Invité | 0 #241 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Soit tu fais l'ignorant pour brouiller les pistes. Soit tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.. :lol: On a attaqué Modjo parce qu'on le soupçonnait. Avec le changement de Garnouille et de Galora, ton vote et le sien, Momo était sorti d'affaire. J'ai voté nyan-nyan comme l'avait fait Modjo avant qu'il n'édite et ne vote contre PAPI. Il avait sans doute mal compté. nyan-nyan était le seul qui pouvait repasser au dessus de PAPI en nombre de votes. A aucun moment, on ne l'a défendu... Citation : Cela dit, tu ne parles pas d'une supposition : OK pour le MJ et sa bourde (je n'avais même pas fait attention qu'elle avait été corrigée) mais au cas où, qui nous dit que tu n'es pas passé du côté obscure ? Tu as raison sur ce point. C'était du poker, soit vous êtes persuadé de mon innocence, soit vous avez un doute. Tu fais donc partie de ceux qui n'ont pas vu le post initial de Geo. Citation : Au moins un truc est clair, sur lequel vous êtes d'accord, c'est le couple. Ça s'appelle de l'urgence, de l'instinct de survie. Moi, je suis innocent. Je le clame depuis le début. Je vois que les jours de PAPI sont en danger et ça ne me convient pas du tout, alors je fais tout pour éviter ce drame, quitte à trop m'exposer. Citation :
C'est exact, tu m'as écrit cela. J'ai pris ça pour de la déconne ou pour un petit bluff... Vu ce qu'a posté Geo, et ce côté si prompt, si spontané, si innocent même, c'était clair pour moi qu'il avait posté toute la vérité, rien que la vérité. Inimaginable à mes yeux de s'interroger si le MJ avait écrit nawak ! Bref. Après, je ne t'ai pas répondu pour ne pas trop abuser des MP en cours de partie. Le but c'était juste de t'avertir de ne pas "spoiler".^^ Et puis pour le bon déroulement du jeu, je n'allais pas te dire : "mais si je t'assure, le MJ a posté exactement ce qui s'est passé, j'ai été s....". Citation : De plus parler de ce qu'on a lu à tout le monde alors que justement on avait décidé d'éditer nos réponses respectives pour "masquer" la boulette du MJ... ben... c'est bizarre ! Là, je crois que j'ai pris mon rôle de méchant mongol trop à coeur :lol: Désolé mon lapinou ! Je n'ai pas parlé du contenu. Mais ça me paraissait tellement évident que tu aies compris (malgré ton MP) que Geo avait écrit l'exact déroulement de la nuit, que je te suspectais donc encore plus et que j'avais envie de te charger. Là, tu joues l'innocent, et si tu es bien l'infect père des loups comme je le pense, tu as tout à fait raison d'agir ainsi, je ferais pareil (avec plus de nuance peut-être). Mais je peux me tromper ! Attention, j'ai toujours été le premier à te dire qu'il fallait envisager toutes les hypothèses et là j'ai foncé tête baissée sur ta piste, je me suis enlisé en te chargeant au max. On n'est donc pas à l'abri d'un Galora, assez futé pour retourner la situation à son aise en m'accompagnant dans le vote nyan-nyan et argumentant sur ta culpabilité celle de Poum et celle de Blabla par la suite pour protéger ses intérêts ! @Galora : Comme je suis vicieux ! C'est exact. Mais comme l'a dit Poum, je ne suis à l'origine ni de l'espionnage des MP, ni de la création d'un bloc note. Mais quand des koreusiens ont des bonnes idées comme ça, il est dommage de ne pas les exploiter. Le Mal incarné est parmi nous !
Contribution le : 17/12/2015 08:48
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #242 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
@petrou ok, je comprends mieux.
Contribution le : 17/12/2015 08:55
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #243 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Maléfique se prélassait près du feu.
"Il est vrai, mon bon Frollo @Poum45 , que je ne suis guère présente... Le travail... Les corvées... La connexion merdique, c'est... Éreintant." "J'espère que vous ne projetez pas de m'accusez mon bon, ce serait là une erreur... Fatale. Pour chaque petit puceron que vous êtes." Elle caressa son superbe corbeau et se replongea dans ses mots-croisés. Keur sur vou, besta vil1 4ever
Contribution le : 17/12/2015 09:16
|
|
Invité | 0 #244 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'était quoi la boulette du MJ ? Qu'il a édité ? Je suppose que si vous l'avez lu, alors, tous les joueurs doivent jouer sur le même pied d'égalité, non ?
Contribution le : 17/12/2015 10:47
|
|
Signaler |
Invité | 0 #245 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Non.
Contribution le : 17/12/2015 10:59
|
|
Signaler |
SonyDian | 0 #246 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Citation :
Muahaha Dites si je vous ajoute tous dans mes amis (oui vous me plaisez bien) sa parait suspicieux ? puis comme sa je pourrait vous suivre :bizarre:
Contribution le : 17/12/2015 11:07
|
|
kahlan | 0 #247 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
@petrou :lol:
Contribution le : 17/12/2015 11:10
|
|
Invité | 0 #248 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 17/12/2015 11:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #249 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Blablablabla : Malheureusement et peut-être contrairement à toi, je n'ai pas de fourrure !:-x
T'inquiètes, cette boulette n'aura plus d'importance après le RP du MJ.
Contribution le : 17/12/2015 11:25
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #250 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Citation :
Perso, je serai obligé de refuser. On va encore me dire que je fais du copinage edit : ah bah j'suis con, on est déjà ami :lol:
Contribution le : 17/12/2015 11:38
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #251 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
tout ces suspens dans les parties !! raaaaaah je veux en savoir pluuus !!
Contribution le : 17/12/2015 11:49
|
|
Geo-graphic | 0 #252 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
UN PREMIER CONSEIL HOULEUX
Sitôt après avoir déclaré l'état de crise, la Capitaine Crochet repris rapidement la parole. Des têtes devaient tomber et il fallait que cette petite histoire interne ne mette pas à mal leur projet machiavélique ! Crochet et Shan Yu commencèrent un combat de regard, Maléfique les surveillait du coin de l’œil en faisant ses mots croisés de niveau 4 (bien aidée par son corbeau) tandis que Gaston draguait lourdement Yzma en lui chatouillant les joues de ses poils de torse. Le combat de regard pris un tournant chaotique quand le faucon de Shan Yu se rua sur le Capitaine et se pris les pattes dans son chapeau. Loin de tout ce raffut, Frollo entonnait des psaumes en essayant d'oublier le décolleté de Maléfique. À côté de celui-ci, Ratcliffe somnolait et lâchait de temps à autre des phrases pas très compréhensibles et se rendormait aussitôt. Jafar qui s'était amusé à s'hypnotiser regardait dans le vide, la bave lui coulant des lèvres jusque dans son bol de céréales. Par moment, il lâchait quelques gargouillis, quelques bulles de salive... Le reste de la troupe regardait de loin le Capitaine et Shan Yu se mettre sur la gueule quand Cruella prit la parole pour mettre un peu plus de bordel à grand coup d'hypothèses et d'extrapolations, des hypothèses reprises et modifiées par Hadès. Yzma accusa ensuite Gaston qui l'avait mise de mauvais poil et ce fut bientôt un brouhaha dantesque qui vira à la bataille rangée dans laquelle Rourke, qui n'avait jusque là rien demandé à personne, se prit un tesson de bouteille magique dans le bras et vint s'abattre raide mort sur la table, renversant au passage tout le petit-déjeuner sur les mots-croisés de Maléfique. Tout le monde se tu, et soudain, on entendit un long hurlement, une plainte suivi d'un bruit sourd. Shan Yu venait d'empoigner sa longue épée pour se la passer au travers du corps. Il tomba à genoux, les yeux remplis de larmes. Un filet de sang lui coula des lèvres et il s'effondra sur le sol devant le Capitaine Crochet médusé. Dans la chambre de Rourke, on trouva un petit manteau de laine sur lequel était tricoté maladroitement Kill Santa, on trouva aussi un album photo de son voyage en Nouvelle-Zélande et des lettres à l'eau de rose, toutes signées de l'acronyme ta Servante. La chambre de Shan Yu n'avait pas bougé depuis la première attaque avortée. Un petit hôtel à la gloire du Père Fouettard se trouvait sur le meuble en face du lit et c'est le cœur gros que notre assemblée se rendit compte qu'ils venaient de perdre deux fidèles à leur cause. Après cette funeste journée passée à découper les corps en morceau pour les balancer par les fenêtres (car oui, les gabarits de ces deux gros lourdauds ne permettait pas de les faire passer en une seule fois, et il était hors de question de les laisser se décomposer dans l'auberge), les discussions reprirent plus calmement, avec quelques remarques acides de temps à autre... Une fois la nuit tombée, car les jours étaient courts et les nuits bien longues, tous remontèrent à l'étage pour dormir, Gaston portant Jafar sur son dos tandis que ce dernier continuait de se baver dessus. Tous s'endormirent rapidement... enfin, pas vraiment tous.... ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Résumé : Vous avez lynché -PAPI- qui était le Berger petrou, amoureux, meurt de chagrin. Il était la Servante. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Rôles : 1 Infecte Père des Loups 1 Loup 1 Renard 1 Voyante 1 Sorcière 1 Cupidon à ailes de corbeau 1 Chasseur 1 Ancien 1 Enfant Sauvage ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Cimetière : -PAPI- (Berger) petrou (Servante) ___________________________________________________________________________________________________________________________________ J'enverrai des MP cet après-midi, et je lancerai le RP en fin de journée. Remarque : la bouteille magique qui a tué -PAPI- n'a rien à voir avec vos rôles, c'était pour coller au GIF @Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian
Contribution le : 17/12/2015 11:59
Edité par Geo-graphic sur 18/12/2015 14:18:55
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #253 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Bon... au moins ça a dissipé mes doutes.
Mea culpa @petrou.
Contribution le : 17/12/2015 12:47
|
|
Signaler |
SonyDian | 0 #254 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@Modjo23 le mec s'empoigne sous tes yeux et tu trouve que ça à dire.
tu es un vrais méchant crochet!!
Contribution le : 17/12/2015 12:58
|
|
Galora | 1 #255 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Donc, si Petrou et PAPI sont en couple.
Si ils sont tous les deux innocents. Si aucun des deux sont voyantes, Modjo et Blax4 restent fort suspect parce que comme dit précédemment, Petrou n'a pas spécialement cherché à faire croire qu'il était voyante, il a juste démontré (grâce à Géo) qu'il était innocent et que si on changeait pas nos votes (et qu'on tuait un innocent donc) bah ça voulait presque forcément dire qu'on était loup. Mtn pas forcément car on peut tout simplement avoir des suspicions genre sur PAPI loup et Petrou innocent mais en couple et puis bon on a peur des coups fourrés, c'est compréhensible Voilà voilà BIEN SUR, ça ne culpabilise pas Modjo à 100% mais c'est clairement le suspect principal durant la prochaine journée, c'est mieux qu'aucun suspect...
Contribution le : 17/12/2015 13:15
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #256 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
@SonyDian
Je suis le capitaine, je dois faire preuve de sans froid. @Galora Prout.
Contribution le : 17/12/2015 13:46
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #257 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Mais lol quoi ! Je viens de comprendre l'acharnement de Petrou. D'autant que son amoureux était AFK.:-o
Il devait bouillir de l’intérieur le pauvre. Je n'aimerais pas être à la place de Cupidon qui va prendre cher sur ce coup Bon, je vais relire tout ça tranquillement et surtout revoir les arguments de Petrou. Une petite prière mes frère / sœur ?
Contribution le : 17/12/2015 14:21
|
|
kahlan | 0 #258 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
n'empeche que si @-PAPI- aurait été là , ca aurait fais un sacré duo ! bon on viens de tuer de super méchants ...
mais je ne culpabilise pas puisque je n'ai pas voter pour eux ^^
Contribution le : 17/12/2015 14:30
|
|
SonyDian | 0 #259 |
|
---|---|---|
Je masterise !
@kahlan si tu continue sur ton premier choix la tu pourra culpabiliser.
Contribution le : 17/12/2015 14:35
|
|
Poum45 | 0 #260 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@kahlan exactement et même si ça ne sert à rien, je tiens quand même répondre à Petrou qu'il a trop embrouillé lors du vote car il pouvait facilement être suivi.
Certes, je comprends mieux son flip maintenant. Aussi, à tous les coups c'est le Berger qui l'a sauvé la première nuit. Et je ne suis pas d'accord quand il ne veut pas expliquer la bourde (c'est pas juste). Pour ceux qui n'ont rien vu, MJ annonçait que Petrou venait de se faire attaquer (la première nuit) mais qu'il était toujours là. Donc, c'est ça qui l’innocentait même si ça ne répondait pas à la question de son éventuel changement de bord (bon, ce n'était pas le cas).
Contribution le : 17/12/2015 14:36
|
|
Le sujet est verrouillé