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Stupe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Pas mal 😃

Contribution le : 26/05/2014 11:49
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Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/05/2014 17:05
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Dieu-Val
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Gagnééééééééééééééé

Contribution le : 26/05/2014 17:24
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Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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Juste ouahou ricolh tu déchire ! Qu'on sache faire ça ça m'épate, c'est vraiment le genre de truc que j'adore voir : créatif avec sans doute de la technique derrière (créer tout ça sur informatique). Juste ouah. Ça me motive à contribuer dans le topic que j'ai un peu délaissé. Grand chapeau, hâte de voir la suite s'il y en a ! Il doit y avoir des tas de manière de diversifier les modes de jeu. Respect en tout cas

EDIT : et perso, tous ces "détails" genre bande son des oiseaux + bruit de pas, la lumière, les jolis nuages et soleil, la lampe torche ( 😃 ) ça rend vraiment bien

Contribution le : 26/05/2014 18:24
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Galora
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ouais 😛, on intègre un système d'FPS pour faire paintball géant 😃

Contribution le : 26/05/2014 18:26
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Samus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
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J'ai trouvé le trésor du premier coup 😃

Ce jeu est génial ! Simple, sans prise de tête et en plus, il détend.

Contribution le : 26/05/2014 19:36
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ricolh
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Merci à tous, ça fait vraiment plaisir 🙂

Pour ceux que ça intéresse, le moteur de jeu Unity3D est plutôt simple à prendre en main et il y a vraiment moyen de faire des trucs fun, même en ayant quasi aucune formation en programmation ou je ne sais quoi.
D'ailleurs, ceux qui veulent m'aider à développer son les bienvenu (tant qu'il respecte ma vision du jeu :-D)

@Galora
Bonne idée, je la conserve pour plus tard 😉

Edit : Suite au relatif succès du jeu, je prévois un plan de développement à long terme que je ne dévoilerais pas tout de suite 😃

Contribution le : 26/05/2014 23:03
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aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Karma: 3937
Fini en une petite dizaine de minutes ^^

J'ai quand même eu un doute avec l'échelle.

Contribution le : 27/05/2014 01:13
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Anda_-
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 07:35
Post(s): 149


Fini aussi, ça m'a pris 10 minutes, mais mon pc kiffait pas spécialement le module Flash! J'ai trouvé l'étage encore assez facilement mais pour trouver le trésor c'était chaud 🙂

Ma seule idée (oui j'ai pas bcp réfléchi 🙂 ) qui me vient à l'esprit quand j'ai joué était qu'un logo (genre logo koreus) imprimable aurait été cool pour pouvoir faire des marques au sol. (Peut-être à inclure en fonction de la difficulté choisie.)

Et sinon j'ai essayer plusieurs fois de sauter pour essayer de voir un peu où ca me mènait, mais c'est un sûrement un vieux reflexe de FPS 😉

Contribution le : 27/05/2014 15:35
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Alex333
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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Citation :

@ricolh a écrit:
D'ailleurs, ceux qui veulent m'aider à développer son les bienvenu (tant qu'il respecte ma vision du jeu :-D)

Comment veux-tu qu'on procède ? On t'envoie nos fichiers qu'on fait et tu voie si tu peux les implanter dans la version "officielle" du jeu ? Des idées ? Des envies particulières ? Faut télécharger le logiciel Unity3D pour participer à la programmation ? Via Unity ou Unity Web Player ?

Citation :
Suite au relatif succès du jeu, je prévois un plan de développement à long terme que je ne dévoilerais pas tout de suite

Lol, tu nous préviens quand il sortira sur PS 4 ? 😃

Idée en l'air que je repost ici : personnaliser le labyrinthe avec nos avatars ??

Contribution le : 27/05/2014 15:47
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Alex333
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Galora a écrit:
Ouais 😛, on intègre un système d'FPS pour faire paintball géant :-D


Comme le jeu Paradise paintball sur Unity3D ? (peut du coup être pas mal de s'en inspirer pour la version Koreus ...

Contribution le : 27/05/2014 15:55
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ricolh
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Karma: 512
Citation :

@Anda_- a écrit:

1)Fini aussi, ça m'a pris 10 minutes, mais mon pc kiffait pas spécialement le module Flash! J'ai trouvé l'étage encore assez facilement mais pour trouver le trésor c'était chaud 🙂

2)Ma seule idée (oui j'ai pas bcp réfléchi 🙂 ) qui me vient à l'esprit quand j'ai joué était qu'un logo (genre logo koreus) imprimable aurait été cool pour pouvoir faire des marques au sol. (Peut-être à inclure en fonction de la difficulté choisie.)

3)Et sinon j'ai essayer plusieurs fois de sauter pour essayer de voir un peu où ca me mènait, mais c'est un sûrement un vieux reflexe de FPS ;)

1)Ce n'est pas flash justement 😃, mais effectivement, rien que la gueule du GameOver, il y a un truc qui cloche. Tu peux me donner plus de précision sur les problèmes que tu a rencontré ?

2)Pour ne pas se perdre/tourner en rond ? Pourquoi pas 🙂

3)Et non, le saut n'est pas implémenté 😃, peut-être que je le mettrai plus tard 😉

Citation :

@Alex333 a écrit:

Comment veux-tu qu'on procède ? On t'envoie nos fichiers qu'on fait et tu voie si tu peux les implanter dans la version "officielle" du jeu ? Des idées ? Des envies particulières ? Faut télécharger le logiciel Unity3D pour participer à la programmation ? Via Unity ou Unity Web Player ?

Comme vous voulez, si vous avez des idées je peux essayer de les implémenter. Si vous voulez programmer, oui il faut Unity3D, personnellement, j'utilise la version gratuite qui a peu de limitation.

Contribution le : 27/05/2014 23:19
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Poum45
 0  #33
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Citation :

@ricolh a écrit:... si vous avez des idées je peux essayer de les implémenter.


Des textures sur les murs / sol ?
Pas les mêmes partout mais les faire évoluer. Genre, à l'ouest on est dans un monde végétal puis on passe dans le minéral, métallique, etc.
Ca donnerait en plus des repères quand on tourne en rond.

Puis, bloquer des passages stratégiques et placer des clefs (de couleurs par exemple) pour les ouvrir.

Contribution le : 27/05/2014 23:31
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Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
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Kilroy1
 0  #34
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Karma: 25023
Putain mon PC doit déconner à fond, j'ai pas vu ton message dans ma messagerie...
Tain, de toute façon tant que j'ai pas fini l'autre jeu, j'y viendrais pas, tain, j'ai que la hache toute conne :evil:
Ton message, je l'ai eu juste maintenant, le 30 mai à 21H15, comprends pas ou ma femme supprime des messages...
Un peu d'aide @Wiliwilliam 😃

Contribution le : 30/05/2014 21:24
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ricolh
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Karma: 512
@Panaje
En attendant, tu as raté la notification, tu as oublié le _ au pseudo de Wili :lol:

Contribution le : 30/05/2014 22:30
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Undead
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@ricolh: si t'as des idées sympa de prochains jeux, ça m'intéresserai de bosser les 3d (selon emploi du temps, toussa, hein :-P)

Contribution le : 01/06/2014 18:34
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ricolh
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Mise à jour du jeu

Beta v0.8 - 04/06/2014, pas mal de nouveautés avec notamment :
- De nouvelles options
- Vous pouvez sauter !
- Un menu pause
- Les crédits disponibles avec une musique de @-Ninja-

Le jeu disponible ici.

@Poum45
Pour les textures, je ne sais pas si je le ferai, puisque ça risque d'être très long, on verra si j'ai le temps.

@Undead
C'est noté.

Contribution le : 04/06/2014 09:26
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Insert
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
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Karma: 2193
(le fait de pouvoir baisser le son des bruitages a été très apprécié 😃 )

Contribution le : 04/06/2014 10:36
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_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
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Skippy26
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 02/05/2014 00:47
Post(s): 826
Sa ne marche pas pour moi le logiciel plante. Vous savez contourner sa ? :roll:

Contribution le : 23/06/2014 00:53
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Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient !
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ricolh
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2803
Karma: 512
Tu peux nous donner un peu plus de détails ? Parce que la c'est un peu juste 😃 (screenshots ?)
Ta version d'Unity Web Player est à jour ?

Contribution le : 23/06/2014 01:00
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