Artemias | 0 #3061 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
|
Citation :
:10: (dans la premiere phrase tu peux dire puceau a la place de vierge) je crois que quelqu'un l'a deja postee,mais je l'adore!!! Rocco Sifredi ,Van Damme et Bozzo le clown font un jeu: Lequel fera le plus jouir une femme? Ils vont voir les femmes de plaisir (les prostituees),et le challenge commence... Van Damme fonce tete baissée dans la chambre tandis que les 2 autres écoutent... "Ohh oui!!!" Il sort et s'écrie:" ouah,jlui ai pété le cul!!!(dsl pour la vulgarité ) Rocco rougit,et y va a son tour...cette fois on entend: "AAAhhh OUI!!!!!" Il sort et s'écrie :"ouahhhh,jlui ai pété la chatte !!!(encore dsl ) C'est le tour de Bozzo,il entre en titubant et on entend: "AAAAAHHHHHHHH!!! AHHHHHHHHHHH!" Il sort et gueule: "ouah les gars!!! jlui ai pété l'épaule!!!!!!" => []
Contribution le : 17/08/2006 19:56
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #3062 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
|
Quand ma femme fait une bêtise et qu'elle est désolée, je ne la touche pas, parce qu'elle fait un anus horibilus.
[] (pas par là)
Contribution le : 18/08/2006 10:54
|
|
Signaler |
MrFreeze | 0 #3063 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
|
Puisqu'on me le demande je vais poster plein de blagues!(eh non vous ne rêvez pas et ce n'est pas noël ) De toute façon c'est mieux: plus y'en a, plus y'a de chance qu'une vous fasse rire...
C'est Maïte qui organise le J.O : Elle prépare les mets d'ail ---------- Le flair d'un éléphant ne le trompe jamais ---------- Après la FAQ de Koreus, on peut trouver du boulot? ---------- les abeiles ne font pas que du miel, mais aussi de la biere : c'est ca la bière d'abeille. ---------- deux gars de la campagne discutent : - T'as vu ce taureau! - il est tatoué? - bah bien sur qu'il est à moué.... ---------- dans la classe de mon frère ils sont trop turbulent : un maitre ca suffit pas... Il faudrait au moins un mètre 50 (ou un poddO mètre) ---------- Dans la famille Gall on est de bone humeur et l'album photo est plein pourquoi? - parce que ca fait beaucoup de belles images quand Gall rit ---------- Pour moi, la cuisine japonaise, elle est niponne, ni mauvaise ---------- J'ai brulé mon pain. Il est maintenant comme un oiseau : il est cuit cuit ---------- Deux chaussures discutent : J'en ai ras la casquette du basket (2 blagues dans la blague). Tu ne veu pas qu'on arrête? - T'as raison ça me lasse (encore une...) Alons voir mon DJ pour qu'ils nous fasse des scratchs (la dernière) ----------- France Gall avait 16 pattes, la preuve : quand on la coupe en deux on obtient une mi-gall ---------- Le meutre du meile pote d'Al Capone lui est resté en travers de la gorge. C'est normal si c'est l'ami d'Al ---------- Pourquoi les habitants d'Anglettere risquent-ils de s'étouffer? -Ce sont des êtres Anglais ------------ Monsieur et Madame Terre ont un fils musicien, Comment s'appelle-t-il? Guy ------------ Que dit-on d'une blague sans fin? -Qu'elle est en chute libre ----------- Et une qu'on peut même trouver philosophique : Sans son créateur, l'homme est aveugle : il n'a plus d'yeux. Voila, j'ai fini
Contribution le : 18/08/2006 14:58
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #3064 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Bon, ben moi aussi :
Ce que vient de faire MrFreeze une une glace qu'on pile. Elton John est abeille assurance, là bas, on l'apelle Sir d'Abeille. Régis a reçu une lettre d'une très jolie fille. Tellement content notre Régis qu'il en a bavé sur la lettre sans s'en aperçevoir. Le lendemain, après avoir relu la lettre, il a pensé que la blonde avait un sale caractère (à cause de la bave qui a fait débordé l'encre) Aux championnats du monde d'Athlétisme, Régis, le responsable de la sécurité, a dit qu'il y avait des possibilité de rapts de sportifs de LAITONIES, parcequ'en ce moment, il y a du vol de Laiton (entre autre) Régis travaille dans un cabinet d'experts comptables. Il a volé le cahier de la chef comptable. Elle lui a dit : c'est du vol de mes taux. Dans le domaine du disque, Régis a créé : Le Label de Cadix, et le premier titre du premier disque sorti est : A LES YEUX DE VELOURS. Régis est un con (au cas où certains ne l'aurait pas lu). Je les fait à la sauce de MrFreeze
Contribution le : 18/08/2006 15:29
|
|
Signaler |
DoubleZ | 0 #3065 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4054
Vous savez pourquoi on ne dit pas le nom de famille du pape Benoit XVI ? C'est parce que son nom de famille c'est Yéku.
... Ok elle est nul mais bon : LONGUE VIE AU PAPE YEKU !^^
Contribution le : 18/08/2006 15:29
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #3066 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
j'adore!
Contribution le : 18/08/2006 17:59
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #3067 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Je ne sais plus dans quel topic où j'ai vu l'obus dans les fesses de quelqu'un en radiographie. Ce n'est pas un obus, mais une balle et c'est normal qu'elle soit la, c'est pour cela qu'on dit que c'est un trou de balle, puis, ici, c'est le topic blagues
Allo le 118333, oui, c'est Régis, je voudrait un renseignement, oui Régis, demandez-nous l'impossible. Je voudrais être modérateur du site Koreus. Ah ça, Monsieur, vous avez fait le bon numéro, vous nous avez demandé l'impossible. Régis, parles-nous de la préhistoire. Maitresse, la préhistoire n'existe pas. Tu te moques de moi Régis. Ben non Maitresse, C'est bien dans l'histoire, on ne peux donc pas parler de préhistoire. Regardez ce que je viens de trouver : Homme invisible
Contribution le : 19/08/2006 09:25
Edité par etvoila sur 20/8/2006 22:11:21
|
|
Signaler |
ahiko | 0 #3068 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
|
- Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça ! - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ? ------ Un enfant cours vers sa maman et s'écrie : - Dis maman, c'est quoi un travesti ? Sa maman répond : - Je te le dirai quand tu seras plus grand... Et arrête de m'appeler maman, ça m'agace ! ------ Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non, on a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non, on en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes, je te cloue la langue au comptoir !!!! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? ------
Contribution le : 20/08/2006 23:21
|
|
Signaler |
0 #3069 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Pourquoi faut-il toujours peter lorsqu'on en a envie ?
Parce que sinon, le gaz retenu remonte par la colone vertebrale jusqu'au cerveau et c'est de là que naissent les idées de merde.
Contribution le : 21/08/2006 07:35
|
|
Signaler |
Mercure | 0 #3070 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
|
Monsieur et madame DEfairelimbecile ont un fils, comment s'appelle t il???
.... Benoit XVI
Contribution le : 21/08/2006 09:57
|
|
Signaler |
Artemias | 0 #3071 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
je kiffe les blagues de ahiko! :10:
Contribution le : 21/08/2006 10:35
|
|
Signaler |
Tazou | 0 #3072 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2834
|
Deux clodos, affamé depuis 2jours marche dans la rue et la voye un cadavre, un mec avec le ventre
complétement éxplosé Un des deux clodo dit : On dirais quil a mangé des nouilles ... il y a des nouilles qui sorte de son ventre ! -J'ai trop faim !! Je vais les manger !! L'autre clodo repond : Tes fou ! c'est vraiment dégueu mange pas ca !! -Ahh non j'ai trop faim j'en peut plus !!! 1h aprés avoir mangé tout les nouilles Le clodo : Ahhh j'ai mal au ventre ...ahh... *vomi toute les nouille* Et l'autre clodo s'empresse de les mangers Le clodo dit : Putain tes vraiment dégueulasse !! Thaleur ta dit que tu les voulais pas et la tu mange tout! Et l'autre clodo repondre : Oué mais j'aime pas les nouilles froides !
Contribution le : 21/08/2006 10:55
|
|
Signaler |
lindseymo | 0 #3073 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
|
Tazou, j'aurais pas dû lire ta blague en revenant de déjeuner !
Contribution le : 21/08/2006 13:49
|
|
Signaler |
0 #3074 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ? - Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité. - Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse. - 1, 2, 3,... la Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher. La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99. - CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : - Où est l'Amour ? Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.
Contribution le : 21/08/2006 14:33
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #3075 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
c'est meugnon
Contribution le : 21/08/2006 14:37
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #3076 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Plus je voie des blagues, des images et des vidéos sur les "Régis est un con", plus je suis fier et heureux que mon prénom soit Régis, cela me donne de l'importance quelque part.
Quand je croise des personnes qui ne connaissent pas ces blagues, j'en raconte et cela les éclatent en général. Dans la blague de Jay35, la connerie s'était cachée derrière la folie. Derrière la follie, il y a toujours la connerie.
Contribution le : 21/08/2006 15:31
|
|
Signaler |
MrFreeze | 0 #3077 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
|
Nouvel arrivage de blagues! (désolé pour vous j'ai du mal a dormir en se moment et ça donne généralement des blagues nulles...)
Les roues c'est comme un stubio de cinema : Moteur, on tourne! -------- Un types va chez le médecin : -Bronjour drocteur, jer ne srais pras ce quer j'air mais des r virenes sre glirsser drans mers morts -Hum... Je vois ce que vous avez : vous avez l'R con ---------- Une dame n'as pas de soeur et qui en a toujours voulu une est devenue malade mentale a cause de ça : elle n'arrête pas de monter et de descendre tout ce qu'elle voit. On l'appelle La Sans Soeur ---------- Monsieur et Madame Anne ont un fils, comment l'appent-ils? - Franck ----------- Après un match de foot gagné par l'équipe a Regis (pour faire plaisir à etvoila): Régis : Buvons à notre victoire! Les autres : Santé Régis : Alors buvons a notre viroire ------------ On demanda a Mr Woo de proposer à son ami Mr Len de réaliser un film. Et Woo dit à Len : réalise un film --------- Que se passe-t-il quand un verre donne son ex sous la demande de quelqu'un? Duralex cède l'ex -------- Le Général Pétain a enlevé la deuxième partie de son nom, qu'il tenait de sa mère s'appelant coup. Son nom complet était en effet le général Pétain-coup. -------- Savait vous pourquoi la Javel devrait être interdite dans les cimetierres? Parce que c'est deterre-gens --------- Les bi-sexuels sont mi-figues, mi raisains --------- comment s'appelle les chaussures noires que tout le monde devrait mettre aux enterrements? Les pompes funèbres ---------- Robinson Crusoé et Vendredi discutent Vendredi -je suis très heureux! Robinson -c'est pas possible ca existe pas un vendredi 13 heureux --------- Et pour finir une pas de moi : Une femme va chez le médecin car elle a du poil sur la poitrine. Le médecin l'examine : -effectivement vous avez les seins poilus... Mais ça dscends jusqu'ou? -Ben jusqu'aux couilles docteurs
Contribution le : 21/08/2006 15:55
|
|
Signaler |
etvoila | 0 #3078 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Pourquoi MrFreeze est froid ? Parcequ'il me fait de l'ombre dans le dos avec ses blagues.
Régis, est-ce que tu as déjà été à une course de gueppe ? Non, je ne vais pas à la gueppe ride. Question à tous les membres. Préférez-vous parmi les blagues faites maison, les miennes, celles de MrFreeze ou aucune. Si il devait en rester un parmis nous deux, lequel.
Contribution le : 21/08/2006 16:00
|
|
Signaler |
Kirikoo | 0 #3079 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
"Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! "
Contribution le : 21/08/2006 16:21
|
|
Signaler |
0 #3080 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Perso je trouve que les Blague de MrFreeze sont un poil plus recherchées! (Mais elles restent quand même nulles)! Citation :
Dans le doute de faire le mauvais choix je préfèrerai qu'il en reste aucun. On en sais rien, ptet que votre cerveau va imploser à force de faire des blagues nulles! et voici un blague pour vous EtVoila et MRFreeze Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est idiot chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
Contribution le : 21/08/2006 17:27
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé