ricolh | 0 #41 |
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Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Ayant eu du temps libre ces dernières semaines ainsi que de la motivation, j'ai recommencé à travailler sur le jeu.
Une nouvelle mise jour devrait arriver la semaine prochaine avec une grosse amélioration (voir ci-dessous) . Je travaille aussi sur un nouveau mode de jeu, qui arrivera plus tard Preview avant/après
Contribution le : 31/08/2014 23:46
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Alex333 | 0 #42 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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Juste magnifique ! Les montagnes arrondies et la dernière photo avec le mur :coeur:
Contribution le : 04/09/2014 11:53
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ricolh | 0 #43 |
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Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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Nouvelle mise à jour
La nouvelle version est enfin là ! Au menu : - Améliorations graphiques : +++ Textures ajoutées +++ Terrain retravaillé +++ Ombres ajoutées - Votre meilleur temps est enregistré en local - Laissez une flèche sur le sol avec la touche A Le jeu est disponible ici Un nouveau mode de jeu est prévu pour la prochaine maj mais comme je vais avoir moins de temps libre les prochaines semaines, elle sera disponible au minimum dans plus d'un mois. @Wiliwilliam_, @Louxor, @yazguen, @Dakitess, @Poum45, @totorotodonut, @Skwatek, @ianosh, @DonMascarpone, @Alex333, @Stupe, @TrUite_MoUstach, @Dieu-Val, @LLBen, @Puuulp, @-Ninja-, @Panaje, @Ventraka, @Rodhar, @HRTK03, @Skara, @Soraliste, @guraz, @Tushin, @Blackjackdavey, @Galora, @Fleur-du-Desert, @Klymahnn, @Samus, @aioren, @Anda_-, @Undead, @Insert, @Skippy26
Contribution le : 07/09/2014 17:18
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Poum45 | 0 #44 |
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Citation :
Il me dit qu'il a besoin de mon autorisation. Or, je n'ai jamais interdit Unity et j'ai tout désactivé :gratte:
Contribution le : 07/09/2014 17:45
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Invité | 0 #45 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 07/09/2014 18:02
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ricolh | 0 #46 |
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@Poum45
Peux-tu mettre un screenshot ? J'avoue que je n'ai jamais ce bug (?) et je ne vois pas trop de quoi tu parles du coup. @Klymahnn La baisse de performance est sans doute dû aux ombres, essaye de baisser la qualité dans les options si c'est trop gênant.
Contribution le : 07/09/2014 18:15
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Demetan | 0 #47 |
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Je suis accro
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C'est cool ce ptit jeu
Bravo pour ton boulot. Tu penses qu'il serait possible de rajouter une option pour inverser les axes de la souris par la suite ? ^^
Contribution le : 07/09/2014 18:17
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Insert | 0 #48 |
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Pas bête les flèches...
(le jeu saccade chez moi, même en baissant tout au max, mais je crois que ça vient de ma machine ^^)
Contribution le : 07/09/2014 18:30
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Poum45 | 0 #49 |
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Citation :
Il ne vient pas de ton appli mais de chez moi, j'en suis certain mais je ne vois pas où :gratte:
Contribution le : 07/09/2014 19:02
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Invité | 0 #50 |
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FantômeInvité
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Contribution le : 07/09/2014 19:19
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ricolh | 0 #51 |
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Citation :
Merci Et oui, je pense que je pourrais mettre une option de ce type. Citation :
Une idée d' @Anda_-
Contribution le : 07/09/2014 19:58
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Poum45 | 0 #52 |
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Citation :
Merci, c'est tout bon La vache, ça change tout avec les textures
Contribution le : 07/09/2014 20:12
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Loucheux | 0 #53 |
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Très sympa, bravo.
Dix minutes pour mon premier essai, sans utiliser les flèches.
Contribution le : 07/09/2014 20:45
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Skippy26 | 0 #54 |
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Moi sa marche toujours pas.. sa crash...
Contribution le : 07/09/2014 22:50
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Gm511 | 0 #55 |
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Citation :
Il faut fermer toutes les autres fenêtres
Contribution le : 07/09/2014 23:20
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Alex333 | 0 #56 |
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Superbe ricolh !! la texture des murs et montagnes :coeur:
En idée que je relance, pouvoir mettre nos logos sur les murs ? Ou autoriser le passage que si on répond juste à une énigme (du forum jeu -> énigme) ou à toute autre question (sur koreus, autre ?) En tout cas super rendu, bravo !
Contribution le : 08/09/2014 02:24
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ricolh | 0 #57 |
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@Poum45
C'est toi qui eu l'idée des textures @Skippy26 Peux-tu nous donner quelques détails ? Avec un screenshot si possible. @Alex333 Logos sur les murs -> On verra, pour l'instant c'est du 50-50 dans mon esprit. Énigmes -> Pourquoi pas ? Mais pas que des énigmes écrites (énigmes visuelles, énigmes basées la physique du jeu...) Quoi qu'il en soit, j'avais commencé un autre mode de jeu avec des clefs et des portes dans des conditions particulières (utilisation de la lampe torche obligatoire si vous voyez ce que je veux dire ). Mais la prochaine maj ne sera pas pour tout de suite pour cause d'emploi du temps surchargé
Contribution le : 08/09/2014 21:19
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Alex333 | 0 #58 |
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Ok ricolh Et d'accord avec toi, des énigmes variées seraient le top, avec des références koréusiennes !
J'ai hâte de voir ta prochaine version, mais déjà bon boulot !!
Contribution le : 08/09/2014 21:21
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Skippy26 | 0 #59 |
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@ricolh
Contribution le : 08/09/2014 21:52
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Poum45 | 0 #60 |
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Citation :
Cool tout ça. Maintenant une autre idée. J'avoue que j'ai passé l'âge de programmer tout ça mais un truc me trotte dans la tête. Imagine des bloquants : porte, lave, eau, mur... On peut les passer à l'aide de clef, magie, bateau, passe muraille et je ne sais quoi d'autres. Des méchant qu'il faut combattre avec certaines armes : massue, épée, lance flamme... Quant au plateau, le tout est initialisé au départ du jeu de manière aléatoire (en gros ce que Wili a fait en trois mois en demandant au Koreusiens de créer le plan (1/1000 de seconde pour un ordi)). De même, les bloquants sont positionnés aléatoirement tout comme leur clef (faudra vérifier qu'ils soient accessibles). Chaque joueur a son plateau, ses obstacles... Ca ne me parait pas impossible à faire mais je ne connais pas les limites d'Unity & co. Là, en ajoutant des conneries type des avatars qui se promènent et racontent aussi aléatoirement des histoires débiles pour nous faire rire, tu auras un méga jeu.
Contribution le : 08/09/2014 22:02
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