Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

Takahito
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
Je tiens à faire une réflexion :

si Floyd Landis a été controlé positif à deux reprises, alors on a toutes les raisons de penser que le nouveau vainqueur(j'ai oublié son nom) n'ayant qu'une minute d'écart avec Floyd est lui aussi dopé...

Contribution le : 09/08/2006 12:51

jumbolina
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Takahito a écrit:

si Floyd Landis a été controlé positif à deux reprises, alors on a toutes les raisons de penser que le nouveau vainqueur(j'ai oublié son nom) n'ayant qu'une minute d'écart avec Floyd est lui aussi dopé...

Et t'en penses quoi des sprints de McEwen à 70 Km/h alors qu'il a 34 ans?

Contribution le : 09/08/2006 13:34
Signaler

Takahito
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2006 20:40
Post(s): 146
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

Takahito a écrit:

Et t'en penses quoi des sprints de McEwen à 70 Km/h alors qu'il a 34 ans?

C'est clair que le dopage sévit dans tous les sports même dans le foot ou le tennis mais comme il est maintenant question d'argent et de sponsors plus que de distraction, il est clair que les présidents des fédérations préfèrent fermer les yeux sur certains abus pour éviter de perdre de l'argent...

Contribution le : 09/08/2006 14:19
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Je sais pas ce qu'elle a pris mais elle a de sacrées épaules Laure Manaudou! :-o

Elle a des épaules de nageuse!..
Là, où on peut se poser des questions, c'est le fait d'enchaîner 5 courses à la suite..... :bizarre: Même à 19 ans....

Contribution le : 10/08/2006 00:57
Signaler

tefa95
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Je sais pas ce qu'elle a pris mais elle a de sacrées épaules Laure Manaudou! :-o

Elle a des épaules de nageuse!..
Là, où on peut se poser des questions, c'est le fait d'enchaîner 5 courses à la suite..... :bizarre: Même à 19 ans....

On s'en moque, elle est francaise et c'est tout ce qui compte.

(:-D, je sors)

Contribution le : 10/08/2006 01:33
Signaler

etvoila
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
On n'arrête pas de parler de dopage, mais j'aimerais que les clyclistes fassent les courses avec les mêmes vélos, que les coureurs de F1 aient les mêmes voitures, que les footballeurs aient les mêmes chaussures, etc...

Bien sur, ce n'est pas parceque l'on a des roues de vélo lenticulaire que l'on est automatiquement le plus fort, parcequ'il faut maitriser.

Contribution le : 10/08/2006 11:13
Signaler

jumbolina
 0  #67
J'aime glander ici
Citation :

L'Américain Floyd Landis, vainqueur du Tour de France reconnu coupable de dopage, a perdu son beau-père David Witt, qui s'est suicidé, ont indiqué les autorités locales.

J'espere que ce n'est pas du aux diverses affaires liés à Floyd Landis...

😕

Contribution le : 17/08/2006 14:02
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Mon avis est que le beauf était dépressif depuis belle lurette....C'était un lâche, quand je pense que des gens meurent alors qu'ils veulent vivre!......

Contribution le : 18/08/2006 02:06
Signaler

ouache13
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

etvoila a écrit:

On n'arrête pas de parler de dopage, mais j'aimerais que les clyclistes fassent les courses avec les mêmes vélos, que les coureurs de F1 aient les mêmes voitures, que les footballeurs aient les mêmes chaussures, etc...

Le communisme sportif 🔨 🔨

Il existe un championnat de course auto de type F1 où tous les pilotes ont exactement la même voiture, je sais plus le nom. D'ailleurs les deux meilleurs sont deux pilotes français peu connus içi. C'est pas mal pour voir les réelles capacités d'un pilote, mais après il n'y a plus la notion de constructeur et "d'affrontement technologique".

Contribution le : 18/08/2006 10:21
Signaler

MiaPulp
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 11:39
Post(s): 6
Citation :

ouache13 a écrit:
Il existe un championnat de course auto de type F1 où tous les pilotes ont exactement la même voiture, je sais plus le nom.
Je crois que c'est le championnat A1... :bizarre:

Contribution le : 18/08/2006 11:43
Signaler

JTony
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Au suivant!

Marion Jones!

OK...

Au suivant!

etc...

Contribution le : 19/08/2006 10:44
Signaler

GrosBill
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
On irait pas plus vite en faisant la liste des noms dopés? 🔨

Contribution le : 19/08/2006 11:06

etvoila
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
On devrait autoriser tous les sportifs à se doper.

Le gagnant serait, en plus du sportif, le médecin qui aurait trouvé la meilleure formule.

Contribution le : 21/08/2006 13:56
Signaler

jumbolina
 0  #74
J'aime glander ici
Justin Gatlin, le champion du monde et champion olympique du 100 m en athlétisme en a pris pour 8 ans. Gatlin était dans le même groupe d'entrainement que Montgomery et Jones et avait déjà était suspendu comme ses deux compagnons. Bref, si Gatlin revient, il aura 32 ans. En gros pour les meetings de l'Ohio et de l'Arkansas.

Maintenant, j'aimerais rajouter une chose. Gatlin se faisait le 100 mètre en 9"77. En ce moment, un Jamaïcain, au nom de Powell se le fait aussi en 9"77 mais différence surprenante, il se tape 100 mètres en 9"77 tout en étant relaché à la fin de la course.

Alors parle à mon cul, ma tête est malade, on se fout de notre tronche.

Contribution le : 23/08/2006 12:38
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:

Alors parle à mon cul, ma tête est malade,(...)

Mon oreille te répondra 😉

Powell, lui c'est du chanvre qu'il prend 😃

Contribution le : 23/08/2006 20:10
Signaler

jumbolina
 0  #76
J'aime glander ici
On remonte le topic...

Fin des championnats d'Europe d'Athlétisme en Suède et donc compte rendu des tests de dépistage.

Sur environ 150 tests, une vingtaine demande une contre-expertises.

Réaction du porte-parole de la Fédération Européenne d'Athlétisme, Mdme Emily Lewis.

"[...] Dans certains cas, le corps de l’athlète peut générer de telles valeurs naturellement."

😃

Contribution le : 31/08/2006 13:40
Signaler

Milee
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Le gros probleme du dopage ce sont les repercutions a plus ou moins long terme sur l organisme. Combien de sportif sont mort trop jeune.
Actuellement les spectateurs/supporters veulent du sport spectacle ce que l organisme ne peut plus suivre tout seul, il faut donc l aider. Oui mais le dopage etant interdit il faut le prendre de facon detounee et les suivi medicaux sont catastrophiques.

Ne faudrait il pas faire des analyse differente des produit dopant et interdir ceux nefaste a la sante? Car de toute facon autorise ou non il y aura toujours des gens pour prendre de ces produits. avec plus de conaissance peu etre pourions nous faire un vrai tri de ces substances.

Mais le plus grave dans ces affaire de dopage c est la mauvaise fois de tout le monde qui s etone soit disant qu un sportif soit dopé... Sachant que deja au niveau regional dans le cyclisme on demande au coureur de prendre des substances.

Contribution le : 31/08/2006 13:55
Signaler

quenotte
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Milee a écrit:
Sachant que deja au niveau regional dans le cyclisme on demande au coureur de prendre des substances.

Au niveau départemental aussi......

Mais Milee crois-tu que ce serait bien le championnat du monde du + dopé? Là j'ai un doute.....

Légaliser le dopage reviendrait à tuer définitivement l'idée de sport, enfin c'est mon avis...

Contribution le : 31/08/2006 14:04
Signaler

Milee
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Je ne suis pas pour le dopage contrairement a ce que mon message pourait laisser entendre mais voir des gens mourir jeune car ils ont pris nimporte quoi et nimporte comment je trouve ca pire. En reflechissant un peu je ne vois pas un seul sport qui ne souffre pas du dopage.
Le rendre partiellement legale permetrai d etudier les risques de ces produits et sans doute eviter de voir en se levant le matin que tel ou tel ancien sportif est mort a l age de 30 ans. Conaitre les effet du dopage permetrai par la suite de vraiment contrer certain laboratoire sans scrupule en les acusant de meutre avec premeditatione n fournissant certain produit.

voila ce que j aime pas voir :

31/08/2006
Foot : Crise cardiaque d'un joueur égyptien

Drame en Egypte où un joueur est décédé d'une crise cardiaque lors d'un entraînement. Mohammed Abdel Wahab, défenseur international égyptien, disputait son entraînement avec son club Al-Ahly lorsqu'il s'est écroulé sur la pelouse. Il a ensuite été transféré à l'hôpital mais il n'a pu être sauvé.

Mohammed Abdel Wahab était âgé de 22 ans et il avait remporté la Coupe d'Afrique des Nations en février dernier avec l'Egypte.

je suppose que c est encore une malformation cardique... ca fait beaucoup pour des joueurs qui sont ultra suivi de facon medicale.

Contribution le : 31/08/2006 14:43
Signaler

vanfredolina
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Oui enfin bon, c'est un club africain, les structures et le suivi des joueurs ne sont pas du même niveau que celles des clubs européens.

Bon Feher et Foé jouaient en Europe (donc pour les deux lignes du dessus, on oublie^^), mais pourquoi voir le mal partout? Des accidents ont été évité avec Fadiga qui a pu être soigné à temps, ou encore Kanu il y a quelques années (d'ailleurs pour Fadiga, il aura fallu attendre qu'il parte à l'Inter pour déceler son anomalie cardiaque, en France rien n'avait été trouvé, ça montre que ce n'est pas facile à repérer). Pour ne parler que du foot, certains joueurs font 50,60 matches par année, les joueurs sont beaucoup plus sollicités que par le passé et pour moi ceci est une des causes principales qui explique les accidents de ces derniéres années. Ce sont juste des mecs plus fragiles que les autres qui se sont fait faucher par la coup de pied rigolard de la mort imbécile...*mode desproges off*.

Dans les années 50,60,70, les clubs italiens pour ne citer qu'eux, dopaient leurs joueurs avec tout et n'importe quoi, y a-t-il eu des arrêts cardiaques en plein entraînements/matchs? pas à ma connaissance, mais plutot quelques joueurs qui ont chopé un cancer généralisé entre 40 et 60 ans.
Les basketteurs américains qui enchainent pour certains 80 matches tous les 2,3 jours en une saison, ou encore les footballeurs US qui ont une espérance de vie de 60ans, le dopage est quasiment toléré dans ces sports et on en voit pourtant jamais s'effondrer en plein matches.
Les joueurs de foot professionnels sont suivis médicalement, prennent des compléments alimentaires, certains des produits illicites, pourquoi les footeux professionnels seraient les seuls à en mourir par arrêt cardiaque alors qu'ils n'ont pas 30 ans?
Au niveau amateur, le foot n'est pas le seul sport concerné par ces décès accidentels, mais au tennis ou au basket, ce sont souvent des quadragénaires qui restent sur le carreau (effort intense, méforme, apéro avant l'échauffement...), contrairement au foot où des plus jeunes sportifs sont touchés. Est-ce que c'est du à la pratique même du foot? ou bien s'agit-il seulement d'une coïncidence, vu que le foot est le sport le plus pratiqué, il y a plus de chance pour que les accidents concernent un footeux, non?

Bref non, je ne pense pas que le dopage soit responsable de tous les décès des footeux sur un terrain de foot.

Contribution le : 02/09/2006 03:33
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.