Invité | 0 #81 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Titre du topic: Révolution en Bulgarie
Sujet des dernier posts: Soral, Extrême droite, juif, sionisme et femen.
Contribution le : 08/08/2013 20:44
|
|
Signaler |
Safire | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Je ne peux que te suggérer d'écouter les propos de celui que tu critiques. Ce qui m'embête chez lui c'est qu'il est dans la dénonciation permanente sans vrai proposition, du coup il a identifié des réseaux puissants et les voit partout (à tort ou à raison... j'en sais rien), ce qui lui donne ce petit côté complotiste.
Mais une fois de plus l'utilisation du mot "facho" derrière lequel tu ne peux pas mettre de définition claire est à mon sens abusive. Tant que tu n'auras pas mis en avant de propos permettant de le qualifier comme tel, et chacune des personnes que tu fais entrer dans le paquet, ton accusation restera vide et gratuite. @Flo Okay je vois le truc, il fait en effet une fixette sur le fait que les plus grands truants qu'il a identifié sont juifs. Il ne dit pas que les juifs sont des truands, mais que les grands truands le sont... Ca ou Franc-Maçon, et forcément sioniste. Ce n'est en effet pas la partie la plus constructive de son discours... Et pour le personnage, je comprends très bien qu'il irrite. @Stal Mais c'est quoi cette condescendance moisie? Vous n'avez toujours rien prouvé!!! J'attends toujours ces p**** de citation/articles/vidéo. Attaquer les capitalistes ne revient pas à attaquer le capital? Au oui merde il y a des drapeaux français. On est juste le seul pays au monde où c'est une honte, donc ce n'est toujours pas une illustration du souhait d'un état écrasant le peuple. Pfff... Des preuves les gars, des preuves... Je vais arrêter de répondre à vos attaques sans fondements ni argumentations solides.
Contribution le : 08/08/2013 20:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #83 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Le fascisme, entre autre, se caractérise par un rejet de la croyance en l'égalité des êtres humains, croit à l'inégalité des races, croit qu'il existe une race juive, et est historiquement réputé pour,d ans sa démarche, avoir recours à la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux. Le fascisme a fortement inspiré le nazisme. Du reste, les "négationiste" se retrouvent dans les parti d’extrême-droite (et UNIQUEMENT dans les parti d’extrême-droite), eux mêmes réputés fort complaisant pour les thèse fasciste ou nazi. Il suffit d'écouter les discours de Soral, ces allégations et ses affirmations, ses prises de positions et ses diatribes pour CONSTATER que celles-ci collent PARFAITEMENT aux éléments de la définition restreinte ci-dessus. On notera d'ailleurs, entre autre FAIT parmi tant d'autres, que Soral n'a pas hésité à ré-éditer Charles Maurras, auteur adulé du FN... Maurras dont il suffit de rappeler un des propos fameux : "Blague! Blague! Blague! L'antisémitisme d'Hitler." (in L'Action Française, 19 septembre 1935) pour cerner le personnage et son abjection imbécile. Oui, Soral est incontestablement, indéniablement, irrémédiablement, un facho. Il s'avance relativement peu masqué et ne trompe que peu de monde sur ce point, sinon ses thuriféraires abusés par sa rhétorique, certes brillantes, mais particulièrement abjecte (et parfois totalement grotesque, en particulier en ce qui concerne le 11 septembre). Quand bien même Soral paraderait en costume nazi en hurlant "Les juifs au four", il en resterait pour affirmer que, non, ce n'est pas "ce que l'on croit", qu'on le comprend mal, et que Soral n'est pas si facho que ça...
Contribution le : 08/08/2013 21:29
|
|
Signaler |
Invité | 0 #84 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Safire, t'es idiots? le cite de Soral en lui même nous permet de dire que c'est un facho, et oui attaquer les capitalistes c'est pas attaqué le capitalisme, c'est comme soigner le rhume quand t'as le SIDA...
En faite je me rends compte que t'es l'auditeur type de ces ordures.
Contribution le : 08/08/2013 21:59
|
|
Signaler |
Safire | 0 #85 |
|
---|---|---|
Je suis accro
J'ai tendance à croire qu'on met de toutes façons les négationnistes à l'extrême droite. Il ne s'agit pas pour moi d'une prise de position politique, mais d'une prise de position sur un fait historique. J'ai un peu peur qu'on place à l'extrême droite tout ce qui est tabou, le lieu de tous les vices... ça me parait facile pour arrêter une conversation: "ah... mais il est d'extrême droite lui, pas la peine de l'écouter/lire".
Soral parle des gens qui se définissent eux-même avant tout comme juifs, niant leur nationalité, les sionistes apatrides qui n'ont de fidélité que pour Israël. Pas les juifs en général, enfin moi je vois la distinction, après c'est ta compréhension de ce qu'il dit contre la mienne. Je n'en veux pas plus aux juifs depuis que j'ai vu ses vidéos... je suis peut être immunisé :roll:. Et les Sionistes apatrides ne sont pas les seuls, il y a aussi les Francs-Maçons . Le fait que tu cites est intéressant, la citation de Maurras ne fait pas partie de l'oeuvre éditée et est antérieur à la guerre. Autant dire qu'à ce moment, beaucoup se sont trompés sur les intentions d'Hitler. Je vais lire l'oeuvre éditée (libre de droit ) et voir si le propos est antisémite. Parce qu'il est possible de se tromper, mais de dire des trucs intéressants à côté, non? J'apprécie ton phrasé et la volonté de me faire apprendre de nouveaux mots. Edit: je l'ai lu, le mot juif revient genre 5 ou 6 fois (60 pages), "Le juif usurier", "le juif conspirateur" hyper influant sur la République. Il ne s'agit pas d'une critique du juif globale en tant que sous race... mais bon les rares fois où il est fait mention des juifs, c'est clairement des ennemis. Maintenant, ce n'est pas du tout le sujet du livre. Il s'agit plus d'un guide du "Coup d'État" révolutionnaire royaliste et l'importance de deux facteurs: la surprise et le moral des forces de l'ordre. Ce n'est pas inintéressant et pas incohérent vu le projet révolutionnaire d'E&R.
Contribution le : 08/08/2013 22:08
|
|
Signaler |
Safire | 0 #86 |
|
---|---|---|
Je suis accro
SuperStal il faut que tu comprennes quelques choses:
Nous ne sommes pas d'accord à la base, il y a donc par définition une incompréhension. Quand je te demande une citation précise de Soral, c'est une porte ouverte à la critique, mais il me faut un point précis. Tu te doutes bien que tu ne peux pas te contenter de me dire "regardes la vidéo c'est évident", puisque par défintion ça ne me saute pas aux yeux. Quand je demande la différence entre attaquer les capitalistes et le capital, je fais preuve d'ouverture et t'invite à me proposer ta vision des choses. Je comprends que les choses te paraissent évidentes et qu'il est donc frustrant de devoir entrer dans le détail mais je te serais gré de cesser les insultes et remettre en cause ton approche pédagogique. Essayes encore
Contribution le : 08/08/2013 22:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #87 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ouh le phénomène !
Contribution le : 09/08/2013 06:00
|
|
Signaler |
Invité | 0 #88 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Soral est anticapitaliste de gauche, il se qualifie de Marxiste mais invite à voter FN dont le programme favorise largement les patrons. Cherchez l'erreur.
Le mec bouffe à tous les râteliers, il ratisse tout azimuts pour séduire les raclures fachistes et autres espèces d'idiots n'ayant aucune culture ou connaissance politique et économique.
Contribution le : 09/08/2013 12:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #89 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Safire:
Citation :
WTF n°1 Citation :
WTF n°2 en combo: juif est l'enneme, j'ai l'impression que pour toi c'est pas de l'antisemitisme, et ensuite taxer de revolutionnaire les royalistes et E&R c'est whathefuckest
Contribution le : 09/08/2013 15:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #90 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
En l'espèce (concernant Chavez) je n'ai pas dit que les médias nous cachaient des choses, juste qu'ils s'orientaient beaucoup trop dans un sens et qu'ils pratiquaient la désinformation. Par contre en l'occurrence, ce sont bien certains médias, absolument pas tous. A sa mort j'ai vu pas mal de médias qui montraient un bilan positif autant que négatif de la présidence Chavez. J'en étais très satisfait. Par contre dans "l'opinion publique", le truc large et diffus, j'ai l'impression que tout le monde déteste Chavez. Je ne sais pas si ça vient des médias, des tenants de la diplomatie française, ou d'autre chose. Quoiqu'il en soit rien à voir avec Safire qui pense que les médias nous cachent des choses dans un large complot. Pour ceux que l'économie vénézuélienne sous Chavez intéresse, cliquez ici. Et concernant Soral, je pense qu'il faut être dans un bon délire facho pour caler Mahmoud Ahmadinejad sur la bannière de son site. En fait y a que les membres et les sympathisants d'E&R qui ne qualifient pas ça d'extrême droite...
Contribution le : 09/08/2013 15:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #91 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ce qui m'enerve le plus , c'est d'associer Chavez et Castro dans leur delite complotiste facho, j'ai beaucoup d'admirations pour ces hommes et ça m'irrite quand je vois ça.
Contribution le : 09/08/2013 15:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #92 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Qui est donc ce "on" ? De toute manière, c'est tout de même une interprétation curieuse... Les négationistes se mettent "tout naturellement" d'eux-même à l’extrême-droite, qui les accueil à bras ouverts. Ne confondrais-tu pas "cause" et "effet" ? Citation :
Qui est donc ce "on" ? Ceci dit, je répète : c'est tout "naturellement" que tout ce que compte la terre de salopards ignobles se dirige vers l'extréme-droite, peu avare d’accueil enthousiaste quand il s'agit de fumier. Veux-tu des exemples précis, nominatifs et sourcés ? J'en ai des centaines à ton service... PERSONNE N'OBLIGE QUICONQUE à rallier l’extrême-droite... Ces gens là le font librement... ne met pas la charrue avant les boeufs, et ne fait pas cet argument fallacieux ce que l'on appelle un "renversement de la charge" (ce dont Soral est coutumier, du reste). Citation :
Ce n'est pas une "compréhension", c'est un FAIT. Il n'est que voir ses sites, ses dires, ses photomontages, etc. Que tu ne veuilles pas voir ce FAIT flagrant et évident me pousse à penser, en ce qui te concerne, à une sorte d'anosognosie. Tu es dans le cadre d'une autopersuasion à tout prix, y compris au prix d'arguments produits en plein déni de réalité. La suite va d'ailleurs nous le confirmer. Citation :
Qu'en déduis-tu ? Que Maurras n'est "peut être" pas antisémite, et que "donc" Soral peut le ré-éditer en toute quiétude ? C'est un abus d'interprétation flagrant que tu fais là... ... d'autant plus que tu occultes soigneusement les faits que je t'ai exposé et qui te géne, telle l'adulation du FN pour Maurras (que Jean-Marie Le Pen n'a aucun scrupule à citer en discours) : nous sommes bien dans le déni de réalité, dans l'occultation des faits te dérangeant. Ile st curieux que tu n'ai pas fait un basique "wiki" sur Maurras, tu aurais appris, par exemple, sa condamnation à perpétuité pour intelligence avec l'ennemi (l'ennemi étant le régime nazi), et ce, BIEN APRES LA GUERRE? ton argument du "c'était avant la guerre qu'il a dit ça" tombant de facto dans les égouts les pires de l'Histoire. Ce n'est pas poli, mais je vais me citer : Citation :
.. et c'est EXACTEMENT ce que tu fais avec ta piètre excuse relative à Maurras (peut être qu'il ne savait pas...), Maurras étant une ordure incontestée tant sur le plan historique que sur le plan politique... et l'admiration, voire l'amour que lui porte Soral, allant jusqu'à la ré-édition, en dit long sur Soral lui-même. Tu n'es pas dans une perspective de discutions, tu me semble plutôt être dans une perspective d'auto-persuasion, tenté par la logorrhée fallacieuse de Soral, qui apporte des pseudo-explications simplistes et démagogiques (et répugnantes, sous un vernis d'apparence philosophico-logico-raisonable fort craquelé) à des solutions complexes. Tu sembles de toute évidence en recherche d'une sorte de "gourou à la vérité révélée mais qu'on (toujours ce fameux "on") empêche de répandre sa parole", sur-jouant la parano et le pseudo-martyre pour répandre des conneries monumentales et d'une abjection incontestable... sauf pour ses affidés. Soral est une ordure, au fachisme larvé flagrant, ce n'est pas une question d'opinion, d'avis ou de positionnement politique que de le dire, c'est un CONSTAT logique résultant de l'examen de FAITS indéniables.
Contribution le : 09/08/2013 23:15
|
|
Signaler |
Safire | 0 #93 |
|
---|---|---|
Je suis accro
@Stal
J'attends toujours ton explication de l'incommensurable différence entre critiquer les ultra riches capitalistes (qui sont une conséquence de l'existence du capital) et le Capital. Pour le reste, tu n'as pas du tout compris mon propos et tu m'as déjà jugé idiot/antisémtie... Pas la peine que je m'embête à te répondre. @Factman Faurisson ne se revendique pas d'extrême droite (je ne crois pas), Roger Garaudy était président du parti communiste. Je ne connais pas beaucoup de négationnistes, ce n'est pas non plus comme si le sujet me passionnait, mais j'en connais assez pour te dire que tu as tort. Tous les négationnistes ne sont pas à l'extrême droite. De par le fait, je me permets de t'inclure dans le "on" de "l'opinion générale" irréfléchie qui ne se donne pas la peine de juger en connaissance de cause au cas par cas. J'ose espérer qu'avant de parler de Faurisson, tu as regardé la vidéo qu'il a faite où il illustre sa pensée. Par contre je suis tout à fait d'accord que les antisémites ne peuvent que se réjouir de ce genre de thèses, ça ne fait pas pour autant de lui un antisémite. Dire "Il n'y a pas eu de chambre à gaz" et "je déteste les juif", ça n'a pour moi aucun rapport. Pour la 5ème fois, regardes une vidéo de Soral, tu me sors une de ses citations et après on parlera de fait. J'aurais tendance à relativiser tes impressions étant donné que la précédente est fausse. Je ne connaissais pas Mauras, je ne suis pas familier de qui aime qui, et j'en ai rien a fouttre puisque je ne fonctionne pas par association MOI. Donc j'ai lu son livre MOI, et ce livre n'est pas une propagande antisémite. L'auteur lui, l'est très probablement, vu le contexte historique, sa position sur l'affaire Dreyfus et sur le fait de ne parler des juifs que comme ennemi. Je ne suis pas en train de défendre Soral comme mon gourou, il y a des choses que j'apprécie dans son discours et d'autres que j'aime moins. Ce que je critique c'est votre obscurantisme et votre manière hyper binaire de voir les choses: -Soral a appelé à voter Front National donc plus rien de ce qu'il peut dire n'a de valeur, -Faurisson remet en cause les chambres à gaz donc il est antisémite et donc à l'extrême droite, -Tous les racistes/antisémtistes/facho sont à l'extrême droite, -Maurras est un traitre et un antisémite, tous ses livres sont donc une apologie de l'antisémitisme qu'il ne faut pas lire. Je finis par me demander si vous n'aller tirer votre information qu'auprès ce ceux avec qui vous êtes d'accord. L'une des choses que j'aime vraiment beaucoup chez Soral, c'est sa manière d'illustrer la manière dont les politiciens utilisent des débats polémiques pour ne jamais avoir besoin de parler des vrais problèmes, ceux pour lesquels nous sommes presque tous d'accord: l'Europe et l'absence de Démocratie, l'inégale répartition des richesses. Parmi les diversions nous pouvons retrouver le féminisme et le racisme. Ca vous fait mal de voir qu'il aime Chavez et je ne vous comprends pas, ça vous fait mal de vous rendre compte que vous pouvez être d'accord sur certains points?
Contribution le : 10/08/2013 16:59
|
|
Signaler |
Invité | 0 #94 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Oui, le principe quand on traite quelqu'un de "facho" c'est qu'il est à l'extrême droite... Et non, arrête de nous faire passer pour des débiles qui détestent Soral juste parce qu'il appelle à voter FN et qu'il traîne avec des cons. Je déteste Soral parce que ses idées sont toutes pourries et que ses analyses sont complètement bidons. Il sort des faits de son cul et en fait des giga complots. Dire que l'antiracisme est une diversion c'est justement ce que hurlent tous les mecs d'extrême droite, pour justifier leur racisme la plupart du temps. De même, pour revenir là dessus, le principe du négationnisme c'est de réfuter l'existence de la Shoah et de parler d'un vaste complot juif. Qu'est ce que c'est sinon le prolongement des vieilles thèses de l'extrême droite classique et de ses fameux protocoles des sages de Sion, encore repris par beaucoup de fachos malgré qu'il soit avéré que c'est un faux... Et arrête de nous dire "Allez contredire Soral dans ses vidéos". Toi, sors en une et dis nous en quoi il dit la vérité. Moi ça va, du Soral je m'en suis assez mangé, je vais pas vaquer dans ses vidéos pour mettre à mal tes certitudes.
Contribution le : 10/08/2013 17:13
|
|
Signaler |
Undead | 0 #95 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Vous voulez des battes de baseball les mecs ou ça va vous allez réussir à vous calmer tout seul et repartir sur le sujet ?
Contribution le : 10/08/2013 17:37
|
|
Signaler |
Safire | 0 #96 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Ne trouvant pas de définition correcte à ce mot dans le contexte que tu utilises, je te renvois à cet article wiktionnaire qui me fait sourire. D'autres définitions font apparaître "fascisme" au côté de "diactature" en parlant d'une système politique ou l'exécutif domine le législatif. Selon cette difinition nous serions donc dans un pays fasciste, et les dictatures communistes aussi... Ce mot n'a pas de définition claire donc tu peux bien appeler qui tu veux comme ça.
Ceci étant dit tu bottes en touche: -Tous les antisémites/racistes sont à l'extrême droite? C'est selon toi un critère politique différenciant? Soral démonte l'argumentaire d'imposteurs en mettant des extraits vidéos dans ses vidéos, cela constitue donc des faits sur lesquels il appuie son argumentation. Tu n'as toujours pas reconnu que Fourest était une menteuse d'ailleurs? Edit : auto-censure
Contribution le : 10/08/2013 17:39
|
|
Signaler |
Invité | 0 #97 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Tu remets ça ? Car c'est dan,s le même style que le "Soral n'a pas ré-édité les propos que tu cites de Maurras, propos qu'il a du reste tenu avant la guerre". Je constate qu'une fois de plus tu évacues sans y répondre ce qui te gène, pour délayer sur des.. "points de détail"( si tu vois ce que signifie mon allusion, allant à l'encontre totale de ce que tu affirmes péremptoirement sur les négationistes et le FN). Tu ne fais que produire (et c'est un autre argument fallacieux dont Soral est lui aussi coutumier), que des rideaux de fumées assez peu démonstratif et fort peu trompeurs. Mais, bon, ok, si ça te fait plaisir, je retire mon "tous" à propos des négationistes, je propose : "la très grande majorité". Tu vas peut être ENFIN répondre sur le fond, cette fois ? Bon, sinon, avec (UNE FOIS DE PLUS) ton argument fallacieux du "oh ben y sont pas tous à l’extrême-droite", quelle est ta conclusion ? Parce qu'on a le sentiment que tu cherches à tout prix à excuser (et assez pitoyablement) l'inexcusable au prix de contorsions de plus en plus acrobatiques. Et faut arrêter d'écrire n'importe quoi ; Faurisson a toujours été proche des milieux d’extrême-droite, sa sympathie pour cette partie de la politique française est patente et étayée tout au long de sa vie par différent actes et déclarations (exemple parmi tant d'autre : son soutien indéfectible à Brasillach et l'œuvre de cette ordure). Garaudy, lui, a été IMMEDIATEMENT exclu du PC quand son révisionisme a été connu (alors que, en comparaison, on compte parmi les FONDATEURS du FN, je dis bien les FONDATEURS, François Duprat, journaliste et ancien de Ordre nouveau, et DIFFUSEUR RECONNU du négationnisme). Tes "pseudo-arguments" tiennent de moins en moins la route, et se heurtent violemment aux FAITS. Citation :
Marrant, ça, cette propension à la paranoïa et au complexe de supériorité chez certains.. car toi, évidement, tu es particulièrement "éclairé", et tu as tout compris... Cependant, à part quelques arguments dont le fallacieux évident n'échappe à personne, de l'auto-persuasion assez puéril et un déni de réalité patent, jusqu'à présent, tu ne nous apporte pas beaucoup de source, de faits, d'éléments précis. Citation :
Cesse de prendre tes interlocuteurs pour des abrutis. Je me suis pencher sur Faurisson, j'ai lu aussi certains de ses écrits. j'ai lu aussi les arguments CORE Faurrisson, d'une autre trempe que ces délires minables. La conclusions'impose d'elle-même devant ce fatras d'ineptie hallucinées et auto-persuasives. Ce n'est pas parce que tu gobes béatement le verbiage incohérent (et déguelasse) d'un Soral et que visiblement ta culture ne va guère au-delà, que tes interlocuteurs n'ont pas, eux, une étendue de culture (quand bien même, comme en ce qui me concerne, elle n'est pas très grande) plus large, étendue et moins à œilléres.
Contribution le : 10/08/2013 17:41
|
|
Signaler |
Invité | 0 #98 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Aux modos : peut-on éviter, s'il vous plait, sur ce forum, la promotion des répugnantes thèses négationistes ? ça devient VRAIMENT puant, là... D'avance merci à vous. P.S. : Je me permet de rappeler l'atricle 9 de la loi Gayssot, qui qualifie de délit punis des peines prévues par le sixième alinéa de l'article 24 la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg.
Contribution le : 10/08/2013 17:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #99 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Safire, quand on traite quelqu'un de "facho" c'est pas qu'il défile dans la rue avec sa tenue en cuir et son aigle fasciste épinglé au col. Arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien que traiter quelqu'un de "facho" c'est quelque chose de large pour qualifier les mecs d'extrême droite.
Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que tous les racistes étaient d'extrême droite, je ne rebondissais que sur le "facho". Des racistes t'en as partout. Et t'as des fachos pas racistes. Edit: Du coup je regarde ta vidéo sur Fourest que j'avais pas pu regarder l'autre jour. Je la reposte du coup: - Le président de Civitas affirme que les Femen ont gazé les manifestants. C'est faux, c'étaient des extincteurs, peut être certains remplis de farine, les autres avec du gaz d'extincteur. L'instruction policière l'a prouvé. - Ce n'est pas parce que Fourest n'a pas la gueule de Khadafi tabassé à coups d'armes qu'elle n'a pas été tabassé. - Plein de vidéos ont montré les coups violents portés aux Femen. La fin de cette vidéo par exemple. Celle la c'est pour la violence des propos contre Fourest. - "Et après il lui donne des coups, mais pas avec ça hein!" Oui donc ils sont pas violents contre les Femen quoi... D'ailleurs le mec du GUD lui fait affectivement du pied. - C'est pas parce qu'elles marchent juste après la manif qu'elles ne vont pas à l'hôpital hein... - Je sais pas si t'as déjà fait une manif, mais y a toujours plein de photographes. Surtout une manif de cette ampleur. Et le principe du photo-journaliste, c'est d'aller shooter là où il se passe des trucs. Donc c'est vraiment pas étonnant qu'il y ait plein de photos. - Le mec dont on ne voit pas la tête qui dit "Mensonge" toutes les deux secondes alors qu'il interprète tout, ça me fait bien rire. - Au passage, pour répondre à Gollnisch, Civitas pratique des prières de rue très souvent, ce qui est illégal. (Oui, ce n'est pas illégal juste pour les musulmans) - En effet les Femen sont anti-chrétiennes, car anti religion. On a eu un bon nombre d'actions devant des mosquées aussi. - On leur prête des locaux? Peut-être le louent-elles? Ton Soral m'a l'air bien renseigné. (Et dans les deux cas je ne vois pas le problème d'avoir des locaux mais bon) - Le mariage homosexuel est un projet visant à détruire la civilisation. Rien que ça. Encore un coup des reptiliens. Ou alors c'est juste accorder des droits à une communauté enfin reconnue dans la société. Non les reptiliens c'est plus crédible. - Au passage, je rappelle que l'homosexualité existe à toutes les époques, dans toutes les civilisations, malgré les répressions les plus terribles. L'homosexualité est répandue dans le règne animal. Mais c'est quand même sûrement un projet des puissants de nous "homosexualiser" pour détruire les peuples et nous imposer leur mainmise. Logique. - Non mon cher Alain, la France n'est pas catholique. Elle est laïque. Et statistiquement, on a bien plus d'athées que de catholiques depuis un bout de temps. Va falloir t'y faire. - L'espèce de taré dont on voit pas le visage déforme complètement les propos de la militante. Elle dit qu'ils ont bien le droit de manifester, mais qu'elles ont le droit d'aller les faire chier du coup. Et elle condamne les propos grave qu'on a entendu dans les manifs les plus extrémistes (menées par Civitas et l'extrême droite radicale) - Le christianisme c'est surtout la femme soumise à son mari, les homosexuels comme des pêcheurs, et tout plein de joyeusetés. Ton bonhomme il en parle pas. - Et allez un peu de lesbophobie à la fin, la "race mutante". Tu vois que je peux parler des vidéos du con et de ses potes.
Contribution le : 10/08/2013 17:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #100 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je prends la batte !
Contribution le : 10/08/2013 21:33
|