Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »

Galora
 1  #221
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Bon je relis tout depuis la première nuit.

On va faire par point. (juste les trucs importants que j'aimerais relever)

1) Géo dit que petrou a été attaqué mais qu'il est pas mort.
Déjà, qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'a pas été juste infecté par le père des loups. Pourquoi serait-il forcément innocent ?
Il y a TRES PEU de probabilité que ce soit le cas, d'ailleurs moi-même je lui ai fait confiance assez vite, et on l'a tous vu comme un innocent.

Mais imaginons le scénario, Modjo et Blax4 loups (IMAGINONS), ils infectent Petrou, puis conviennent de foutre le bordel pendant la journée et de le tuer à la fin, on voit tous qu'il est loup -> on innocente par erreur Modjo et blax4.

Très peu probable, je vais donc mettre cette hypothèse de côté.

2) Blablablabla innocente quasi directement Modjo (présenté comme capitaine)... bof, Garnouille aussi, bon, on verra après s'il ya des tendances.

3) Garnouille vote Modjo ... qui lui a "volé" son titre de capitaine, bah pq, il faut bien une raison de voter

4) JE soupçonne assez vite Modjo, pour divers petits trucs que je dis, ce n'est qu'une vague hypothèse à ce moment-là

5) Blax4 réagit et protège à nouveau Modjo en disant que c'est suspect ce que je dis.

6) Kahlan accuse SonyDian, peut être intéressant, à retenir mais ne nous concerne pas directement vu le lynchage.

7) Les votes commencent à partir en c*uilles entre les suspects et les AFK

😎 C'est le bordel puis petrou qui est sûrement innocent, veut protéger PAPI, et nous dit que c'est une erreur de voter contre lui, sûrement un couple avec deux rôles innocents, PAPI aurait été plus présent s'il avait été loup je pense, à ce moment il lache que Modjo est loup pas spécialement parce qu'il est la voyante mais parce qu'en votant PAPI on lynche deux innocents à coup sûr (selon ses dires), et donc si on veut pas changer le vote contre PAPI (et voter Nyan Nyan par exemple, sûrement aussi innocent), c'est que ça nous arrange de tuer deux innocents.
Poum et blax4 ne veulent pas changer de vote. Poum avait l'air aussi paumé que moi et avait pas envie changer de peur de se faire rouler, Blax4 moins car elle a protéger Modjo depuis le début:-x

9) Après Modjo, c'est Poum qui essaie de me voler Blax4, ça va mal se passer là:-x

Enfin bon.

Donc, si Petrou et PAPI sont en couple.
Si PAPI et Petrou sont loup, gg easy
Si PAPI est innocent et Petrou est loup lire mon point 1) (sauf que là ni modjo ni blax4 ne seront spécialement suspects)
Si PAPI est loup et Petrou est innocent, Modjo et blax4 seront moins suspects
Si ils sont tous les deux innocents.
-Si un des deux est voyante, Modjo ULTRA suspect, Blax4 assez fortement.
-Si aucun des deux sont voyantes, Modjo et Blax4 restent fort suspect parce que comme dit précédemment, Petrou n'a pas spécialement cherché à faire croire qu'il était voyante, il a juste démontré (grâce à Géo) qu'il était innocent et que si on changeait pas nos votes (et qu'on tuait un innocent donc) bah ça voulait presque forcément dire qu'on était loup.
Mtn pas forcément car on peut tout simplement avoir des suspicions genre sur PAPI loup et Petrou innocent mais en couple et puis bon on a peur des coups fourrés, c'est compréhensible.

S'ils sont pas en couple, Petrou reste en vie donc ça va puisqu'il est sûrement innocent. Et on verra en fonction du rôle de PAPI oui.

Dans tous mes posts j'ai à chaque fois parler de Modjo et de Blax4 mais cette dernière peut être remplacée par Poum qui n'a pas non plus voulu changer son vote, donc ça faudra voir par la suite.

Voilà voilà^^

Contribution le : 16/12/2015 23:34
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
J'viens d'avoir un flash : le berger ne peut sauver quelqu'un que s'il lui a AU PREALABLE envoyé un mouton. J'pensais que le MJ lui envoyait un MP du style : "machin va crever, tu veux lui envoyer ton mouton ?"
Donc y'avait que la sorcière pour sauver petrou. Peut-être qu'elle ne l'a pas fait. Ce qui me semblait impossible, c'est que DEUX joueurs lui refusent l'aide. Là, si c'est que la sorcière, peut-être voulait-elle garder la potion de vie pour + tard (voir pour elle même).

Bref, on le saura demain, d'façon (enfin, j'crois).

@Galora : ce que je peux te dire c'est que tu as raison mais que ton point de vue est mauvais 😉 Je n'en dirai guère plus.

Que le berger nous protège cette nuit.

Bon, j'vais me téma Magnolia, moi. Tchuss 😃

Contribution le : 16/12/2015 23:48
Signaler

Galora
 1  #223
Je poste trop
Citation :

@Blablablabla a écrit:
J'viens d'avoir un flash : le berger ne peut sauver quelqu'un que s'il lui a AU PREALABLE envoyé un mouton. J'pensais que le MJ lui envoyait un MP du style : "machin va crever, tu veux lui envoyer ton mouton ?"
Donc y'avait que la sorcière pour sauver petrou. Peut-être qu'elle ne l'a pas fait. Ce qui me semblait impossible, c'est que DEUX joueurs lui refusent l'aide. Là, si c'est que la sorcière, peut-être voulait-elle garder la potion de vie pour + tard (voir pour elle même).

Bref, on le saura demain, d'façon (enfin, j'crois).

@Galora : ce que je peux te dire c'est que tu as raison mais que ton point de vue est mauvais 😉 Je n'en dirai guère plus.

Que le berger nous protège cette nuit.

Bon, j'vais me téma Magnolia, moi. Tchuss :-D

Bah oui et le berger a bien pu lui envoyer un mouton au préalable ^^.

On verra quand les rôles sortiront.

Magnolia:-o, il était bien mais spécial, mais bien, mais j'ai pas ADORE mais il avait qqchose d'intéressant, et une musique omniprésente si je me rappelle. Même la réalisation est spéciale, le scénario aussi 😃 'fin bon c'est pas l'endroit ^^

EDIT : Voilà je me disais bien, j'ai même utilisé le meme adjectif pour la musique :lol:

Contribution le : 16/12/2015 23:53
Signaler

SonyDian
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
vous m'avez perdu
Quelqu'un pour me faire un tableau excel en récapitulatif ?

Contribution le : 17/12/2015 00:07

Poum45
 0  #225
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
La vache les pavés:-o 😃

Vrai pour le Berger. Il a 3 moutons si je ne me trompe pas et ce dernier peut quand même les reprendre donc ça ne craint pas trop de les placer un peu partout.
1/3 (en gros) pour que Petrou y ait eu droit.

La sorcière ? Baaaah, j'avoue, je ne la suis pas, mais si c'était moi, je ferais attention aux bons joueurs.
En gros, un qui vient ici de temps en temps, je ne le protègerais pas. Un Petrou, Galora ou Papi en revanche ...

Reste la troisième option.

Ou une quatrième qui ne me vient pas à l'esprit 🙂

Citation :

@Galora a écrit:
9) Après Modjo, c'est Poum qui essaie de me voler Blax4, ça va mal se passer là:-x

Tu m'as fait rire là :lol:
Ne confond pas petit Scarabée. Grande différence entre séduction et vole il y a.

Contribution le : 17/12/2015 00:08

Invité
 0  #226
FantômeInvité
@Poum45 : tu voulais une analyse posée, tranquille.
J'adhère complètement à celle de @Galora.

A savoir :

- Modjo23 est suspect à mes yeux aussi.
Aux éléments de Galo, j'ajoute sa phrase :
"vous prenez le risque que je refile le capitanat à n'importe qui car à ce stade pas assez d'éléments pour faire le bon choix."

Comme je l'ai déjà souligné un peu avant, je suis innocenté par la boulette du MJ.
Un "villageois" ne se poserait pas la question et me passerait la main de Capitaine, non ?

D'autant que la bourde "réelle" de Geo n'est sans doute pas connue de tous (manifestement)... Je ne la dévoilerai pas.

En réalité, quand il a posté son RP, Geo a également indiqué ce qu'il m'était arrivé, le pourquoi du je ne suis pas mort.
Modjo, je le sais, l'a vu. Il ne peut donc VRAIMENT pas douter de moi.
Je reviens donc sur cette phrase de "refiler le capitanat à n'importe qui à ce stade..." et franchement je me dis que c'est la faille du RP du Capitaine Crochet !
Dernière chose : pas grande activité sur le MP Manager, ça sent le bloc note collaboratif à plein nez ! ^^

Blablablabla protège Modjo à mort
(et elle continue encore pendant que j'écris ce post avec sa justification "je croyais qu'il a été infecté par le loup car pour moi c'était impossible que le berger lui ait mis un mouton et que la sorcière ne voulait peut-être pas utiliser sa potion........") 😃

Poum n'a pas réagi du tac au tac non plus à mon appel.
Cela peut faire naître une suspicion, mais rien de bien solide. A surveiller.

Vivement le RP de @Geo-graphic !! 😎

Allez, bonne nuit les vilains !

Contribution le : 17/12/2015 00:11
Signaler

Poum45
 0  #227
Je poste trop
Pas tout compris.
Vous attaquez Modjo, puis vous le défendez et là il redevient suspect ?

Et tu te demandes pourquoi je ne t'ai pas suivi (à l'aveugle) ?:-o

Cela dit, tu ne parles pas d'une supposition : OK pour le MJ et sa bourde (je n'avais même pas fait attention qu'elle avait été corrigée) mais au cas où, qui nous dit que tu n'es pas passé du côté obscure ?

Bon, il me parait évident (j'dis ça un peu vite hein) que si Papi est loup faudra continuer sinon, tout est à refaire.

Au moins un truc est clair, sur lequel vous êtes d'accord, c'est le couple.
Donc, on est d'accord que seuls les loups ont intérêt a les croquer non ?
Ca aussi ça me parait louche :gratte: de ta part et celle de Galora. Pourquoi le crier si fort si vous êtes villageois ?

Contribution le : 17/12/2015 00:19

SonyDian
 0  #228
Je masterise !
Citation :

@petrou a écrit:
Dernière chose : pas grande activité sur le MP Manager, ça sent le bloc note collaboratif à plein nez ! ^^

Eu bon j'arrive presque à tous suivre je dit bien presque mais la c'est quoi ça ? Petrou siouplai

Et dsl d'avoir été absent pour le vote même si je pense que sa aurai ajouté du shimili du mili du shhh enfin du bordel.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas dans ces conditions que nous allons réussir à faire foiré ce pu*** de noël.
Y a pas un Disney ou les méchant gagne à la fin non de dieux ( dsl @Poum45 pour le juron)
Sortez vous les doigts et crochets de votre popotins ( votez humps)

Contribution le : 17/12/2015 00:25

Galora
 1  #229
Je poste trop
Citation :

@Poum45 a écrit:
Pas tout compris.
Vous attaquez Modjo, puis vous le défendez et là il redevient suspect ?

?

Hein ? Mais non, le j'ai soupçonné au début et je n'ai jamais arrêté de le soupçonné, je ne l'ai jamais défendu :gratte:

Par contre je me pose la même question que @SonyDian, j'avais déjà entendu parlé de ton bloc note collaboratif mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avec toi mais c'est quoi ce truc d'MP Manager:-o

Contribution le : 17/12/2015 00:37
Signaler

Galora
 1  #230
Je poste trop
En cherchant je suis tombé sur ça : http://www.koreus.com/modules/mpmanager/pop.php

Mais bon... je pense pas que ce soit ça dont tu parles 🔨🔨🔨

Contribution le : 17/12/2015 00:42
Signaler

Poum45
 0  #231
Je poste trop
@Galora ha ha 😃 Vous ne connaissez pas ?

On s'est bien marré avec Kahlan la dernière fois.
Bon, ce n'est plus un secret donc je peux le dire.

En gros, il y a des p'tits malins qui scrutent la connection des joueurs sur Koreus (juré, je n'ai pas commencé).
Tu peux voir si untel ou untel est en MP Manager ou sur le Forum etc.

Ainsi, lors des moments importants (le vote des loups, demande sorcière, etc.) cela leur donne des indices.

Pour éviter ça, les loups ou amoureux, bref, ceux qui veulent communiquer, se connectent ailleurs, sur un autre site et papotent en toute quiétude 😃

Voilààààààààààààààààààà 😃

Contribution le : 17/12/2015 00:42

Galora
 1  #232
Je poste trop
Citation :

@Poum45 a écrit:
@Galora ha ha 😃 Vous ne connaissez pas ?

On s'est bien marré avec Kahlan la dernière fois.
Bon, ce n'est plus un secret donc je peux le dire.

En gros, il y a des p'tits malins qui scrutent la connection des joueurs sur Koreus (juré, je n'ai pas commencé).
Tu peux voir si untel ou untel est en MP Manager ou sur le Forum etc.

Ainsi, lors des moments importants (le vote des loups, demande sorcière, etc.) cela leur donne des indices.

Pour éviter ça, les loups ou amoureux, bref, ceux qui veulent communiquer, se connectent ailleurs, sur un autre site et papotent en toute quiétude 😃

Voilààààààààààààààààààà :-D

Aah mais je connais assez bien le truc du bloc-note mais je pensais que c'était juste pour pouvoir parler genre à plusieurs (plus que 2) et avoir une trace et tout.

Comment on fait pour voir la connexion des joueurs ? 😃
Mais c'est trop vicieuuuuuux :lol:

Contribution le : 17/12/2015 00:47
Signaler

Poum45
 0  #233
Je poste trop
Citation :

@Galora a écrit:
Comment on fait pour voir la connexion des joueurs ? 😃
Mais c'est trop vicieuuuuuux :lol:

Si tu l'as, j'veux bien que tu me l'envoies par MP :roll: 😃

edit : oups pardon, j'avais mal compris ^^
ça se voit ici

Contribution le : 17/12/2015 00:48

Galora
 1  #234
Je poste trop
Citation :

@Poum45 a écrit:

:lol: m'étonne pas de Petrou tiens, tsss

Et quand je suis dans les MP, ya écrit MP ou rien du tout ? (comme je vois chez certains)

Contribution le : 17/12/2015 00:52
Signaler

SonyDian
 0  #235
Je masterise !
Ha mais des grands malades.

Vous me direz moi quand je joue entre pote j'ouvre les yeux la nuit en toute impunité.

Contribution le : 17/12/2015 00:53

Poum45
 0  #236
Je poste trop
@Galora va lire quelques messages et reviens

EDIT : voilààà 🙂

Celui qui n'a rien est l'observateur :lol:

Puis à aucun moment j'ai cité Petrou hein.
Non non non, vous n'aurez pas de nom 🙂 N'insistez pas !!!

Contribution le : 17/12/2015 00:55

Geo-graphic
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
Je rentre de soirée et... bah ça va être un beau bordel le prochain RP mais on va bien rigoler ! :lol:

J'écris ça demain matin et les MP partiront vers 11h00/12h00 je pense.

Contribution le : 17/12/2015 01:14
Signaler

Mister_Claymore
 0  #238
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Y'arrive yé cours yé vole. DIOS!!! tres vote contre mí? Va y'étais dans un batiment qui me gardait yusque a 17h puis y'étais en train de jugar un instrument de musicas y por fin, yé regardais les étoiles se battre

VAMOS CETTE FOIS CI YÉ DOIS TROUVER LE TRAÎTRE QUI A FAILLI TOUER MI AMIGO....qui vote contre mi...mi amigo....porque? Yé té souivis, yé té adoré. Reviens a ta raison @petrou . Crois tou vraiment que yé souis le méchant...enfin si yé le souis déja dans le dessin animé mais yé ne le souis pas dans cette affaire. Y'aime trop ta cuisine.

Edit: nan rien PAPI, excuse-moi 😃

Contribution le : 17/12/2015 01:15

Poum45
 0  #239
Je poste trop
Citation :

@nyan-nyan a écrit: je vote contre @-PAPI-

Toué alaboure de bocou amigos :lol:

Contribution le : 17/12/2015 01:17

Modjo23
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
@Galora
Vraiment, je comptais lire ton explication, mais l'une des premières hypothèses que tu prends est que je suis Loup. Et cette hypothèse est fausse, on va commencer par là hein.
Je ne vais pas rentrer dans un débat interminable pour démonter tes arguments et présenter mon hypothèse qui - à ce stade - serait probablement aussi erronée que la tienne.
Soit tu te trompes complètement et c'est balo, soit tu es loup et auquel cas c'est bien joué.

C'est marrant, ça fait quand même plusieurs fois qu'on joue ensemble maintenant et à chaque fois, je suis parmi tes suspects n°1... A CHAQUE FOIS !
Alors ok à plusieurs reprises tu étais dans le vrai, mais à d'autres occasions t'étais aussi vraiment dans le faux.
Alors je ne sais pas ce que je fais pour que tu me suspectes systématiquement, si c'est ma manière de RP ? Ou ma manière de "copiner" avec les autres joueurs ? Mais mets toi bien dans la tête que je ne peux pas être loup à chaque fois.
T'étonnes pas après si tu te prend un retour de bâton par un villageois.

Quant-à @petrou, je trouve que tu es de mauvaise fois en disant ça : (edit : désolé notif foiré)
Citation :

En réalité, quand il a posté son RP, Geo a également indiqué ce qu'il m'était arrivé, le pourquoi du je ne suis pas mort.
Modjo, je le sais, l'a vu. Il ne peut donc VRAIMENT pas douter de moi.
Je reviens donc sur cette phrase de "refiler le capitanat à n'importe qui à ce stade..." et franchement je me dis que c'est la faille du RP du Capitaine Crochet !

Quand tu m'as MP sur la boulette du MJ, je t'ai dis qu'à mes yeux il n'y avait pas vraiment de certitude que tu sois innocent car pour moi il était encore possible que le MJ ait écrit nawak ou que tu aies été attaqué puis de suite ressuscité par le père loup. Je te l'ai dit ça, alors pourquoi tu dis qu'il n'y aucune raison de douter de toi, je t'ai expliqué pourquoi je doutais de toi et tu ne m'as même pas répondu ?!? Peut-être que j'ai dit une connerie ? Mais alors pourquoi tu ne me l'as pas dit à ce moment ?!
Je dis pas que t'es coupable, je dis simplement que je n'ai aucune certitude sur toi ! Que mon rôle ne me permets pas de deviner quoi que ce soit et que oui, une fois lynché je t'aurai pas obligatoirement filé le capitanat (d'ailleurs j'aurai été bien emmerdé).
De plus parler de ce qu'on a lu à tout le monde alors que justement on avait décidé d'éditer nos réponses respectives pour "masquer" la boulette du MJ... ben... c'est bizarre !
Pour moi l'hypothèse du MJ qui foire et donne la réalité est plus probable que les autres, MAIS JE N'EN SUIS PAS SUR !

Dernière chose, il faut vraiment VRAIMENT faire un truc contre les AFK. Le jeu du LG, on le sait, c'est un jeu qui nécessite une présence minimum, 2 connexions mini quoi. Nous on est là à débattre comme des imbéciles alors que si il faut les Loups nous regardent de loin et se marre bien. C'est facile d'arriver en fin de débat, balancer un nom random.

Bref, vivement le RP qu'on y voit plus clair.

Contribution le : 17/12/2015 07:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 52 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.