Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Colass
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
moi, de nice je ne connais que ça
:brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice::brice:v

Contribution le : 24/06/2008 11:53
Signaler

0  #102
Fantôme
Putain cette musique c'est vraiment d'la bombe ! Tkt tmtc sisi nice coast oué oué tro b1 !

En fait non, c'est vraiment horrible, les filles sont pas bonnes pour un sou, et en plus les mecs sont vraiment tout sec...

Contribution le : 24/06/2008 13:45
Signaler

sev06
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
je vais répondre a freezman car tu as bien répondu.tu me prend pour une idiote (yech yech yo ...comme vous dites)mais je suis simplement remontée de voir la bassesse de certaines critiques.car je ne défend pas "ma music" mais la music d'un petit groupe locale de Nice pour qui j'ai beaucoup de respect
(je fais moi meme de la musique style électro et non pas hip hop et joue des instruments et je sais combien il est difficile de rendre un produit fini comme ils ont fait ;surtout avec les moyens du bord )
quand on voit ce que certain(je ne donnerai pas de nom)qui ont déja percé font ,je suis désolé mais c'est pas beaucoup mieux alors qu'ils ont les moyens!
sachant que les NIce COast ne sont produit par personne (même pas papa et maman comme certain pense) et vu l'album qu'ils viennent de faire !respect total pour eux!

Si vous voyez les début de certain qui sont aujourd'hui populaire je vous le garanti c'est nettement moins bien que çà .
Et pour vous mettre au courant ce style de music s'appelle de la g-funk et dans les chanson américaine c'est comme çà il y a des bitch tous les 2 mots (la différence c'est que la vous comprenez rien) c'est ce style de music qui veux ça pourtant quand c'est snoop ou autre type connu qui fait ça ,ça vous parait pas ridicule et maintenant 3 nicois font de la west coast en francais et là c'est ridicule!!
pour terminer si j'ai pété les plomb c'est parce que certain en sont meme arrivé a juger le physique des gars alors que jsuis sure que la plupart d'entre eux ont une gueule de merde et puis j'ai trouvé ce genre de critique tellement basse que je me suis gavé.
et ce qui me dérange par dessus tous c'est qu'on descend des gars gratuitement ici

SOUTENEZ LES PETITS GROUPES LOCAUX! ARRETEZ DE LES DESCENDRE
PRENEZ VOUS EN PLUTOT A CE QUI ROULENT DEJA SUR L OR ET QUI VOUS VENDENT DE LA MERDE MALGRES TOUT.

- NICE COAST - QUITTE OU DOUBLE -

Contribution le : 24/06/2008 16:24
Signaler

nonal49
 0  #104
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 20:02
Post(s): 85
Citation :

sev06 a écrit:
je vais répondre a freezman car tu as bien répondu.tu me prend pour une idiote (yech yech yo ...comme vous dites)mais je suis simplement remontée de voir la bassesse de certaines critiques.car je ne défend pas "ma music" mais la music d'un petit groupe locale de Nice pour qui j'ai beaucoup de respect
(je fais moi meme de la musique style électro et non pas hip hop et joue des instruments et je sais combien il est difficile de rendre un produit fini comme ils ont fait ;surtout avec les moyens du bord )
quand on voit ce que certain(je ne donnerai pas de nom)qui ont déja percé font ,je suis désolé mais c'est pas beaucoup mieux alors qu'ils ont les moyens!
sachant que les NIce COast ne sont produit par personne (même pas papa et maman comme certain pense) et vu l'album qu'ils viennent de faire !respect total pour eux!

Si vous voyez les début de certain qui sont aujourd'hui populaire je vous le garanti c'est nettement moins bien que çà .
Et pour vous mettre au courant ce style de music s'appelle de la g-funk et dans les chanson américaine c'est comme çà il y a des bitch tous les 2 mots (la différence c'est que la vous comprenez rien) c'est ce style de music qui veux ça pourtant quand c'est snoop ou autre type connu qui fait ça ,ça vous parait pas ridicule et maintenant 3 nicois font de la west coast en francais et là c'est ridicule!!
pour terminer si j'ai pété les plomb c'est parce que certain en sont meme arrivé a juger le physique des gars alors que jsuis sure que la plupart d'entre eux ont une gueule de merde et puis j'ai trouvé ce genre de critique tellement basse que je me suis gavé.
et ce qui me dérange par dessus tous c'est qu'on descend des gars gratuitement ici

SOUTENEZ LES PETITS GROUPES LOCAUX! ARRETEZ DE LES DESCENDRE
PRENEZ VOUS EN PLUTOT A CE QUI ROULENT DEJA SUR L OR ET QUI VOUS VENDENT DE LA MERDE MALGRES TOUT.

dsl je m'étais promis de pas faire remonter ce post pourri mais la...
tu peux soutenir des groupes locaux sans pour autant soutenir de la m***
ils me font pitié car ils nont rien compris au valeur du rap , ils ont juste pris le bling bling et les filles.
des textes pas travaillé, des instrus hideuse , ça me rappel tribal king 😃

sinon soutien au moins des vrais groupes il doit y en avoir dans ton coin
moi je soutiens nouvel R écoute les paroles c'est autre chose. :bizarre:
Je connais un gars du groupe, eux aussi ont galéré mais ont fait leur propre truc et non pas pompé un style

Contribution le : 24/06/2008 16:43
Signaler

sev06
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2008 13:32
Post(s): 37
les gout et les couleur!ça s explique pas mais moi je préfère largement nice coast et c'est pas pour autant que j'insulte tes potos et leur style (car c'est pas le meme style on peut pas trop comparer)
achete QUITTE OU DOUBLE a la fnac, si ca te plait pas tu pourra toujours le revendre mais je pense sincerement que tu m'en dira des nouvelles et puis leur musique a evoluée tu verras c'est top ils ont une super qualité. je prie pour que ca roule pour eux et aussi pour tes potes parce que c'est quand meme pas mal!

Contribution le : 24/06/2008 16:54
Signaler

Femto2
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

sev06 a écrit:
les gout et les couleur!ça s explique pas mais moi je préfère largement nice coast et c'est pas pour autant que j'insulte tes potos et leur style (car c'est pas le meme style on peut pas trop comparer)
achete QUITTE OU DOUBLE a la fnac, si ca te plait pas tu pourra toujours le revendre mais je pense sincerement que tu m'en dira des nouvelles et puis leur musique a evoluée tu verras c'est top ils ont une super qualité. je prie pour que ca roule pour eux et aussi pour tes potes parce que c'est quand meme pas mal!

J'aime tellement pas que je vais le telechar*** exprès, et quand mes oreilles seront cassés je l'effacerais de mon disque dur......en gros sa devrait pas tenir plus de 30 sec.

Contribution le : 24/06/2008 16:59
Signaler

Klaus-Mann
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

sev06 a écrit:

C'est bien, t'es déjà plus posée comme ça. Cela dit, faut que tu comprennes que rien ne plait à tout le monde. Ton groupe niçois, c'est vraiment à l'opposé de ce que j'écoute, qu'ils aient un bon son ou non. Leur idéologie n'est pas la mienne, leur machisme immonde, cette façon d'exhiber son fric en permanence, tout ça fait que je n'aime pas.

Tu n'aimes peut-être pas le classique, parce que tu trouves que c'est de la musique de bourges, emmerdante et répétitive, c'est ton droit et je ne t'agresserai pas pour autant.

Contribution le : 24/06/2008 17:08
Signaler

Txiii
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

sev06 a écrit:
je suis une meuf et mes fesse te ferai bander bouffon

je demande vérification

Contribution le : 24/06/2008 17:30
Signaler

0  #109
Fantôme
en tout cas sev06 bravo pour l'effort... comme dit Klaus-Mann en discutant plus tranquillement ca part moins en "couille"...que tu defendes tes "potes" ca se comprend,parcontre pas d'insultes

(je dois avoir un ptit faible pour les nicoise) 🙂

Contribution le : 24/06/2008 18:07
Signaler

0  #110
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2008 19:19
Signaler

Berousky
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
ford focus 99, merci de l'indice zepingouin

Contribution le : 24/06/2008 20:04
Signaler

Nighthawk
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
"La chanson est un art mineur" a dit Gainsbourg.

Le hip hop n'est pas un art tout court. C'est une frustration exprimée. Avoir besoin de montrer des femmes-objets, des grosses voitures, des piscines, de s'exprimer avec violence, sans poésie et se vanter d'avoir du fric et de la drogue qu'est-ce sinon l'expression de la pauvreté d'esprit ?

Pour faire court : le hip hop est de la merde par les idées qu'il véhicule. Que ceux qui en écoutent réfléchissent à ça.

PS : comme je sens les insultes pointer, retenez-les vous ne ferez que confirmer ce que je viens de dire. Vous valez mieux que cette musique-stimuli pour primates en captivité.

Contribution le : 24/06/2008 20:43
Signaler

joel18
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

Nighthawk a écrit:

Le hip hop n'est pas un art tout court. C'est une frustration exprimée. Avoir besoin de montrer des femmes-objets, des grosses voitures, des piscines, de s'exprimer avec violence, sans poésie et se vanter d'avoir du fric et de la drogue qu'est-ce sinon l'expression de la pauvreté d'esprit ?

Pour faire court : le hip hop est de la merde par les idées qu'il véhicule. Que ceux qui en écoutent réfléchissent à ça.

PS : comme je sens les insultes pointer, retenez-les vous ne ferez que confirmer ce que je viens de dire. Vous valez mieux que cette musique-stimuli pour primates en captivité.

Tu ne connait pas le hip-hop mon grand 🙂

En tout cas celui des débuts, Wu-Tang, Public Ennemy, N.W.A. etc....

Contribution le : 24/06/2008 20:45
Signaler

0  #114
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

Pas du tout !!!

Écoute Michael Youn !!! C'est du rap !

C un vré pousse il bouge !

😃

Contribution le : 24/06/2008 20:51
Signaler

0  #115
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

J'suis à peu près d'accord sur le fond, que le hip hop n'est vraiment pas quelque chose d'artistique,
Cependant, ça ne sert d'écrire des propos tels que ceux-ci..
Insulter un type de musique ou les gens qui l'écoutent ne te mènera à rien.. M'enfin, tu fais ce que tu veux, mais j'vois pas l'intérêt de telles remarques, tu te plaints des idées que ça véhicule, mais ton message n'en véhicule pas des mieux

:bizarre:

Contribution le : 24/06/2008 20:58
Signaler

0  #116
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:

Pas besoin d'insultes, c'est tellement lamentable de méconnaissance que tu te discrédites tout seul.

Un monde bien séparé en 2, entre les bons et les mauvais, le bon gout et la merde commerciale... et où bien sûr, tu as choisis ton camp, sûr de toi et de tes arguments à l'emporte-pièces.
Tant de subtilité, de finesse d'analyse laisse pantois.

Tu es l'ambassadeur de "l'expression de la pauvreté d'esprit" contre laquelle tu perds ton temps à lancer des croisades stériles et fondées d'ignorance à peine honteuse.

Pour faire court: ta puérilité pas drôle pour un sous et ultra-formatée craint du slip grave sa mère.

arf, pas pu résister...mais la misère culturelle mérite au moins ça

Contribution le : 24/06/2008 20:58
Signaler

Klaus-Mann
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nighthawk a écrit:

Comme quoi, on peut faire de très bonnes choses, et quand même lâcher des conneries. Sacré Gainsbarre. Je l'avais déjà entendu parler de la sorte envers la guitare, qu'il considérait comme inférieure au piano. Au début, j'adhérais à ses paroles, étant pianiste, et puis au fil du temps, j'ai perçu la connerie immense d'une telle affirmation.

Sinon je suis assez d'accord avec toi, si ce n'est le ton péremptoire que tu emploies. Si tu cessais de prendre la parole au nom de l'humanité, tes dires seraient bien plus agréables à digérer.

Contribution le : 24/06/2008 20:59
Signaler

joel18
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Nighthawk a écrit:

Pas besoin d'insultes, c'est tellement lamentable de méconnaissance que tu te discrédites tout seul.

Un monde bien séparé en 2, entre les bons et les mauvais, le bon gout et la merde commerciale... et où bien sûr, tu as choisis ton camp, sûr de toi et de tes arguments à l'emporte-pièces.
Tant de subtilité, de finesse d'analyse laisse pantois.

Tu es l'ambassadeur de "l'expression de la pauvreté d'esprit" contre laquelle tu perds ton temps à lancer des croisades stériles et fondées d'ignorance à peine honteuse.

Pour faire court: ta puérilité pas drôle pour un sous et ultra-formatée craint du slip grave sa mère.

arf, pas pu résister...mais la misère culturelle mérite au moins ça

J'ai peut être pas les mêmes gout musicaux que toi 😉 mais je trouve que tu as raison sur ce point, je n'aurais pas mieux dit

Contribution le : 24/06/2008 21:01
Signaler

0  #119
Fantôme
Eh bien, il fait parler de lui Nighthawk 😃

Contribution le : 24/06/2008 21:02
Signaler

Txiii
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Vive le rap avec un message qui viens du coeur (wu tang :-))

Contribution le : 24/06/2008 21:05
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 13 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.