Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 52 »

Poum45
 0  #281
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Ha ha, ça sent le poil du cul cramé tout ça :lol:

A ce propos, AFK je serrai demain vendredi entre 17h30 et 19h (en gros) pour cause de spectacle de danse ^^
De même que samedi soir où là c'est grosse fête entre célibataires (yeeees, qu'entre mecs, on va pouvoir se lâcher et advienne que pourra).
Ainsi, je serais occupé à me déshydrater :roll:

J'ai déjà honte des posts qui vont suivre cet événement (si je suis toujours des vôtres) 😃 Donc, pardon d'avance 🙂

Seigneur !!! Pardonnez à l'avance mes futurs méchés car ça sera à l'insu de son plein gré ...

Contribution le : 17/12/2015 19:28

Geo-graphic
 0  #282
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
SECONDE NUIT

Pendant la nuit, la tempête de neige se calma peu à peu pour laisser place à un paysage cotonneux et très silencieux. Très très silencieux. Pendant la nuit, le plancher avait craqué à plusieurs reprises mais quand tout le petit monde qui peuplait l'auberge descendit dans la grande salle, tout semblait normal.
Jafar continuait de comater, le regard dans le vide, Yzma semblait de mauvaise humeur et pensait toujours à son crétin de larbin qui devait se geler les miches dans la neige avec ses écureuils. Frollo continuait de susurrer ses pieuses paroles, le dos encore rougi par le fouet de la veille et le Capitaine Crochet lustrait son crochet-suisse tout en essayant de réparer certains défauts mineurs (à vrai dire, l'option appareil à raclette ne fonctionnait plus très bien). Hadès se contentait de jeter quelques coups d’œil aux désormais récurrents mots-croisés de Maléfique tout en mangeant son bol d'asticots. Cruella se faisait les ongles et contemplait le cadavre de souris qu'elle avait réussi à tuer pendant la nuit en imaginant combien il en faudrait pour confectionner une paire de gants. De leur côté, Gaston et Ratcliffe avait une discussion sur qui aurait le dernier quignon de pain.

Crochet frappa alors un coup sur la table, les événements tragiques d'hier revenaient peu à peu dans tous les esprits et un nouveau conseil pris place avec cette fois-ci la ferme intention de découvrir qui était responsable de cette odieuse trahison. Il fallait faire vite car la fête de Noël approchait à grand pas et il ne fallait plus perdre de temps !

Résumé :

Personne n'est mort pendant la nuit.
Vous devez désigner quelqu'un à lyncher. À vos votes, à vos arguments !
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Rôles :

1 Infecte Père des Loups
1 Loup
1 Renard
1 Voyante
1 Sorcière
1 Cupidon à ailes de corbeau
1 Chasseur
1 Ancien
1 Servante
1 Enfant Sauvage
1 Berger (2 moutons)
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Cimetière :

-PAPI- (Berger)
petrou (Servante)

@Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian

Contribution le : 17/12/2015 21:51
Signaler

Poum45
 0  #283
Je poste trop
Citation :

@Geo-graphic a écrit:Frollo continuait de susurrer ses pieuses paroles, le dos encore rougi par le fouet de la veille

Ca va mieux merci 😉

Cruella m'a fait un massage très savant et dieu merci, je ne sens presque plus rien 🙂
J'avoue que suite à ses manipulations, elle a demandé un repos de 24h d'où son absence demain.
Pardonnez-lui, c'était mérité.

Merci Seigneur :roll:

Or donc, on a trois loups maintenant ? 😃
Ou alors la sorcière a utilisé sa potion.
Enfant sauvage c'est possible ?

Contribution le : 17/12/2015 21:56

Geo-graphic
 0  #284
Je poste trop
@Poum45

Voici les possibilités :

1) L'Infecte Père des Loups a utilisé son pouvoir
2) L'Ancien a été attaqué
3) La Sorcière a sauvé quelqu'un

Contribution le : 17/12/2015 22:00
Signaler

Poum45
 0  #285
Je poste trop
Ah OK. Au temps pour moi pour l'Enfant Sauvage. Sans cadavre pas de transformation ^^
Et oui, j'avais oublié l'Ancien.

Bref, cool, avec tous ces AFK ça va être chaud:-x

Contribution le : 17/12/2015 22:04

Galora
 1  #286
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Bon en gros, ou bien la sorcière est passée ou bien l'infect père des loups a frappé ou bien ils ont tenté de tuer l'ancien.

Perso, je suis quasi sûr que si il y avait eu une victime la sorcière aurait utilisé sa potion. On commence à être plus bcp, avec l'enfant sauvage en plus c'est trop risqué.

Mtn y a-t-il eu une victime ?
Si c'est l'ancien qui a été attaqué, nickel j'ai envie de dire, c'est à ça qu'il sert. Si c'est l'infect père des loups ça pue...

De toute façon, mon suspect principal reste évidemment @Modjo23, c'est pas Petrou qui va me contredire (bah ouais puisqu'il est mort :-D).
En second position on a Blax4 et Poum45 comme expliqué plus tôt qui n'ont pas voulu changer leurs votes pour sauver Petrou et surtout PAPI en fait.

Puis RIEN A VOIR, mais il y a toujours le vote de Kahlan contre SOnyDian qui reste intéressant. A ne pas oublier.

Donc pour le coup j'attendrai surtout ce que @kahlan a à dire, @Garnouille (que je pense la plus innocente actuellement), @nyan-nyan (que je pense aussi innocent mais AFK...) et @Djizeus, sur lequel je n'ai pas vraiment d'avis.

Contribution le : 17/12/2015 22:08
Signaler

kahlan
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Alors voilà, j'ai ma petite liste Eeeeet je garde un oeil sur Sonydian, mais je préfère m'attarder sur les joueurs confirmés et je reviens sur Sony la prochaine fois...
Modjo23 est en plein centre de ma cible !
Pas trop de doutes pour Garnouille, nyannyan et Galora .
J'ai 3 suspects pour le moment qui sont:
Modjo23, Sonydian et Poum45. Mais toujours de légers doutes bien sur.

Contribution le : 17/12/2015 22:18

Poum45
 0  #288
Je poste trop
Citation :

@kahlan a écrit:
Modjo23, Sonydian et Poum45. Mais toujours de légers doutes bien sur.

Oups, tu fais bien de prévenir. Je vais garder mon pyjama ce soir :lol:

Contribution le : 17/12/2015 22:22

Garnouille
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Bonsoir, bonsoir,

En direct du taf. Je n'ai aucune idée de qui sont les vilains, mais je vous ceritfie que je suis innocente.

Je m'accorde du temps pour réfléchir un peu, en tout cas, ma mort ici et maintenant serait stupide mais drôle ^^

Contribution le : 17/12/2015 22:24

Galora
 1  #290
Je poste trop
Ce qui m'ennuie avec ton post @kahlan c'est que si tu étais voyante (admettons) et que t'avais vu le rôle de @SonyDian au premier tour (loup admettons) bah tu n'aurais pas mis de côté le vote contre lui mtn... parce que pour toi alors Sony serait loup à 100% et Modjo à 80% (en gros)

Ou bien je pige pas ta technique,
Ou bien tu n'es pas voyante mais t'as des gros soupçons (genre renard)
Ou mais assez dingue, Sony est effectivement loup et ils t'ont infecté et là du coup Modjo est à 100% innocent... (mais ça je pense pas parce que MOdjo reste aussi le principal suspect pour moi)

DOnc c'est simple, je vais suivre ce que je pense depuis le début et ce que la mort de Petrou et PAPI ont confirmé, je vais voter contre @Modjo23

S'il est loup super et là, je fais confiance à @kahlan pour SonyDian et reste Blax4/Poum qui peuvent être innocents/enfants sauvages/villageois changés en loup.

S'il est pas loup, ça innocentera déjà plus Blax4 et Poum mais Sony et Kahlan deviendront super suspects. (le problème est qu'il restera un loup vu que Kahlan aura été infectée... Djizeus ? Nyan Nyan ? Garnouille quand même ? :gratte:)

Contribution le : 17/12/2015 22:45
Signaler

kahlan
 0  #291
J'aime glander ici
J'invite les innocents à pointer du doigt Modjo23
Vote: @Modjo23

Contribution le : 17/12/2015 23:06

Poum45
 0  #292
Je poste trop
Vous avez l'air bien sûr de vous là :gratte:

J'peux retirer ce pyjama ? Franchement ... il gratte 😃

Plus proche de toi Seigneur !
Accueil-moi sans artifice, tel que tu m'as placé sur Terre...

Contribution le : 17/12/2015 23:13

Invité
 0  #293
FantômeInvité
Me revoilà.

Je le dis d'office : demain, probable AFK de 14h45 à samedi-je-sais-pas-quelle-heure-vu-que-je-sais-pas-quand-ni-où-je-me-réveillerai-de-ma-cuite-de-la-nuit.
Mais possibilité de partir un peu plus tard demain.

Ca me fait chier car je ne pourrai pas me défendre à partir d'une certaine heure.

DONC :

Si l'ancien a été attaqué cette nuit ou si la sorcière a utilisé sa potion de vie => qu'ils nous laissent un indice !!! Parce que là, ça va être le gros casse-tête ! (j'espère que c'était l'ancien. Il faut qu'on préserve la potion de vie de la sorcière !)

=> et c'est là, la sorcière a été attaqué et transformée ! Omygod, no...

Bon, je relis un peu tout ça et j'reviens vers vous.

EDIT : bon, j'ai pas le courage de tout lire en fait :lol:

J'innocente pour ce tour :

- Modjo23 (bein oui)
- @Garnouille
- Galora

J'hésite à innocenter ou mettre sur la liste des suspects :
- kahlan
- @Poum45 (ce qui se passera pendant ce tour sera décisif quant à ma perception de toi)

Je met sur la liste des suspects :
- Djizeus
- SonyDian (si jamais il y a eu transformation cette nuit, j'l'imagine bien lui)
- nyan-nyan

En fait, je me dis qu'il y a de fortes chances que le père loup a transformé quelqu'un cette nuit. Je me dis donc que, s'il est pas trop con-con (désolée :-D), il n'a pas transformé un joueur qui risquait d'y passer au lynchage incessamment sous peu.
Je pense donc que Modjo n'a pas été attaqué. (plus grosse cible du lynchage)
Je pense donc que Poum45 n'a pas été attaqué (mais je ne suis pas sûre qu'il est un villageois à la base, je doute.)
Je pense donc que je n'ai moi-même pas été attaqué cette nuit :lol:
=> Le trio des suspects idéaux au lynchage 🙂

Après, je ne vais pas me battre pour sauver @Modjo23. Déjà, j'ai pas l'énergie, de 2) j'vais pas avoir le temps.
Je vous dis juste que si nous sommes tous les 2 loups, j'ai bien une bonne technique de merde pour passer inaperçu.
Je vous dis juste qu'à moins qu'il se soit fait transformé par le père loup (mauvaise tactique des loups si c'est le cas) => vous faites une erreur. Voilà, c'est tout.

@Galora : un pressentiment s'est dessiné au fur et à mesure => tu n'es pas un loup, de base. L'es-tu maintenant ? Peut-être. Mais bon, on va dire que non.

Pour en revenir à la probable transformation, je pense que le père des loups a visé un joueur que personne ne soupçonne vraiment. Mais pas non plus un gros AFK parce que c'est pas rigolo pour les loups non plus.

Donc pas Djizeus (mais il peut être loup, de base) ni nyan-nyan (mais peut-être loup de base).
Donc, je dirai bien @SonyDian si transformation il y a eu.

Après, j'ai bien envie de voter contre @nyan-nyan => si PAPI n'y était pas passé hier, ç'aurait été lui.
+ pas mal AFK
+ attaqué par @kahlan
+ a eu plusieurs votes contre lui hier
+ heu, je sais plus.

Ou alors @Djizeus pour éliminer LE gros AFK de la partie. Mais pas envie de perdre un innocent donc pas envie de voter purement pour ça.

Franchement, je sais pas. Si les deux loups de base sont des AFK, putain, normal qu'on s'entre-tue entre nous.

EDIT : veuillez m'excuser pour les ignobles fautes contenues dans ce post.

Contribution le : 17/12/2015 23:23
Signaler

Mister_Claymore
 0  #294
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Moi yé souis de meme avis que @kahlan (ses posts sont clairs, j'en suis convaincu) et je vote contre @Modjo23

Même si elle a voté contre moi hier, je ne la lyncherai pas. Elle est sûr d'elle, de ce qu'elle fait.

Contribution le : 18/12/2015 00:01

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Mouais, mouais @nyan-nyan. Tu me confortes dans mon idée :

vote contre @nyan-nyan.

Vraiment désolée de ne pas avoir changé mon vote hier...

(partez du principe que Modjo est innocent, essayez d'élargir votre champs de vision. Vous êtes bloqués, là. Ou vous êtes loups. Un mix des deux, très certainement.)

EDIT : n'empêche, c'est bizarre le vote de kahlan.
Celui de Galora, c'est normal, il n'a pas besoin de se justifier.

EDIT 2 : Géo, on a jusqu'à quand pour voter ?!

Contribution le : 18/12/2015 00:12
Signaler

Poum45
 0  #296
Je poste trop
Bah voilà que je vais passer pour un loup:-o
Demande à la Voyante et elle confirmera... Bouuuuh !!! 🙂

Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi vous-vous acharnez autant sur Modo ?
Si c'était 1, 2 ou 3 votes je ne dis pas mais là, je n'ai pas vérifié mais j'ai l’impression que tout le monde à déjà voté contre lui.

Je ne dis pas qu'il n'aurait rien à se reprocher mais pas plus que les autres.

En l'état et sans plus de conviction, je pense que mon vote sera Anti-AFK.
Manifestez-vous les cocos et on en reparle:-x

Oui @Geo-graphic : quelle est la deadline (qui porte bien son nom pour une fois 😃 )

Contribution le : 18/12/2015 00:35

Geo-graphic
 0  #297
Je poste trop
Deadline : vendredi, 12h00

Comme ça j'ai le temps de faire un RP et je peux espérer boucler une nuit si les AFK se réveillent... (on peut toujours rêver ^^)

Contribution le : 18/12/2015 01:21
Signaler

Poum45
 0  #298
Je poste trop
OK.

Ne connaissant pas l'heure du réveil demain, je vote au cas où contre Jafar, à savoir @Djizeus alias AFK.
Si tu passes dans le coin rapidement ou si je vois ta défense demain, je change.

Contribution le : 18/12/2015 01:42

Galora
 0  #299
Je poste trop
Bon vu que je vais sûrement pas me réveiller avant midi 😃
je vais reprendre le post le plus intéressant.

Citation :

@Blablablabla a écrit:

Si l'ancien a été attaqué cette nuit ou si la sorcière a utilisé sa potion de vie => qu'ils nous laissent un indice !!! Parce que là, ça va être le gros casse-tête ! (j'espère que c'était l'ancien. Il faut qu'on préserve la potion de vie de la sorcière !)

=> et c'est là, la sorcière a été attaqué et transformée ! Omygod, no...

Je suis sûr que de nombreux indices ont déjà été données au cours de la partie, suffit de les trouver :lol:

Citation :

J'innocente pour ce tour :

- Modjo23 (bein oui)
- @Garnouille
- Galora

J'hésite à innocenter ou mettre sur la liste des suspects :
- kahlan
- @Poum45 (ce qui se passera pendant ce tour sera décisif quant à ma perception de toi)

Je met sur la liste des suspects :
- Djizeus
- SonyDian (si jamais il y a eu transformation cette nuit, j'l'imagine bien lui)
- nyan-nyan

En fait, je me dis qu'il y a de fortes chances que le père loup a transformé quelqu'un cette nuit. Je me dis donc que, s'il est pas trop con-con (désolée :-D), il n'a pas transformé un joueur qui risquait d'y passer au lynchage incessamment sous peu.
Je pense donc que Modjo n'a pas été attaqué. (plus grosse cible du lynchage)
Je pense donc que Poum45 n'a pas été attaqué (mais je ne suis pas sûre qu'il est un villageois à la base, je doute.)
Je pense donc que je n'ai moi-même pas été attaqué cette nuit :lol:
=> Le trio des suspects idéaux au lynchage 🙂

Pourquoi t'innocentes Modjo, réponds moi JUSTE CA, après le tour passé, Petrou qui a écrit noir sur blanc qu'il était loup, qu'il n'a pas voulu changer son vote,... Je pige pas désolé.
Ou t'es la voyante et t'as vu le rôle de modjo et alors vous avez fait tous les deux une bourde dès le premier tour en tuant PAPI et Petrou, et ça remet en cause la suspicion de Kahlan sur SonyDian.
Ou t'es le renard et tu as flairé Modjo, Garnouille et moi et là ça remet pas en cause les dires de Kahlan et SonyDian a de grandes chances d'être loup.
Ou t'es loup avec Modjo tout simplement

Et je suis désolé mais pour le moment, vu les événement qui se sont passés avec Petrou et PAPI, on ne peut plus se permettre de faire d'erreurs...

MAIS, ok, on va partir du principe que t'es innocente, tout comme Modjo.
SonyDian et Kahlan sont clairement pas dans la même team :lol:
Poum45 est tjrs ultra louche vu qu'il n'a pas voulu changer son vote
Djizeus est afk et Nyan-Nyan aussi. Mtn un des deux peut bien aussi être loup.

Le père loup a sûrement dû agir cette nuit effectivement.
Mtn les différents scénarios vont surtout dépendre de qui sont les réels loups.
Si c'est Modjo et Poum/blax4, ça servirait à rien de prendre Blax4/Poum dans la team, ça ok. Bien que, psychologie inversée...
Si c'est Disons SonyDian et qqun (aucune idée, pas important pour le coup), oui là ils vont plutôt prendre qqun qui ne risque pas de se faire lynché, donc pas Modjo ou un AFK.
Mais toi, Poum, Garnouille, Kahlan, moi sont tout à fait probable, oui.

Donc au final, essayer de trouver qui a rejoint la team, en admettant encore qu'il/elle l'a rejoint cette nuit, est quasi impossible, trop de possibilité... en tout cas avant le lynchage d'aujourd'hui.

Citation :

Après, je ne vais pas me battre pour sauver @Modjo23. Déjà, j'ai pas l'énergie, de 2) j'vais pas avoir le temps.
Je vous dis juste que si nous sommes tous les 2 loups, j'ai bien une bonne technique de merde pour passer inaperçu.

En soit c'est vrai, mais au début c'était pas évident, puis quand on a commencé à le remarquer t'as bien pu te dire "bah tant pis, autant y aller bourrin, ça passe ou ça casse, plus c'est gros mieux ça passera ^^ ('fin ne retire pas ça de son contexte :-D)"

Qu'est-ce qu'il nous reste ?
-Essayer de trouver qui a éventuellement été transformé cette nuit -> C'est bien, mais j'ai dit ce que j'en pensais, ça peut-être toi, POum, Garnouille, Kahlan, moi, et encore ça c'est compté la psychologie inversée, genre "ils vont jamais se douter qu'on transforme un AFK ou qqun sur le point de se faire lyncher, coup de poker".

-Lyncher un des loups originaux
Probabilité ?
Modjo à 80 %, et toi vu comme tu le défends peut-être.

De plus Kahlan qui a déjà "vu" SonyDian peut-être la première nuit dit avoir bcp de suspicions sur lui aussi... si t'es pas loup, je sais pas ce qu'il te faut de plus hein...

J'aimerais que tu comprennes bien le pourquoi, et que tu prennes pas ça pour de l'acharnement, en fait, là j'ai 3 choix, voter contre un AFK, voter contre Sonydian en suivant l'intuition de Kahlan, voter contre Modjo.

L'AFK a peu de chances d'être loup et c'est trop hasardeux, Djizeus ou Nyan Nyan ?
SonyDian est louche, mais seulement parce que Kahlan l'a dit, en soit là je devrais juste faire confiance à Kahlan et à rien d'autre.
Modjo est louche, à cause du tour précédent PLUS mes soupçons PLUS parce que Kahlan l'a dit.

Donc je vote @Modjo23

Mtn un vote, même foireux n'est jamais mauvais en soit, on est 9, bientôt 8.

Il reste l'ancien et la sorcière (ou l'inverse, cette nuit la sorcière a sauvé qqun et le loup infect frappera, ça m'étonnerait qu'il garde trop son pouvoir)
Donc on sera tjrs 8 après la nuit.

3 vs 5.

Si Modjo est loup, on te lynche, je suis désolé... et on compte sur Kahlan (si elle est bien voyante) pour trouver le dernier loup, qui a de grandes chances d'être SonyDian.

Si Modjo n'est pas loup -> il reste 5 innocents vs 3 loups. Ca prouvera que toi t'es innocente à coup sûr. Moi je sais que je le suis aussi. On lynche SonyDian, notre seule piste.

S'il est pas loup non plus, on est pas encore foutu (3vs3 après la nuit avec le lead de Modjo sur Blablablabla, pas impossible mais chaud + il reste encore la potion de mort de la sorcière) + Kahlan giga suspecte

S'il est loup, on a Kahlan innocente (elle l'aura prouvée), toi innocent, moi innocent (parce que je le sais oui) + 1 dernier innocent vs deux loups, jouables + faudra protéger Kahlan à tout prix, une nuit sera passé entre les deux donc, elle pourra encore nous donner des indices.

Voilà 🙂

Mtn bien sûr, il y a des scénarios qui sont plus probables que d'autres 😉, je pense même que j'écris tout ça pour rien...

Edit : tiens au fait par curiosité... pq @Modjo23 n'est même plus venu se défendre, s'il n'est pas loup, il aurait pu donner au moins qques indices sur son rôle non ?
(désolé si c'est parce que t'as un truc important irl :-?)

Contribution le : 18/12/2015 04:33
Signaler

kahlan
 0  #300
J'aime glander ici
autant le dire tout de suite , parce que ma position est mauvaise pour la nuit suivante .
SI @Modjo23 s’avère ne pas être loup (parce que nous sommes toujours nombreux) , c'est que c'est @Blablablabla le loup ! et avec ses dires , elle n'arrange pas sa position ou alors elle est devenue loup .
si je m'attaque a modjo23 , c'est parce qu'il y a trop d'éléments qui vont contre lui .

Contribution le : 18/12/2015 07:51

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 52 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.