Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

androide
🍎☠️ Chanson-réaction à la bande-annonce de Blanche-Neige 😂
 5  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/11/2010 07:17
Post(s): 421

FUNNIEST Snow White Trailer Comments (as a Song) PART 2

Parfois, l'IA ça a du bon. 😂🤣😂

Contribution le : 08/02 13:25:08
Signaler

-MaDJiK-
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5379
Hé c'est la même musique que .

Bien rit à "j'ai montré ça à mon ami avant de la chute libre, et il a sauté de l'avion sans parachute" 😂

Enfin je fais remonter le sujet parce que j'ai cherché s'il était déjà passé Blanche-Neige si elle était italienne:

Contribution le : 01/04 20:43:04
Signaler

Loom-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10342
C'est quoi les réactions suite à la BA de Blanche neige en fait ? J'ai pas suivis le sujet .

Il y a une polémique ?

Du coups je comprend pas la vidéo.

Contribution le : 01/04 22:53:10
Signaler

Staffie
 4  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2261
@Loom- Il n'y a pas une polémique mais de très nombreuses.

1. Le choix de l'actrice.

Cela à commencé par le choix de l'actrice principale d'origine colombienne.
Pour mémoire, le conte commence ainsi :

Citation :
Cela se passait en plein hiver et les flocons de neige tombaient du ciel comme un duvet léger. Une reine était assise à sa fenêtre encadrée de bois d'ébène et cousait. Tout en tirant l'aiguille, elle regardait voler les blancs flocons.
Elle se piqua au doigt et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Ce rouge sur ce blanc faisait si bel effet qu'elle se dit: Si seulement j'avais un enfant aussi blanc que la neige, aussi rose que le sang, aussi noir que le bois de ma fenêtre!
Peu de temps après, une fille lui naquit; elle était blanche comme neige, rose comme sang et ses cheveux étaient noirs comme de l'ébène. On l'appela Blanche-Neige.

Le choix de Rachel Zegler s'est donc fait dès le début en contradiction avec l’œuvre originale.

2. Le nanisme

Peter Dinklage aka Tyrion Lanister dans un podcast critique le fait que faire jouer les nains du films par des personnes de petites tailles serait rétrograde parce que cela cantonnerai ces acteurs à ce type de rôle.
Disney réagit et annonce qu'il n'y aura pas les sept nains, ce qui provoque un tôlé chez les autres acteurs de petites tailles qui accusent le premier de saborder leurs carrières une fois que lui à réussi.

Le mal est fait, il n'y aura pas de nain mais des créatures imaginaires.

3. Les propos de l'actrice.

Les prises de paroles de l'actrice principale sur les plateaux de télé ou les réseaux sociaux attaques directement l’œuvre originale et témoigne d'un profond mépris tant envers l'histoire des frères Grimm qu'envers Walt Disney dont Blanche-Neige et les sept nains est le premier long métrage.
On peut y rajouter ses propos litigieux sur le conflit israelo-palestinien.

4. Les pas sept nains

Quand la première photos du tournage avec les sept créatures sort sur les réseaux sociaux, il y a un acteur de petites tailles et 6 clampins autour de taille et sexe variés témoignant ainsi de l'attachement douteux envers l’œuvre originale. Trois mois plus tard pour calmer la foule, Disney annonce qu'il n'y aura pas d'acteurs mais de la CGI pour les 7 nains ce qui remet une pièce pour le point n°2.

5. Gal Gadot

Jusqu'à présent, c'était les conservateurs ou les personnes qui appréciaient les anciennes versions qui rageaient. Alors que Rachel Zegler affiche sont soutient à la Palestine depuis 2021, Gal Gadot fini par répondre en prenant le parti opposé, c'est donc au tour des progressistes de s'offusquer et d'appeler au boycott.

6. Zegler again

Après l’élection de Trump, Rachel Zegler souhaite sur les RS que ni Trump ni ses électeurs ne connaissent jamais la paix.

7. Le trailer

La sortie du trailer est très mal reçu en raison des polémiques précédentes, mais également en raison de la CGI médiocre pour modéliser les nains.

8 Le lancement

Après des mois de retard, de séquence retourner etc, les avant premières ont lieux dans des lieux isolés et sans journalistes. Rachel Zegler et Gal Gadot ont été retiré des plateaux TV prévus avant le lancement pour éviter un nouveau drame.

J'ai probablement oublié des trucs, mais ont peut ajouter des entrées en salles catastrophiques et la forte probabilité que le film soit une nouvelle catastrophe financière pour la maison de Mickey.

Contribution le : 01/04 23:37:34
Signaler

alfosynchro
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 15111
Merci @Staffie pour les précisions

C'est assez pitoyable quand même !

Contribution le : Hier 04:54:09
Signaler

Loom-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10342
@Staffie

Merci c'est assez détaillé et complet, j'en savais rien.

Il y a pas mal de point où, personnellement,je ne suis pas forcément d'accord et d'autres oui.

Bref de la connerie humaine, surtout mélangeant, culture/religion/guerre , bordel le rapport avec un dessin animé.

Contribution le : Hier 19:22:21
Signaler

-MaDJiK-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5379
@Staffie On peut ajouter aussi l'un des commentaires de la chanson: "est-ce que Blanche-Neige n'est pas censée être plus jolie que la méchante reine?"

Chacun ses goûts mais en effet Gal Gadot est magnifique. Puis la coiffure de Blanche-Neige est assez bizarre. J'ai beau ne pas aimer celle de Twilight (Kristen Stewart), elle faisait une meilleure Blanche-Neige.

Je me moque des propos des acteurs en dehors du film, ça n'a pas de rapport avec leur travail, mais les critiques ont été sévères envers le scénario, et il a 1,5/10 sur IMDb (bien qu'à mon avis la moitié des votes n'a pas réellement vu le film vu les polémiques et la bêtise des gens).

Contribution le : Hier 20:27:55
Signaler

Staffie
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2261
@-MaDJiK- Je suis d'accord sur la préférence esthétique mais cela reste très subjectif, donc je ne l'ai pas inclut (même si on pourrait retorquer que certains pourraient trouver la CGI des nains bien faite).

Par contre, les propos de Zegler qui attaque directement l'œuvre de Disney en critiquant un film has been, un prince charmant qui serait un perv etc, cela à bien un rapport directe avec le travail.

Contribution le : Aujourd'hui 21:35:52
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.