Pendant les Really Awards organisés par la FOX, il y a eu une altercation entre Jonny Fairplay (un candidat à l'émission de télé réalité Survivor) et Danny Bonaduce (acteur américain). Que s'est il passé ? Jonny Fairplay tenait le micro et demandait des explications au public en train de le huer. La réponse vînt de Danny Bonaduce : "Ils huent parce qu'ils te détestent !" Fairplay sûrement vexé entame son "célèbre" saut de singe sur Bonaduce qui n'apprécie pas trop...
Sur le même sujet : Vidéo : Britney Spears et son retour raté au MTV VMA 2007Vidéo : Beyoncé chute sur scène
Depuis le début de la Coupe du Monde de Rugby qui se déroule en France, tout le monde parle de Sébastien Chabal, à tel point que les équipes adverses le craignent. Ce phénomène a un nom, c'est la ChabalMania. Son look d'homme préhistorique et ses passages dans les guignols de l'info y sont surement pour quelque chose. Il y a eu quelques tentatives de chansons à sa gloire mais cette parodie de Fatal Bazooka (Trankillement), est je trouve la plus réussie. Un petit clip pour se consoler car comme vous le savez, Chabal sera remplaçant samedi contre les All Blacks.
Sur le même sujet : Vidéo : Coup de Boule (Zidane)Edit : Une nouvelle chanson sur Sébastien Chabal a fait son apparition, Vous connaissiez, Zidane y va marquer, voici Chabal va les manger ( mp3).
Après Balls et Paint, voici Play-Doh la nouvelle publicité pour Sony Bravia tournée dans les rues de New-York avec des centaines de lapins en pâte à modeler de toutes les couleurs. Pour info, le tournage a nécessité : - 2,5 tonnes de pâte à modeler - 40 animateurs - 3 semaines de tournage - 189 lapins de 60 cm - 150 cubes de 30 cm
Site officiel : Sony Bravia | Via Fubiz
Un enfant veut imiter son père et boit au tuyau d'arrosage.
Une course de F1 sous la pluie à plus de 300 km/h avec des dépassements impressionnants... Je crois que cette fille et cet hippopotame ont mangé la même chose hier soir... En Corée du Sud, des supporters d'une équipe de foot ont créé une animation en grandeur nature. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils n'ont pas utilisé des panneaux de couleur mais leur vêtement. Ils ont une veste 3 couleurs, une couleur devant, une autre derrière et une troisième à l'intérieur. Quand papa dit de ne pas sauter sur le toboggan, il faut l'écouter ! Sur le même sujet : Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 87)
|