Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Berousky
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

andrea a écrit:

Effectivement l'expression "rentrer dans le lard" pour un musulman, ca le fait pas trop ;-)

😃 😃 😃

Contribution le : 17/05/2006 23:51

eider
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
N’oublions pas que ce type etait en prison le 11/09/01 :bizarre:

Rhô, tout de suite, la fausse excuse 😃
N'empêche que celle-là on ne l'a pas entendue en France :-? Vive l'information...

Citation :

andrea a écrit:
au risque de te choquer eider , Moussaoui est un Patrick Dils a l'international...
un irresponsable, un abruti de premiere certes, mais pour moi, non coupable dans les evenements de 9/11 et nous sommes d'accord
rappelons qu'il est francais
et que les USA n'ont que lui a se mettre sous la dent :
muahahahahaha -> autre debat
maintenant , s'il prefere se foutre en l'air pour retrouver ses 70 vierges.. c'est sympa pour lui.. si c'est ca conviction.. mais pas pour moi qui suis french aux US
j'aurais prefere qu'il rentre dans le lard
dommage ;-)

Tu ne me choques pas 😉
D'autant plus que, comme tu dis, nous sommes d'accord 🙂
Par contre j'ai du mal à voir le rapport avec le fait qu'il soit français :-?
Les étasuniens nous en veulent toujours pour l'Irak ? Et ils font toujours le lien entre l'Irak et le 11 septembre ?

Citation :

OzzyO a écrit:
bon au risque de me faire incendier je ne fais pas du tout partie des personnes qui félicitent les USA d'avoir eu recours à l'emprisonnement à vie !!!

est-ce que vous réalisez seulement dans quelles conditions va être détenu mouassi ????? si on considère qu'il n'edst pas réellement coupable , cette détention est pire que la peine de mort : ce sera une torture psychologique à vie !!! puisqu'il a été lourdement précisé pas de remise de peine !!

C'est pas faux non plus...
Je maintiens ma position sur la peine de mort, mais c'est vrai que cet emprisonnement n'est pas une solution, d'autant plus que sa culpabilité reste à démontrer.
Ceci dit, j'ai du mal à voir une vraie solution dans ce cas-là... emprisonnement à vie ? exécution ? exil sur une île déserte ?
Et cela m'amène à une autre question (allez zou) : faut-il tuer Saddam Hussein ?
Je m'aperçois que dans ce cas-là ça me choquerait moins. Pas vraiment au regard du nombre de personnes qu'il a lui-même massacrées, mais parce que sa mort libèrerait le peuple irakien du poids de la dictature.
Ça me choquerait moins, mais j'y reste quand même opposé (têtu :-D) Ce qui libèrerait vraiment le peuple irakien, c'est le fait de juger et condamner lui-même Saddam Hussein. Et puis, bien entendu, un régime démocratique, mais là on peut toujours rêver :bizarre:

Contribution le : 18/05/2006 09:04

Invité
 0  #103
FantômeInvité
je sais pas si le fait que le peuple irakien juge lui même sadam pourra l'aider....il y a encore trop de partisan de sadam.

en tout cas si on regarde de plus près on se rend compte que la catastrophe la bas est que les gars sont trop cons ( et je dis bien cons) pour cohabiter!

attention je ne nie pas que les usa ont fait beaucoup de dégats, je dis simplement que moi ça me dépasse que l'on puisse en 2006 refuser de cohabiter parceque son voisin est chiite et non sunnite (et vice versa)....ils sont tous musulmans après tout ?

Contribution le : 18/05/2006 12:07
Signaler

Mercure
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

attention je ne nie pas que les usa ont fait beaucoup de dégats, je dis simplement que moi ça me dépasse que l'on puisse en 2006 refuser de cohabiter parceque son voisin est chiite et non sunnite (et vice versa)....ils sont tous musulmans après tout ?

Lors de la saint Barthelemy, tout le monde était chrétien.. bah ça n'empeche pas.

Tu vas me dire que c'était pas en 2006... ben ça prouve juste que finalement on a pas tellement évolué.
Y'en aura toujours pour tellement aimer leur prochain qu'ils l'enverront au paradis...

Contribution le : 18/05/2006 14:06

-Flo-
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Inutile de remonter si loin, il n'y a pas si longtemps que ça on assistait au même schéma en Irlande du Nord...

Contribution le : 18/05/2006 14:40

realneo
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
inutile de chercher trés loin pour voir que les religions, quelles quelles soient ont entrainées beaucoup de conflits

Contribution le : 18/05/2006 15:08

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

realneo a écrit:
inutile de chercher trés loin pour voir que les religions, quelles quelles soient ont entrainées beaucoup de conflits

inutile de chercher trés loin pour voir que le nom du topic est : Pédophiles et grands criminels ==> quelles solutions ? :bizarre:

EDIT: Pour revenir à Moussaoui
Si on le tranférait à LEAVENWORTH? C'est une île il me semble :bizarre:
Ben quoi?! 😃

Contribution le : 18/05/2006 15:28
Signaler

realneo
 0  #108
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
ou sur la Lune?

Contribution le : 18/05/2006 15:44

PoddO
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 21/01/2006 19:50
Post(s): 368
bon, je n'ai pas lu tout les posts mais j'ai vite vu que le débat succite des réctions diverse et variées.
Bref, je suis infirmier travailant en psychiatrie et les pédophiles, tueurs, violeurs....etc etc....toutes ces personnes que l'ont traite souvent de monstres...
Je cotoie tout ce petit monde et je doit dire que parfois, j'ai un frisson qui me parcoure l'echine en prenant connaissance de ce qu'ils ont fait mais il m'arrive également de paryager d'excellent moment avec ces mêmes personnes...

Vous comprendrez que je suis partisan du soin, que je considère comme certains d'entre vous que ces passages à l'acte font parti d'un trouble psychologique grave qui nécéssite des soins particuliers....

Ces gens sont et resterons des êtres humains, à la différence qu'eux, ont mal gérer un traumatisme de l'enfance ou de la vie, différement des autres. Et l'angoisse générée par ce ou ces traumatisme, n'a d'autre expression que la violence, le comportement illicite, l'attirance vers l'innocence de l'enfance...etc etc...

Je comprend tout à fait qu'il soit difficile d'accepter le fait qu'un meutrier, un violeur, un pédophile, reste en vie alors qu'il a fait du mal à une autre personne qui n'avait rien demander, qui ce trouvait être le vecteur de l'expression d'une angoisse mal gérée...mais il reste un être humain malgré tout....

Il y a des résultats positifs avec la psychanalyse, les traitements psychiatriques....bien entendu nous ne sommes jamais à l'abris d'une exception malheureusement....

Tuer quelqu'un qui en à tuer une autre ne mène à rien à part à assouvir une pulsion de vengeance qui ne fera pas revenir la personne défunte, ni colmatera la brèche ouverte chez les victime encore en vie...et cette vengeance ne parviendra même peut etre pas à trouver la paix en soi.....

Contribution le : 18/05/2006 20:16
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
je crois que le commentaire de poddo est le plus fort contre la peine de mort !

mais c'est pas trop difficile de voir ça de l'intérieur ?
y a pas des jours ou tu te dis qu'il y en a certains qui sont "perdus" et qu'on peut rien faire pour eux ?

Contribution le : 18/05/2006 20:56
Signaler

Berousky
 0  #111
Je poste trop
magnifique post poddO 🙂

Contribution le : 18/05/2006 21:14

Tassadar
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2006 22:08
Post(s): 26
(Excusez moi du peu de venir sur ce topic)

Je pense, pour ma part, que les pédophiles qui ont exploités sans vergogne de pauvres enfants et qu'ils ont tués eux memes (voir le jeune gosse retrouvé mort dans une poubelle chez un ado) méritent, meme si c'est dur a dire, la peine de morts. On ne peut pas laisser dans la nature ce genre de personnes. Qu'on puisse a la limite les isoler le plus possible de la société ok mais si leurs crimes sont trop horrible, la peine de mort s'impose.

Contribution le : 18/05/2006 22:54

ouache13
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C'est sûr que infliger la mort à quelqu'un n'a rien d'horrible... ah ben si, on le tue parce qu'il a tué, donc c'est bien horrible, c'est ça. :bizarre:

Bon tu fais le bourreau et tu seras condamné à mort pour meurtre.

Et merde! Je m'étais promis de plus intervenir içi...

Contribution le : 18/05/2006 23:02

PoddO
 0  #114
Je m'installe
Citation :

OzzyO a écrit:
je crois que le commentaire de poddo est le plus fort contre la peine de mort !

mais c'est pas trop difficile de voir ça de l'intérieur ?
y a pas des jours ou tu te dis qu'il y en a certains qui sont "perdus" et qu'on peut rien faire pour eux ?

Merci je n'en attendais pas tant...

Voir cela de l'intérieur est parfois difficile mais j'apprend énormément de chose sur l'être humain, moi même....j'en sors systématiquement grandit...

Je tenais à dire une chose également, une question qu'il faudrait que vous vous posiez tous et toutes....Qui n'a jamais eut une fois dans sa vie, l'envie de tuer quequ'un ? Un patron, un conard en bagnole, ses prpres parents parfois...?
Je sui persuadé que tout le monde à déjà eut ce genre de pensées....bien entendu, vous n'êts, je l'éspère, jamais passé à l'acte...pourquoi ? Meilleure gestion de l'angoisse ? Problème d'organisation matérielle ? Conscience trop important ? C'est sur ce dernier point qu'il faut se pencher. Leur conscience à eux, les tueurs, les violeurs, les pédophiles, est extrèmement plus fragile que la votre, la mienne, celle de la plupart des gens....mais à la base, ils ont eut la même pulsion, la même idée que tout le monde à un moment donné dans un situation donné....
Vous avez eut les outils pour réfrénner vos pulsions....eux non....mon boulot consiste à les aider à retrouver ces outils.....vala

Contribution le : 19/05/2006 10:38
Signaler

kabylus
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Poddo, tu mets des mots sur ce que je veux dire, et tu le fais tellement mieux que moi 🙂 Ca fait du bien.

Contribution le : 19/05/2006 10:57

Invité
 0  #116
FantômeInvité
la solutions:1 gros suivi des barcelet electronique et une puce dans le corps comme sa on les suis a la trasse.

Contribution le : 19/05/2006 11:07
Signaler

Berousky
 0  #117
Je poste trop
y en a qu'on aimerait perdre des fois...

Contribution le : 19/05/2006 11:10

Monachaud
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2732
Citation :

Berousky a écrit:
y en a qu'on aimerait perdre des fois...

+1 ^^

Contribution le : 19/05/2006 11:14
Signaler

PoddO
 0  #119
Je m'installe
Citation :

Flavmax355 a écrit:
la solutions:1 gros suivi des barcelet electronique et une puce dans le corps comme sa on les suis a la trasse.

non....un suivi psychologique et psychiatrique lourd et bien fait....

Contribution le : 19/05/2006 11:40
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
oui mais le aprés le suivie je seré d'avis de les gardé sous surveillance,par prudence

Contribution le : 19/05/2006 11:57
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.