Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 55 »

Artemias
 0  #581
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
pour répondre à Nanouga: bah en fait ça fait 1 mois que je lui ai pas parlé donc.....-_-'

Sinon,pour repondre à tous,c'est vrai que ça me mine un peu cette histoire....
Mais j'aimerai tellement pouvoir lui parler ,en plus,je sais pas pourquoi,mais j'ai tout le temps envie de lui parler..... 😢

PS:ya un truc qui me fait bizarre: souvent,elle me jette un regard et je ne peux m'empecher de penser que tout va s'arranger...Et c'est surement à cause de ça que j'aimerai lui parler....

Contribution le : 07/11/2006 20:53
Signaler

Jesus
 0  #582
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
J'ai une autre solution pour toi !
(Enfin c'est une solution stupide de mazochiste qui veut récuperer sa liberté sentimentale)

Insiste comme un gros bourrin ... ça te feras du mal, ça lui feras du mal, mais tu finiras par réaliser que c'est mort mort et alors tu redeviendras liiiiibre !

Je dis pas que c'est la bonne solution, mais si t'arrives pas à tourner la page, la haine est la meilleur façon de lacher le morceau.

Contribution le : 07/11/2006 21:23
Signaler

Artemias
 0  #583
Je masterise !
Citation :

Jesus a écrit:
J'ai une autre solution pour toi !
(Enfin c'est une solution stupide de mazochiste qui veut récuperer sa liberté sentimentale)

Insiste comme un gros bourrin ... ça te feras du mal, ça lui feras du mal, mais tu finiras par réaliser que c'est mort mort et alors tu redeviendras liiiiibre !

Je dis pas que c'est la bonne solution, mais si t'arrives pas à tourner la page, la haine est la meilleur façon de lacher le morceau.

Mort de rire! 😃

Mais vous voyez,ça fait vraiment bizarre quoi...Quand quelqu'un vous aime pas,il ne vous regarde jamais ou vous envoie des vacheries...

Là,elle ne dit pas de méchancetés (à part connard au tout debut! 😃 ) et elle me jette souvent des regards....

Donc là je suis tourmenté en quelque sorte! 😃

Contribution le : 07/11/2006 22:01
Signaler

Invité
 0  #584
FantômeInvité
ha les filles sa fait souffrir c'est sur !
on est tous passé par la et on essaille de se rattaché a n'importe quoi .
faut pas se basé sur des impressions c'est mauvais.

elles pensent pas comme nous !

Contribution le : 07/11/2006 22:45
Signaler

Kazam
 0  #585
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
tout a fait d'accord Rayzel ^^

Je dirais meme plus, elle pensent,tout court 😉

Contribution le : 07/11/2006 23:47
Signaler

zabibounette
 0  #586
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Artemias a écrit:
Là,elle ne dit pas de méchancetés (à part connard au tout debut! 😃 ) et elle me jette souvent des regards....

c'est p'têt pour s'assurer que tu restes à bonne distance d'elle.

Contribution le : 08/11/2006 00:09
Signaler

Invité
 0  #587
FantômeInvité
suis la, elle te fuira

fuis la, elle te suivra

bonne chance !!

Contribution le : 08/11/2006 00:15
Signaler

Invité
 0  #588
FantômeInvité
Il m'est arrivé un truc dans ce genre artemias quand j'éatais ado (ça veut dire que ça fait un bail !!!)

Une jeune damoizelle me fascinait et j'ai jamais pu l'approcher. Toutes mes tentatives m'ont mené à la constitution d'une collection de rateau que la fondation Gugenheim m'envie aujourd'hui !!!

et puis 5 ans plus tard, alors que je n'y pensais plus, le hasard a fait que par connaissances interposées, cette nana est entrée dans mon cercle d'amis.

On avait vieilli, elle était plus disposée à me parler et la relation est devenue sympa... mais jamais amoureuse car elle était devenue laide et grosse...

Comme quoi finalement rien n'est grave et les temps changent...

Je précise aussi, tant qu'on en est au récit/partage d'expérience que dans la suite de ma carrière de séducteur j'ai connu des hauts et des bas (je suis un peu le michel delpech de la drague !!!) avec environs "plein" de peines de coeur !!! mais en 2007 je fêterai mes 10 ans de mariage !

voilà, c'était la séquence www.mavie.com

Contribution le : 08/11/2006 10:24
Signaler

Artemias
 0  #589
Je masterise !
Citation :

el_baz a écrit:
Il m'est arrivé un truc dans ce genre artemias quand j'éatais ado (ça veut dire que ça fait un bail !!!)

Une jeune damoizelle me fascinait et j'ai jamais pu l'approcher. Toutes mes tentatives m'ont mené à la constitution d'une collection de rateau que la fondation Gugenheim m'envie aujourd'hui !!!

Mais si t'avais pu etre avec,en sachant qu'elle allait completement changer...tu n'aurais pas tenter le coup?MEme pas pour 2,3 ans? :bizarre:

De mon coté,meme si c'est prévu qu'elle sera moche dans 10 ans,je veux quand meme etre avec aujourd'hui!^^

Contribution le : 08/11/2006 12:45
Signaler

quenotte
 0  #590
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ouais tu m'étonnes, se retrouver avec un thon, un boudin la honte......Vaut mieux être avec une jolie poule sans cervelle ça présente mieux...

Excusez-moi pour ce post mais les apparences, les apparences....ok ça compte mais il n'y a pas que ça!

Contribution le : 08/11/2006 13:57

Invité
 0  #591
FantômeInvité
voila c'est evident 😃

Contribution le : 08/11/2006 14:09
Signaler

Freud
 0  #592
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Ou ce qui est bien aussi c’est de sortir avec une Sirène (mi-femme mi-thon)

Désolé je viens ici pour me distraire, je sais où est la porte 😃

Contribution le : 08/11/2006 14:17

Signaler

quenotte
 0  #593
J'aime glander ici
Citation :

Freud a écrit:
Ou ce qui est bien aussi c’est de sortir avec une Sirène (mi-femme mi-thon)

:lolhit:

Pour en revenir aux moutons d'rtémias: Elle te regarde souvent? Bon, alors si tu veux en avoir le coeur net tu vas carrément la trouver et tu lui demandes le pourquoi des cette insistance..Au moins elle te diras peut-être le fond de sa pensée et tu sera à nouveau fixé!

Contribution le : 08/11/2006 15:43

Invité
 0  #594
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Pour en revenir aux moutons d'rtémias: Elle te regarde souvent? Bon, alors si tu veux en avoir le coeur net tu vas carrément la trouver et tu lui demandes le pourquoi des cette insistance..Au moins elle te diras peut-être le fond de sa pensée et tu sera à nouveau fixé!

tu veux vraiment qu'il passe pour le dernier des lourdingues:-o
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien 😉

Contribution le : 08/11/2006 16:09
Signaler

nanougua
 0  #595
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Hum je suis d'accord avec Andrea...Artémias,si ça s'trouve,tu as si souvent les yeux sur elle,qu'elle sent ton regard et donc,ben,qu'est-ce qu'on fait quand on se sent regardé?...eh oui!m'enfin je ne veux pas briser tes rêves hein!mais j'essaie de te répondre le plus sincèrement possible!
Donc je me répète:vraiment lâche l'affaire j't'assure!;-)en plus tu me parais super mimi,attendrissant et sensible...tout ce qu'il faut pour attirer une fille qui en vaut plus la peine qu'elle...enfin je sais que tout cela ne se commande pas...bon courage en tout cas!

Pour répondre au post de Quenotte:euhhh ya quand même des filles jolies ET intelligentes...c'est pas toujours en option le cerveau tout de même!

En tout cas une observation que je fais souvent:on croise souvent de très jolies filles qui sortent avec des mecs plutôt pas terribles...alors que l'inverse,beaux mecs + filles thonesques,est beaucoup plus rare...de là à en tirer certaines conclusions hâtives sur la gente masculine...:-)mais non,sont pas tous comme ça...hum hum...

Contribution le : 08/11/2006 17:26
Signaler

Invité
 0  #596
FantômeInvité
j'aime bien nanougua 😃
(zut pas le bon topic)

Contribution le : 08/11/2006 17:29
Signaler

quenotte
 0  #597
J'aime glander ici
Citation :

andrea a écrit:
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ;-)

Bien sûr Andrea! Ca me ferait plaisir en +..... :roll:

Contribution le : 08/11/2006 17:46

Invité
 0  #598
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
enfin moi j'dis ca mais j'dis rien ;-)

Bien sûr Andrea! Ca me ferait plaisir en +..... :roll:

c'est une expression quenotte que je m'empresse de corriger
tu veux vraiment qu'il passe pour le dernier des idiots

vala c'est mieux ?
maintenant je ferai attention a ma facon de m'exprimer
et j'espere ne pas avoir choquer ceux qui se prennent pour des idiots

Contribution le : 08/11/2006 17:51
Signaler

quenotte
 0  #599
J'aime glander ici
Je vais essayer de poster une phrase correcte que tout le monde peut comprendre: Toujours pour Artémias, puisqu'il n'arrête pas de penser à cette fille en effet, je suggérais d'aller lui parler, cela lui fera peut-être un éléctrochoc de se faire envoyer ballader malheureusement, mais cela lui fera peut-être comprendre qu'elle ,n'est pas faite pour lui...Et oui elle le trouvera peut-être lourdingue, elle le trouve peut-être déjà lourdingue because ses regards, mais comme il ne se résoud pas à l'oublier je proposais cela....Sans méchanceté bien évidemment.

J'espère avoir été + claire....

Contribution le : 08/11/2006 17:55

Artemias
 0  #600
Je masterise !
Citation :

nanougua a écrit:
Hum je suis d'accord avec Andrea...Artémias,si ça s'trouve,tu as si souvent les yeux sur elle,qu'elle sent ton regard et donc,ben,qu'est-ce qu'on fait quand on se sent regardé?...eh oui!m'enfin je ne veux pas briser tes rêves hein!mais j'essaie de te répondre le plus sincèrement possible!

Bah en fait,si vous voulez des détails,ya des fois où je me retourne pour parler à un pote et HOP! Elle est juste derriere et l'espace d'un centieme de seconde on se regarde dans les yeux...

PS:Il y a peut-etre un autre souci....
En fait quand je regarde bien le deroulement de l'histoire,je me rends compte qu'on est tous les deux SUPER TIMIDES!!!!

C'est surement l'une des/la raison(s) qui fait qu'on soit distants aussi nan? :bizarre: (des conseils pour :"comment surmonter cela"?) 😃

EDIT pour nanouga:Je n'avais pas encore lu ton dernier message! 😃
Bah si tu veux,comme je l'ai dit,je pense etre vraiment trop timide pour aller lui parler... 😞

Contribution le : 08/11/2006 19:10
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 55 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.