionnant, ça force la crainte
Contribution le : 28/12/2017 19:33
|
|
![]() ![]() |
3 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Morceaux choisis:
Citation :
Je propose d'arrêter et fusiller les 67 Millions de français & clandestins, et hop on passe premier dans le classement. Osef de la méthode, LES RÉ-SUL-TATS ! Citation :
C'est amusant, moi en lisant cet article ICI ça me donne vachement moins envie d'y aller, et encore moins d'être suspect dans la moindre affaire (innocent ou non). Citation :
Peut être n'es tu pas né dans un quartier à problème, ou la seule chose que tu connais depuis ta naissance jusqu'à maintenant est un mode de communication par la violence et les bravades. Je ne justifie pas les actions des délinquants, loin de là, mais les comportements s'expliquent aussi et surtout par l'environnement dans lequel on apprend à se construire. Après ça coûte plus cher et c'est moins télégénique qu'un bataillon de CRS à la télé qui fait plaisir aux français lambda un peu racistebeauf que de mettre en place des programmes pérennes pour changer les choses en profondeur. Citation :
Encore une fois, les médias nous montrent avec un gros néons "INJUSTICE" au dessus les cas ou la police à été malmenée, ça flatte nos bas instincts. Mais je pense que dans la majorité des cas, la police n'est pas enchaînée et inactive comme tu sembles tenter de nous faire croire. Bien-sur l'arrestation du dealer du coin, ou la perquisition avec succès d'un voleur ne fera pas la une de BFM ou TF1... Je trouve tes avis vraiment trop orientés, sans aucun discernement, et à la limite du raccourcis intellectuel voire du syllogisme. Mais bon, tu fais parti de cette frange Koréusienne avec des idées réactionnaires, qui préfèrent l'action immédiate à la réflexion sur le long terme.
Contribution le : 29/12/2017 00:27
|
|
![]() ![]() |