Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

jumbolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

quenotte a écrit:
Taratata......

Comme tu fais bien la mitraillette ! 'Suis jaloux!

Citation :

quenotte a écrit:
Ils ont droit à un recours!

Ah bah ça oui, Landis a eu un recours à un produit interdit pour gagner le tour!

😃

Contribution le : 28/07/2006 22:18
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Landis fabrique des hormones en trop depuis toujours :lol: Putain, c'est une bête ce mec, trop puissant:-o
Trop puissant aussi pour prendre les gens pour des cons!!
Il va faire comme Virenque, qui pendant deux ans a nié farouchement s'être dopé.Et coup de tonnerre, il lâche la vérité lors du procès....les français l'ont pardonné (preuve, ils lui ont faire gagner le jeu "sortez-moi de là je suis une célébrité" :-D)
Merde, Landis est américain.... c'est mort pour lui 😃

Contribution le : 29/07/2006 01:02
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Arf et l'autre américain cas gagné la euh amstrong ils l'ont pas grillé lui?
je c'est pas se qui devais prendre mais avec son velo il faisait du 0 a 100 en 3 seconde trop fort 😃

Contribution le : 29/07/2006 01:11
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Ah ouais tu l'as dit...trop fort 😃

Contribution le : 29/07/2006 03:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Citation :

Fedox a écrit:
Le vélo est manger par le dopage, sa ne donne même pas envie de regarder ... ni de s'y interesser

Heureusement y'a le football ! 😃

Je sooooors! :lol: !

Contribution le : 29/07/2006 03:24
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:
Le vélo est manger par le dopage, sa ne donne même pas envie de regarder ... ni de s'y interesser

Heureusement y'a le football ! 😃

Je sooooors! :lol: !

ptdr 😃 j'avoue heu c'est pas avec des velo mais des jambes 😃

Contribution le : 29/07/2006 03:39
Signaler

quenotte
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Hier il y a eu un reportage très interressant à la tv sur le trafic des produits dopants. Il semble qu'il y ait eu en big problème d'acheminement sur le Tour qui fait qu'au lieu d'injections d'un produit (j'ai oublié ce que c'était désolée) qui ne laissait pratiquement pas de traces dans l'organisme les cyclistes on dû se "contenter" de pose de patchs beaucoup moins efficaces....devinez quand? A la 16è étape, celle-là même où Landis est resté scotché à la route!......

Le lendemain il semble qu'ils aient récupéré leurs bons produits et c'est kiki qu'on a vu arriver comme une fusée à Morzine?.......

Pour en revenir aux aveux, je pense que Landis fera comme Armstrong, il niera toujours.

Dernière chose j'ai bien rigolé regardant l'intervention de Bernaudeau hier qui disait qu'avec ces "polémiques" le public avait l'impression qu'on tuait le Tour...Ben oui mon gars, et ça ne date pas d'hier! :-?
Christian Prudhomme (le nouveau patron du Tour) commence bien son nouveau job!

Contribution le : 29/07/2006 10:15
Signaler

quenotte
 0  #28
J'aime glander ici
Un double post volontaire!

Je viens de parcourir certains journaux et voici ce que j'ai lu: Landis a reconnu que la veille de son contrôle il avait consommé "beaucoup de bière et de whisky". Une barrique! Il ne manquait plus que ça!

Au moins Ulrich lui il s'alcolisait hors-saison!
L'autre, la veille d'une étape de montagne il se murge! J'adore!

😃

A suivre.......

ps: Jumbo je suis flatée, c'est la première fois qu'on me dit que je fais bien la mitraillette..... 😃

Contribution le : 29/07/2006 13:27
Signaler

Kazam
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
A mon avis le dopage dois rapporter gros aux labos qui fournissent.

ça doit etre un sacré marché,le lobyying du doppage date pas d'hier.

Faut vivre avec son temps.Moi je préfère voir un nouveau dopé chaque année gagner le tour que 5 fois le même 🙂

edit quenotte,soeur de nombre de post ^_^ ( 2449:p )

Contribution le : 29/07/2006 14:35
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Un double post volontaire!

Je viens de parcourir certains journaux et voici ce que j'ai lu: Landis a reconnu que la veille de son contrôle il avait consommé "beaucoup de bière et de whisky". Une barrique! Il ne manquait plus que ça!

Trop comique ce Landis...j'ai déjà consommé beaucoup d'alcool dans ma vie et à chaque lendemain j'avais la tête dans le Q, aucune énergie pour quoique ce soit......

Donc chez lui, trop d'alcool=testotérones en surnombre 😃

Contribution le : 29/07/2006 16:28
Signaler

quenotte
 0  #31
J'aime glander ici
Tu m'étonnes Nicou moi quand j'ai un coup dans l'aile j'ai du mal à monter mes escaliers....alors le col de Joux-Plane....!

😃

Contribution le : 29/07/2006 17:01
Signaler

A-wax
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
J'ai pas tout relu, donc j'espère pas faire de doublon.

A partir du moment ou l'enjeu "argent" et présent dans un sport, vous pouvez être certains que les produits dopant sont fournis avec !

Entre ce que j'ai pu lire dans différents études qui parlaient du prob il y'en a qlq un qui m'ont marqués.

* En Italie les 3 sports les plus touchés par le dopage sont :
1) Le cyclisme (ha bon !?)
2) Le tir à l'arc : Et oui ca m'a mis sur le cul, je n'aurai jamais cru ; c'est le 2ème sport qui est le plus touché par le dopage. Que des cachetons pour le calme, l'accuité, la réflexion, etc...
3) Le foot.

* Aux USA, l'espérance de vie d'un joueur de foot US est de 42 ans. 2 ou 3 matchs/semaine : Lundi tu te fais éclater le genou, Mardi t'es opéré, Mercredi tu remarches doucement pendant que ton équipe joue, Jeudi t'es au training et Vendredi tu cours comme un lapin et tu mets 3 touch-down !!!! Excellent non ??? Et bien sur Samedi soir , tu fais une pu**** de party avec un giga BBQ, de la coke, des meufs, etc... Rhaaaaaa, THE American Way of Life...

Contribution le : 30/07/2006 12:22
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

A-wax a écrit:
THE American Way of Life...

C'est pas Madonna qui chante un titre comme ça? 😃

Par contre je suis le Q, de savoir que les archers se dopent:-o

Contribution le : 30/07/2006 17:01
Signaler

quenotte
 0  #34
J'aime glander ici
Et paf! Récidiviste, Justin Gatleen, champion olympique du 100m!

Ca me fait bien plaisir qu'on ne fasse pas tomber que les cyclistes! Na!

Contribution le : 30/07/2006 20:27
Signaler

vanfredolina
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Gatlin, positif? une sacrée surprise!!!
EPO, à qui le tour?

Le plus énervant dans ces affaires de dopage est l'obstination des mecs, même condamné ils continuent le plus souvent à jouer les innocents, à ne pas comprendre ce qui leur arrive, à repousser la faute sur la sauce d'un plat de lasagnes, ou un verre de whisky. Je vois deja Amstrong crier au complot machiavélique français le jour où tout sera dévoilé sur lui.
Pour des sportifs de haut niveau, ils n'ont pas l'air en trés bonne santé, tout le peloton est sous ordonnances médicales pour soigner divers bobos.
Les mecs pour soigner des hémorroides ils prennent des amphétamines, normal.

Quitte à se foutre de notre gueule, autant pousser le truc au bout, et espérez que Gatlin se justifie de la sorte:
"J'ai pris de la testostérone parce que j'arrive plus à bander, me regardez pas comme ça, Mauresmo elle fait pareil!"

Contribution le : 30/07/2006 22:32

Edité par vanfredo sur 31/7/2006 22:20:42
Signaler

A-wax
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

vanfredo a écrit:
EPO, à qui le tour?

Eau Pastis Olive ???
Ben pour moi c'est fait, tout le monde est parti, je vais passer à table...
😃

Contribution le : 31/07/2006 22:05
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Quitte à se foutre de notre gueule, autant pousser le truc au bout, et espérez que Gatlin se justifie de la sorte:
"J'ai pris de la testostérone parce que j'arrive plus à bander, me regardez pas comme ça, Mauresmo elle fait pareil!"

Ca pourrait marcher comme excuse....lors d'un précédent contrôle postif, il a réussi à prouver que c'était à cause d'un médoc qu'il prenait depuis l'âge de 10 ans....
Il est vraiment stupide, quel gâchis....

Contribution le : 01/08/2006 03:33
Signaler

matt92mix
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2006 23:22
Post(s): 194
Citation :

A-wax a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
EPO, à qui le tour?

Eau Pastis Olive ???
Ben pour moi c'est fait, tout le monde est parti, je vais passer à table...
:-D

ya des fan de DKP?

Contribution le : 01/08/2006 13:06
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
derniere info

Landis est contredit

La défense de Floyd Landis invoquant une production naturellement élevée de testostérone a été mise à mal mardi par le New York Times. Le quotidien, citant un responsable de l'Union cycliste international (UCI), a confirmé qu'une partie de la testostérone présente dans l'échantillon A est d'origine exogène. Selon lui, de la testostérone synthétique a bien été révélée par l'analyse isotopique.

Le vainqueur du Tour de France, qui avait déclaré vouloir se soumettre à «tous les tests possibles pour montrer que les niveaux sont produits par mon propre organisme», a demandé lundi à ce que la contre-analyse de l'échantillon B soit effectuée. Cet échantillon devrait être analysé par le laboratoire de Châtenay-Malabry à partir de jeudi et jusqu'à samedi mais, pour l'instant, le laboratoire n'a pas reçu la demande du coureur.

(Avec AFP)

Contribution le : 02/08/2006 12:10
Signaler

quenotte
 0  #40
J'aime glander ici
Interessant ça, je pensais que ça faisait déjà quelques jours qu'il avait demandé la contre-expertise...Ca veut tout dire!

Contribution le : 02/08/2006 12:12
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.