Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 55 »

Jesus
 0  #601
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

nanougua a écrit :
En tout cas une observation que je fais souvent:on croise souvent de très jolies filles qui sortent avec des mecs plutôt pas terribles...alors que l'inverse,beaux mecs + filles thonesques,est beaucoup plus rare...de là à en tirer certaines conclusions hâtives sur la gente masculine...:-)mais non,sont pas tous comme ça...hum hum...

Bah c'est simple à expliquer ! L'homme est tout simplement esclave de ses pulsions ... c'est pas sa faute, et parfois il le regrette sévèrement aussi. Et pis si il devient ami avec une fille pas top canon, il est rarement capable de prendre le risque de perdre cette amitié.

Pis sinon y'a aussi l'homme affreusement timide, qui est esclave de ses pulsions, mais en secret:x

Revenons en au problème d'Artemias :
Vous êtes super timides ... Ben y'a qu'une solution, tu prends ton courage à 4 pattes et tu tentes ta chance. Si ça foire ça t'aideras toujours à tourner la page.

A mon goût y'a rien de pire que l'état de doute, où tu peux t'imaginer des trucs et t'exposer aux pires déceptions.
(Petit coeur bléssé bati une grande muraille comme il peut)

T'es trop timide pour aller lui parler ? J'connais ça, mais y'a qu'une solution, et tu le sais aussi bien que moi ! (T'as juste besoin qu'on te pousse un peu, même si t'est peut-être devant un ravin émotionnel)

Contribution le : 08/11/2006 20:22
Signaler

quenotte
 0  #602
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Jesus a écrit:
Revenons en au problème d'Artemias :
Vous êtes super timides ... Ben y'a qu'une solution, tu prends ton courage à 4 pattes et tu tentes ta chance. Si ça foire ça t'aideras toujours à tourner la page.

A mon goût y'a rien de pire que l'état de doute, où tu peux t'imaginer des trucs et t'exposer aux pires déceptions.
(Petit coeur bléssé bati une grande muraille comme il peut)

Ca résume tout à fait ce que je pense, merci(petit 😃 ) Jésus!

Contribution le : 08/11/2006 20:56

Artemias
 0  #603
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
euh ouais...mais je suis allé lui parlé et VRAIMENT la fois là....
Ce jour là,elle m'a dit qu'elle ne me connaissait pas assez...

Bref,depuis,elle est sure de pas me connaitre vu qu'on parle plus ensemble! 🔨

Sinon,je pensais à une technique bigrement coquine....
=> soudoyer ses copines! 😃 Mouhahaha!

Je m'explique...J'essaie d'etre tres agreable avec ses copines,voir meme plus et ptete qu'avec une petite réaction en chaine... 😃

PS:je dis ça....ce n'est qu'une idée hein! 😃

Contribution le : 08/11/2006 21:01
Signaler

Invité
 0  #604
FantômeInvité
Tenace le p'tit bonhomme 😃

Contribution le : 08/11/2006 21:05
Signaler

vanfredolina
 0  #605
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Artemias a écrit:
Je m'explique...J'essaie d'etre tres agreable avec ses copines,voir meme plus et ptete qu'avec une petite réaction en chaine... 😃

Mais c'est la fameuse technique du petit loup de sibérie qui pour se taper la femelle dominante renifle affectueusement ses copines.
C'est pas une bête idée, si elles lui disent du bien de toi, que tu es un chic type, intelligent, drôle et sensible, tu te rapprocherais de ta douce.

/me repense aux 1er post d'artémias et se marre (je la travaille 2 semaines et la 3e semaine c'est bon) 😃

Tu nous diras comment ça a évolué dans 5,6 mois 😃

Contribution le : 08/11/2006 21:15
Signaler

Artemias
 0  #606
Je masterise !
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:

Mais c'est la fameuse technique du petit loup de sibérie qui pour se taper la femelle dominante renifle affectueusement ses copines.
C'est pas une bête idée, si elles lui disent du bien de toi, que tu es un chic type, intelligent, drôle et sensible, tu te rapprocherais de ta douce.

/ me repense aux 1er post d'artémias et se marre (je la travaille 2 semaines et la 3e semaine c'est bon):-D

Tu nous diras comment ça a évolué dans 5,6 mois :-D

Mouhaha ça t'a marqué dis donc! 😃

PS:comme j'ai beaucoup trop posté dernierement sur ce topic je vais essayer de me calmer!

Contribution le : 08/11/2006 21:53
Signaler

Invité
 0  #607
FantômeInvité
En lisant les dernières pages je me fais une réflexion que je transforme en question :

Désolé les filles, au risque de passer pour le dernier de scons, pour moi l'apparence est primordiale et j'ai besoin de trouver une personne jolie pour en être amoureux.

ça n'exclut en rien l'aspect personnalité, d'autant qu'une personne qui dégage de la joie ou de la finesse d'esprit par exemple aura plus de chance d'être jolie qu'une qui fait la gueule en déblatérant des conneries.

D'où ma question (si elle est déjà passée dans le forum dsl):

Pensez-vous honnêtement que l'on puisse flasher sur un être moche, pour sa beauté intérieure, ou cette assertion est-elle une scandaleuse mascarade ?

Contribution le : 09/11/2006 09:51
Signaler

quenotte
 0  #608
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Bah évidemment, entre Cauet et Liam Neeson je sais qui je vais regarder! Parce que je le trouve mignon, voilà tout. Jouer les hypocrtites totaux en diant qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte, ce n'est pas pour moi même si certains pensent le contraire ici!

Par contre, après tout le monde a sa définition et ses critères sur le terme "joli(e)". Et puis certains hommes aiment les filles maigres, d'autres avec des rondeurs..Les filles aussi je pense, moi par exemple je n'aime pas les hommes maigres. Après, une fille ronde peut avoir un jolie visage, elle n'en n'est pas moche pour autant, une maigre peut avoir un visage ingrat etc....

Si je rencontre un type sans hygiène, aux dents sales, aux mauvaises manières c'est sûr que ne vais pas flasher!Naméo!

Contribution le : 09/11/2006 10:55

Jesus
 0  #609
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

quenotte a écrit:
Si je rencontre un type sans hygiène, aux dents sales, aux mauvaises manières c'est sûr que ne vais pas flasher!Naméo!

Arf ... Passons au plan B :bizarre:

Le problème c'est que la beauté "intérieure" est pas visible de l'exterieur ! (oulala c'est profond ça)

Il est évident que ce qui provoque un interêt entre deux personnes c'est avant tout l'enveloppe, ensuite on apprend à se connaître. L'inverse ne se produit que sur internet !

Et pis en ce qui concerne le physique, je sais pas comment vous faites pour enfermer les gens dans des cases comme ça ...
Personnellement y'a des filles enrobées qui me plaisent, d'autres fines qui me plaisent, brunes, blondes, rousses, forte poitrine ou pas du tout ...
Avec ce système de case, j'trouverai jamais une fille qui aime les petits barbus cons dépressifs (bon ok dépressif c'est pas vraiment qqchose de physique, mais les expressions faciales se voient) ... Vous me déprimez ! 😃

Contribution le : 09/11/2006 12:18
Signaler

Maevan
 0  #610
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
+1 Jesus

Contribution le : 09/11/2006 12:19

nanougua
 0  #611
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

el_baz a écrit:
En lisant les dernières pages je me fais une réflexion que je transforme en quastion :

Désolé les filles, au risque de passer pour le dernier de scons, pour moi l'apparence est primordiale et j'ai besoin de trouver une personne jolie pour en être amoureux.

ça n'exclut en rien l'aspect personnalité, d'autant qu'une personne qui dégage de la joie ou de la finesse d'esprit par exemple aura plus de chance d'être jolie qu'une qui fait la gueule en déblatérant des conneries.

D'où ma question (si elle est déjà passée dans le forum dsl):

Pensez-vous honnêtement que l'on puisse flasher sur un être moche, pour sa beauté intérieure, ou cette assertion est-elle une scandaleuse mascarade ?

Flasher non,car le flash est synonyme d'instantanéité et de rapidité,donc pour moi flasher sur quelqu'un de laid n'est pas possible (encore que la notion de beauté/laideur est des plus subjectives...)mais par contre,tomber amoureuse de quelqu'un de laid,oui c'est possible,car sur le long terme,ce n'est pas un cliché de dire que la beauté n'est pas si importante et qu'effectivement,un être sensible,drôle,touchant,intelligent a plus de chances de me séduire qu'un bellâtre dénué de toute lueur intérieure!
Par contre,la séduction prend plus de temps,forcément puisqu'il faut apprendre à connaître et aimer cette personne qui au départ n'est pas attirante extérieurement...

Sinon El Baz,tu illustres parfaitement ce que je postais hier,à savoir que les hommes en général sont beaucoup plus "visuels" que nous les fifilles,et attachent plus d'importance au physique...

Contribution le : 09/11/2006 13:05
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
Citation :

Jesus a écrit:
les petits barbus cons dépressifs (bon ok dépressif c'est pas vraiment qqchose de physique, mais les expressions faciales se voient) ... Vous me déprimez ! :-D

😢

Je propose qu'on ouvre un petit comité de soutien pour Jésus...
ainsi que pour Artémias, si le coeur lui en dit.
J'aime pas voir des gens tristes à cause de l'amour (et son absence).
Messieurs, profitez de la vie, ayez confiance en vous.
Je sais que c'est simple à dire, mais c'est la seule solution.
Alors maintenant Jésus, tu te regardes dans la classe et tu te dis:

-"Ouhhh hmmmm, comme je suis sexyyyy"

...et le tour est joué 😃

Contribution le : 09/11/2006 16:25
Signaler

vanfredolina
 0  #613
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

el_baz a écrit:

Bah non, je pense comme toi une fois de plus mon ptit El-baz. Tomber amoureux d'une fille au physique ingrat, non. C'est vrai qu'une personne qui va dégager de la joie ou une finesse d'esprit va devenir plus belle, mais une fille qui ne t'attire vraiment pas physiquement et avec laquelle tu t'entends trés bien, ça reste une trés bonne copine.
Ca dépend du degré de mochité et de ton degré d'exigence aussi.

Contribution le : 09/11/2006 18:04
Signaler

Artemias
 0  #614
Je masterise !
Citation :

Samanine a écrit:
ainsi que pour Artémias, si le coeur lui en dit.
J'aime pas voir des gens tristes à cause de l'amour (et son absence).

Rohh bah j'veux bien! 😃

Contribution le : 09/11/2006 18:20
Signaler

Invité
 0  #615
FantômeInvité
en resumé il y a juste a esperer que chacun trouve chaussure a son pied..

Contribution le : 09/11/2006 18:22
Signaler

Invité
 0  #616
FantômeInvité
En métaphore : il est des tongs plus agréables à porter qu'une paire de Nike !!!

(c'est moi qui écrivais les textes d'Eric Cantona autrefois)

Contribution le : 10/11/2006 17:47
Signaler

Invité
 0  #617
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Bah évidemment, entre Cauet et Liam Neeson je sais qui je vais regarder!

Moi, je préfère éteindre la télé 😃

Plus sérieusement (quoique je le suis), je suis d'accord avec ton post...

Contribution le : 12/11/2006 18:44
Signaler

lelombric
 0  #618
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
je la connais la fille dont parle artemias ... c'est une vicieuse ! -_-'
Nn mais je pense qu'elle aime bien faire miroiter des trucs aux gens et pis les laisser tomber ensuite ...

Ou alors on est deux top-looser ! mdr

Contribution le : 19/11/2006 21:55
Signaler

Artemias
 0  #619
Je masterise !
Citation :

lelombric a écrit:
je la connais la fille dont parle artemias ... c'est une vicieuse ! -_-'
Nn mais je pense qu'elle aime bien faire miroiter des trucs aux gens et pis les laisser tomber ensuite ...

Ou alors on est deux top-looser ! mdr

Toi,ta gueule...:-D

Bon dites,j'ai une question "alacon" pour vous...

Je m'adresse à la gente féminine: Est-ce que pour vous...Le fait de recevoir une fleur vous rend heureuse ou vous fait quelquechose de special? :bizarre:

Contribution le : 24/11/2006 18:35
Signaler

Invité
 0  #620
FantômeInvité
ça dépend des circonstances Artémias.
Tu comptes offrir une fleur à qui et pourquoi exactement?
sans vouloir être indiscrete bien entendu

Contribution le : 24/11/2006 18:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 55 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.