Invité | 0 #561 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je trouve que cette expression a du mal a traduire des sentiments forts car trop banalisee.
cependant, avare de ce mot la, on m'a appris a le dire et maintenant j'arrete pas
Contribution le : 22/10/2006 16:37
|
|
Signaler |
Invité | 0 #562 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
j'arrive pas à le dire à mon père : on n'a jamais pris l'habitude et à 33 piges pour moi 59 pour lui ces habitudes là ne se changent pas comme ça...
par contre je le dis 150 fois par jour à mes enfants. j'm'en fous si ça les tanne un jour, pour moi c'est important qu'ils sachent que je les aime, c'est tout, ils en font ce qu'ils veulent, ils répondent si ils veulent (d'ailleurs des fois ils m'envoient chier en disant "je sais"), j'm'en fous, je leur dis et le jour où ils auront besoin d'amour ils sauront qu'il y en a en moi pour eux... c'est ça pour moi dire je t'aime...
Contribution le : 22/10/2006 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #563 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
perso j'ai "inventé" un petit mot bien a moi...exclusivement pour la personne concernée
Contribution le : 22/10/2006 18:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #564 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je serais curieuse de connaître ce mot "inventé"...tu l'as déposé où tu es en passe de le faire?
Contribution le : 22/10/2006 19:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #565 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
c'est perso nicou...
Contribution le : 22/10/2006 19:15
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #566 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
"Idem", comme Patrick Swayze. La classe.
Ooooh, my-y-y loooove, my da-arling I've hungered for... your touch...
Contribution le : 22/10/2006 19:18
|
|
quenotte | 0 #567 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Citation :
Je suis comme toi, je n'arrive pas à dire à mes parents que je les aime , et pourtant je le voudrais bien... Par contre, je ne pense pas que "je t'aime" ne veuille rien dire parce qu'on l'entend trop...Je ne le dis qu'à certaines personnes, mais quand c'est très fort pour moi quand je le dis et n'est jamais banal...
Contribution le : 23/10/2006 10:31
|
|
nanougua | 0 #568 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
j'aime les mikados aux éclats de noisettes...voilà je l'ai dit!:-)
Contribution le : 23/10/2006 12:17
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #569 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Et ben me revoici, pour vous faire part de mes problèmes affectifs à 2h du mat !
Pour ma part, j'aime(j'aimais?) dire "je t'aime" (enfin quand je le ressent, ce qui n'est pas dur en soi...), mais depuis que je suis seul, c'est plus dur ... Et voila mon problème, les seules qui m'interessent sont celles dont j'estime qu'elles ne méritent pas d'être avec moi ! (je précise, j'ai pas la grosse tête, c'est l'inverse ... et je met à leur place 2 secondes et me dis qu'elle méritent pas de subir ça). En même temps je pourrais faire des efforts pour m'améliorer, changer, mais je crois que le problème vient de ma nature profonde de glandeur pseudo-geek qui sort pas de sa grotte et qui se contente de faire passer le temps dans la vie et de délires à deux sous. Et quand je suis vraiment amoureux, ça change un peu, tout ce que j'ai à offrir c'est un sourrire niais et le QI d'une huitre. Faut que je consulte ? C'est quand même bien internet ... on peut décrire notre situation sentimentale à des inconnus quand on arrive pas à le faire aussi bien aux amis qu'à la famille ...
Contribution le : 26/10/2006 02:13
|
|
Signaler |
Invité | 0 #570 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
arf
la spirale echec->sous-estime de soi-> renfermement classique un conseil : lache l'ordi et regarde la vraie vie de temps en temps et surtout cherche pas l'ame soeur (arf j'aime pas ce mot)ca viendra tout seul.. et surtout te sous estime pas vala ca fera 100 euros sincerement keep cool
Contribution le : 26/10/2006 02:20
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #571 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Wahou ! Quelle rapidité !
Es-tu un bot ? (j'paye pas les bots ! Nah !) J'aimerai bien mais j'ai un autre souci, sortir seul ça me saoule et j'ai personne avec qui sortir en ce moment ... enfin si vaguement, mais a priori ça va être que des soirées majoritairement (totalement) masculines en perspective (centre d'interêts à la con !). T'en fais pas pour l'âme soeur, je la cherche pas vu que je l'aimerais pas :s T'en fais pas non plus pour que je reste cool, j'ai dépassé le stade où ça stresse de se dire qu'on peut rester seul encore longtemps. J'vois le bon côté des choses pour ça (même si c'est en même temps le pire).
Contribution le : 26/10/2006 02:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #572 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
voui je suis rapide mais pas forcement intelligente
pour le bot : parfois je me pose la question pour sumarizer mon propos (cool le franglais) t'as l'air mignon ( arf que j'ai horreur de ces reperes, mais ils font malheureusement parti de cette vie sociale : qui a dit sociale ?) prends ton temps, tu es jeune, loin d'etre idiot you'll find give time to time (bon toujours aussi con..)
Contribution le : 26/10/2006 03:16
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #573 |
|
---|---|---|
Je suis accro
J'ai l'air mignon ???
Oula ça me fait peur même ! T'as regardé ma photo sur le trombi ? Faut que je la mette en avatar ? Pour ce qui est d'être idiot, j'vais bientot me raser et j'vais encore tenter des coupes "originales". (Maintenant que j'ai un appareil photo j'peux me préparer une belle collection de photos stupides :D)
Contribution le : 26/10/2006 03:23
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #574 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Jesus ne fais pas la Calimero, on en a déjà un! Je rigole...
Que dire de + qu'Andrea, pas grand'chose, sinon que je suis absolument d'accord, ne cherche pas l'amour laisse le venir et il viendra....sauf si tu continues à te "descendre" systématiquement... Et puis pourquoi pas l'âme soeur? Parce qu'une fois de plus le miroir que tu crois avoir devant les yeux te renvoie une telle image que tu en perds la valeur de ce terme...C'est dommage.... Je ne vais pas dire que tu es quelqu'un de bien sur le forum tu vas encore dire que tu es une crotouille, mais je m'en fous je le pense! Et puis un peu de my life tiens: j'ai été très mal pendant quelque temps suite à une rupture très douloureuse, il a fallu attendre, que le temps apaise les choses et que je reprenne confiance en moi pour à nouveau tomber amoureuse, et que ce soit réciproque (tant qu'à faire!)..Et ça a marché. Bon ben keep cool hein, t'es loins d'être un rebus en ce monde crois-moi (non non, je ne dirai pas de noms! )
Contribution le : 26/10/2006 09:30
|
|
GrosBill | 0 #575 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Citation :
On parle de moi?????
Contribution le : 26/10/2006 09:48
|
|
Signaler |
Invité | 0 #576 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pfff n'importe quoi pour Jesus : dis toi que la beaute c'est une notion subjective
Contribution le : 26/10/2006 16:20
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #577 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Bon je pense que vous vous rappellez de moi avec mon coup de foudre....
Voilà,pour vous résumer la situation,elle me deteste plus que tout!(cf les 4,5 pages d'avant...)Elle me hait à un point assez incroyable depuis que je me suis déclaré...! Alors j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour rattrapper le coup...Je dis pas ça pour continuer à la draguer hein...ça je sais que c'est mort!
Contribution le : 07/11/2006 19:47
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #578 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
la seule chose à faire pour le moment Artémias c'est de te faire oublier!si elle te déteste plus que tout,eh bien,j'ai peur que tu ne puisses rattraper le coup comme tu dis...
elle viendra à toi si elle le désire...sinon,ben,dis-toi qu'une fille qui se met à te hair (je reprends tes mots hein ;-))parce que tu lui as déclaré ta flamme,ne vaut pas le coup d'être connue! zappe-la comme elle te zappe!ni plus ni moins! un bémol cependant:es-tu sûr de ne pas être trop lourd ou insistant pour susciter une telle réaction?
Contribution le : 07/11/2006 20:08
|
|
Signaler |
Invité | 0 #579 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Lache l'affaire, elle te merite pas
Contribution le : 07/11/2006 20:23
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #580 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
...oui, je pense qu'elle ne mérite pas + ton amitié que ton amour.....Il va falloir te détacher.....Et surtout ne pas insister auprès de cette demoiselle...
Contribution le : 07/11/2006 20:25
|
|