Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4)

SonyDian
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Vous avez pas encore fini ?

Citation :

@Berousky a écrit:

*J'ai un casque avec visière pare soleil intégré, c'est top =)

Bien sur que c'est top.

Contribution le : 01/03/2016 11:38
Signaler

0  #62
Fantôme
@Minimarket

Enfin quand le motard reconnait lui meme que sa conduite n'etait pas approprié a la situation, je trouve fort d'aller donner des tords aux autres :

Citation :
Why did you continue accelerating when you couldn’t see?
Honestly, there is no acceptable answer to this question. It was a silly thing to do and probably a mixture of a lapse in concentration and incorrect assumptions. The two cars in front of me accelerated fairly quickly up the dual carriage way, disappearing into the sunlight before overtaking the car that I hit. I made a wrong assumption that the road must have been clear if they are travelling significantly faster than I am, not seeing that they had overtaken a slow moving car up ahead. The decision to speed up was backed by my knowledge of the road; knowing that traffic is NEVER backed up that far on that section of the road, unless it is caused by an accident – this is why I wasn’t expecting a car to be moving so slow or even stopped at that point of collision. I must also add, that at the point of accelerating I could see relatively okay - it is when you hear me in the video saying that 'I can't see', that is the point where I really can't see anything and is also the point where I started slowing down.

La camera etant fixé sur la casque, il faut croire que l'eblouissement filmé est equivalent a l'eblouissement subit. Mais bon si tu veux on peut aussi supprimer toutes les voitures des routes pour que les motos puissent circuler seules (sans risque ca reste a prouver...)

Contribution le : 01/03/2016 15:57
Signaler

carpet_bombing
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4696
Allez hop, deuxième round :lol:

Contribution le : 01/03/2016 16:58
Signaler

Yazguen
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15327
Vous êtes complètement fous... :lol:

Contribution le : 01/03/2016 17:01
Signaler

-h2o-
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3979
*Shazam*

Quelqu'un a fait une invocation de -h2o-? 😃

Les gars, je vous trouve injuste avec carrefourmarket. Après tout, le chauffeur est peut-être con. Et oui, peut être qu'il fait des tours Eiffel avec des boites d'allumettes. :lolhit:

Non, plus sérieusement, le motard est 100% en tort. Défaut de maitrise de son véhicule, choc avec le véhicule qui le précède, c'est imparable.

Sinon, effectivement, le code de la route (en France) prévoit également que le conducteur de la voiture a l'obligation d'avertir (feux de détresse) les autres usagers du danger, notamment s'il est amené à s'arrêter sur la chaussée. Encore faut-il qu'il en est eu matériellement le temps. Mettre en cause sa responsabilité pénale ou civile pour ce manquement est une autre paire de manches.

*pouf*

Contribution le : 17/03/2016 21:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.