ricolh | 0 #61 |
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Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
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@Poum45
Là on touche plutôt mes limites Plus sérieusement, ce que tu proposes, c'est un truc énorme tant dans l'idée que dans le travaille à fournir pour la réaliser:-o Je vois plus ça comme un projet à distribuer sur les sites comme Kongregate ou Woolgie contrairement au Labyrinthe Koreusien, qui lui restera sur Koreus. De plus, je ne pourrais certainement pas réaliser un projet comme ça seul. @Skippy26 Je ne sais pas si ça vient de moi mais ton post est vide (à part la notification qui n'a même pas marché)
Contribution le : 08/09/2014 23:22
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Skippy26 | 0 #62 |
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Je suis accro
Inscrit: 02/05/2014 00:47
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Régler @ricolh désolé sa dois être la fatigue
Contribution le : 08/09/2014 23:35
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Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient ! |
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ricolh | 0 #63 |
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Inscrit: 07/03/2014 18:01
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@Skippy26
Tu as essayé avec un autre navigateur ? T'as version du Web Player est-elle à jour ? http://unity3d.com/webplayer pour voir la version que tu as. La dernière c'est la 4.5.2f1.
Contribution le : 08/09/2014 23:49
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Invité | 0 #64 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 12/09/2014 22:07
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ricolh | 0 #65 |
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Je masterise !
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Hello,
j'ai eu le temps de travailler sur une nouvelle version, au menu : - Un nouvelle texture pour les murs - Un nouveau contrôleur pour le personnage - Du coup les meilleurs temps sont reset Je prépare également un nouveau mode de jeu mais il n'est pas encore pret v1.1 - 12/04/2015 (12.3 Mo) Il faudra peut-être mettre votre Unity WebPlayer à jour. J'ai eu quelques problèmes de sauvegarde des meilleurs temps pendant mes tests alors n'hésitez pas à me signaler tous problèmes. @Poum45, @Blackjackdavey, @HRTK03, @Galora, @Fleur-du-Desert, @-Ninja-, @Klymahnn, @DonMascarpone, @Louxor, @Ventraka, @Stupe, @Dieu-Val, @Alex333, @Samus, @aioren, @Anda_-, @Kilroy1, @Undead, @Insert, @Skippy26, @Klymahnn, @Demetan, @Loucheux et @Gm511
Contribution le : 12/04/2015 20:19
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Poum45 | 0 #66 |
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Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
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Yeah, les textures sont bien sympathiques, l’ambiance etc. y est mais entre-nous, qu'est-ce que c'est chiant
Tu ne veux pas "perdre (prendre) ton temps" en travaillant sur une base de jeu d'aventure ? Un truc où il se passe des choses quoi
Contribution le : 12/04/2015 20:43
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Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là |
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Alex333 | 0 #67 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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Ah ah, toujours aussi excellent. Super beau rendu ! Et aussi de l'avis de Poum. Maintenant ça serait cool d'en faire un jeu dynamique. Genre avec persos qui posent des questions, énigmes, etc. ?
Bon facile à dire comme ça. Déjà super rigolo de voir ce rendu !! Bravo
Contribution le : 12/04/2015 21:13
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Bastiwen | 0 #68 |
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Le jeu est cool mais je pense qu'il devrait y avoir un mode de vitesse encore plus rapide (du genre Quake) et pouvoir changer les touches serait super.
Contribution le : 12/04/2015 21:32
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ricolh | 0 #69 |
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@Poum45, @Alex333
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous, en plus j'ai dû me faire le labyrinthe 30 fois dans la semaine . En fait je voulais finir le mode de jeu sur lequel je travaille actuellement puis faire un autre mode que vous avez proposé plusieurs fois dans les commentaires, c'est-à-dire avec des énigmes qui seront posés par les avatars des Koreusiens qui les proposent. Elles pourront être de différentes nature (simple question, basée sur la physique...). D'ailleurs, vous pouvez commencer à faire des propositions par MP si vous voulez. Et enfin si j'ai encore l'envie, un petit mode multijoueur. Ce qui n'arrivera jamais : changer de labyrinthe, ce sera toujours le même, je n'ai pas le temps ni l'envie d'en faire un autre et je ne voudrais pas que ce projet dure trop longtemps surtout que je réfléchis déjà à l'après labyrinthe. @Bastiwen Citation :
Pourquoi pas si je fais un mode multi, en solo je ne vois pas l'intérêt. Citation :
Je vais voir ce que je peux faire
Contribution le : 12/04/2015 21:36
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Biiiiiip | 0 #70 |
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Inscrit: 10/01/2008 13:31
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quand j'ai trouvé le trésor, j'ai fait "clic gauche" comme indiqué, et je me suis retrouvé sur... mon-compteur.fr. fixer le curseur au cadre unity parait donc être une bonne idée :lol:
Contribution le : 12/04/2015 21:37
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Bastiwen | 0 #71 |
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Citation :
C'est juste que c'est un poil trop lent pour moi Mais merci pour la réponse
Contribution le : 12/04/2015 21:40
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Invité | 0 #72 |
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FantômeInvité
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[Compte supprimé]
Contribution le : 13/04/2015 07:50
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Wiliwilliam | 0 #73 |
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La loi c'est moi
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j'ai cliqué sur le trésor mais mon curseur était sur un des deux compteurs de vue.
Une suggestion, virer les liens sur tes compteurs....
Contribution le : 13/04/2015 09:10
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>> Récompenses si tu passes en article << |
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ricolh | 0 #74 |
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@Wiliwilliam_
Corrigé
Contribution le : 13/04/2015 21:16
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Alex333 | 0 #75 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
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Karma: 13552 |
Citation :
Par rapport à ton com ici, j'ai cherché sur mon ordi, pas trouvé trace du fichier non plus Du coup je fais un appel ici, y a t'il un membre qui aurait gardé le fichier du jeu "Labyrinthe koreusien" de ricolh ?
Contribution le : 27/04/2019 22:03
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Guraz | 1 #76 |
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Inscrit: 07/05/2009 18:39
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@Alex333 erf... non
Contribution le : 28/04/2019 10:01
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Bouroski | 0 #77 |
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Inscrit: 23/10/2016 22:08
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Contribution le : 29/04/2019 02:00
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ricolh | 2 #78 |
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Citation :
Oui je l'avais enlevé car on ne pouvait plus jouer depuis le lien sur Drive, Google ayant retiré l'hébergement de page web. J'ai chopé un backup du jeu, je pense que c'est la dernière version que j'ai mise ici. Le problème est que le plugin Unity Web Player n'est plus compatible avec les navigateurs depuis pas mal de temps. Je télécharge donc une vielle version d'Unity pour rebuilder le jeu en WebGL ou voir autre (exécutable pour Windows, Linux et Mac).
Contribution le : 29/04/2019 20:38
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Invité | 0 #79 |
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FantômeInvité
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Vous avez carrément attisé ma koreuiosité. Ce serait chouette si vous le retrouviez, j'ai envie de découvrir maintenant !
Contribution le : 02/05/2019 19:06
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Alex333 | 0 #80 |
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Ha ha, cool que ricolh nous prépare ca Je sauvegarderai le fichier cette fois (enfin si possible)
Contribution le : 02/05/2019 19:46
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