Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 25 »

Kazam
 0  #241
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Quoi qu'il en est les intégristes ont gagné : ils ont réussi a prouver que l'occident était bien un ennemi...

**desèspère totalement**

Contribution le : 14/02/2006 17:56
Signaler

Anterak
 0  #242
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
...de qui?

Contribution le : 14/02/2006 18:03

Kazam
 0  #243
J'aime glander ici
Me suis mal exprimé ?

Quoi qu'il en est les intégristes(islamistes) ont gagné : ils ont réussi a prouver que l'occident était bien (leur) ennemi...

ça va mieu ^^' ?

En tous cas pour ce qui est du concours sur la Shoah,vous en pensez quoi ?

Pour moi,c'est encore une fois une manipulation des intégristes.
On compare ce qui est de la religion,du mythe,avec une réalité historique.
En fait c'est toujours un peu ça,on compare ce qui n'est pas comparable et on en fait de ce contresens une justification...

Contribution le : 14/02/2006 18:09
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
mouis la place de la femme au sein de l'islam...remarque c'est pratique de porter un voile qd t'es moche...ok je file ds ma chambre

La cela devient carrément RACISTE!!!!

Et désesperant. La fin du topic est proche :-?

oulaaa faut pas monter sur vos grand poneys...c'est de l'humour...un raciste n'aurait jamais formuler ca comme ca...on va pas commencer a faire la chasse au sorcières!!

Contribution le : 14/02/2006 18:37
Signaler

Tolinto
 0  #245
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

Kazam a écrit:
Me suis mal exprimé ?

Quoi qu'il en est les intégristes(islamistes) ont gagné : ils ont réussi a prouver que l'occident était bien (leur) ennemi...

ça va mieu ^^' ?

ca c'est sur faut dire que dans certain pays quand tu vois ton pére qui se fait exploiter travaille nuit et jour dans les usines des européen ou des américains pour que leur petit s'achéte des basket nike ou des sac versace(et que toi t'a une veille paire de chaussures utilisé et réutilisé par tes fréres), et qui gagne un trés maigre salaire, quand des jours tu mange et des jours tu mange pas, quand des pays voisin ce fasse défoncer(et que prochainement ton tour viendra) parceque c'est soit disons pour instauré la démocratie(alors que c'est clair que c'est pour le pétrole) etc etc.
et qu'en face t'a les occidentaux qui travaille moins, qui gagne mieux, qui sont relativement plus riche et plus gras(surtout aux U.S.A:-D), et qui se paye des vacances chez toi(alors que toi t'a même pas les moyen de voyager et même si un jour t'amasse une petite somme pour voyager les état schengen ne te donne pas un visa parceque a leur yeux t'es qu'un pauvre qui ne dépansera rien et qui va s'instaler chez eux...)
bref et que le seul truc qui te reste c'est la religion et dieu, et là un gars vien insulter ta religion(et oui pour eux c'est une insulte de réprésenter le prophéte, chaqun ces normes d'insulte...) t'a de quoi être faché.
et quand t'es faché et que t'a la haine c'est trés facile de te faire manipuler et bien sur les intégristes vont pas rater une ocasion pareil, d'ailleurs je me demende si il ne sont pas pour ces caricatures qui leur permettent de manipuler facilement, pour eux c'est un petit mal pour un grand bien.

Contribution le : 14/02/2006 19:15
Signaler

Kazam
 0  #246
J'aime glander ici
Citation :

je me demende si il ne sont pas pour ces caricatures qui leur permettent de manipuler facilement, pour eux c'est un petit mal pour un grand bien

Evidemment qu'ils sont pour ces caricatures !c'est pour ça que je l'ai deja dit ;)Tellement qu'ils en fabriquent eux-mêmes...

=>ça leur permet d'appuyer leurs thèses sur choc des civilisations .

résumé : on se trouve un bel ennemi bien gros,bien massif,on se pose en oppréssé.Ensuite,a l'aide de choses pas bien(amalgame,mensonge,nihilisme, et j'en passe) on manipule,on fédère la populasse préalablement inéduquée.
Enfin,on saisi un évènement "anodin",qu'on exagère qu'on déforme et hop on remet une couche sur l'opresseur (de préférence rasciste et islamophobe) pour soulever les gens.

Note : technique qui marche tres bien,surtout si l'on cause de mythe ,d'idées etc,choses vagues , aux contours mal définies

ps : attention avec l'utilisation du pathétique dans l'argumentation,certains font pareil,mais pas dans le même but...

Contribution le : 14/02/2006 19:53
Signaler

Anterak
 0  #247
Je m'installe
Je vais instituer "orthographe" comme religion, et là ça va chier dans le ventilo! Parce qu'avec le niveau d'insultes de tous les forums français (ou qui se considèrent comme tels hum hum), on va tout bruler!!! :lol:

Contribution le : 15/02/2006 09:08

Dobish
 0  #248
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

stripmax a écrit:
Citation :

nanougua a écrit:
mouis la place de la femme au sein de l'islam...remarque c'est pratique de porter un voile qd t'es moche...ok je file ds ma chambre

oulaaa faut pas monter sur vos grand poneys...c'est de l'humour...un raciste n'aurait jamais formuler ca comme ca...on va pas commencer a faire la chasse au sorcières!!

Moi je le comprends de cette manière:

toutes les femmes musulmanes qui porte le voile sont moches et ça les arranges de porter le voile

Ça me rappelle le discourt de Le Pen qui disait par rapport à la loi Stasi que les filles voilées étaient plus jolies avec le voile.

Et un raciste il aurait formulé ça comment??:bizarre:
Si c'est de l'humour et ben cela ne me fais pas rire!!:-(

il y a surement des filles musulmanes voilées sur ce forum et je ne trouve pas ça tres gentille à leur égard! :oops:

Contribution le : 15/02/2006 11:10
Signaler

nanougua
 0  #249
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
dobishnounet arrête de crier, tu me gerces le pavillon!et remets ton passe-montagne...
merci stripmax 🙂

Contribution le : 15/02/2006 11:22
Signaler

Anterak
 0  #250
Je m'installe
Dobish, s'il te plait, ne fais plus ou ne ris plus de blague sur les blondes, les belges (pinaise ils auraient du déclarer la guerre à la France depuis longtemps ceux-là non?), les petits, les gros, les maigres, les musclés, toutes les couleurs de peaux de l'univers (on sait jamais), les enfants, les vieux, les flics, les militaires, les politiciens, les journalistes, les avocats, BREF, j'en passe et des meilleurs, car je sais de source sûre qu'au moins un représentant de toutes ces catégories "sociales" visite ce forum, ça ne serait pas très gentil à leur égard. 😞

Ah aussi tant que j'y suis, amalgame quand tu nous tiens, être musulman ça n'est pas être d'une race. Donc être raciste envers les musulmans... Ca ne veut rien dire. On peut être con, de mauvais goût, moqueur, mais pas raciste.

Oh un dernier truc tant que je te tiens, "dégouté". 😉

Contribution le : 15/02/2006 11:26

Dobish
 0  #251
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Anterak a écrit:

Ah aussi tant que j'y suis, amalgame quand tu nous tiens, être musulman ça n'est pas être d'une race. Donc être raciste envers les musulmans... Ca ne veut rien dire. On peut être con, de mauvais goût, moqueur, mais pas raciste.

Oh un dernier truc tant que je te tiens, "dégouté". ;-)

Islamophobe 😃 ??

haaa, Deux poids deux mesure quand nous tiens!!

merci pour le dégouté 😃

Contribution le : 15/02/2006 11:55
Signaler

vanfredolina
 0  #252
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
j'ai dessiné Mahomet pour la saint valentin, parce que Dieu est amour, enfin ce sont les croyants qui le disent.

J'assume les conséquences de mon geste, et me tiens à la disposition de la police du FBI.

Contribution le : 15/02/2006 14:54
Signaler

Invité
 0  #253
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:
Dobish, s'il te plait, ne fais plus ou ne ris plus de blague sur les blondes, les belges (pinaise ils auraient du déclarer la guerre à la France depuis longtemps ceux-là non?), les petits, les gros, les maigres, les musclés, toutes les couleurs de peaux de l'univers (on sait jamais), les enfants, les vieux, les flics, les militaires, les politiciens, les journalistes, les avocats, BREF, j'en passe et des meilleurs, car je sais de source sûre qu'au moins un représentant de toutes ces catégories "sociales" visite ce forum, ça ne serait pas très gentil à leur égard. 😞

tu a oublié les handicapés qui nous saoule avec leurs places reservées!

Contribution le : 15/02/2006 15:03
Signaler

Anterak
 0  #254
Je m'installe
Citation :

dingo a écrit:
tu a oublié les handicapés qui nous saoule avec leurs places reservées!
M'enfous chuis motard! 😛

Contribution le : 15/02/2006 15:22

Invité
 0  #255
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:

la on peut dire qu'Anterak est tres tres ennerve 😃

Contribution le : 15/02/2006 15:28
Signaler

Anterak
 0  #256
Je m'installe
Un seul "n" à énervé andrea!!:-x

Contribution le : 15/02/2006 15:29

Invité
 0  #257
FantômeInvité
oops "enerve" alors
c'est bien ce que je disais 😃

Contribution le : 15/02/2006 15:33
Signaler

Invité
 0  #258
FantômeInvité
un vrai motard comme ca:

Contribution le : 15/02/2006 15:37
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
MUAHAHAHAHAHAHAH!!
pardon :oops:

Contribution le : 15/02/2006 15:39
Signaler

GrosBill
 0  #260
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Andrea, Dingo et autres : Merci d'arreter de flooder ici

Contribution le : 15/02/2006 15:43

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 25 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.