Modjo23 | 0 #301 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Oui oui trop d’éléments contre moi... mort de lol.
Je vais relire tout ça et écrire mon rp à tête reposée. Ne prenez pas mon absence de réponse comme un abandon, j'étais loin de mon PC hier soir.
Contribution le : 18/12/2015 08:15
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #302 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
@Geo-graphic et puis aujourd'hui midi, je trouve que c'est trop peu.
Pour un rp qui arrive à 10h du soir, moi je me connecte le lendemain matin à 7h30, ça me laisse trop peu de temps pour réfléchir et argumenter. En plus habituellement trop peu de monde se connecte sur Koreus dans la matinée. Difficulté supplémentaire, je suis au travail... jusqu'à midi. edit : ouai non en fait osef
Contribution le : 18/12/2015 08:27
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #303 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Je n'arrive pas à cerner mes petits camarades xs
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur PoumPoumPidou, Modjo je ne sais pas. Du mal à voir dans le jeu de Blabla et kahlan, c'est un peu la memerde. J'ai décidé de faire confiance à Galora, même si j'en sais rien huhuhu. Je réfléchis encore un peu pour les votes.
Contribution le : 18/12/2015 08:39
|
|
Modjo23 | 0 #304 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Mais que vois-je, une mutinerie au sein de mon équipage ?! ... Intéressant !
D'abord petrou, malgré le très bon joueur qu'il est, a commis une erreur : Dire que j'étais "loup à 100%" simplement parce que j'avais retourné mon vote contre la mauvaise personne (son amoureux, pas d'bol) pour sauver ma peau. Alors qu'il était servante et n'avait - par conséquent - aucune certitude. Une fois mort, on réalise que ceux qui ont retourné leur vote, l'ont fait contre un innocent. Comme je l'avais prédis (ici), on les accuse alors "logiquement" d'être loup. C'est un argument contre moi, je le conçois. Il ne faut quand même pas ignorer l'hypothèse que les loups aient "essayé" de sauver Papi sachant pertinemment qu'ils défendraient un innocent contre un autre innocent et seraient crédibilisé par la suite. Il est aussi bon de rappeler qu'ils étaient 9vs2 à ce stade. Ensuite Galora, je vais être dur mais à mes yeux il gâche le jeu depuis plusieurs parties : - Quand il est loup, il balance des hypothèses improbables pour brouiller les pistes. - Quand il est innocent, il balance des hypothèses improbables alors qu'il ne sais rien. Dans les deux cas, les villageois sont perdant. (Exception la partie des looney Tunes ou il était renard et avait fait gagné les villageois, car là il savait des choses) Le problème c'est qu'il procède exactement de la même manière en étant innocent ou coupable, donc j'en sais rien, je n'ai pas d'info supplémentaire et donc aucune piste alternative. Alors maintenant je ne vais pas rentrer dans son jeu, j'ai déjà essayé ça ne marche pas et puis je suis au taf, j'ai déjà des problèmes à régler irl... et en plus je suis payé pour le faire ! Les innocents - d'une manière générale - si vous en avez marre de vous prendre des branlées à chaque partie, commencez par arrêter d'accorder une confiance aveugle à Galora, vous ferez déjà un grand pas vers la victoire. Ça se vérifiera et encore plus sur cette partie. Je n'ai rien à ajouter, inutile de me répondre. Doigt dans les fesses.
Contribution le : 18/12/2015 09:20
|
|
Signaler |
Garnouille | 0 #305 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Bisous @Modjo23
Allez, en preuve de ma bonne foi, et parce que je pense que tu t'agaces rarement et qu'il doit y avoir une raison : Vote : @Poum45
Contribution le : 18/12/2015 09:51
|
|
SonyDian | 0 #306 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Bisous @Modjo23
Allez, en preuve de ma bonne foi, et parce que je pense que tu t'agaces rarement et qu'il doit y avoir une raison : Vote : @Modjo23 Trop facile comme plaidoyer.
Contribution le : 18/12/2015 10:11
|
|
kahlan | 0 #307 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
hmmm ? SonyDian contre modjo23 ??
j'ai loupé un truc dans mes analyse ou alors l'un des 2 n'est pas un loup ou alors c'est un leurre .
Contribution le : 18/12/2015 10:14
|
|
Invité | 0 #308 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
@Galora : je n'ai pas le temps de te lire en entier donc je rebondis juste sur une chose, relis tes premières lignes et lit ce qui suit :
PAPI était une bourde. Normal pour un premier tour. Pas omniscients. Quant à Petrou, comment aurions-nous pu le savoir ? En dehors des dernières minutes où il nous a demandé de changer le vote ? Et ça, on en a déjà parlé. Je change mon vote et vote contre @Djizeus. EDIT : pas vu la dernière page. Si on peut repousser la deadline, ça m'arrange aussi. J'ai très peu le temps de me co le matin et je pars à 11h40. Ensuite, de 14h à 14h40 ou 15h40, je peux relire et donner un vote définitif. Mais ça changera pas grand chose, je pense. Modjo va y passer, c'est sûr.
Contribution le : 18/12/2015 10:45
|
|
Signaler |
Modjo23 | 0 #309 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Je donne une info avant de mourir et de me taire :
Je n'ai utilisé aucun de mes pouvoirs. Bon courage.
Contribution le : 18/12/2015 11:59
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #310 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Bon, Modjo s'est rhabillé
Et va utiliser une potion (en visant juste j'espère sinon ça craint) C'est fou comment les commentaires / analyses partent dans tous les sens sur cette partie. Je pense que l'abstention des AFK y est pour beaucoup. La voyante n'aide pas vraiment non plus les villageois. Ca aussi ça craint un peu. Ô mon bon Seigneur, aide-les à y voir plus clair. Éclaire leur chemin vers ta grandeur...
Contribution le : 18/12/2015 13:55
|
|
Geo-graphic | 2 #311 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21550
UN CONSEIL VITE EXPÉDIÉ
Le Capitaine Crochet avait à peine frappé sur la table que les accusations le concernant fusaient de toute part. Car s'il menait le conseil, il avait forcément mené la mort de deux premiers innocents, et sans doute tenté de tuer une première fois notre regretté Shan Yu ! Malgré toute sa bonne foi (peut-être que son capitanat l'avait précipité dans l'adversité sans qu'aucune main secourable ne vienne le sortir de cette situation périlleuse), le Capitaine fut exécuté de sang froid sans autre forme de procès. Quand le reste des occupants de l'auberge fouilla le corps de leur victime, ils trouvèrent deux fioles, toutes les deux pleines de potions. L'une de vie, l'autre de mort. Le corps fut rapidement jeté par une fenêtre dans la neige. Les flocons tombaient doucement sur le visage d'un homme qui avait haï Noël jusqu'à la dernière seconde. Pour la première fois de sa vie, il était à l'heure de son rendez-vous avec la mort. De son côté, Jafar continuait de faire des bulles de salive. Résumé : Vous avez lynché le Capitaine Crochet. C'était la Sorcière. Le rôle du Capitaine revient à Poum45. La nuit tombe, je vais envoyer les MP. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Rôles : 1 Infecte Père des Loups 1 Loup 1 Renard 1 Voyante 1 Cupidon à ailes de corbeau 1 Chasseur 1 Ancien 1 Enfant Sauvage ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Cimetière : -PAPI- (Berger) petrou (Servante) Modjo23 (Sorcière) ___________________________________________________________________________________________________________________________________ @Poum45 @Djizeus @nyan-nyan @Garnouille @Modjo23 @Galora @-PAPI- @Blablablabla @petrou @kahlan @SonyDian
Contribution le : 18/12/2015 14:16
Edité par Geo-graphic sur 21/12/2015 12:25:55
|
|
Signaler |
Galora | 0 #312 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Je pense aussi qu'il faudrait un peu repousser la deadline, c'est court comme timing.
Citation :
Ca ça veut rien dire, les loups sont acculés, ils votent l'un contre l'autre pour essayer de brouiller les pistes pour le tour suivant ^^ J'ai pas compris pq tu dis que si Modjo est innocent, Blax4 est coupable, c'est exactement l'inverse de ce que j'ai dit :gratte:, c'est pas logique. A moins qu'elle soit devenu loup durant la nuit. Citation : @Modjo23 : Ensuite Galora, je vais être dur mais à mes yeux il gâche le jeu depuis plusieurs parties : Je gâche le jeu ? A part une partie où j'ai fait un peu nawak ok je vois pas :gratte:, encore heureux que je procède de la même manière quand je suis innocent ou coupable, sinon je serais direct cramé :lol: Citation : @Poum45 : La voyante n'aide pas vraiment non plus les villageois. Ca aussi ça craint un peu. Oui, on avait envie de croire que c'était Kahlan puis elle fait deux trucs bizarres que je ne pige pas trop. Elle est sûre à 100% que je SonyDian est loup, elle le laisse vivre ce tour-ci pour viser Modjo, dont on est pas SUR à 100% en soi. Et elle dit que si Modjo n'est pas loup, c'est Blax4 le loup, à part si elle a été transformée je pige pas, au contraire... Mais elle a aussi visé Modjo, DEUX nuits sont passées mtn, ce n'est plus anodin. Et @Modjo23, comme je m'évertue à te l'expliquer, je ne fais pas ça contre toi spécialement, c'est juste que comme tu peux le voir il y a bcp trop de trucs qui vont contre toi (je l'ai expliqué à la fin de mon précédent post). Et même si tu n'est pas loup, en fonction de ton rôle, ça pourra nous avancer vachement, j'ai fait un récap des possibilités dans mon post précédent aussi. EDIT : bon j'ai bien écrit mon message AVANT celui de Géo Je vais mtn en reposter un après
Contribution le : 18/12/2015 14:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #313 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bravo les villageois entêtés, les loups malins et les AFK
Nous n'avons plus de potion de vie, bien ouèj. Bon, au tour des loups. Nous n'avons plus personne pour nous protéger.
Contribution le : 18/12/2015 14:20
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 2 #314 |
|
---|---|---|
Je poste trop
J'ai parlé un peu avec Modjo, et de toute façon, vu la configuration des votes et du conseil, et surtout à cause des AFK, il ne s'en serait pas sorti je pense. C'est surtout pour faire avancer la partie que j'ai un peu pressé le vote (ensuite, c'est dommage de tuer l'un des plus actifs du jeu... mais bon, j'ai pas de position à prendre vu que je suis le MJ).
Contribution le : 18/12/2015 14:26
|
|
Signaler |
Galora | 0 #315 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
OK, c'est pas grave, on écoute Blax4.
Elle est le renard, sûrement. Elle est innocente, moi aussi, Garnouille aussi. SonyDian/Kahlan, un des deux est loup à 100%. Poum45 a de grandes chances de l'être aussi vu qu'il n'a pas voulu changer son vote pour sauver PAPI mais n'a pas spécialement protéger Modjo. Nyan-Nyan et Djizeus... je sais pas :roll: Cette nuit, la sorcière est morte, donc un de nous mourra sûrement. Ca sera du 4 vs 3. On tue SonyDian au lynchage suivant. 3 vs 2 le jour d'après, et là on improvisera. Il y a le chasseur encore aussi, il peut frapper un bon coup Au niveau de l'infect père des loup, je me demande si c'est pas Kahlan qui a tout à coup changé de bord la nuit précédente, ce qui expliquerait le fait qu'elle ait changé de personne contre qui voter et qu'elle dise que si Modjo n'est pas loup, il faut tuer Blax4 (ce qui n'est pas logique).
Contribution le : 18/12/2015 14:27
|
|
Signaler |
Poum45 | 0 #316 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Citation :
:-o Argh !!! Je ne pensais pas que tu allais le prendre au premier degré Bon, quand le disais "partout" c'était façon de parler hein :roll: En tout cas, merci de ta confiance, j'espère que j'en serai digne. J'invite la voyante à me sonder (en douceur et délicatesse) et qu'on en parle plus ^^ Avant, l'amour était luxure mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, grâce à ta chaleur, celle-là même qui a ouvert mes yeux, l'Amour est Lumière...
Contribution le : 18/12/2015 14:31
|
|
Invité | 0 #317 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il aura fallu ça pour me faire confiance. J'te disais bien que tu partais d'un mauvais point de vue. Bon, tant pis On avance
Après, je ne dis pas si je suis renard ou pas, je ne vois pas pourquoi ce serait une certitude. Je préfère ne pas me prononcer sur ceux que je suspecte (dangereux pour cette nuit). Je pars à 15h30 et comme dit précedemment, je ne me reconnecte que demain après-midi, on va dire. (mettons, début d'aprèm) Si @Geo-graphic peut laisser le lynchage de "demain" jusqu'à demain fin d'aprèm ?
Contribution le : 18/12/2015 14:32
|
|
Signaler |
Geo-graphic | 1 #318 |
|
---|---|---|
Je poste trop
@Blablablabla Pas de soucis. 19h00 ? 20h00 ?
Contribution le : 18/12/2015 14:38
|
|
Signaler |
Invité | 0 #319 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Parfait @Geo-graphic !!!
Contribution le : 18/12/2015 14:50
|
|
Signaler |
kahlan | 0 #320 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
si tu es innocent @Galora , @Blalablabla ne l'est pas ! et vice versa .
pour les afK , surtout si ils sont innocents, Y faut qU'ils Brise leur sIlence si on veut s'en sortir contre les loups ...
Contribution le : 18/12/2015 15:45
|
|
Le sujet est verrouillé