Invité | 0 #201 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
tu est professeur de francais ?
Contribution le : 30/03/2006 21:50
|
|
Signaler |
Invité | 0 #202 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je suis, tu es, il est... Oui! Je suis prof de français!
Contribution le : 30/03/2006 22:00
|
|
Signaler |
sissite | 0 #203 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
|
D'ailleurs petitelili, tu devrais leur donner aussi des cours de lecture car certains ne savent apparemment pas lire. Car je n'ai jamais dit que TOUTE LA FAMILLE devait bénéficier des réducs, et encore moins revenir 10 générations en arrière mais c'est pas une blague... les grands-parents en bénéficient... je trouverai donc normal dans ce cas, que les enfants adultes ayant même une situation stable puisse en bénéficier aussi.
Comme je trouve tout à fait normal quand tu bosses pour une boîte, de pouvoir bénéficier de certains avantages comme les réducs par exemple. Par exemple, un DJ d'une boite de nuit, il est bien content certainement d'avoir des entrées gratuites dans d'autres boîtes. Un dentiste... celui d'avoir de grosses réducs sur certains soins... etc etc etc...
Contribution le : 30/03/2006 22:11
|
|
Signaler |
eider | 0 #204 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Revenons au sujet initial :
Citation :