Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 52 »

Galora
 0  #321
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Citation :

@kahlan a écrit:
si tu es innocent @Galora , @Blalablabla ne l'est pas ! et vice versa .

Je ne comprends pas pq désolé...

C'est presque sûr que Blax4 est innocente mtn, et je le dirais pas si j'étais loup, ça me culpabiliserais si on t'écoute...
Je n'ai juste pas envie qu'on fasse encore une erreur en tuant Blax4.

Contribution le : 18/12/2015 15:57
Signaler

kahlan
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
le vote sans raison de @SonyDian pour imiter @Garnouille ... il s'enfonce , et je le trouve vachement poilu ! bref ...

pour @Modjo23 c'est notre servante qui m'a incité a voter contre lui seulement là ... bah ca discredite tout ce que je dit !!

RAAAH ma liste est trop grande encore ><

j'espere que toi Galora tu n'es pas un loup de bas qui a infecté bla et vice versa , parce que sinon il y une coui*** dans le paté !

je part méditer de tout ca .

Contribution le : 18/12/2015 16:16

Poum45
 0  #323
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
@kahlan pas tout suivi mais c'est normal... j'arrive.
En attendant, tu peux aller mettre à jour les scores du topic "Koreu-Zik-Loto".

Baaaah oui. Tu as gagné 😃

Contribution le : 18/12/2015 19:54

Geo-graphic
 0  #324
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
TROISIÈME NUIT

La nuit a été fortement agitée. Beaucoup s'endormirent trempés de sueur à l'idée de ne pas passer la nuit. Seul Jafar s'endormi comme un bébé, toujours des bulles de bave aux lèvres.

Au matin, on retrouva Cruella pendue au lustre de la grande salle. Ses assassins avaient tout de même pris la peine de la vêtir de son plus beau manteau en peau de renne du Père Noël. Après avoir fait glisser le corps dans la neige depuis la fenêtre (car le niveau de la neige avait presque atteint la hauteur d'un étage), tous montèrent dans la chambre de Cruella (oui, car au lieu de faire une fouille générale, ils se contentaient de visiter les chambres après la mort de l'occupant, ils sont cons les Méchants de chez Disney), ils découvrirent sous une peau de bête, une superbe et luisante boule de cristal.

Résumé :

Enfer et putréfaction ! La Voyante est morte ! C'est à croire que Noël va bien être sauvé ! (Blablablabla a été tuée pendant la nuit donc)

Vous devez lyncher quelqu'un ! Les votes se terminent demain à 19h00 !
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Rôles :

1 Infecte Père des Loups
1 Loup
1 Renard
1 Voyante
1 Sorcière
1 Cupidon à ailes de corbeau
1 Chasseur
1 Ancien
1 Servante
1 Enfant Sauvage
1 Berger (2 moutons)
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Cimetière :

-PAPI- (Berger)
petrou (Servante)
Modjo23 (Sorcière)
Blablablabla (Voyante)

@Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian

Contribution le : 18/12/2015 21:56
Signaler

kahlan
 0  #325
J'aime glander ici
:-o :-o:-o
GALORA EST UN LOUUUUP !!!!
Ho mon dieu ce manipulateur !!

Innocents, innocentes ! Galora est un loup ! Faites moi confiance une dernière fois. Je vous supplie rarement mais là c'est une certitude !
@Garnouille, @Djizeus @nyan-nyan... Je sais que vous êtes innocents tout comme galora est loup.
Je sais que ça va être dur après ma bourde de Modjo23, mais là, si vous souhaitez sauver le village, faites moi confiance !!

Contribution le : 18/12/2015 22:22

Poum45
 1  #326
Je poste trop
@kahlan et moi je sens pas bon ou quoi ?

Moi qui te croyais Voyante et te suppliais de venir me sonder (avec délicatesse évidement) :pfff:
Là... je n'arrive à comprendre à quoi tu joues mais un truc est sûr et certain à 100%.
J'ai bien réfléchi, j'ai fait un tableau Excel et lancé un programme de stat' et il en sort que tu ... n'es pas la Voyante:-o

Bah crotte alors.:-o Je tombe de haut.

Puis, qui va rigoler de mes blagues à deux balles maintenant:-o

Chère Blax4, près de notre Seigneur, toi qui es aux cieux, prie pour nous ses humbles serviteurs...
Même poilus, pardonne-leur leurs péchés de gourmandise... Ils ne savent pas... ils sont perdus ...

Contribution le : 18/12/2015 22:38

kahlan
 0  #327
J'aime glander ici
Un de mes post est un indice à mon rôle... Je vous laisse chercher mon post qui sort du lot.
@Poum45, si tu es innocent, suit mon vote !

Contribution le : 18/12/2015 22:41

Poum45
 1  #328
Je poste trop
Citation :

@kahlan a écrit:
@Poum45, si tu es innocent, suit mon vote !

Carrément mais faudra que je retrouve ton post avec l'indice d'abord.
Je me suis fait couillonner deux ou trois fois cette partie alors j'ai encore du mal à marcher (ça pique un peu :-D)

Pfff, pour moi tu étais la voyante mais là ...
Il n'y a que des menteurs dans ce jeu :lol:

Contribution le : 18/12/2015 22:44

kahlan
 0  #329
J'aime glander ici
Vote: @Galora !!!!! C'est du 100% loup !

Contribution le : 18/12/2015 22:53

Galora
 0  #330
Je poste trop
DE OU ???

J'ai pas arrêté de GUEULER que si Modjo était innocent, c'est que Blax4 l'était aussi ! Parce qu'elle était sûrement renard (ou voyante!), ou du moins savait que Modjo était innocent.

TOI! Tu as dit je cite :

"autant le dire tout de suite , parce que ma position est mauvaise pour la nuit suivante .
SI @Modjo23 s’avère ne pas être loup (parce que nous sommes toujours nombreux) , c'est que c'est @Blablablabla le loup ! et avec ses dires , elle n'arrange pas sa position ou alors elle est devenue loup .
si je m'attaque a modjo23 , c'est parce qu'il y a trop d'éléments qui vont contre lui ."

+ Tu as accusé SonyDian en voulant faire comprendre que t'étais la voyante.

Nan là je suis désolé mais c'est trop abusé, j'espère que les AFKs pourront me lire, @Djizeus et @nyan-nyan

Elle accuse Modjo, comme moi, ok.

Je dis que si modjo est innocent, c'est que Blax4 aussi.
ELLE dit l'inverse, lire plus haut.

Blax4 meurt ! Elle est innocente comme JE l'avais dit et tout à coup là Kahlan m'accuse moi. Mais WAT:-o :lol: c'est un sketch ou quoi ?

Le problème c'est qu'il ya encore 3 loups, quasi sûr.

Donc forcément il y en a deux qui vont faire genre d'hésiter puis tout à coup voter contre moi pour la suivre.

Mais dans les pas AFK y en a au moins 1 qui n'est pas loup et stp, toi, lis ce que j'ai écrit.
'fin ya aucune contestation quoi...

Le pire c'est que ce tour-ci j'aurais accusé SOnyDian en faisant confiance à Kahlan au début, mais là même plus, c'est tellement n'importe quoi comme accusation, fondée sur que dalle que j'ai envie de voter Kahlan.

Pour le moment je vais pas le faire parce que j'aimerais que tu lises au moins ce que j'ai dit et que tu m'expliques pq tout à coup tu m'accuses moi alors que j'ai défendu à 100% Blax4 après le lynchage de Modjo...

Contribution le : 18/12/2015 22:57
Signaler

kahlan
 0  #331
J'aime glander ici
J'ai accusé bla parce que tu m'as trop bien manipulé jusque là. Tu as dit qu'elle était innocente juste avant la nuit pour que tout le monde te suive en profitant de mon erreur.
Si les joueurs habituelles connaissent mon jeu, ils savent que je j'accuse pas comme ça un joueur.
Pour Sony-Dian, j'en suis casi sur mais ça je m'en occupe plus tard après avoir enterré tes poils !!

Édit: je n'ai JAMAIS dit que j'étais voyante...

Contribution le : 18/12/2015 23:07

Galora
 0  #332
Je poste trop
Citation :

@kahlan a écrit:
J'ai accusé bla parce que tu m'as trop bien manipulé jusque là. Tu as dit qu'elle était innocente juste avant la nuit pour que tout le monde te suive en profitant de mon erreur.
Si les joueurs habituelles connaissent mon jeu, ils savent que je j'accuse pas comme ça un joueur.
Pour Sony-Dian, j'en suis casi sur mais ça je m'en occupe plus tard après avoir enterré tes poils !!

"Si les joueurs habituelles connaissent mon jeu, ils savent que je j'accuse pas comme ça un joueur. "

Premier tour, tu as accusé Modjo, il était innocent
2e tour, Tu as accusé Modjo (comme moi), il était innocent.
Tu as accusé Blax4 (que j'ai dit innocente), elle était innocente.
Tu as accusé SOnyDian, tu t'es rétracté (ok il est peut-être loup, on en sait rien).

Ca fait quand même 3 fois presque 4 que tu as accusé "comme ça" un joueur...

PLUS, tu n'as pas changé ton vote pour sauver Petrou, bon ça ok modjo et Blax4 non plus mais ça en soit, c'est compréhensible dans le feu de l'action.

'fin je pige pas, le pire avec tout ça c'est qu'il y a moyen que tu sois pas loup... et c'est pour ça que je n'ai pas envie voter aveuglement contre toi.

Garnouille, au départ elle n'étais pas loup, mtn j'en sais rien, elle a pu être infectée.
Nyan-Nyan et Djizeus finalement c'est bien possible qu'il y en ait un qui soit loup, pas besoin d'être bcp présent pour ça, arriver sur le jeu voter qui tuer, regarder si un de ses confrères n'est pas en danger, non ? ok continuer à être afk...
SonyDian et Poum, idem un des deux est loups ou les deux.

Contribution le : 18/12/2015 23:17
Signaler

Poum45
 0  #333
Je poste trop
Bon, vous m'embrouillez tous les deux.
L'une a des preuves mais ne sais plus où.
L'autre a des arguments mais c'est un peu trop long à analyser dans mon état.

Je fais un simple calcul et je constate qu'on est foutu et que la partie à l'air d'être terminée.
On va tous se retrouver là haut, près de toi Ô Seigneur à boire de l'eau bénite 😃

Avec 2 AFK c'est grillé
Djizeus et nyan-nyan, ramenez illico vos fesses.

J'en sais rien mais des fois je me demande si ce n'est pas leur stratégie pour nous mettre dos à dos :gratte:
On est en train de nous entre-tuer.:-o
J'imagine déjà le Chasseur qui se retourne vers l'un de nous:-o

En attendant la voie de la sagesse, je votre contre l'AFK premier, à savoir Djizeus.
Si ma théorie (qui n'est pas pire que la votre) s’avère être juste on sera fixé.
A savoir qu'on se fait bien **** profond depuis le départ.

Purée, fallait me suivre quand je l'avais à l'époque proposé.
M'enfin, c'est la vie et en plus je serai AFK à partir de 16h30 demain:-x

Ô Seigne, j'arrive près de toi afin de partager ta sagesse et ton Amour qui nous fait tant défaut ci-bas...

Contribution le : 18/12/2015 23:21

Garnouille
 0  #334
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Tain..
C'est sympa la vie de vilain xs

Je reste temporairement sur @Poum45 que je pense soit loup, soit enfant sauvage

Contribution le : 18/12/2015 23:23

Poum45
 0  #335
Je poste trop
@Garnouille vas-y, pas de souci.
En tout cas, c'est foutu:-x

Je n'ai plus envie de me "battre" là.

Contribution le : 18/12/2015 23:25

Garnouille
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Euh j'y pense... Cupidon à ailes de corbeau... Il a déjà "maudit" quelqu'un ? ^^'

Contribution le : 18/12/2015 23:26

Poum45
 0  #337
Je poste trop
@Garnouille ça n'a pas été signalé dans les RP en tout cas.
Ca peut aider ?

Contribution le : 18/12/2015 23:28

kahlan
 0  #338
J'aime glander ici
J'ai accusé bla parce que Tu m'a manipulé, ensuite j'ai dit que si bla mourrait, c'est toi, Galora que j'accuse de loup. J'ai toujours des doutes sur toutes mes accusation, je ne dis pas clairement qui est loup à part peut être modjo parce que petrou (bon joueur et innocent) à certifié que modjo était loup.
Mais là, je le sais, tu es loup, ne te cache pas. Tu as bien préparé ton terrain sauf que je suis la pour l'entraîner.

Si il y a une chance de s'en sortir, c'est que l'on me suive.

Mais si tout les innocents sont AFK, on ne s'en sortira pas... Mais bordel ou êtes vous ???
@Garnouille !! @Djizeus !! @nyan-nyan !!
Rah je sais qu'on a tous une vie mais... Ramenez vouuuuus !

Contribution le : 18/12/2015 23:29

Galora
 0  #339
Je poste trop
Super tous un vote différent.

On est OBLIGE de lyncher un loup mtn.

Moi, je sais que je ne suis pas loup. Qui m'accuse comme une dingue avec des arguments super bancales. Kahlan.

JE n'aurais pas voté contre toi si tu m'avais pas accusé comme ça mais ça ressemble tellement à un "assaut final" en mode "je lache tout, faites moi tous confiance" et essayer que ça passe, paf les loups gagnent.
J'aurais plutôt voté contre SonyDian.

Et @Poum45 je te rejoins dans le fait que je pense bien qu'un des deux AFK est loup en fait, dès le départ. Mais c'est une chance sur deux de viser le mauvais, on peut pas se le permettre. 'fin tu t'en fous justement vu que t'es peut-être aussi un loup.

Le vote anti-AFK est trop risqué, il faudrait qu'un soit loup au moins et encore avoir de la chance...
Si t'es vraiment villageois Poum, ne vote pas contre les AFK.

@Garnouille idem, je te fais plus ou moins confiance si j'ai bien compris ton rôle, 'fin toi ça va tu votes pas anti-afk mais lis bien ce que j'ai écrit depuis le début de la journée, et aussi ce qu'à dit Kahlan, parce que c'est une réponse à ce qu'elle dit évidemment.

EDIT : au post de kahlan juste au dessus, là on revient au point de départ et à ce que t'as dit au début de la journée... et j'ai déjà démonté par a+b les arguments...

Contribution le : 18/12/2015 23:29
Signaler

Poum45
 0  #340
Je poste trop
@kahlan arrête de me hurler dessus, @Garnouille est là, juste là 😃

Edit : @Galora : oui mais je pense à pire. Les deux 😉

Contribution le : 18/12/2015 23:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 52 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.